Archaon

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Archaon

Message par Archaon » mer. mai 14, 2008 5:02 pm

Bonjour à tous !

Je viens de lire avec grand regret que je n'ai pas été sélectionné pour la collab 15-20 months, Tant pis !!
J'ouvre donc mon petit topic ^^

Voici donc le lien de ma première vidéo de penspinning que j'avais faite quand j'avais environ 10 mois de spin : http://fr.youtube.com/watch?v=Ou2MOrRS7Go (cette vidéo aurait du être dans "vidéo de membres FPSB", mais l'objet de ce topic est surtout pour la vidéo suivant, la première étant pour vous montrez le niveau que j'avais avant pour les spinneurs qui me connaissent pas, et yen a beaucoup ^^)

Et voici la vidéo que j'avais envoyé pour la collab :
http://fr.youtube.com/watch?v=yubP2njsxes

donc...je me doutais bien que je n'allais pas être sélectionné, mais cela va me permettre d'avoir directement vos impressions sur cette vidéo, mon évolution etc...
Je sais que DW3 m'a fait remarquer que je n'utilisais pas assez les doigts 3 , 4, et que je devrais faire mes charges T1 plus au creux de mon pouce je suis maintenant conscient du problème, et je compte y remédier ! Enfin...dans quelque temps, je spin pas beaucoup avec le BAC qui approche ^^

Voilà, j'attends avec impatience toutes vos remarques !

Archaon
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » mer. mai 14, 2008 5:38 pm

Ouaw!
Ca ressemble à mort aux vidéos de Tourneffaceur que j'adore. Enfin voilà, c'est rapide et maitrisé. G.G et continue comme ça =)

Centinex² [LPSB]
Pen spinner
Messages : 962
Enregistré le : dim. avr. 29, 2007 8:22 am
Localisation : 54 Meurthe-et-Moselle (longwy powaaaaa)

Message par Centinex² [LPSB] » mer. mai 14, 2008 5:46 pm

je pense que DW3 a très bien résumé ^^
essaye d'ajouter des tricks en 34 et ça passera de "vraiment bon" à "très bon" ^^
Red-illusion a écrit : jpourrai ptet faire un geste commercial :P
(note bien ca qque part XD)
Knuckles a écrit :T'as vraiment un style particulier, ça me plait beaucoup, ta fluidité d'enchainements me rappelle Alan et Sfsr, c'est pas un petit compliment...
*rougit*

Archaon
Pen spinner
Messages : 202
Enregistré le : lun. févr. 19, 2007 10:16 pm
Localisation : Draveil (91)

Message par Archaon » mer. mai 14, 2008 9:30 pm

Merci à vous deux, ça fait plaisir ! *pars entrainer son 34*

Je suis obliger de cacher mes stylo dans mon tiroir quand je révise, sinon je vais spinner de manière inconsciente et j'en prend du temps pour m'en rendre compte c'est frustrant ^^du coup dans mon porte crayon bahhh ya plus que des crayons...avant c'était plutôt un porte mods *mort de rire*
Art of Life...Forever Love...Rose of Pain...Endless Rain.....
Image

Verrouillé