Nory !

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Nory !

Message par LouLou[IS] » ven. févr. 08, 2008 5:35 pm

Bon, je sais que bon, on a pas trop le droit de poster des vidéos courtes de membres étrangers, mais je le fais, parce que la vidéo que je vais vous montrer est tout simplement hallucinante ! D'ailleurs je préviens les cardiaques qu'il faut faire très attention, c'est dangereux !

http://fr.youtube.com/watch?v=6O9RzDOIIPw

On vient de passer un énorme pallier dans le monde du Back Rev, avec cette vidéo ! J'en rassure certains, il a mis 10 jours à filmer cela, enfin rassurer, euh, c'est qd même énorme de faire ça en 10 jours ...
Il va filmer demain, m'a-t-il dit, un record de Bust s'il a le temps, enfin il va essayer ... Il va essayer x 20 et plus, ^^. Pour l'instant on a ça en tout cas, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

s777
Pen spinner
Messages : 323
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 10:16 am
Localisation : Yvelines

Message par s777 » ven. févr. 08, 2008 5:37 pm

T_T c'est hallucinant
impressionnant , inhumain ,
si nory est l'un des meilleurs spinners au monde, c'est sur
Bonkura, we'll never forget you

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » ven. févr. 08, 2008 5:39 pm

Banz a du souci à se faire T.T
Bah sinon waw, pasque des combos comme ça t'en fais pas souvent dans ta vie >.<
C'est quoi son mod?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. févr. 08, 2008 5:41 pm

C'est un Rushon Mod avec des grips et des tips je pense ... Et ce n'est même pas sa vidéo pour la WC m'a-t-il dit ! C'est vrai que 37 secondes, c'est un peu long ( c'est ce qu'il m'a dit, ^^ ).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

HbX
Pen spinner
Messages : 571
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:50 pm

Message par HbX » ven. févr. 08, 2008 5:46 pm

franchement difficultés c'est trop facile rien d'extraordinaire
bon je rigole O_o j'allucine le combo de barbare olalalllaa
des combos comme sa c'est completement hallcinant
fois 20 :shock: :shock: j'ai hate de voir sa
Skahars2 a écrit :Tu peux oublier le penspinning, mais tu ne peux oublier que ... les ratons laveurs vainqueront...
IL est trop fort ce gars

http://hbxis.labrute.fr

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » ven. févr. 08, 2008 5:52 pm

Bof.
On n'est plus impressionné par grand chose de ce genre, quand on a vu ca.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. févr. 08, 2008 6:11 pm

ahah ca me fait marrer ces 2 videos
je sais pas si certains penseront comme moi mais moi ca m'a rien fait du tout
certes je toruve ca hyper baleze
certes je suis incapable de le faire
neanmois faire de la technique juste pour de la technique je toruve ca totalement inutile dans le monde ou le penspinning evolu mtnt

Hunlanlin son combo j'ai jamais vu un truc sans ame pareil, honentement une main robot le ferait je verrais pas la différence, enfin je sais pas moi en voyant sa video j'ai aucune admiration pour lui, l'a rien crée il a juste developpé 2 trick (midbak 1.5 et cont rev bak) et puis point barre. A coté de ca hunlalin a des grosses lacunes dans ses combos palm up qui sont loin d'etre bien effectué, donc si c juste pour compenser je dis bof..

Nory lui c'ets autre chose il domine les autres parties du penspinning aussi et pourtant de la meme façon j'avoue que je suis loin d'etre fan. Comme tu dis il a mis 10 jours pour faire ca et ca se sent, tu sesn qu'il a galérer quand meme et ca moi ca me gave, c'ets un peu le mm principe que sur certains videos d'eriror.
J'aime pas ressentir que le mec a du passer 10 jours a faire qq chose. Quand tu vois taeryong ou freshgelou, tu sens que c'ets inné le mec il se leve et pouf.
Bon je pense c'est inné aussi chez Nory mais bon... si tu y regardes son combo ets loin d'etre parffait ya pleind e merdes, vous pouvez rigoler mais sur un combo de coréens c'est plutot rare.
Pis bon ya le bust au debut de fou mais après bof quoi il place des midbak 1.5 vu le stylo c'ets facile et j'en sais qq chose , le bakfall bof et tous ces linkages sont vraiment des linkages de base.

Honnetement je pense etre totalement out of date du penspinning parce que perso je pense que vous ne devriez pas vous exciter sur des videos comme ça.. Perso du WT 08 a venir j'ai vu que la video de S777 et s'il avait été contre Nory et si Nory avait cette video, moi mon vote serait allé pour S777
Ai-je raison Ai-je tort? debat sans fin?
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » ven. févr. 08, 2008 6:17 pm

Fratleym FS a écrit : Pis bon ya le bust au debut de fou mais après bof quoi il place des midbak 1.5 vu le stylo c'ets facile et j'en sais qq chose , le bakfall bof et tous ces linkages sont vraiment des linkages de base.

Huhu sans oublier les ringback 1.5 >_<

Fratleym FS a écrit : Bon je pense c'est inné aussi chez Nory mais bon... si tu y regardes son combo ets loin d'etre parffait ya pleind e merdes, vous pouvez rigoler mais sur un combo de coréens c'est plutot rare.
Bon quand on voit tes videos..:roll: (roh c'est bon..) tu devellope plus..tu as de l'originalité et de la creativité ,jrigolé,heureusement que tu as rajouté "sur un combo de coréens" huhu
Fratleym FS a écrit : Honnetement je pense etre totalement out of date du penspinning parce que perso je pense que vous ne devriez pas vous exciter sur des videos comme ça.. Perso du WT 08 a venir j'ai vu que la video de S777 et s'il avait été contre Nory et si Nory avait cette video, moi mon vote serait allé pour S777
Ai-je raison Ai-je tort? debat sans fin?


Sur ce point la,jsuis totalement d'accord,il roxouille son combo ...S777 :ipb_wub: ( je t'aime keupin..)

Bon,ben belle video ^^
Bon debut ,bonne technicité pendant le combo >_< ( ...sans dec :roll: =/ ) ,juste le finish que j'adore po...mais G.G a lui quand meme =)



edit =
Fratleym FS a écrit : Hunlanlin son combo j'ai jamais vu un truc sans ame pareil, honentement une main robot le ferait je verrais pas la différence, enfin je sais pas moi en voyant sa video j'ai aucune admiration pour lui, l'a rien crée il a juste developpé 2 trick (midbak 1.5 et cont rev bak) et puis point barre. A coté de ca hunlalin a des grosses lacunes dans ses combos palm up qui sont loin d'etre bien effectué, donc si c juste pour compenser je dis bof..
ca aussi,c'est pas faux..Deux tricks qui se bannalise aujourd'hui pour et a cause des noobs que nous somme...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. févr. 08, 2008 6:20 pm

S777 me l'a montré sa vidéo, et en effet, c'est du lourd ! Mais bon, ce sont des styles totalement différent !
Sur Hunlan, je suis totalement d'accord avec toi ! Pareil pour les coréens, où leurs combo sont toujours parfaits, ^^. Mais bon, le combo là, c'est juste pour la technique qu'il l'a fait ...
Et Nory pour moi est loin d'être un coréen comme les autres ! Il fait des tricks que les coréens ne font jamais comme les Ringback 1.5 Continous, etc ... Enfin bon, on aime ou on aime pas ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » ven. févr. 08, 2008 6:54 pm

Aeryel_KZ a écrit :Bof.
On n'est plus impressionné par grand chose de ce genre, quand on a vu ca.
Voilà pourquoi je précise :)

Cela va sans dire qu'un combo de Bonkura que je ne connais pas (ca se fait rare, maintenant) par exemple m'extasiera dix fois plus..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. févr. 08, 2008 7:50 pm

Bon moi j'ai quand même été très impressionné, parceque autant de bust, c'est balèze, et puis continuer sur un combo (même si c'est pas trop bien enchainé) avec des ringbacks 1.5 j'en serai jamais capable. Voilà impressionné mais c'est clair que ça, comparé à un combo à Taeryong, y pas tofo

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. févr. 08, 2008 8:19 pm

Perso j'ai été bluffé par le combo de Nory mais avec du recul c'est vrai que c'est pas très joli, et ça n'a pas vraiment d'intérêt. Après j'ai beaucoup plus apprécié le combo d'Hunlan même si je trouve qu'il se dépêche un peu trop et qu'il "ne laisse pas respirer" son mod... mais le début, j'en suis fan.
=) =) =)

HENDRIIIX

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » sam. févr. 09, 2008 10:31 am

la performance et la beauté doivent être équilibrées dans un combo ...et la la balance est carrément tombée du coté de la performance...moi non plus le combo de nory ne me plait pas =p même si respect total hein ^^

mais perso hulanlin j'aime bien quand même...au dela du "simple xD" multiple bust, hunlanlin nous a déjà montré des busts aérial, des ta realease continous et ta extend release continous...

bref voila ^^ mais bon celui qui n est pas scotché au combo , c'est pa normal quand même =p
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. févr. 09, 2008 2:32 pm

Gisele8 a écrit :la performance et la beauté doivent être équilibrées dans un combo ...et la la balance est carrément tombée du coté de la performance...moi non plus le combo de nory ne me plait pas =p même si respect total hein ^^
Voila qui résume mon sentiment.
C'est pas de l'art ça. Je ne sais pas pour vous mais moi j'analyse un combo un peu comme un morceau de musique et là c'est comme une chansons à 3 notes, en plus c'est pas rythmé, aucune émotion ne passe.
Je ne dis pas qu'il ne faut pas développer le côté performence, mais je pense que ça devrait être réservé au guiness...

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. févr. 09, 2008 5:39 pm

Je suis content, j'ai ouvert un débat grâce à cette vidéo, xD. Moi, je pense comme Young Drom, j'aime bien comparé une vidéo à un truc de tosu les jours, xD. Genre un album, c'est une Solo Video, un morceau, c'est un Combo, un best-of, c'est une Tribute, etc. x'D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » sam. févr. 09, 2008 5:46 pm

oO, sa vidéo est tout simplement hallucinant ^^ par contre, sont gros problème, c'est qu'il fait trop de difficulté et a la fin, je trouve que cela ne rend pas vraiment esthétique ^^

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. févr. 09, 2008 7:42 pm

J'suis un peu d'accord avec Fratleym, pour le combo de Nory, on voit bien qu'il l'a fait 173 prises, pck au début le dernier bust est pas très propre, si il le réussissait a tous le coups, il l'aurait refait, et rentrer proprement.

Ensuite, je trouve sa extrèmement répétitif, effectivement, les busts au début c'est impressionnant (j'en ai compter 17, est ce sa?) mais très répétitif, et il en remet une couche avec les pinkyback x10 (j'en ai compter 10, mais je pense qu'il y en a 1 ou 2 de plus) effectivement, très technique, mais trop répétitif.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. févr. 09, 2008 7:50 pm

J.A.S a écrit : pck au début le dernier bust est pas très propre

.
Faute de frappe ? parce que la ca ne veut po dire grand choz =/
J.A.S a écrit : si il le réussissait a tous le coups, il l'aurait refait, et rentrer proprement.
Ensuite, je trouve sa extrèmement répétitif, effectivement, les busts au début c'est impressionnant (j'en ai compter 17, est ce sa?)
.
Yeah Nory peut rentrer une dizaine de busts du premier coup..aarff c'est pas assez jsuis con...

On va dire que t'as pas suivi le combo...
17 bust..c'est bien ce qu'il fait au debut,mais c'est aussi le record mondiale...
sur 17 busts,il en fait UN mal...faut pas deconner...

J.A.S a écrit :
mais très répétitif, et il en remet une couche avec les pinkyback x10 (j'en ai compter 10, mais je pense qu'il y en a 1 ou 2 de plus)
.

va essayer de faire un x3...huhu

ce sont,des middlebackaround 1.5 et ringbackaround 1.5
J.A.S a écrit :
effectivement, très technique, mais trop répétitif.
.
Très technique..okay...
repetitif...tu vas chercher loin...
les continuous combo,c'est fait pour quoi...

Tout ça pour dire =') on insulte pas mon Dieu..
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

JoudAcriS
Pen spinner
Messages : 376
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 5:54 pm
Localisation : Reims

Message par JoudAcriS » sam. févr. 09, 2008 8:45 pm

K3vin a écrit :
J.A.S a écrit : pck au début le dernier bust est pas très propre

.
Faute de frappe ? parce que la ca ne veut po dire grand choz =/
J.A.S a écrit : si il le réussissait a tous le coups, il l'aurait refait, et rentrer proprement.
Ensuite, je trouve sa extrèmement répétitif, effectivement, les busts au début c'est impressionnant (j'en ai compter 17, est ce sa?)
.
Yeah Nory peut rentrer une dizaine de busts du premier coup..aarff c'est pas assez jsuis con...

On va dire que t'as pas suivi le combo...
17 bust..c'est bien ce qu'il fait au debut,mais c'est aussi le record mondiale...
sur 17 busts,il en fait UN mal...faut pas deconner...

J.A.S a écrit :
mais très répétitif, et il en remet une couche avec les pinkyback x10 (j'en ai compter 10, mais je pense qu'il y en a 1 ou 2 de plus)
.

va essayer de faire un x3...huhu

ce sont,des middlebackaround 1.5 et ringbackaround 1.5
J.A.S a écrit :
effectivement, très technique, mais trop répétitif.
.
Très technique..okay...
repetitif...tu vas chercher loin...
les continuous combo,c'est fait pour quoi...

Tout ça pour dire =') on insulte pas mon Dieu..
Nan, Tout simplement tu n'as pas compris ma phrase:
Au début, au moment ou il fait les busts, le dernier reverse back qu'il rentre est pas propre.

C'est peut être le record de bust, mais le caler dans un combo :? il aurait juste du en faire quelques un, enfin c'est mon point de vue.

Ensuite, je ne dit pas que rentrer dans middleback/ringyback 1.5 c'est facile, je dis juste que je trouve sa très répétitif d'en rentrer autant dans un combo.

Nory a quand même un super niveau (on peut le voir dans ce combo, et en plus il participe a la World Cup), sa personne peut dire le contraire, mais je n'ai pas aimé ce combo, c'est tout.

Bref, tout sa est purement subjectif.
Danile a écrit :et c ki deja le grna sineur ch pshom
Traduction:
Et c'est qui déjà le grand spinneur chez Pserhome ?

Il parlait de 12ve...

^^'

Danile, orthographe loveur...

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. févr. 09, 2008 9:10 pm

Mais ce combo est justement fait pour montrer sa maîtrise des Back Rev ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Verrouillé