giggs

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

giggs

Message par giggs » ven. sept. 01, 2006 4:14 pm

Bon j'ouvre mon topic pour mes videos ^^

Je mets aucun vrai combo pour l'instant, ca viendra plus tard, mais en attendant je mets des minis combos que j'ai filme vu de dessus.

Ceci pour exprimer mon regret de ne pas pouvoir filmer des vrais combos vue de dessus de temps en temps vu que pour filmer ceux-ci j'ai du tenir ma camera a bout de bras droit au dessus de ma main gauche, et il est evident que je ne peux pas filmer de longues durees comme ca...

Enfin voila, j'aime bien des fois la vue de dessus donc je les poste. C'est tout mini mais je les trouve joli, <reve> et qui sait, ca en inspirera peut-etre quelques-uns ^^ </reve>

hehe
huhu
hihi

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » ven. sept. 01, 2006 5:00 pm

Je trouve que ça rend super bien. C'est fluide, & je trouve que l'angle de la caméra que tu utilises déroute un peu ... :)

Mais bon, c'est vrai que c'est très court, surtout les 2 dernières en fait (la première, ça passe encore)

Je pourrais avoir les breakdown stp ... ? :oops:

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. sept. 01, 2006 5:09 pm

moi aussi je dois filmer mes combo comme sa ^^ enfin c'est surtout que j'ai la flemme de sortir le pied -_-'

sinon c'est fluide, c'est beau, et c'est bien pour finir les combo ^^ sa va ptete m'inspirer :P

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » ven. sept. 01, 2006 5:57 pm

Jadore Huhu, mais j'avais jamais eu l'idée de placer les 2 derniers Tricks apres un TA Rev, ca rend bien.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. sept. 01, 2006 6:19 pm

ah lala moi j'adore je sais pas pk mais je me lasse pas de ragarder ces vidéos^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. sept. 01, 2006 6:25 pm

Maxi a écrit :Je pourrais avoir les breakdown stp ... ? :oops:

1ere: sonic 34-23 -> charge 23 -> sonic 23-12 -> neosonic 12-T1 -> reverse charge T1 -> fingerless reverse thumbaround -> backaround -> pass 12-23 -> neoback 23-34

2eme: hybrid inverse sonic/ devil's shadow bust (debut d'inverse sonic relache pour finir en 23 -> pass reverse 23-12 -> indexaround

3eme: reverse thumbaround -> hybrid inverse reverse sonic/ reverse shadow 23-12


Je fais jamais d'inverse sonic tout court... c'est tellement plus joli quand c'est relache pour faire le tour du majeur, que ce soit en normal ou en reverse que je le fais tout le temps comme ca :P

Si quelqu'un voit quelque chose d'inexact sur les breakdowns il peut corriger ^^

Et euh... merci frat *rougit*

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. sept. 01, 2006 6:39 pm

Les combos sont court mais fluuuuiiiiide !!! bravo !


par contre pour ton breakdown :

giggs a écrit : 2eme: hybrid inverse sonic/ devil's shadow bust (debut d'inverse sonic relache pour finir en 23 -> pass reverse 23-12 -> indexaround
perso je vois pas de pass rev ni d'indexaround a la fin ...
je vois :

Inv. Sonic (pas fini) > devils shadow bust
giggs a écrit : fingerless reverse thumbaround
La tu te fait vraiment chier pour rien :D (= fl ta rev)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. sept. 01, 2006 7:38 pm

To_Ons a écrit : perso je vois pas de pass rev ni d'indexaround a la fin ...
Inv. Sonic (pas fini) > devils shadow bust
devil's shadow bust = shadow 12-23 -> pass reverse 23-12 -> indexaround. je mettais entre parenthese la decomposition, pas la suite ^^ Effectivement il n'y a rien apres
To_Ons a écrit :
giggs a écrit : fingerless reverse thumbaround
La tu te fait vraiment chier pour rien :D (= fl ta rev)
Pour la seconde et demi en plus que ca me prend a ecrire, ca me derange pas du tout ^^

Mais sinon merci pour le compliment =)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. sept. 01, 2006 7:48 pm

C'est beau vraiment, j'attends de voir un plus long combo, mais vraiment fluide et tout vraiment j'aime bien , bon travail :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Tourneffaceur
Administrateur
Messages : 378
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:20 pm
Localisation : NOISIEL - LOGNES 77 (FRANCE)
Contact :

Message par Tourneffaceur » ven. sept. 01, 2006 9:09 pm

fidéle à ton style, toujours aussi fluide, ton style me rappele beaucoup de celui de radek, je trouve que vous avcez beaucoup de similitude dans votre façon de spinner.
http://tourneffaceur.free.fr <= petit site de pen spinning humoristique

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » ven. sept. 01, 2006 9:43 pm

c'est vrai,c'est peu etre du au reflexe d'apuiyer sur les boutton de la gc en jouant a smash xD

vivement un long combo =)

Thiefor
Pen spinner
Messages : 46
Enregistré le : lun. août 28, 2006 9:26 pm
Localisation : J'aime bien le chocolat.

Message par Thiefor » ven. sept. 01, 2006 9:43 pm

il y a pas beaucoup d imagination avec huhu hihi hehe
je sais deja comment va s appeller le grands combo hoho
en tout cas c est super fluide et le deuxieme et tres bien enchaine felicitation
un spinneur sans son stylo et comme un samurai sans son sabre
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 02, 2006 3:50 pm

En fait si tu regardes bien les videos s'appellent aucun, aucun0 et aucun1. C'est les liens que j'ai mis en hehe, huhu et hihi...
Et je trouve pas ca moins original que "giggs mini combo" ou autre =P

Sinon merci a tout le monde pour les commentaires ca fait plaisir, mais sachez que pour la fluidite je trouve que la vue de dessus joue beaucoup, ainsi que la courte duree. Mes combos plus longs sont moins fluides que ca donc quand j'en mettrais un ne vous attendez pas a une telle fluidite, vous serez decu ^^


J'ai encore un minicombo, j'ai reussi a trouver un moyen de filmer a peu pres de dessus...

Encore une fois tout mini mais celui qui arrive a placer ca en fin de combo il aura mon approbation totale! (zoomez a 200% pour mieux voir)

reverses ftw

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. sept. 14, 2006 6:31 pm

Je me permets un petit double-post pour mettre ce mini combo filme tout a l'heure.

Bon encore une fois c'est mini, mais apres avoir passe 3 jours a spinner comme une fichtre (mais vraiment!) j'etais content de reussir ce petit truc sympatoche.

La prochaine fois que je spinne bien j'essaye de filmer une video plus longue que ca... mais bon c'est pas gagne encore ^^

<3 rev indexaround

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » jeu. sept. 14, 2006 7:21 pm

Sympa les combos j'attend d'en voir des plus long^^

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. sept. 14, 2006 7:42 pm

Wouah, on dirait un coréen ! (c'est un super compliment je trouve ça ^^)

Bien joué, c'est tellement fluide qu'on en reveut :P
"Tikeul"
Image
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » jeu. sept. 14, 2006 10:07 pm

Vi c'est vrai que c'est un super compliment merci ^_^

Pour un combo plus long vous verrez dans la collab, parce qu'en ce moment j'ai du mal a filmer et puis en plus la fac de medecine commence lundi donc ca va etre dur de filmer maintenant =/

Mais des que j'aurais l'occasion je me lancerais :wink:

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. sept. 30, 2006 2:49 pm

Bon alors je vais balancer tous mes combos plus longs que j'ai obtenu quand j'essayer de filmer mon combo pour la collab avec pds ^^

Vous retrouverez le middlearound -> reverse pass -> indexaround partout parce que c'est un enchainement que j'aime beaucoup. Donc voila

combo 1
Petit couille sur celui la, mais sinon ca va il etait pas trop mal. Et oui a la fin je commence a eclater de rire parce que mon fingerless reverse half tap T1-23 c'etait tellement pas voulu que ca m'a trop fait rire d'arriver a enchainer tout le reste apres

youpi

Celui la... ben vous voyez j'ai ete un poil deconcentre. Mais finalement je m'en foutais parce que j'avais des gros delais au depart (je me chauffais encore)

freestyle 1
Et lui en fait c'est un freestyle que j'ai filme en 5 min tout a l'heure, j'avais envie. Ya rien de particulier a voir dedans mis a part le reverse warped sonic 24-12 -> indexaround mais meme ca c'est pas genial parce que j'avais les doigts tout froids. Enfin c'est pas grave il est rigolo quand meme ^^

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 14, 2006 6:58 pm

ptit MX, ca faisait longtemps...

Bon ben voila, ce week end j'ai oublie mon com ssa a mon apart donc j'ai pique le MX que j'avais fait pour ma soeur il y a un an.

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le style que ca me donne par rapport au com ssa.
Tout en prenant en compte que j'avais les doigts froids (ca se voit d'ailleurs :P ) et en excusant le petit defaut de cadrage

Breakdown (de memoire, dsl si ya des fautes)

sonic 34-23 -> charge 23 -> twisted sonic 23-12 > reverse pass 12-23 -> reverse warped sonic 24-12 -> indexaround -> reverse pass 12-23-34 -> soinc 34-23 -> charge 23 -> sonic 23-12 -> neosonic 12-T1 -> rev charge T1 -> fl rev ta -> reverse inverse sonic/neoback 23-34 hybrid -> sonic 34-23 -> charge 23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23-34 -> sonic 34-23 -> charge 23 -> sonic 23-12 -> shadow still 12 -> reverse backaround

Puis je sais le reverse backaround a pas l'air maitrise du tout, mais c'est normal je le maitrise pas, donc voila ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. oct. 14, 2006 7:01 pm

Ha mes la vache gars, t'es carrément tous fou dans t'a tete, j'ai trop kiffé, je peut avoir des photos de toi que je les étales sur les mures de ma chambre...


* Crie histérique *


Plus serieusement c'est hyper fluide et stylé en plus, trop de respect.
Image

Verrouillé