pyralux EDIT : up du 3/09

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » lun. avr. 21, 2008 5:32 pm

Absolument sublime! Tjrs autant d'originalité et de techinique : les changements de vitesse sont parfaitement maitrisés et le rendu visuel qui en découle est merveilleux. Ne t'arrête Surtout pas!
Je suis complètement accroc...

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » mer. avr. 23, 2008 2:14 am

bon je continue avec un combo un peu plus court cette fois-ci :
http://www.dailymotion.com/video/x56d7m ... 9_creation
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » mer. avr. 23, 2008 3:09 am

:shock:

Putaing', mais c'est vrai que ca roxx grave tout ca :D
J'avais pas encore repéré, bah je me suis fait toutes les vidéos du topic au moins deux fois, rien que pour le plaisir, c'est vraiment bon ! : :

Et je confirme que t'as un style proche de Bonkura, pas très rapide mais super fluide, avec des torsions du poignet et des doigts pas possibles ^^ (notamment le finish du combo 16, c'est carrément du bonkura ! ^^ )

J'ai bien aimé aussi l'avant dernier, où t'as essayé de mettre plus de vitesse, et ca rend suuuper bien avec le twirling effect trop beau de ton pen :D

En tout cas moi aussi je te dis continue, c'est vraiment cool ce que tu fais (et désolé pour le pavé : :)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. avr. 23, 2008 9:40 am

Bon je vais faire un truc plus construit cette fois.

Il est vrai que tu as un style qui se rapproche de celui de Bonkura, c'est la première fois que je le dis à quelqu'un, et j'estime içi que c'est vrai, j'en ai marre que "Bonkura" soit utilisé comme adjectif à tors et à travers, mais la... Tu as vraiment un style qui s'en rapproche dans la façon d'éxécuter tes figures, cette fluidité impréssionante, déconcertante...
Je suis toujours étonné par tes figures, tu es un gars qui cherche sans cesse de nouveaux enchainements stupéfiants que personne n'a imaginé ou osé faire, tes trucs à deux mains, tes palm spins, c'est du jamais vu, et ca c'est une qualité énorme. Il en faut plus des gars comme toi sur le forum.
Tu as vraiment un très gros potentiel et j'attends vraiment de voir ce que ca va donner dans le futur.
En plus de ca tu reste modeste et sympathique, alors que tu pourrais frimer avec l'énormissime niveau que tu as.

Je suis toujours en extase devant tes vidéos, et j'éspère que ca va rester comme ca.

Un petit conseil quand même, essaye de mieux construire tes combos, quand tu commence à enchainer des tricks en palm side, quand tout à coup on commence à apercevoir Bonkura, tu passe à autre chose avec un Infinity, ou du palm down. Et parfois le tout est un peu mal lié, surtout tes Infinitys qui partent d'un coup, faudrait essayer des les faire rentrer un peu plus subtilement.

Aussi, est-ce que tu essaye de te rapprocher de Bonkura ou pas ? Si c'est le cas je te le déconseil vivement, on a déja eu un Bonkura, et essayer de le copier ne mène pas loin, il faut essayer de trouver son propre style, même si l'on s'inspire de celui de Bonkura. Si tu n'essaye pas de te rapprocher de lui, ben c'est très bien, tu as trouvé un style très ressemblant au sien par hasard, et ca c'est une chance que de nombreuses personnes aimeraient avoir, maintenant il faut bosser un peu son style et trouver le sien, son propre style.

Sur ce, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais dans la tête, j'éspère en voir plus de toi et je suis impatient de voir ton niveau dans quelques mois.
Bonne continuation !
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » mer. avr. 23, 2008 10:46 am

Wahou, tu t'es mis aux vidéos :P ( et ouais j'avais pas vu -_- )

Ben c'est très très bon tout ça quoi... j'aimerais voir ce que ça donne dans des collabs ^^ alors n'hésite pas à envoyer des combos pour des collabs :D.

Ps: j'adore tous tes combos ^^', vraiment très bon
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mer. avr. 23, 2008 4:08 pm

aaaahh toujours trop bon !!

et j'ai adoré le combo 18 :D

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » jeu. avr. 24, 2008 11:22 pm

merci eternal pour se joli post que tu m'as fait ^^
je prend note de tes conseils
eternal a écrit :Aussi, est-ce que tu essaye de te rapprocher de Bonkura ou pas ? Si c'est le cas je te le déconseil vivement, on a déja eu un Bonkura, et essayer de le copier ne mène pas loin, il faut essayer de trouver son propre style, même si l'on s'inspire de celui de Bonkura.
+ 12,341

pour la petite histoire il faut savoir que je travaille mon style depuis noël environ (avant j'avais un style toopoury) donc oui, dans un premier temps j'ai essayé de me rapproché du style de bonkura mais je compte bien faire évoluer mon style pour le différencier un peu plus.
ainsi je considère que mon style est en plein développement et je compte prendre mon temps pour arriver a quelque chose qui me ressemble plus
(plus facile a dire qu'a faire :) )

sinon j'ai fait 2 freestyle sans trop me prendre la tête cet aprem' :

http://www.dailymotion.com/pyralux/vide ... 0_creation

http://www.dailymotion.com/pyralux/vide ... 1_creation

ps: je préfère le premier combo
et je vous montre aussi en exclu un trick que j'ai trouvé cet aprem' en finish dans le 2eme
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

dOmToM
Pen spinner
Messages : 592
Enregistré le : mer. mai 16, 2007 12:30 pm
Localisation : Collioure à côté de Perpignan (66)

Message par dOmToM » ven. avr. 25, 2008 12:54 am

Yeah ça claque. :D
J'ai bien aimé le finish, je kiffe de plus en plus ton style. Je trouve que c'est un mélange de bonkura, Fratleym et Lalalilalo.
Bien joué!
[PkT] FTW!

ImageImage

Image

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » ven. avr. 25, 2008 6:44 pm

allé hop avant de partir en vacances je vous laisse un petit combo
- après sa je vais travailler sur mon méga combo du mois (le topic ne sera donc pas actualisé jusqu'à la réussite se combo ^^)

http://www.dailymotion.com/pyralux/vide ... 2_creation
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » ven. avr. 25, 2008 8:20 pm

déjà le combo est :shock: :shock:
mais j'attend avec impatience ton combo du moi sa va être une tuerie pis bravo pour ton originalité et ton style
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » ven. avr. 25, 2008 8:49 pm

Waw ! :shock: Trop beau , j'adore trop ton style et ton originalité ( pour le coup où tu fais tourner le mod par terre fallait y penser ! :D )

 
Skonix lover :'(

Smooth Extrem Member !!

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. avr. 25, 2008 10:06 pm

Bucket13 a écrit : ( pour le coup où tu fais tourner le mod par terre fallait y penser ! :D )
J'avais fait ca ya assez longtemps déja =D
Sinon, tu l'as fais exprès ou ca t'es venu comme ca après un mauvais rattrapage?
Ce serait possible que tu te consacres à fond sur un combo et que tu nous pondes un truc de malade ? J'ai vraiment envie de voir ce que ca donne si tu t'y mets à fond.
Image

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » ven. avr. 25, 2008 11:05 pm

Eternal a écrit :Sinon, tu l'as fais exprès ou ça t'es venu comme ça après un mauvais rattrapage?
bah dans le cas présent je l'ai placé grâce a un mauvais rattrapage, mais quand j'ai trouvé le concept c'était volontaire ^^
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Schenofe
Pen spinner
Messages : 21
Enregistré le : sam. avr. 05, 2008 10:55 am
Localisation : Strasbourg

Message par Schenofe » sam. avr. 26, 2008 7:43 am

Bravo, t'a la fluidité et la rapidité, tout ce qu'il faut :D


PS: ne serait-tu pas noeliste ?

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. avr. 27, 2008 4:04 pm

waw, j'aime toujours autant tes combos... l'année prochaine, tu dois absolument être au WT si on veut que la france se remarque !!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » mar. mai 13, 2008 11:04 pm

bon finalement je vais travailler mon méga combo pour une collab,
je vais donc éditer le topic comme avant :P
http://www.dailymotion.com/video/x5eygg ... 3_creation

j'ai pas trop eu l'occasion de spinner en ces temps ci, mais je compte faire des beau combos dans les jours qui suivent
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mai 14, 2008 11:02 am

*___*, sublime une nouvelle fois, *___*. J'adore ton style, continues comme ça !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. mai 14, 2008 1:11 pm

O__O

J'avais jamais vu de combos de toi et là je viens d'en regarder : je me suis chié dessus.
Ton style est magnifique, parfait, sublime, bavant !

Ouah franchement je suis hyper impressionné là pour moi tu es dans les meilleurs français sans hésitation ...

Bravo
-Six- Ultra fan ! =)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. mai 14, 2008 7:00 pm

E-NORME !! Franchement tu a interet a aller au WT l'année prochaine, avec ton style tu est sûr d'aller loin !!
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » sam. mai 17, 2008 7:35 pm

encore 2 vidéos !!
je vous présente au passage mon nouvel angle de vue, qui met plus en valeur mon spin

pas de grande originalité cette fois ci, je ne me suis pas pris la tête, néanmoins je suis très comptent du résultat :
http://www.dailymotion.com/pyralux/video/9168792

http://www.dailymotion.com/pyralux/video/9168924
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

Verrouillé