Fulou's videos =) Edit du 31 mai

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Fulou
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:13 pm

Fulou's videos =) Edit du 31 mai

Message par Fulou » sam. mai 24, 2008 6:43 pm

Bonjour bonjour , voilà je voulais me faire un peu plus connaitre sur fpsb
donc je vous présente quelques combos , j'éditerais pour les nouvelles videos

http://fr.youtube.com/watch?v=LsoYKzNPm_o ==> Battle contre littleboy de bpst

Petit combo ==> http://fr.youtube.com/watch?v=sy9p3GgZbcw

Petit combo bis ==> http://fr.youtube.com/watch?v=KWpyNSg0l ... re=related

Petit combo ter ==> http://fr.youtube.com/watch?v=qz5F2b_Uq ... re=related

Autre combo ==> http://fr.youtube.com/watch?v=72QJqbpF_2Q

Nouvel angle un peu naze ... ==> http://fr.youtube.com/watch?v=fkp-w38UX4Y

http://fr.youtube.com/watch?v=lwOingMpd0U


==> http://www.youtube.com/watch?v=dOwWyXf35HI


ps : les moins bonnes sont au début , ne faites pas attention aux deux premieres =)
Modifié en dernier par Fulou le ven. juin 20, 2008 3:22 pm, modifié 3 fois.
s777 , bonkura , dongza et cookies'lover's fan !!
<((((=========))))>

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » sam. mai 24, 2008 7:13 pm

Mec tu gère ,t'as combien de mois de ps?
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » sam. mai 24, 2008 7:18 pm

^^^^^^^^
Tu es trop fort meme si tu dis que tu ne l'est pas ...
je vais mettre fulou fan dans ma signature..XD
Et Arkticus fulou a 7 mois de ps

Fulou
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:13 pm

Message par Fulou » sam. mai 24, 2008 7:19 pm

Ah oui ^^
'avais oublié de préciser =)
J'ai 6 mois de spin tout juste
Les commentaires surtout les longs sont les bienvenus =)
s777 , bonkura , dongza et cookies'lover's fan !!
<((((=========))))>

[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » sam. mai 24, 2008 7:55 pm

On est samedi et le ciel est moche. Je vais faire un petit(mais long) commentaire. Comme tu l'as demandé suites au petit commentaires des deux autres personnes de précédent.On commence avec l'aspect extérieur. Déjà Il y a la vitesse, c'est fluide et rapide MAIS, il y a toujours des accrochages dans tes combos. Ce fait fait que le combo n'est jamais terminé a 100% et donc de ne pas profter de l'idée originel de ton cerveau conceptuel utilisant ta faculté imaginative surréaliste et assez difficile des prémices d'un futur combo. Ensuite tu es gaucher; pas de différences avec un droitier. Ensuite l'aspect intérieur du combo. Il y a des répétitions dans chacun des combo fourni pas ta personne; fait marquant: elles ne sont pas souvent repérables. Mais elles existent, ces répétitions... Suites aux différents tricks de ton panel approfondi, l'utilisation brève d'une figure huit est assez moche et nuisible a la beauté du combo(je hais les infinity et figure huit, ansi que les wiper, ca ammochi le combo au plus au point); évite quand même d'en faire trop souvent. Ou fait des combo ne prenant quasiment que des infinity et autres dérivés de wipers. Je vois qu'après ces 7 lignes(ou 6 je ne sais pas) vous commencez a faiblir car vos yeux vous trompe. En lisan mon texte vos yeux revienne au debut de la ligne précédent le dernier mot de la ligne et vous vous y perdez niveau lecture. J'aime perdre du temps en vous expliquant ces inepties barbantes n'attardant que la fin propice de mon message très long et très chiant. Mais je ne m'arrêterais pas a ces quelques mots ne parlant que de la fin du combo après cette prochaine ligne. Au que non. Cela va être encore plus barbant, plus long et... plus chiant! Mais ne vous en faite pas, mon explication est bientot fini et vous en êtes presque a la moitié de ce message long comme le voulait fulou et pas un message court du type"wow tu roxx Gégé continue" Non c'est trop facile a ecrire. Si on veut avoir du merite c'est faire un post bien long même si c'est pour rien dire au final mais on s'en fiche puisque personne ne lira ce post(sauf ceux qui ont du temps a perdre et, en bon geek, j'en ai). Et comme il y a des feignant qui se disent"wow c'est trop long je vais pas le lire c'est barbant", ben moi je fais du post chuck norricien pour les personnes qui ne sont pas normal du bulbe et qui ont beaucoup de temps a perdre en lisant ces absurdités qui ne veulent rien dire et qui se répètent un tantinet soit peuBien. Je pense qu'après cette breve transition entre les tricks de ton combo et la fin de celui-ci il est temps de rédiger mon texte qui t'es dédié. Donc oui, la fin. La fin est assez mal faite pour tous tes combos. C'est souvent baclé, pas de joli fin propre en double ou triple ou quadruple busts ou aérial de la mort qui tue et roxe du poulet mais une fin en TA simple ou bust raté ou palmspin en imitant piètrement bonkura dans sa vidéo du championnat mondial en individuel qui s'est déroulé l'année précédente. Bref, il faut améliorer vaguement la fin, pour la rendre légerement plus belle et impressionnante car si tu fais des tournois, chaque parti d'un combo est important, nottement la fin qui permet de laisser une bonne impression finale au combo, pour le rendre agréable au premier plan et de l'exterieur. Bien entendu après cela se complique mais c'est pas mon gros problème, ce sera le tien. Change quand même la fin pour ne pas te répéter dans chaque combo comme moi(qui se répète en bust les quatre cinquième du temps). Apprend bien de nouveaux trick et ne les oublies pas, car ils seront les bases pour ton future style presqu'acquis après ces quelques mois de penspinning passés avec nous. D'ici là, tu nous ponderas des autres combos plus impressionnant et dans l'air du temps(Les nouveaux comme vous on de la chance, car il existe un tas de nouveaux blogs qui n'existaient pas avant. Et oui, sweety et compagnie c'etait deja apres moi bien que je sois assez jeune sur la board vu ma date(mais j'ai un secret :-°), enfin... Quoiqu'il en soit ces nouveaux tricks sont trop complexe a placer pour des personnes n'utilisant presque que des sonic et around. Les wipers etant bannis pour moi, il ne reste plus grand chose. Ajoutez cela au style et cela donne un panel réduit de tricks ancien. C'est assez bête et les jeunes comme vous ont bien de la chance de connaitre des personnes aussi avancés dans des tricks nouveaux. Vous irez loin je pense :-°).Après ce post, je pense que mes remaques sont finies.Ouf dirons certains et dommage pour d'autres.Applaudisement a ceux qui lisent tout jusqu'au bout. Bravo. J'éspère t'avoir porté conseil sur tes prochaines vidéos et t'avoir réconforté pour tes anciens combo et t'avoir fait perdre du temps en lisant mon psot un tantinet longuet. Voila. Une seule chose a dire:

Fini.

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » dim. mai 25, 2008 11:32 am

non desolé fulou mais tu a 7 mois de ps et pas 6 parce que mois j'en est 6
et tu as commencé avant moi

Fulou
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:13 pm

Message par Fulou » lun. juin 02, 2008 3:03 pm

Bon voilà , je montre encore un autre combo =)

http://fr.youtube.com/watch?v=lwOingMpd0U

Merci de commenter ^^
s777 , bonkura , dongza et cookies'lover's fan !!
<((((=========))))>

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. juin 02, 2008 3:14 pm

Salut,
JE dois dire que j'ai été bluffé quand je t'ai vu spinner au meeting à Versailles.
Et là en voyant tes vidéos je me dis que tu as de l'avenir :)

Je sens que tu as une certaines légèreté et une certaine souplesse qui font que ce que tu fais est très joli.

Tu peux vite devenir très beau et avoir l'un des styles que je préfère :)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. juin 03, 2008 7:30 pm

Cookieslover tavu a écrit :Tu peux vite devenir très beau
a ne pas prendre au premier degré... XD

nan serieux tu gère ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fulou
Pen spinner
Messages : 47
Enregistré le : lun. mars 17, 2008 6:13 pm

Message par Fulou » mer. juin 18, 2008 5:26 pm

Bon voilà , je relance le topic avec une mini compil , elle est courte mais j'ai fait ça en deux jours donc voilà ^^

==> http://www.youtube.com/watch?v=dOwWyXf35HI
Enjoy :D
s777 , bonkura , dongza et cookies'lover's fan !!
<((((=========))))>

mixman
Pen spinner
Messages : 12
Enregistré le : mer. janv. 16, 2008 3:59 pm

Message par mixman » jeu. juin 19, 2008 7:37 am

Bon Fulou t'est trop fort tu me bat complètement maintenant.

avant je te batter mais en 2 mois tu ma dépasser et moi je les même pas vue moi je dit bravo! :D (ouinnn je suis nul maintenant :cry: ^^)
Et tes combos c'est des monstres  !
~~mixman~~
pourquoi pas?

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. juin 19, 2008 10:16 am

Ouah, c'est vraiment très beau, j'adore ... Mais je préférais ton spin' avec le mod' blanc, la vidéo que j'ai mis dans ma promo, ^^. Mais tu roxes, sérieux, =P.

scruncht
Pen spinner
Messages : 111
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 3:36 pm
Localisation : versailles
Contact :

Message par scruncht » ven. juin 20, 2008 5:33 pm

Comme je te le dis tous les jours mec tu gere
Vu ton niveau c'est presque obliger que tu participera a une world cup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)

Verrouillé