DamonX's Videos

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
DvD [J.S] [K72Q]
Pen spinner
Messages : 306
Enregistré le : mar. févr. 19, 2008 10:52 am
Localisation : Bouches du Rhône (13)-Marseille-

Message par DvD [J.S] [K72Q] » dim. août 31, 2008 10:49 pm

J'aime bien ton spin^^ Tu spin bien et tu progreses vite, c'est bien ;)
DamonX a écrit :
Devil's Sonic 6.5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=HIf5T_8Lhnc
:ipb_wub:

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » lun. sept. 01, 2008 5:07 pm

DvD [J.S] [K72Q] a écrit :J'aime bien ton spin^^ Tu spin bien et tu progreses vite, c'est bien ;)
DamonX a écrit :
Devil's Sonic 6.5 :
http://fr.youtube.com/watch?v=HIf5T_8Lhnc
:ipb_wub:
hehe merci bcp

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » lun. sept. 08, 2008 9:53 pm

*Update*

Testing new mod Rsvp Msxa :
http://fr.youtube.com/watch?v=E8Jlj1zpmko

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » lun. sept. 08, 2008 10:19 pm

Ohhh c'est beau :p

Alors déja, une fluidité et une vitesse vraiment impressionnate, ça rend très bien :p. De plus se mod te va a merveille je trouves garde le. Et pis l'angle est sympatoche bidouche :)

Par contre je pense que tu dois absolument t'améliorer au niveau de la diversité la c'est super répétitif et de l'originalité :p. Essaye de placé quelques trick comme des shadows, wipers ou quelques spins ça rendrait pas mal je pense :)

En tout cas ça reste très agréable a regarder, bravo
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » lun. sept. 08, 2008 11:38 pm

Luffy [XsS] a écrit :Ohhh c'est beau :p

Alors déja, une fluidité et une vitesse vraiment impressionnate, ça rend très bien :p. De plus se mod te va a merveille je trouves garde le. Et pis l'angle est sympatoche bidouche :)

Par contre je pense que tu dois absolument t'améliorer au niveau de la diversité la c'est super répétitif et de l'originalité :p. Essaye de placé quelques trick comme des shadows, wipers ou quelques spins ça rendrait pas mal je pense :)

En tout cas ça reste très agréable a regarder, bravo
hehe j'adore ton comment :D ouais, je vais travailler sur la répétition :oops:

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » mar. sept. 09, 2008 10:40 pm

DamonX a écrit :
Luffy [XsS] a écrit :Ohhh c'est beau :p

Alors déja, une fluidité et une vitesse vraiment impressionnate, ça rend très bien :p. De plus se mod te va a merveille je trouves garde le. Et pis l'angle est sympatoche bidouche :)

Par contre je pense que tu dois absolument t'améliorer au niveau de la diversité la c'est super répétitif et de l'originalité :p. Essaye de placé quelques trick comme des shadows, wipers ou quelques spins ça rendrait pas mal je pense :)

En tout cas ça reste très agréable a regarder, bravo
hehe j'adore ton comment :D ouais, je vais travailler sur la répétition :oops:
HS mais c'est dingue comme a chaque fois que je relis un de mes posts j'ai l'impression qu'il veut rien dire xD. Enfin que les phrases sont mal construites =/ enfin bref osef :p.

Nan mais la répéition aussi est peut etre du au fait que c'est un FS ^^.
Tu ne prépares pas un combo en ce moment? J'aimerais bien voir ce que ça donne parce que je pense que ça dois pas mal gerer ^^
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

DamonX
Pen spinner
Messages : 76
Enregistré le : sam. sept. 22, 2007 4:34 pm
Localisation : Canada, Qc

Message par DamonX » ven. sept. 12, 2008 1:37 am

Luffy [XsS] a écrit : Tu ne prépares pas un combo en ce moment? J'aimerais bien voir ce que ça donne parce que je pense que ça dois pas mal gerer ^^
Ouais mais, je pratique pas souvent des combos, je préfère faire du freestyle, mais je pratique po asser souvent =s

Verrouillé