gollumsk8

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. sept. 17, 2008 9:15 pm

Je sais pas comment je dois le prendre Zoda XD

mes mx? a coté, je change toujours d epens :P

alpha: le zoli mod c'est lemod de twim, avec des grip différent des tip différent et un bout de moddage de moins aussi, en fait on a que le corp qu'est pareil, mais jmens suis inspiré^^

le deuxieme, c'est un Cs metalic, pas un kt : :
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. sept. 21, 2008 4:41 pm

allé pour faire plaisir a certain, jme suis dit que j'allai filmé sur mon bureau histoire de... =)

donc un pti retour aux sources avec un style violent et pur :D

http://fr.youtube.com/watch?v=95ZYEXR2kqo

c'est bon
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. sept. 21, 2008 4:53 pm

Le combo gère, avec le bust realease to bust en plein milieu omagash, mais ton style rend vraiment pas pareil sur le bureau.
Berk j'aime pas xD
En plus le twirling effect était pas top :/

Conclusion: Pour moi l'angle de ta solo te va le mieux.
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. sept. 23, 2008 8:03 pm

eh bien moi, j'ai adoré, surkiffé et tout ! le style est exceptionnel, et la maîtrise de chaque trick est sublime; Le combo en lui même n'est pas difficile, mais le style qui va avec le rend parfait, et c'est le stade ultime du spinner (débutant => combo facile et moche, moyen => ombo avec de la difficulté, pro => combo super beau, sans forcément de la difficulté); A part les variations luminueuses, (tu passait ta main devant une lampe ?) j'ai vraiment surkiffé.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mar. sept. 23, 2008 8:25 pm

lindor a écrit :A part les variations luminueuses, (tu passait ta main devant une lampe ?)
Ca c'est juste la cam à gollum :D enfin je crois qu'elle a tjs fait ca xD

sinon woaw, ca fait plaisir de te revoir un peu spinner, t'as un style trop enorme, et je pense que tu continuera de m'impressionner tant que tu spinnera ^^

JayJay mec !
Image
Image

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » mar. sept. 23, 2008 9:27 pm

Ralala j'adore ton style mec ! Simple, fluide, bourrin, efficace, avec des musiques trop géniales ^^ On a l'impression que le stylo il se fait violé dans tout les sens, ça fait : "Hop hop hop, viens ici toi !" Et paf il est soumis :D

D'ailleurs tu pourrais m'en filer ou bien me donner le nom du groupe ? Merci :)

EDIT : ah c'est bon je suis allé voir sur ta 3rd year j'ai trouvé Flogging Molly ^^
Modérateur FPSB
Force crimson gras

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mer. sept. 24, 2008 10:32 am

Merci beaucoup Lindor :) pour les probleme de lumiere, c'est juste un arbre qui passait a cause du vent devant le soleil T_T

scouto, c'est une nouvelle cam, va voir ma 3rd year :p
mais je suis quand même maudit avec ces fichu éclairage, mais j'ai trouvé leprobleme...hier soir, ca devrait gérer maintenant^^

sanda!me: merci beaucoup l'ami :) ton post m'a bien afit rire : : , jm'étonne apres que ems stylos veulent toujours quitter ma main xD

et ouaip, c'est flogging molly, j'aodre ce groupe j'ai absolument tout les albums =) ca te met la pêche pour la journée :D
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mer. sept. 24, 2008 6:23 pm

gollumsk8 a écrit :mais je suis quand même maudit avec ces fichu éclairage, mais j'ai trouvé leprobleme...hier soir, ca devrait gérer maintenant^^
Il a coupé l'arbre :shock:

:mrgreen:

saperlipopette, ce combo est superbe, franchement hallucinant O_o
T'as une de ces fluidités en rentrant des tricks de malade *_*

Tous les links sont incroyable! T'as mis des wipers sublimes qui aèrent le combo tout en gardant ce coté bourrin qui est juste magnifique <333

Et pis l'aérial, bust> bust release> busts en milieu de combo m'a littéralement laissé sur le cul !!!

En voyant tout le vocabulaire mélioratif que j'ai mis dans mon post, ma prf de français dirait que j'en fais l'éloge, en voyant ton combo un artistre dirait que c'est du grand art, moi je dis que juste un des combos que j'ai le plus kiffé depuis un bail!

Go wt mec, t'as interet <3333
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé