Scouto

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
[PEKYNAZE]Megas

Message par [PEKYNAZE]Megas » jeu. nov. 01, 2007 12:37 pm

J'aime beaucoup le 2 eme freestyle, trop fort!

j'adore ton style

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » jeu. nov. 01, 2007 1:48 pm

Eh ben ça faisait longtemps ^^.

Ton style ressort plus sur la vidéo avec le Taeryong Mx mais le combo avec le RSVP AMMX UCPSB est légèrement mieux exécuté.

Je préfère quand même ton spin au Mx, ton style est beaucoup plus joli, j'adore le bout de tes doigts qui s'arrondit à chaque passage du mod ^^.

Dans le freestyle #2, on sent que tu veux faire Devil's Shadow Double Bust ^^.

Bien joué. :wink:

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. nov. 01, 2007 5:52 pm

Rhalalalala :ipb_wub:


Scouto fan forever, c'est vraiment, magnifique, on ne peut plus parfait :ipb_wub: . Je suis fan et je le resteré tout le temps >_<

Enorme tes deux freestyle, on dirait que le mod coule dans les doigt et tout, youhouu !

A bientot :D

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » jeu. nov. 01, 2007 7:37 pm

Vraiment très sympa, toujours ta maîtrise parfaite du palm down ^^
Bien joué :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. nov. 01, 2007 8:30 pm

Ouaich Scouto :D ^^. Tu roxes mon petit gars ( Quoi tu es plus grand que moi ? Ah OK ^^ ), surtout au WMX jaune, j'adore :D ...
ROXE ATTITUDE !!! Tu fais souvent Back to FL TA Rev -> TA Extended -> Shadow 12-23 -> Pass Less Reverse 23-12 -> Back Reverse Continous x2 ( ou Continous x1 ^^ ) ...

Bien joué ...
Modifié en dernier par LouLou[IS] le jeu. nov. 01, 2007 9:10 pm, modifié 1 fois.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » jeu. nov. 01, 2007 9:08 pm

saperlipopette le premier freestyle est super et il est pas facile je trouve :/
Le deuxième tu l'as fait bien long pour qu'on puisse bien perdre toute notre salive lool c'est vraiment trop classe, c'est hyper parfait lool on dirait que c'est facile lool O_o ^^

Tu es vraiment très fort :) continue comme ça

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. nov. 02, 2007 1:38 am

Merci beaucoup pour vos commentaires ca me fait vraiment très plaisir ! je vais surement faire des freestyles plus souvent moi ^^'

sinon ... $weety, j'ai explosé ton record >____<

Mouse Spin 24.5


Voila la seule utilité que j'ai trouvé pour mon Grip Aviaire :D
Vas-y $weety jte défie de faire mieux >_< (j'ai pas mis de ralentit parce que movie maker bug, et vegas prend pas le format vidéo de mon APN >_<)
Image
Image

Versus
Pen spinner
Messages : 367
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 4:32 pm
Localisation : Vitry-le-François, près de Reims.

Message par Versus » ven. nov. 02, 2007 1:51 am

Exelent ton mouse spin^^
Sinon pour tes freestyles c'est vraiment super, j'en bave!! Comme dit ce cher Knuckles on dirait presque que c'est facile.... *déconcertant*!!!!
Bravo a toi, trop fort! CONTINUE!! :wink:
Image
Kroliath a écrit : Versus à un style de bourrin qui me fait pensé à celui de Tourneffaceur ^^
[Cherche Team]

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. nov. 02, 2007 11:27 am

"Oh Yo, *Rires*, Trop Fort" xD ...

Mettez le son pour la regarder, c'es encore mieux avec xD ...
Moi je dis quand vos finissez un combo vous faites Mouse Spin : : ...
Bon, ça n'a pas trop d'utilité mais Bien joué qd même ;) !!!
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » mer. mars 26, 2008 8:16 pm

Yop all !
Voila je remonte un peu mon topic, car ce soir j'ai eu une irrésistible envie de me filmer ... (ouais ca m'arrive ... pas souvent, mais bon). Donc voila deux nouveau freestyles, tous frais, tout neuf ^^' (ils se ressemble un peu, c'est parce que j'ai eu ces prises en seulement 15 minutes d'intervalle ... je me suis étonné moi meme)


Freestyle #3
Mod : Fake Romain's Gaypen v3
Breakdown : Demon sonic > warped sonic 12-23 > twisted sonic 23-12 > neosonic 12-T1 > korean sonic rev T1-12 > twisted sonic rev 12-23 > twisted sonic 23-12 > Ta extended bust > pass rev 12-23 > passaround 23-12 > twisted rev 12-23 > twisted 23-12 > pass rev 12-23 > pseudo twisted sonic rev 23-23 > twisted 23-12 > neosonic 12-T1 > korean sonic rev T1-12 > twisted rev 12-23 > passaround 23-12 ~ demon sonic rev 12-43 ~ moonwalk sonic rev 43-23 (all hybrid) > inverse twisted sonic 23-12 > neosonic 12-T1 > charge rev T1 > FL Ta rev > neoback 12-23 > shadow rev 23-43 > sonic 43-23 > twisted sonic double bust 1.5



Style Gratuit #4
Mod : Dr.KT modifié
Breakdown : twisted 43-23 > pass 23-12 > warped 12-23 > twisted 23-12 > neosonic 12-T1 > korean sonic rev T1-12 > twisted rev 12-23 > twisted 23-12 > Ta extended bust > pass rev 12-23 > passaround 23-12 > twisted rev 12-23 > twisted 23-12 > Ta extended > shadow rev 12-23 > twisted rev bust 23-43 > sonic 43-23 > twisted bust 23-12 > pass rev 12-23 > pseudo twisted rev 23-23 > inverse twisted 23-12 > warped 12-23 > twisted 23-12 > neosonic 12-T1 > charge rev T1 > FL fake rev 1.5 > halftap (pas assez puissant ...) > FL Ta extended bust.



Voili Voilou =) j'ai hésité a posté la vidéo au KT ici pour plutot la garder pour une occasion quelconque ... mais bon j'espere faire mieux >_<
Image
Image

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » mer. mars 26, 2008 8:28 pm

quel style sans acro parfaite réalisation et d'une beauté O_o
c'est parfait franchement sinon j'ai un petit faible pour le combo au fake Romain's Gaypen il te va a merveille
domage que tu est perdu ton match a la WC parceque tavais vraiment le style pour
bonne continuation
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. mars 26, 2008 8:57 pm

Woh, o_o. Bravo, franchement, ^^. Quel style bien à toi, ^^. Et puis le Double Bust 1.5 en fin de combo roxe bien aussi, =D. Dommage qu'il ne soit pas aussi parfait que celui du tutorial, ^^.

Bravo Scouto, continue, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » mer. mars 26, 2008 9:30 pm

warped 12-23 > twisted 23-12 > neosonic 12-T1 > korean sonic rev T1-12 > twisted rev 12-23 > twisted 23-12 > Ta extended bust > pass rev 12-23 > passaround 23-12 > twisted rev 12-23 > twisted 23-12 >
t'as ça en commun dans les 2 vidéos, c'est un peu dommage.

Sinon le style est génial, ça a l'air trop facile comme ça (même si c'est pas ubertechnique), l'exécution est nickel.

Pas mal pas mal donc, mais tu peux faire largement mieux ;)

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. mars 26, 2008 9:59 pm

mon dieu que c'est beau ^^

j'adore ta fluidité et il y a un truc que je trouve énorme chez toi c'est que des figures bien dures ou généralement super accentuées tu les passent mais on les voient quasi pas o_0 ton TA Xtend bust à chaque fois est invisible, ton gros hybrid dans le 1er pareil et ton pseudo twisted rev j'ai du regardé 2 fois avant de le voir xD

et tes 2 finishs m'ont presque fait avoir un orgasme ('saperlipopette ça doit faire une 15aine dans la journée je sais pas ce que j'ai xD)

enfin moi je dis qualité, d'autres dirons défaut...on ne reconnaît pas assez ton talent en fait ;) en tout cas continues on t'aime :ipb_wub:
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mer. mars 26, 2008 10:01 pm

j'ai vraiment trop aimé ton combo au KT modifié !! franchement c'est trop beau...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Knight
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 8:51 pm

Message par Knight » jeu. mars 27, 2008 2:43 pm

Waw ! trs bonne fluidité et pourtant c'est rapide ! ton style est beau, je voudrais spinner comme toi :p les combo sont assez dur mais très bien realisé !

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » ven. mars 28, 2008 3:37 am

Tu as, comme A_qui, un de ces styles qui sont plaisants à regarder peu importe le breakdown et ce grâce à ton travail sur la fluidité.
J'aime bien quand tu associe la rapidité à cette fluidité, et c'est dômage que le KT te gomme un peu de vitesse.
J'ai quand même adoré le break et l'exécution parfaitement fluide du combo au KT, surtout la fin avec le tap, c'était stylé. :)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. mars 28, 2008 9:53 pm

Merci beaucoup pour vos commentaires, ca me fait vraiment très plaisir !
Je sais que mes combos ne sont pas très techniques, mais je ne suis pas un spinner technique ^^' je ne maitrise que peu de tricks complexes, ce que vous voyez la, c'est quasiment mon maximum technique =/

j'aime mon spin comme ca, avec des tricks simples et esthétiques, mais j'ai l'impression que ca ne plait pas a tout le monde ou que ca fait "faible" (par rapport a s777 ou Frat entre autres ^^). Meme si je spin pour moi et pas pour ma renommé, je vais essayer de m'améliorer de ce coté la ;)
Image
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. mars 29, 2008 11:56 am

Comme dit Yong Drom ton Kt gomme un peu la vitesse, c'est un peu moins beau.
Sinon ton style avec pleins d'hybrids et de trucs comme ça sans bouger la main, je trouve ça vraiment classe, de plus faudrait que t'éssayes de limiter les charge T1 rev to fl TA rev, ça casse ce style justement ^^

Bravo ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. sept. 18, 2008 9:25 pm

Yep Yop !

Voila, l'envie m'a pris de me filmer un peu, sans prise de tête et sans préparation ... donc j'ai fait une petite "Evenning session" =)

Bon vous allez voir, c'est vraiment pas génial, ya des accros de partout, des imperfections, ect ... mais comme je l'ai dis, j'avais pas envie de me prendre la tête, et les combos ici sont des freestyles réalisés souvent en moins de 10 essais.


=> http://fr.youtube.com/watch?v=oQbORsOTIHw

Désolé si vous êtes déçus, mais c'est toujours mieux que d'arreter complètement le PS online comme Banz (et c'est pas l'envie qui me manque en ce moment).

Et puis ... L@ch T komz ta vu !
Image
Image

Verrouillé