Nory !

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
pyliip [TAGD]
Pen spinner
Messages : 453
Enregistré le : lun. avr. 30, 2007 11:08 pm

Message par pyliip [TAGD] » sam. févr. 09, 2008 10:59 pm

Il utilise quel mod ?
xD''s and valaa valaa's addict
pyliip's fan
flagadoss loveur
JLD a écrit :Image
Mon Blog : http://TutosDePyliip.over-blog.com

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. févr. 10, 2008 12:20 am

Si Nory a mis 10 jours pour faire ça, il a vraiment perdu son temps...
10 jours, ça devient de la torture...

Certes, c'est hyper mega balèze et infaisable mais c'est juste pour se la péter et c'est ça qui m'énerve. Ce que je vois, c'est une insulte à l'art du penspinning, j'aurais largement préféré voir le même combo sans les busts au début... Pour moi, tous ce qui est du genre multiple ou continuous, ça doit pas dépasser le x3, sinon ça devient moche (à part si c'est très rapide). Par contre j'aime bien les busts aerial de hunlanlin, même si ça se voit qu'il n'a travaillé que ça, au moins c'est joli.
Nory lui c'ets autre chose il domine les autres parties du penspinning aussi et pourtant de la meme façon j'avoue que je suis loin d'etre fan. Comme tu dis il a mis 10 jours pour faire ca et ca se sent, tu sesn qu'il a galérer quand meme et ca moi ca me gave, c'ets un peu le mm principe que sur certains videos d'eriror.
J'ai peut-être mal compris ta phrase mais quand je vois des vidéos d'eriror, j'ai plutôt l'impression qu'il réussi à faire ce qu'il veut en très peu de prises.

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » dim. févr. 10, 2008 3:27 am

K3vin a écrit :
J.A.S a écrit :
effectivement, très technique, mais trop répétitif.
.
Très technique..okay...
repetitif...tu vas chercher loin...
les continuous combo,c'est fait pour quoi...

Tout ça pour dire =') on insulte pas mon Dieu..
Je suis désolé mais sur ce point, je rejoins JAS. Au bout de 4-5 busts j'me met à bailler... : :
Je respecte la performence, je m'incline bien bas devant mais j'aime pas! : :
A quoi bon faire un trick pendant 10 secondes si ça n'apporte rien au combo en therme d'esthétique. C'est cruel mais il aurait fait 5 bust au lieu de 17 que j'aurais un peu plus aimé.

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. févr. 10, 2008 9:26 am

Vous dites 3, mais regardez les Back Rev de MakiN ou de kUzu, tous les deux en font bcp plus que 3 ( enfin kUzu, 4, ^^ ), mais MaKiN 7, et ils sont magnifiques ses Busts. Enfin bon, 17 c'est bcp trop. Mais là, cette vidéo veut dire exactement pareil que s'il avait juste fait 17 Back Rev et qu'il s'était arrêté ... Mais il a juste voulu montrer qu'il maitrisait les Back Rev au point d'en caser 17 dans un combo ... Qd vous aurez vu son combo pour la WC, à mon avis, vous serez calmé. Enfin, je l'ai pas vu, donc je n'en sais rien, mais à mon avis, ça va roxer ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. févr. 10, 2008 11:34 am

pyliip a écrit :Il utilise quel mod ?
Zoda a écrit : C'est quoi son mod?
DW3 a écrit :C'est un Rushon Mod avec des grips et des tips je pense ... Et ce n'est même pas sa vidéo pour la WC m'a-t-il dit !
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. févr. 10, 2008 11:38 am

Vous dites 3, mais regardez les Back Rev de MakiN ou de kUzu, tous les deux en font bcp plus que 3 ( enfin kUzu, 4, ^^ ), mais MaKiN 7, et ils sont magnifiques ses Busts. Enfin bon, 17 c'est bcp trop. Mais là, cette vidéo veut dire exactement pareil que s'il avait juste fait 17 Back Rev et qu'il s'était arrêté ... Mais il a juste voulu montrer qu'il maitrisait les Back Rev au point d'en caser 17 dans un combo ... Qd vous aurez vu son combo pour la WC, à mon avis, vous serez calmé. Enfin, je l'ai pas vu, donc je n'en sais rien, mais à mon avis, ça va roxer ...
ouais ben je le vois son combo et je suis très loin d'etre impressionné
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 11, 2008 7:24 pm

Ouais, bon c'est bon, je pensais que ce serait mieux, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » lun. févr. 11, 2008 7:45 pm

DW3 a écrit :Ouais, bon c'est bon, je pensais que ce serait mieux, ^^.
Bais en fête, c'est dans la continuité^^, ok il ne faut pas comparer un spinneur sur son passer pour la compète mais là, sa vidéo est assez "molasse", même si j'aurai son niveau, je ne m'en plaindrez pas  , mais c'est assez moche a regarder au final, maxi 7 (bust ou tout autre continiousse(pas sur de l’horographe :? )) mais après *.* on s'endore un peu, c'est comme écouté une super music pendant un ans, sa va les premier mois mais après ^^", et bien au penspinning, c'est pareille, mais au lieu des mois, c'est des secondes ...

EDIT: J'exagère quand même sur "assez moche" mais bon c'est loure^^. :?

Verrouillé