Maxbug vidéos

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Maxbug vidéos

Message par Maxbug » dim. juin 01, 2008 10:45 am

Salut à tous !! :D (Message du 31/05/08 )


Bon, alors voilà : ce Week-End, j'ai réalisé un petit montage vidéo de Pen Spinning avec 2 de mes amis. (Non inscrit sur le forum) Et je voulais simplement vous le faire partager^^.


Alors vue le niveau de Spin extrêmement élevé de la FPSB, je vous prévient tout de suite que vous allez plutôt rigoler en voyant ces images ! : : Mais bon, on a pas fait la vidéo dans le but de devenir célèbre, mais bien dans celui de s'amuser et de réaliser une petit vidéo sympa^^. :wink:

Voilà, voilà... Il me semble vous avoir tout dit^^. Voilà donc le lien vidéo :arrow:



-> http://fr.youtube.com/watch?v=YTTu1Ghzf ... re=related .
(Je vous conseils de mettre la vidéo en haute qualité.)


Merci de laisser des commentaires, de me dire ce que vous en pensez globalement, les points à amélioré, etc...
Bon, je préfère le redire encore une fois : ne vous attendez pas du tout à du haut niveau étant donné que je n'ai qu'une semaine de Spin ! ^^'


Sûr ce, bon Visionnage à tous ! :wink:


PS : Mon pseudo dans la vidéos n'a pas changer : Maxbug. Et, Hormis le thumb. 5.0, je suis celui qui utilise le "Grip Aviaire" avec les Grips de G2 de couleurs Orange. :)


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Salut, salut ^^ ! :D (Message du 12/07/08 )


Bon alors,

Vue que je n'ai pas fait beaucoup de vidéos de Pen Spinning jusqu'à maintenant, (ça c'est le moins que l'on puisse dire... XD) et que la section : "Vos Vidéos" est faite pour posté toutes ces vidéos de P.S, j'ai décidé de vous faire partager quelques petites vidéos crées dans le but de tester un nouvelle angle de vue de ma Cam, ainsi que les différentes possibilités d'animations de mon logiciel de retouches-vidéos. Mais ne faites pas trop attention au Combo (totalement Freestyle de mes 1 mois de Spin) et aux animations de la vidéo mais dites-moi plutôt ce que vous pensez de l'angle de vue.^^


Voili, voiloù... ENJOY !^^


-> http://fr.youtube.com/watch?v=nJaK_DhkQp4 .
-> http://fr.youtube.com/watch?v=MyfYdyBMqDM .
-> http://fr.youtube.com/watch?v=InOwT6U1nxc .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hello ^^ ! :D (Message du 4/08/08 )


Alors,

J'ai décidé de vous faire part de ma toutes dernière vidéo qu'est ma 3 Months. Cette vidéo a donc été crée pour "Fêter" mes 3 mois de Pen Spinning. La vidéo est peu courte, les Freestyles ne sont pas du haut niveau, mais j'espère que vous apprécieraient ! ^^ (J'ai un peu coupé le Twisted Sonic double bust à la fin du 4ème Freestyle... Désoler ! ^^' )


Voili, voiloù... ENJOY !^^


-> http://fr.youtube.com/watch?v=cNlbyFERmRI .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Yo ^^ ! :D (Message du 9/09/08 )


Alors...

Voici ma Vidéo pour le Tournoi de la FPSB organisé par Loulou et repris par Luffy à l'heure actuelle. Je suis tombé contre l'ami Hot Sauce (Son Combo ici). Bien évidemment, je vais me faire défoncer, (comme vous pourrez en juger en cliquant sur son Combo... >< ) mais bon, j'ai participé à mon premier Tournoi de Pen Spinning, c'est ça qui compte non ? ^^'


Comment' ^^


-> http://fr.youtube.com/watch?v=Mn0ZHN5vg6M .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Yop tout le monde ^^ ! :D (Message du 10/09/08 )


Bon, bon, bon...

Je vais vous présentez la première Collab' à laquelle j'ai participé ^^ . Bien qu'il ne s'agisse pas vraiment d'une de mes vidéos à proprement parlé, il m'a semblé nécessaire de vous la faire partagez ^^ . Il s'agit de la Collab' : "Back To School" organisé par Aoo à l'occasion de la rentrée. Mon Combo était vraiment mauvais comparé aux autres, je ne le cache pas... Aussi, si vous désirez en savoir plus sur mes réactions et mes commentaires, je vous invitent à allez faire ch'tit tour ici afin d'avoir de plus amples informations ! ^^


ENJOY ! ^^


-> http://fr.youtube.com/watch?v=PnSYJ6Gckfw .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Hu hu les gens ^^ ! :D (Message du 17/09/08 )


Eh bien...

Je vais vous présentez aujourd'hui la deuxième Collab' de Pen Spinning à laquelle j'ai participé ^^. Là encore, il ne s'agit pas vraiment d'une de mes vidéos à proprement parlé, il m'a semblé VRAIMENT nécessaire de vous la faire partagez ^^ . En effet, cette Collab' a été organisé par Luffy et éditer par Sig !! Il s'agit de la "Luffy 1st". C'est vraiment incroyable que j'ai été sélectionné à vrai dire... >< Mais j'en suis vraiment très très très heureux ! ^^ Etre avec des légendes du P.S ayant toujours été un rêve pour moi, cette Collab' apparait à mes yeux comme la plus belle chose qui me soit arrivée dans ce domaine et j'en remercie Luffy du fond du coeur ^^. Aussi, si vous désirez en savoir plus sur mes réactions et mes commentaires, (le plus gros pavé que j'ai jamais fait en passant... ><') je vous invitent à allez faire ch'tit tour ici afin d'avoir de plus aaaaammmmples informations ! ^^


Please... Enjoy !!! =D


-> http://fr.youtube.com/watch?v=DC9gm-mMIXA .


----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Modifié en dernier par Maxbug le ven. sept. 19, 2008 6:38 pm, modifié 15 fois.
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

spenix
Pen spinner
Messages : 7
Enregistré le : mer. mai 07, 2008 7:58 pm

Message par spenix » dim. juin 01, 2008 11:32 am

Ca va c'est peut-etre pas du haut niveau mais y a du travail,
je m'attendais a pire !!
T'en fais depuis combien de temps ?
...
 

Dim2K
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 9:22 pm
Localisation : Savoie

Message par Dim2K » dim. juin 01, 2008 11:45 am

J'interviens juste sous ce topic, juste pour demmander a Spenix de réduire un peu la taille de son avatar si il pouvait^^
Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, Pyralux, S777, Frat' mega fan <3

Pyralux n'est pas un spinneur. Il est magicien.
Pyralux ne crait pas. Il découvre de nouveau horizon du penspinning.

Il n'est pas humain...

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » dim. juin 01, 2008 12:42 pm

spenix a écrit :je m'attendais a pire !!
: : Eh bien merci ^^

spenix a écrit :T'en fais depuis combien de temps ?
J'en fait depuis 1 semaine. En effet, pendant plus d'un ans, je ne connaissais que le T.A donc bon... :roll:

spenix a écrit :Ca va c'est peut-etre pas du haut niveau mais y a du travail
Oui, c'est claire qu'au niveau des effets, du générique et tout, on y a passé pas mal de temps ^^. Mais le résultat est là, c'est ce qui compte ^^. Au fait, j'espère que vous aimez bien la musique ! :wink:

Dim2K [CSC] a écrit :J'interviens juste sous ce topic, juste pour demmander a Spenix de réduire un peu la taille de son avatar si il pouvait^^
Heu... Oui, en effet : la taille de son avatar est légèrement au dessus de la norme... :shock: (: :)
Modifié en dernier par Maxbug le ven. sept. 19, 2008 6:35 pm, modifié 1 fois.
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » dim. juin 01, 2008 3:53 pm

Bon, je vais pas le cacher...
J'ai zaapé pas mal de parties de la vidéo.

Je vais donc, au lieu de faire le gentil comme tout le monde le fait sur ce topic, exprimer la vérité, et les "vraies" critiques.

Pour commencer... La vidéo est ennuyante.
Les effets sont les mêmes.

Je m'explique donc à ce sujet...

Ennuyante ? Oui ! La vidéo est ennuyante ! On a envie de s'endormir, ou d'éclater son ordi en voyant cette vidéo.
Mais bon sang, c'est bien beau de faire un éditing, mais change d'angles de vue !
On voit toujours ton bureau vu en diagonale, avec quelqu'un qui spinne au dessus, et qui change de mods... Et avec quasiment toujours les memes tricks qui se répetent...

De l'originalité, par pitié !!

Si je peux te donner des conseils...
Mets plus de fluiité dans tes combos, déjà d'une, et essaie d'appendre plus de tricks.
Et je sais pas, moi... Anime ta vidéo !
Ce que je veux dire par là, c'est et au niveau des effets, et au niveau du moment ou tu te filmes.

D'une, les effets.

Tu fais ton combo, sans fluidité, sans mise en scène, sans changement d'angle de vue... On a déjà envie de s'endormir.
Mais alors en plus, tu remets la même chose en noir et blanc et en ralenti ! Là, on se demande pourquoi la vie est aussi cruelle avec nous.

Inove ! Utilise ton imagination ! Mais fais pas le même effet a chaque fois, et essaie de mettre des trucs plus variés.

Au moment ou tu te filmes.

Voilà autre chose.
De la fluidité ! C'est pas si compliqué que ça !
Et mets des combos plus variés.
Là, on voit des sonics, des sonics reverse, des TA, TA reverse, et des infinitys...
Si tu as la "flemme" d'apprendre d'autres tricks, inove !
Essaie de faire en sorte que ton "public" ne s'ennuie pas.
Ca peut se faire par mille et une façons.
Par exemple, tu fais semblant : Ton portable sonne, tu réponds, et en même temps tu spinnes.
Puis la personne qui est à l'autre bout du fil spinne aussi.
Un moment, on vous voit tous les deux au téléphone, en train de spinner.
Des trucs tout simples comme ça.

Tu comprends ce que je veux dire ?
Essaie de faire en sorte que ta vidéo ait du punch, et tout ira bien.

Bonne chance pour la suite.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » dim. juin 01, 2008 7:14 pm

Anikis a écrit :Pour commencer... La vidéo est ennuyante.
Les effets sont les mêmes.
Bah oui, en même temps c'était la première fois que je faisais un montage vidéo... :roll:

Anikis a écrit :On a envie de s'endormir, ou d'éclater son ordi en voyant cette vidéo.
Waouu... Eh bin, ça sort du coeur ! : : Tant que ça ?!

Anikis a écrit :Mais bon sang, c'est bien beau de faire un éditing, mais change d'angles de vue !
Arf, en même temps, toutes les vidéos ont été faite chez la même personne le même jour et avec une Web-Cam installée à la va-vite et posé sûr un empilage de CD... On pouvais pas faire quelque chose d'extraordinaire non plus étant donné la TRES faible luminosité régnant dans la pièce... Alors moi, je veut bien changer d'angle de vue en spinnant avec en arrière plan la moquette à petits coeurs, mais je sais pas si ça aurais vraiment mieux rendue que la table... :roll:

Anikis a écrit :Et avec quasiment toujours les memes tricks qui se répetent...
->
Maxbug a écrit :je vous prévient tout de suite que vous allez plutôt rigoler en voyant ces images !
:roll:

->
Maxbug a écrit :Mais bon, on a pas fait la vidéo dans le but de devenir célèbre, mais bien dans celui de s'amuser et de réaliser une petit vidéo sympa^^.
:roll:

Anikis a écrit :Mets plus de fluiité dans tes combos, déjà d'une, et essaie d'appendre plus de tricks.
Quand tu dit que tu a zappé quelques partis de la vidéo, dit moi, tu n'aurais pas également loupé le tout début lorsqu'il y a écrit : Maxbug, Papy-Ghøst, Negris...? En effet, je ne suis pas le seul sûr lequel il faut s'acharner... Apprendre plus de tricks, moi je veut bien, mais je suis pas presser non plus ! Je n'ai qu'une semaine de Spin et la vidéo a été crée pour le "fun" ; j'avais juste envie de la faire partager avec les membres de la FPSB... C'est donc pourquoi j'ai postée cette vidéo dans l'emplacement du forum où il y a marqué comme explication : "Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté [...]".
Et, le mieux la prochaine fois que tu essaie de faire passer des conseils, c'est d'y aller doucement parce que bon, on est pas des chiens non plus hein^^.

Anikis a écrit :Tu fais ton combo, sans fluidité, sans mise en scène, sans changement d'angle de vue... On a déjà envie de s'endormir.
Waaaa... :shock: Quel tact ! Alors ça; c'est de l'encouragement pour poursuivre le Pen Spinning, moi je vous le dit ! :ipb_wink:

Anikis a écrit :Là, on se demande pourquoi la vie est aussi cruelle avec nous.
: : Et ça vire au comique en plus ! Tu croit pas que tu en fait un peu trop pour petite vidéo d'inexpérimentée ? : :

Anikis a écrit :Inove !
Heu... "innover", c'est pas plutôt quelque chose que l'on peut faire lorsqu'on a déjà crée une vidéo dans le passé ? :roll: Non, je dit juste ça comme ça moi... Vue que ce n'est que ma première vidéo...

Anikis a écrit :De la fluidité ! C'est pas si compliqué que ça !
(...) J'ai vraiment l'impression que tu ne t'adresse qu'à moi (...) Je trouve que mes petits combos étais plutôt fluide moi, mais bon... Je vais pas contrarier un expert ! :wink:

Anikis a écrit :Là, on voit des sonics, des sonics reverse, des TA, TA reverse, et des infinitys...
Et d'autres trucs aussi, mais bon restons-en là^^... Tu veut donc dire par là que nos tricks ne sont pas assez compliqués ? Eh bien je te renvoie à l'explication de la partie du forum... :roll:
-> "[...] "novice ou expérimenté [...]"

Anikis a écrit :Essaie de faire en sorte que ton "public" ne s'ennuie pas.
Broaf... En 2 minutes et des poussières de vidéos, je voit mal comment il(s)/elle(s) pourrai(ent) trouvé le temps de s'ennuyer... :roll: Il n'ont qu'à écouter la musique et puis voilà si ça les faits tant chier ! :wink:



Bon, alors pour résumé, je te remercie de tes conseils remplis de bonnes volontés, mais essaie d'expliquer les choses plus calmement la prochaine fois, parce qu'un gars -expert?- comme toi avec un total -terrassant- de 26 messages sûr la Board et qui me gueule dessus comme de la m****, j'apprécie pas trop tu saisie ?^^ Mais je prendrais peut être pas toujours ça à la rigolade...

Sûr ce, bonne soirée.
Modifié en dernier par Maxbug le ven. sept. 19, 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Anikis
Pen spinner
Messages : 74
Enregistré le : jeu. mars 06, 2008 6:23 pm

Message par Anikis » lun. juin 02, 2008 4:28 pm

Mû... Je voulais pas du tout que tu le prennes comme ça.
J'étais très calme derrière mon ordi en écrivant ce message, tu sais.

On va tout reprendre, alors. :wink:

A propos de ton angle de vue, moi aussi, je me filme d'une webcam.
Mais un truc pas compliqué, c'est de changer un peu le sens de la webcam, de bouger aussi, d'aller devant la webcam et faire son combo.
Après, tu actives une minuterie pour avoir le temps de te placer.

Quand je parlais des tricks qui se répetent, ou du manque de fluidité:
Je voulais dire que t'aurais pu changer un peu, dans le sens que on revoit la même chose.
Quand je te disais d'innover, je disais par là de mettre un truc qui mette du punch dans ta vidéo, par exemple, spinner avec autre chose qu'un mod, ou quelque chose qui aurait fait de l'effet.
Que tu n'aies pas un niveau élevé, c'est normal, et je t'engueule pas, mais alors pas du tout à ce niveau là ! On est tous passés par là, alors j'ai aucune raison de l'ouvrir à ce niveau.

Enfin, bref, tout le reste de tes messages, c'est le même problème.
Quand je te disais d'innover, tu as compris: "il dit que je suis nul, celui-là ? Nan mais attends pour qui il se prend ce naab ?" Et ca m'étonne pas, je me suis très mal exprimé sur mon premier message sur ce topic.
Accepte donc mes excuses.

Après, je ne suis pas, du tout, mais alors vraiment pas un expert...
Et je te le répete, je ne te dis pas de faire des tricks compliqués, mais de faire en sorte qu'on aime bien regarder la vidéo. Une mise en scène, ou comme je l'ai dit plus haut, spinner avec autre chose qu'un mod. (Bonkura spinne même avec un portable et un eventail...)

Voilà voilà.
Pensyfler, Bonkura, que votre âme repose en paix. Vous et vos créations auront à jamais marqué ce monde...

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mar. juin 03, 2008 5:15 pm

'Lu !

Anikis a écrit :Je voulais pas du tout que tu le prennes comme ça.
AH... Autant pour moi ! :oops:

Anikis a écrit :Quand je te disais d'innover, tu as compris: "il dit que je suis nul, celui-là ? Nan mais attends pour qui il se prend ce naab ?"
: : Oui, effectivement, il y a un peu de ça... : :

Anikis a écrit :Accepte donc mes excuses.
Mais oui, c'est sans problème que je les acceptes^^. :wink: C'est également aussi un peu à moi de m'excuser dans la mesure où je me suis un peu emporter... :oops:
Mais bon, faut me comprendre : c'était ma toute première vidéo que je faisais, mon tout premier montage ainsi que ma toute première vidéo sur Dailymotion et par la même occasion, ma toute première vidéo de Pen Spinning... Alors bon, j'étais tout content de moi, mon entourage me disais que c'était plutôt réussi pour une première fois, et là, j'arrive sur le Topic et... Enfin tu comprend ce que j'ai ressentis quoi^^.

Aussi, tes conseils mon mine de rien bien aidé^^. Dans ma prochaine vidéo, j'essayerais d'en tenir compte le plus possible ! :wink:

En bref, je t'excuse et je m'excuse également de m'être emporter de cette manière... Sans rancune^^?

Bon, eh bien voilà. Les autres, n'hésitez pas à aller y jeter un p'tit coup d'oeil même si ce n'est pas formidable et de me dire --tranquillement-- ce que vous en pensez !^^


Aller A+ ! :D
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Verrouillé