[COOKIESLOVER] DEUX COMBOS AU STYLO BIC ET J4AIME LE BLE

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.

Do you like the coconut ?

Le coconut est fortement appréciable
67
80%
Le coconut n'est guerre source de plaisir
17
20%
 
Nombre total de votes : 84

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. mai 14, 2008 12:10 pm

:) :) :)
Tu me donnes trop envie d'acheter du nougat et de tenter un cookie au nougat j'ai jamais essayé encore...

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » sam. juil. 19, 2008 4:27 pm

Salut les copinoux ! E> (oh un joli coeur à l'envers tavu ?)


Nouvelles vidéos
Combo au s777mx rose dédicassé par lui même     xpdr lmao ^^^:) ;) :) !!!111oneleven11%%§§§
http://www.dailymotion.com/cookieslover ... ulou_sport

Combo au Com SSA metallic
http://www.dailymotion.com/cookieslover ... s_creation
Avec un Thumbspin pop main gauche vers main droite et un backpop
(Le reste est merdique)

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » sam. juil. 19, 2008 10:42 pm

  tu commences à gérer le coconut spitit powaa de gilbert le dromadaire (compliment supreme pour cookieslover)
à quand la revanche au tournoi de Versailles ? ^^
Bonkura, we'll never forget you

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. juil. 20, 2008 5:08 am

Rah ça me fou les boules je passerai pas le premier tour du tournoi fpsb X'D
Franchement c'est énorme, t'as vraiment une fluidité et une maitrise extrêmes... Et c'est pas évident vu les tricks balaizes que tu rentres!
G.G

Edit: J'y pense... Ca va faire Adrien vs Adrien huhuuuu X'D
www.osef.com
Houssa(badou), Spini, Twim and Katix lover!
Merci pour tous ces bons moments les amis.

!!!!=> http://knucklesffs.labrute.fr <=!!!!

*Fratleym over mega fan*

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » dim. juil. 20, 2008 9:04 am

T'as vraiment un style de fous :o
C'est à dire vraiment KIFFANT quoi
impressionnante ta vitesse :D
ton combo au cs metalic est digne de Toro
Skatox a écrit :Mouais...

Pas convaincu. Ca reste un niveau de filles quoi.

...
Spini ultra fan (L)

JLD

Message par JLD » dim. juil. 20, 2008 7:28 pm

J'l'avais pas vu ce sujet. :D
Il ressemble à son auteur, navrant...

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. août 11, 2008 11:31 pm

Bon, si vous êtes des oufs (mais si vous êtes des oufs hein je veux pas vous forcer et pis je conçois que la plupart de la population n'ai pas le même taux de oufisme que certains autres donc bon j'accepte), je vous invite à cliquer sur ce lien. Pourquoi ? Dans le but de regarder une magnifique vidéo dans laquelle je m'execute à l'art du penspinning. Mais je ne spinne pas avec des mods, je spinne avec des stylos normaux de BIC. Je sais pas pourquoi je fais un paté pour vous demander de cliquer sur ce lien après tout cela ne m'apport aucune contribution monétaire, mais bon. Je suis con aussi. Là je m'emmerde. J'ai passé toute la journée à jouer au poker avec des collègue de mon école d'ingénieur et j'ai tout gagné mais apres j'ai fais le con et j'ai plus rien zomg quoi, l'autre meuf qui ressemble à eva longoria elle m'a tout piqué quelle coquine rofl. Ro dsl je m'emporte je vous raconte ma vie j'suis sincèrement navré. Faut dire en ce moment je vais pas très bien. Pis j'ai trop mangé aujourd'hui, deux boites de granola (équivalent des pépito pour ceux qui connaissent pas, c'est vraiment très bon enfin moi personnellement j'aime beaucoup :)), deux sandwich sodebo que j'ai piqué au mec qui m'accueillait chez lui, deux bouteilles de ice tea peche (oui peche, le ice tea liptonic je trouve ca infecte et je comprend pas que certains aiment, enfin c'pas pire que ke schweppes (toujours du mal à écrire ce mot)), et une bouteille de ornagina mangue passion dans la gare + un pain au chocolat (au début la bouteille est pas tombée je me suis fais grillé 2euros pas cool ><(et aussi je savais pas qu'on faisait du orangina mangue passion o_o (d'ailleurs ça me fait penser qu'il m'en reste attendez je vais en chercher, je m'occupe de refermer les parenthèses après ne vous en faites pas...
))) ouf. Oui donc je disais j'ai pas mal mangé :) bah attends tiens je vais prendre en photo la bouteille je viens de la vider:

Image

voila quoi. Des fois j'ai peur de prendre trop de poids faut faire attotion. avant y'avait crevette qui m'aidais à faire un régime >< Y'aurait pas un futur diététicien aussi calé qu'elle pour m'aider ??
Je racontre trop ma vie ? bah dîtes le hein^^^Je vous autorise à ne pas lire en entier si vous acceptez de cliquer sur ce lien. Je voudrais établir une relation de confiance avec vous. Regardez... je fais quand même un bel effort pour attirer le public, daignez au moins cliquer sur le lien ! Et aussi répondez à ce topic accessoirement ><
Je m'en fous de ce que vous dites, dîtes de la fichtre OSEM (On S'En Masturbe). Mon seul but est que ce topic reste en haut de la liste car je suis égocentrique et j'ai un gros complexe d'infériorité.
si vous ne postez pas je vais devoir forcer mes potos sig s777 houssa domtom a13x badtzu à y poster, comme je fais d'habitude, dans un élan de narcissisme. (les personnes que j'ai cité ne sont pas forcemment mes potes préférés sauf quelques uns. C'est juste que j'ai cité les gens que je vois connectés sur msn et a qui je parle de temps en temps. D'ailleurs si vous êtes vexé j'en ai rien à cirer.
En ce moment j'aime bien parler aux filles... deviens-je gay ? Hmm non je pense pas vu comment j'ai maté les fesses de l'autre filles durant mes vacances en sicile. Et pis j'ai rien contre les gays hein^^ je les trouve sympa
Ah je vous ai pas raconté mes vacances justement. Au programme, déprime, meufs, plage, 40degrés, vols, visite des catacombes avec pleins de squelettes c'etait trop bien je voulais piquer un crane mais je me suis dis je risque un truc à la douane ><
Bon pour ceux qui ont pas compris je ne compte pas limiter ce topic à mes vidéos de penspinning, à chaqu ajout, je vous ferai un petit résumé de ma life dont tout le monde s'en fout sauf les gens qui s'en foutent pas. Au passage d'ésolé pour les fautes de grammaire qui peuvent apparaître j'écris vite. Par contre je fais jamais de fautes d'orthograf.
tiens je viens de voir que j'ai pas refermé une parenthèse tout à l'heure ><
bon pour finir, une petite photo de moi dans mon alpha roméo

Image


Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mar. août 12, 2008 10:06 pm

bon je poste parce quon m'y a poussé ><
(rooh jdeconne couquiiiiie)

Cookiesloveurrrrrrr, ou l'art de faire un pavé pour rien dire au final x))) , enfin si, de cliquer ^^

whaa jsuis une ewph, ton pavé jlai lu en entier, et j'ai les yeux qui piquent x_x (parce que jsuis fatiguée ^^)

et puis, l'orangina c'est pas bon, le couca coula c'est meilleur, et puis le panaché c'est encore plus meilleur d'abord x)

genre comment tu tlas pete dans ta tuture x)), tres jolie au passage =P

sino pour ton combo au bic, jlavais deja vu avant, comme dhab genial =D
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » mar. août 12, 2008 10:19 pm

pff! vasy la je sais meme pas pourquoi je poste sérieux. Juste que je suis deg de lire ces mots la après mes nuits de geekage sur msn avec toi sérieux ça me deg' trop. C'était pour toit que je restais à 3h30 du mat' parce que je sentais que t'en avais besoin et tout et maintenant que t'a "repris" tes esprits tu m'jette comme un chiffon qu'ta utilisé et dont mainteanant t'en a pu besoin. Va faire joujou avec tes sosies si tu deviens gay ça m'étonnera pas lool t'a déjà commencé avec ton maillot "fake-sexy"ça t'a doné des idées pas claires.   bien fait pour toi
et pis ta vid que tu mets en url sur un paté de caca pour rester polie sérieux elle est cheum "Est ce que t'a le controle de ton pen" nana c'est le pen qu'écrit pour moi ha-ha kikouloul. En plus t'es poilu du bras...aucun rapport je sais j'ai la haine c'est tout. Tiens et pis tavu tu te transforme en gay tavu ton premier combo la nappe sur la table ben elle est roze mec.
Tcheu en plus sérieux t'es obligé de nous montrer tes pieds de cam?

spèce de nouveau gay va ;p
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » mar. août 12, 2008 11:07 pm

Là, je suis vraiment pas d'accord.

Les Pépito, c'est loin d'être équivalent aux Granola -_-" Ces derniers sont sablés, tandis que les Pepito sont beaux et biens sur une barre biscuitée.

(Et un de plus)
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mar. août 12, 2008 11:37 pm

Vous avez déjà trouvé Bugs Bunny sexy quand il se déguise en lapine ?

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. août 15, 2008 8:39 pm

Heu, bon comme la fille avec qui j'étais à la cam viens de partir manger, bah j'agrémente un peu mon blog^^
C'est une fille qui fait très bien du diabolo d'ailleurs. Ca se trouve je ferai un duo Diabolo/Penspinning avec elle...
Bon allez je vous raconte ma journée d'aujourd'hui et mes pensées du jour...
Bon déja aujourd'hui me suis couché à 5h du mat. enfin je veux dire hier, enfin AUJOURD'HUI si on prend en compte les règles communes qui définissent les moments qui font parti de aujourd'hui et ceux qui sont dans le hier. Bref, Hier je me suis couché à 5h (aujourd'hui pour les connards qui disent que c'est aujourd'hui)/ Et donc aujourd'hui ce matin (la c'est bien aujourd'hui) me suis le vé à 16h. J'me met aux horaires Américaines comme ca je peux me lever en même temps que Huroni et lui parler toute la journée de masturbation.
Vi donc je me leve, je prend ma douche. Moi je suis pas un gros porc qui passe la journée en pyjamas sans se doucher. Spéciale dédicasse à houssa qui se douche pas (attaque personnelle
:twisted: ) J'utilise un truc special comme savon sinon j'ai des allergies tqvu
Et donc aussi je regarde avec fierté ma nouvelles carte bleu visa de la société générale que j'ai été cherché hier ^^ vi en gros hier j'ai rein foutu a part aller chercher cette carte juste après m'être levé et en trombe car le magasin allait être fermé.
donc ensuite... qu'est ce que je fais ??? Bah je vais sur l'ordi pardis !!
Et la, stupeur... Ma petite houssa préférée n'est pas la et est absente pour deux jours en angleterre !! MAIS A QUI VAIS JE PARLER MOAAA
Heureusement de nouveaux protagonistes vont surgir me permettant de passer une agréable journée.
Pis sinon j'ai démarré une nouvelle série que je connaissais pas: Scrubs ça s'apelle. J'en suis à l'heure ou j'écris à l'épisode 6 de la saison 1. J'ai regardé 3 episodes hier et 3 aujourd'hui (enfin hier c'etait pas hier CONVENTIONNELLEMENT pisqu'il était 4h du mat ><
sinon je sais pas si vous savez je suis le plus gros fan de séries de la fpsb: Prison Break, Jericho, Heroes, Dr House, Smallville, Skins, Chuck, The big Bang Theory, How i met your mother, my name is earl, weeds et
Vous avez vu le dernier batman ? TONYMONTANAED m'a dis qu'il était grandiose qui veut aller a paris le 22 le voir avec moi ?
Le 19 je suis pas la je suis au meeting avec badtzu
le 20 je vais refaire une aprem avec des coupains de ma future école d'ingénieur dont une fille qui ressemble un ptit peu (j'ai bien dis un petit peu à Eva Longoria)
le 21 je vais voir une fille qui ressemble a emma watson seulement quand sa tete est a 48,58 degrés par rapport à l'axe perpendiculaire au segment rejoignant celle ci et l'observateur. Mais quand on la voit de face elle ressemble un ptit peu a une fille qui était dans ma classe en 4e
le 22 donc, si vous voulez aller voir batman avec moua au cinema je suis partant (ou pas)
Je trouve emma watson très jolie en passant (mais par contre il parait qu'elle est conneuuh)
Image
vi bon passons. (J'aime bien dire vi au lieu de oui, je crois que ça vient de crevette)
sinon aussi j'ai pas mal pensé aujourd'hui.
Y'a un truc qui me tracasse par exemple ><
Tu regardes ton grip de G2. Il est bleu.
Tu le montres à ton pote Taeryong. Lui il dis: "bah vi poto dong' il est bleu ton piti grip mon coupinoux préféré <3". Ok, les deux le voient bleu. Bleu... blu comme la mer, bleu comme le ciel. MAIS LA PERCEPTION DU BLEU QUE NOS DEUX PROTAGONISTES ONT, EST-ELLE LA MEME !!! >< C'est compliqué à expliquer... les deux percoivent quelquechose, qu'ils appellent communément une couleur. Et chacun associe à ce quelquechose le mot bleu. Mais PEUT ETRE qu'ils percoivent quelquechose de différent mais que pour chacun d'eux c'est du bleu. PEUT ETRE QUE CE CONNARD DE TAERYOnG IL PERCOIT DU JAUNE LUIIIIIIIIIII
Mais POUR LUI C4EST DU BLEU ET DONGZA LUI IL VOIT PTETRE DU ORANGE CE CONNARD DE fichtre QUI MABNGE DU BLE
Mais pour eux cc'est du bleu. Et il y a un certain équilibre qui fait que cela n'engendre pas un manque d'harmonie. Chacun percoit le monde différemment mais cela s'équilibre pour atteindre une harmonie sans laquelle les humains ne se comprendraient pas vous voyez ??

Autres réflexion.
Je viens de me dire que si l'on prend en compte les diverses notions de la langue française, et si on se les appropriaient dans leur notion la plus primaire, tout ce que nous disons n'auraient pas de sens. Je m'explique avec un exemple.
La volonté. C'cool la volonté n'est-il pas ?
Je veux manger du fromage. Tu veux pas faire tes devoirs.
Tiens, prenons cette dernière expression.
Sfsr, rentre de l'école. Il a une tonne de devoir.
Ce connard d'enflure ne cesse de crier: "ouiiin je veux pas faire mes devoireuhhhhh".
Pis pourtant il les fait parce qu'il le faut bien il est dans la fichtre sinon.
Tu lui demandes pendant qu'il calcule sa dérivée toute mimi: "est ce que tu es en train de faire ce que tu veux faire ?"
Il répond: "nan".
Bah c'est un mytho. C'est un GROS MYTHO. Truc de malade o_o
Pourquoi ?
Parce que SI. SI. Il veut faire ses devoirs. Il le veut puisque il est en train de le faire. Son cerveau commande les muscles de sa main, entraine ses neurones à la reflexion pour effectuer la besogne. Et tout cela n'est-il pas le fruit de la volonté ? IL FAIT DONC CE QU4IL VEUT FAIRE. Mis attention je parle de la volonté la plus primaire, la plus proche de l'acte.
Bien sur tout cela est con, osef. Mais bon, je ne fais que vous dire ce a quoi j'ai pensé.
bon bref, sinon a part ca j'ai fait un petit combo avant hier soir à l'arrache pour le ptit domtomounet. Il a un pseudo sympa d'ailleurs ce charmant personnage, plein en couleurs.
Dans ce combo je suis fier du debut, des backs extended 1.5 et du backspin pop (je savais pas qu'on appelait ca comme ca o_o) Sinon je suis pas fier du finish ou y'a que trois bust, je prevoyais de rajouter des middlebusts apres comme l'autre thailandais de spinnerpeem dans une video que j'ai vu et pas vous parce que moi je geres du dromadaire tkt
Portez vous bien.

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » sam. août 16, 2008 1:29 am

alors la cookies il a trouvé comment floodé autant qu'il veux sans qu'on le fasse chier   XD

sinon beaux combo :p

j'ai vraiment kiffé le dernier continue comme sa ;p
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » sam. août 16, 2008 1:38 am

je suis tes posts un par un continue comme ca j'adore tro tqvu

quoi ? le combo ?! ranafout' du combo, il est super trop top cool mega giga fun ce combo...
mais si il spinner aussi bien que sa capacité a parler pour ne rien dire, il dépasserai kuzu, ou kth...

sérieusement, tu commence a avoir un style énorme, tu es un des seuls spinners a qui l'angle de plongée va super bien...

j'attends ton prochain post...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » sam. août 16, 2008 11:19 am

C'est normal que l'alfa romeo elle soit pas immatriculée en france?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

PekyNaze. Maxi
Pen spinner
Messages : 303
Enregistré le : jeu. août 03, 2006 4:57 pm
Localisation : Tours

Message par PekyNaze. Maxi » dim. août 17, 2008 1:03 am

Bon et bien moi aussi je vais raconter ma vie.

Ce qui me fait le plus chier ces derniers jours, c'est que mon portable soit pété. Enfin c'est plutôt complexe à expliquer. Quand j'ouvre l'écran, soit il est tout bleu, soit l'écran normal s'affiche, mais si j'essaie d'effectuer n'importe quelle action, l'écran ne change pas. Je dois fermer le clapet et le rouvrir, et là c'est reparti : soit écran tout bleu, soit l'écran a bien été mis à jour. Et s'il a été mis à jour, il redevient bleu après quelques secondes ... c'est extrêmement énervant, ça donne mal à la tête, tout ça. Sinon il a quelques autres anomalies : les couleurs sont bleutés (et là c'est pas une histoire de péritel mal branché, comme dans la télé de mon salon. Ca fait quelques années qu'il y a ce problème, donc c'est tout une technique pour avoir une bonne image. Avant c'était juste sur la télé, mais maintenant c'est aussi sur le magnétoscope. Je crois que je suis celui qui m'en sort le mieux en péritologie dans la famille, dès qu'ils arrivent pas à la remettre : "Maxiiiiiiiiiiiii" (non non ils ne m'appellent pas par mon pseudo, hein, c'est juste que je ne vous dirai pas mon prénom car je suis très en mouton là-dessus) et puis il faut que j'arrive, que je remette tout ça en équilibre et j'aurais droit à une portion de nourriture supplémentaire au dîner), ou alors des couleurs toutes bizarres comme si vous changez de résolution trop rapidement de résolution sur un vieux PC ... Bref, tout se fait à l'aveuglette, et il faut avoir une connaissance quasi-professionnelle de la machine. Connaissance que je pensais avoir, en envoyant en blind-test un SMS à Inspirat l'autre jour au code. Car oui, ça fait plus d'un an que je suis inscrit au code, je ne l'ai toujorus pas passé. Qu'est-ce que je me fais chier. En plus j'ai plus de 17 ans et j'ai payé la conduite accompagné ... ça va chier des bulles. Donc j'écris ce SMS, et à la fin pour voir combien de SMS ça faisait (ça devait faire dans les 2 ou 3, j'ai un problème c'est que j'écris beaucoup & en plus souvent sans faute donc ça augmente vite ces bidules-là ...) et en fait j'avais écrit mon message à la place du numéro. Ca m'a fait ragé. En plus ça avait dérangé la fille devant moi donc elle m'a fait une remarque et bla bla bla. Je pense que ces problèmes viennent des vacances, là. Non non, pas en Espagne, où j'ai rejoint mes parents après une journée à Paris & un Paris-Barcelone d'une quatorzaine d'heure de route. Le pire c'était que j'enchaînais sur une journée à Barcelone avec mon frère & sa cop (ine hein, pas la police), les deux journées avec mes sacs de voyage . . . . . . . . . . . . pfiou. Et j'ai tellement marché à Paris que j'ai eu une ampoule, qui commence à partir seulement. Donc je suis arrivé à Barcelone, j'avais pas envie de revivre le même enfer, je me suis mis dans un coin et je me suis changé, bermud' & tong & have fun. L'ampoule m'a par ailleurs dérangé quand j'allais courir. Ouais, j'ai fait 3.5 km par deux fois. Ca peut vous paraître peu ou beaucoup, mais pensez donc ce que vous voulez bande d'hypocrites. A midi, sous le soleil frappant, ... bref, je n'étais pas mécontent. Mais ce n'est pas de ces vacances-là donc je souhaiterai vous parler. En parlant de parler, Cookieslover a complètement raison quand il dit que Huroni lui parle de masturbation toute la journée. Il essaie d'ailleurs de m'impliquer moi aussi, ce petit pervers :

<Huroni^ps> Maaxi-:
<Huroni^ps> do you do handjob?

Il n'aura plus la même réputation du coup. Non, je vous parle donc de mes vacances à la Palmyre, enfin vers la Palmyre, en camp. Et bien je crois que mon portable a pris le sable. Déjà dans la tente, c'était pas très . . . voilà quoi

Flash info, à ce moment là Huroni m'avoue : "do handjob every morning in shower "

Et surtout à la soirée plage. On se les caillait, on a commencé par manger un sandwich, puis on a fait un volley nocturne, pied nus & toussa évidemment, ça faisait froid au pied. Et on a du mal à bien évaluer les distances la nuit, donc c'était pas aussi bon que le jour. Puis ensuite on nous a appelé pour rejoindre quelques autres : 2 ou 3 mecs bourrés s'étaient rammenés, et ils nous ont joué du tambour africain (oubli momentané du nom) et à chanter des chansons paillardes. Donc on a bien ri, mais j'ai bien peur que mon portable soit tombé dans le sable ou que le sable soit tombé sur mon portable. Le lendemain, quand j'appuyais sur les touches je sentais une présence plus importante inférieurement. Et puis ensuite il fonctionnait niquel, et puis un Mal bien plus important est arrivé. Et mon portable va y rester. Un truc que je kifferai faire à mon portable, c'est le jeter contre un mur. Mais s'il est déjà cassé c'est nul. Bon, sinon je vis ma vie par procuration, comme je ne connais pas le matin parce que je me lève trop tard, je regarde le matin à Pékin là. Ca a commencé à 7h30, le marathon, partir pour 2h30 à cette heure là ils sont courageux ... Bref, ça me fait penser à aller manger une glace.

Et Cookieslover, je pense que tu devrais renommer ce tomiq video en "Cookieslover & Maxi tomiq vidmeo". Enfin non, parce que moi je pratique pas le pemspminning donc "Cookieslover tomiq video + Ckl & Maxi diary".

Bonsoir, et éventuellement pour certains, bon appétit.
Vous êtes merveilleux. C'est rare de voir autant de débilités dans un sujet, c'est vraiment grand.

Huroni
Pen spinner
Messages : 13
Enregistré le : dim. mars 30, 2008 3:53 pm
Localisation : USA
Contact :

Message par Huroni » dim. août 17, 2008 1:16 am

I too, will also post about my problems of which I expeirence with my family.
What. WHy. Who?

I just got into trouble for not answering my phone. My phone was in the room, with the door closed, and my mom in there with it. THe walls are pretty thick in my apartment, so I can't hear anything in the room. So, my phone starts ringing. I have no idea where it is, due to the fact that my sister threw everything at me when I was sleeping, so I didn't know if it was under the bed, or somewhere else. So it continued to ring, and my mom continued to try to call me knowing I can't hear her due to the thickness of the walls. So she stopped trying to call me, and left it to ring, KNOWING it was my father. So then, when it finished, she came into the area of which my YES MY computer was located. She says, "I called you, and your phone was ringing." So Im like, okay. I walk to the room, and she hands me her phone, and its my father. He starts spazzing "WTF IS WRONG WITH YOU? WHY CANT YOU ANSWER YOUR PHONE. YOU DONT EVEN USE IT. IM GOING TO CUT THE LINE." So I don't say anything, out of respect. Then I hang up, and find my phone, RIGHT UNDER THE BED OF WHICH MY MOM IS LAYING. I MEAN, ALL SHE HAS TO DO IS PUT HER HAND DOWN, AND SHE WILL FIND IT. But no, she decides, let me get Ridwan into trouble. SO Im like WTF< YOU COULDNT JUST HELP ME FIND IT! ITS RIGHT THERE. She starts to laugh, and says, its not my phone. So Im like, really feeling bad and forcing myself not to cry. I have to say, my mother is turning into my father. This isn't the first time her lazyness has gotten me into trouble. I now have to wash the dishes, and stuff. If she is on the couch, and the fan is like, less than 3 feet away, and I am on the computer, which is about 4 yards away, she STILL CHOOSES TO CALL ME TO TURN IT ON. And when my parents finish eating, THEY ALWAYS CALL ME TO TAKE THEIR PLATES. ITS LIKE A FREAKING SLAVE. If I don't do what I'm "supposed" to do, I get into trouble and threatend. ITS A EVERY DAY THING. Even my older brother doesn't get treated like this, not to even think about my younger sister. And if I am like streching before I bend down to pick up my fathers plate, I get scolded...I FIND THAT NOT TO BE FAIR! I COULD EASILY CATCH A CRAMP. WTF. and my mom is getting SOO LAZY (I said already) Once she sits down, she wont get up until she sleeps for about 2 hours. And when I like, make my face a certain way, they yell at me, and continuously scold me, and then they tell their friends that I am incompetent and stuff....And say I spend too much time on the internet, and call me stupid and stuff...Yet, I have the highest average/iq than anyone in my family. Im not trying to say they are stupid, but that should at least try to acknowledge my accomplishments and treat me more fairly. My brother and sister are practically average, while I'm above average, IN EVERYTHING. I have to help everyone when it comes to math. my uncle comes and downloads limewire, and all the trash that comes with it, then the computer messes up, I GET BLAMED. So now, this is my computer until I am bought a laptop...which may not be soon..... But yeah. But their lazyness really amazes me...I think they actually stopped me from going to track practice so I can stay home and help them... ITS NOT FAIR. The other day I was working out, my dad came in and was like, ...what are you doing....your gonna hurt yourself watch...and told me I should stop..I think its cuz he wants me to be fat, but I really dont know. I dunno what to do. Talking to them isnt an option, because I dont talk to anyone IRL about my problems...instead I go through them  , and usually come out happy. I just feel kinda bad I spazzed out on my mom..for the first time ever.. I mean, I dont want to be mean, but when you are just expressing pure lazyness, I can't control myself. And they ask me why I don't talk to anyone anymore....MayBE ITS BECAUSE THEY CALL ME STUPID AND STUFF WHICH MAKES MY SELF ESTEEM GO DOWN. These are the reasons why I don't really like width wide people. IM not saying anyone in my family is fat, but Im tired of helping them become more lazy, and their prevention of me staying in shape. I know how to manage my weight....and my diet...Now my mom is like always asking me if I am taking drugs to keep my stomach skinny...Its not funny. I eat alot sure, but I know how to shed weight of which I gain in a day. I am always active, and you rarely see me watching tv. Yeah sure, I am on computer alot, but when I go out or something, I always have to run, or powerwalk for long distances. But yeah, I just needed to vent that all out.


As of me saying this, I will also tell about my problems on the board of upsb. The other day, I wrote the word, penis in the wiki. I just left it there, in the elbow pop tutorial, with me thinking it would be a part of the trick. Also, people like iMatt from UPSB talked about doing reacharound bust and dickaround, so I thought it would be the perfect time to do it. I got into trouble the next morning and apologized to rorix. He forgave me, and I went to talk to cookieslover about things. I felt better after a while and just penspin.
penspin




penspin




penspin.


until the day was over. Then maaxi told me that I talked about handjob, and I asked him if he did it. Then he posted the above post. It was pointless, but it happens.


Areevaderchi
Modifié en dernier par Huroni le lun. août 18, 2008 2:49 pm, modifié 1 fois.
Image

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » lun. août 18, 2008 11:38 am

ta une partie joute verbal dans l'area 53 (ouai moi je l'apel comme ça je suis un rebelle) si tu veu raconter ta life en faisant de gros pavet enfin bon toi passe encor parceque tu met tes vidéo (trés belles vidéos d'ailleur je kiff vegra les angles de dessus :wink: ) dans ces pavet mais penkynaze et huroni j'ai même pas prit le temp de lire vos pseudo pavet (quoique assé conséquent je l'admet) je vois pas pourquoi ce topic deviendrai un post a floodeur juste parceque on peut pas le locker parceque c'est LE topic de mr cookie le ver de terre que ta envie d'écraser dans la rue pour lui piquer ses mods (je m'égard).

j'en ai finit mais n'oubliez pas... ce sombre présage (mouhahahaha)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Neptune[HVS]
Pen spinner
Messages : 59
Enregistré le : ven. sept. 14, 2007 3:11 pm
Localisation : toulon

Message par Neptune[HVS] » lun. août 18, 2008 3:12 pm

super combo mais pa bsoin de mettre un lien suffit de dire les commentaires qu'on veut dire dans un autre dialect comme ca tu peut flooder tant que tu veux >_<" don a propos de ta video, A AAAAAA A AA A AAA AAAAAAAA A AAAA AA? AAA A AA AAAAAA A A AA AAA AA A A A AAAAA AAA AAAAA XDXD
AAAAA AA AA AAAAAAAAA AAA AA AA AAAAAA AAA AAA AA??? :twisted: :twisted:
AAA AA AAA A A AAA AAA AA AA AAA :shock: :shock: A AAA AA :? :?

Aa aaa aa aa aa aaaaaaa aaaa aa a++!!
artfan (sn)
PAS LA LA SEMAINE, A LINTERNAT, donc pour les trades, je recoit les messages que samedi, au plus tôt vendredi soir^^

Verrouillé