Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. févr. 10, 2008 8:45 pm

Le problème c'est que la caméra bouge trop, en plus c'est vraiment près, les deux réunis ça donne la nausée... :?
TONYMONTANAED[SP] a écrit:


C'est bien un rubik's cube dans le fond ?!
Non, c'est un god michet... :roll:

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » dim. févr. 10, 2008 8:56 pm

dis-donc quand tu voudra arrêter d'être bon tu nous le dira *attends...attends...att...en...ds...meurt*

bref, beau combo encore j'aime bien ce petit korean style de temps en temps de ta part ça fait plèz (ça montre que tu maîtrises pas mal de sujets ;) ) seul petit défaut que j'ai envie de dire c'est que le néosonic to fl TA ne passe pas très bien avec cet angle et ce mod (et puis fichtre arrête un peu avec ce finish xD) bref moi j'aime bien cet angle ça fait un peu de frais de temps en temps ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 11, 2008 9:13 am

T'es vraiment trop kiffant au NX MMT ! J'adore ...

PS : Là, c'est subjectif et objectif à la fois, ^^. J'adore vraiment.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Targod [XsS]
Pen spinner
Messages : 131
Enregistré le : mer. nov. 21, 2007 6:08 pm

Message par Targod [XsS] » lun. févr. 11, 2008 9:53 pm

Fratleym... Je t'aime !
Franchement, c'est quoi ce spin de fou? J'adore ton style (quel beau trick que le Whiper tout de même ^^). Bien sûr il y a deux trois ratés, mais bon, c'est pas énorme, et puis je suppose que ton but n'est pas de nous montrer un combo parfait^^ et de plus, ça n'est jamais qu'une session ^^ Je pense que je vais (avec ta permission si tu me la donnes :) ) piocher deux trois idées parce que la... c'est un truc de malade! Seulement, je vais pas me lancer (pas aujourd'hui du moins) dans une analyse complète et détaillée des combos parce que je suis crevé et donc que j'en aurai pour des plombes. Je dirai juste que j'ai aimé le finish du dernier ( Middle around pinky push (sonic clip impulse), qu'est ce que c'est beau ^^)
Concernant le combo de la page 24, le mod te va assez bien je trouve (moins que le Frat Mx quand même :P (en même temps, c'est un mod perso ^^)) par contre je ne suis pas fan de l'angle.
Tout ça pour dire: ton style est énorme, ton spin aussi. Tu reste pour moi l'un des meilleurs spinners français si pas le meilleur (je sais, c'est que mon avis, mais beaucoup de gens le partagent^^). A quand une battle avec Banz ?(mon rêve ^^)
Banz, Fratleym and Scelus' fan (surtout après ça : http://fr.youtube.com/watch?v=oHFuN-Iu9Rg XD ) Bravo Scelus :D

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » mar. févr. 12, 2008 7:07 pm

Pouah le spinneur que t'es ,tu fais tout un n'importe quoi dans une telle beauté et on dirait que c'est super facile :shock: C'est pas pour rien que t'es mon spinneur Francais preféré.On pourrait meme pas te classer dans un style t'es pas tout a fais Spider pas tout a fais Korean bonne chance celui qui classera Fratleym.
Ave Fratleym 8)
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. févr. 12, 2008 7:42 pm

Pouah le spinneur que t'es ,tu fais tout un n'importe quoi dans une telle beauté et on dirait que c'est super facile C'est pas pour rien que t'es mon spinneur Francais preféré.On pourrait meme pas te classer dans un style t'es pas tout a fais Spider pas tout a fais Korean bonne chance celui qui classera Fratleym.
merci pour ce joli compliment^^
you made my days^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. févr. 22, 2008 11:13 am

allez elle est pourrie mais je la poste quand meme parce que ca aurait pu etre un très joli truc et j'ai tout foiré avec la cortte du milieu et plein d'autres crottes pas belle, bref

[win]http://pds56.cafe.daum.net/original/12/ ... 8f4c7&.wmv[/win]

et puis le petit bonus en mousse :

Click here to watch Hybrid-Infinity-show

le hybrid infinity show ou 30 sec d'inifinity hybrid totalement fait en freestyle donc pas toujours très beau et en plus avec une fin ratée
Merci qui?
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. févr. 22, 2008 12:39 pm

Ouais, joli le combo, dommage pour les petites 'crottes', comme tu dis, ^^, mais sinon, c'était vraiment sympa ! Le infinity show, bon, moi, j'en raffole pas, mais c'est pas mal à voir, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. févr. 22, 2008 1:38 pm

Ouahh je me disais justement qu'il faudrait un jour ou l'autre que tu nous fasse un "infinity show"

J'adore ton doigté

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. févr. 22, 2008 5:11 pm

pas mal .
moi jdirais qu'il y a 2 default :

- la fluiditer ( quelques ptit cafouillage ^^ )
- changement de rapiditer dan sle combo . il faudrait que tu es une rapidité constante ;)
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. févr. 22, 2008 5:41 pm

val a écrit :- changement de rapiditer dan sle combo . il faudrait que tu es une rapidité constante ;)
Au contraire, c'est chouette de pouvoir maitriser sa rapiditée, je sais pas s'il le fais expret ou non mais, personellement, je trouveca vraiment chaud a travailler =]

btw, sympa la video =] t'aurai ptet du t'arreter apres les bust nan? chaud ce qu'il y a avant d'ailleur oO
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » ven. févr. 22, 2008 5:50 pm

gollumsk8 a écrit :
val a écrit :- changement de rapiditer dan sle combo . il faudrait que tu es une rapidité constante ;)
Au contraire, c'est chouette de pouvoir maitriser sa rapiditée, je sais pas s'il le fais expret ou non mais, personellement, je trouveca vraiment chaud a travailler =]

btw, sympa la video =] t'aurai ptet du t'arreter apres les bust nan? chaud ce qu'il y a avant d'ailleur oO
s'il la change c'est surtout qu'il y a un changemlent de style denchainement . ( twisted , pass assez simple ect ) . les mouvement sont donc plus simple a faire et demande moins de difficulter d'où la prise de rapidité . m'enfin après c'est peu etre moi qui me goure . frat ? ^^
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

pespinner

Message par pespinner » sam. févr. 23, 2008 11:26 pm

jaime bien les video de fratleym (come fratley , mets avec un m :D :D :D :P ) . il fer des chose joli avoir, just pour nous :) :) :!:

sinn, je saver pas si j'avez le droit de fer un nouvau post alor je mais ma video ici lool

http://media.putfile.com/mon-premie-combo


vous en panser quoi ???

LaVachquiris

Message par LaVachquiris » sam. févr. 23, 2008 11:36 pm

j en panse ma blecure  

on dit pEnser gros beta :d

sinon t vmt le meilleur de la clases ca c est sur tu a pris dix longueurs davance bravo !!! tu fais tomber ton mdo a un mmt mais ca reste beau

fier d etre dans notre classe :d troisieme bleue powaa ! et dans la mm team (pcq le PS et un sport :p )

pespinner

Message par pespinner » sam. févr. 23, 2008 11:44 pm

merci lool ^^ :D :D mets je ses deja ce que tu en pense ^^

les autre ?


pespinner

(parske le ps et un spor )

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » dim. févr. 24, 2008 12:00 am

c'est bon la stop lorie et la vache qui rit... u_u

pour fratleym euh bah jtrouve ca dommage que tu ne postes que les combos que tu rates : : : : : :
Pis si tu les aimes pas je comprend pas pourquoi tu les postes qd meme...
Le intifiny show jle trouve un peu trop tiré par les cheveux je le trouve pas super joli a voir comparé à ce que j'ai vu avant de toi.
J'aimais mieux la simplicité de tes anciens combos j'ai l'impression en ragardant les deux derniers que tu te prends vachement la tete...
Image
Image

Cheb
Pen spinner
Messages : 405
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 9:54 pm
Localisation : ]-[AIRONVILLE (55)

Message par Cheb » dim. févr. 24, 2008 1:12 am

:shock:
Etant grand fan des wiper rev en tout genre alors la
WHAOUUUUUUUUUUU
Sortir du Freestyle pendant plus de 20 sec c'est chaud mais en plsu si tu te limite a une seule catégorie de trick
Fratleym t'es vraiment un Dieu

La 1ère Vidéo j'ai adorer toujours dans ton style
Vraiment que du bonheur
une dizaine de Penspinerette pour 2500 Penspineur....O_o

Badtzu [SGZ] ~ dit :
il faut resister, les mods blancs c'est le mal XD

Les plus belles vidéos
http://cheboux-pen-spinning.over-blog.com/20-index.html

Rejoignez la LAMB > Ligue Anti Mod Blanc

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » dim. févr. 24, 2008 8:45 am

Ouaw :shock: mais comment il fais :shock: Pas croyable ca va de lent a rapide en restant spectaculaire et beau,meme tes crottes sont belles :D
Faudrait expliquer en break tes infinity.
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » sam. mars 08, 2008 6:41 pm

http://www.youtube.com/watch?v=AfGIjuKyqzA

et youp une nouvelle day session

rapidement faite avec 2 combos d'hier soir et 3 d'aujourd'hui

Juste eu un bon feeling alors je em suis dit pourquoi pas.

Celle la ets quand meme bien plus propre comparé aux autres, y'a un pet principal dans la deuxieme video au niveau d'un wiper mais dans l'ensemble j'ai eocuté vos conseils et j'ai plutot essayé de jouer la fluidité avant tout.

J'espere que ca vous plaira...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. mars 08, 2008 6:56 pm

Comment on peut faire un truc aussi compliqué aussi rapidement...?
Dieu vivant...Fratleym.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé