Altaïr

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Knight
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 8:51 pm

Altaïr

Message par Knight » lun. févr. 04, 2008 5:41 pm

voila ma premiere video, qui n'est pas la presentation, juste une figure: le backfall ...
bientot 4 moi de spin ...
http://www.youtube.com/watch?v=k3GXknEKPHc

EDIT : tkt c'est ce que je fais .. normalement je suis pas raide c'est a chaque fois que je met la cam que j'arriv pas .. c'st chiant.. même mes backfall sont naze snif a+
Modifié en dernier par Knight le lun. févr. 04, 2008 6:21 pm, modifié 1 fois.

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » lun. févr. 04, 2008 6:18 pm

Hou pùtaîn.
C'est vraiment, mais vraiment dommage.
Vous vous souvenez de cette video parodie avec un type qui rentrait un TA tout pourri, un Sonic tout raide et un parfait bakfall ?
Ben là, c'est pareil.

Je trouve que c'est franchement, franchement dommage (je me répète), ton bakfall tu le rentres parfaitement, rien à redire, mais à côté, y'a vraiment pas grand chose..
Alors tu vas me dire oui, j'ai que 4 mois etc, mais bon, 4 mois, je les aurais plutôt employés à apprendre des trucs basiques qui rendraient les combos plus beaux au lieu d'une seule figure..

Enfin, moi je dis ca, juste parce que c'est frustrant de voir des beaux bakfall au milieu d'un vieux combo avec des Sonic tout raides, maintenant si j'ai un conseil à te donner, c'est bosse les bases avant de t'attaquer au triple bust et au cont.midback 1.5..
Modifié en dernier par Aeryel_KZ le mer. mars 26, 2008 12:47 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Anonym3
Pen spinner
Messages : 3
Enregistré le : mer. janv. 30, 2008 1:28 pm
Localisation : Belgique ( Mons )

Message par Anonym3 » lun. févr. 04, 2008 6:31 pm

Aeryel_KZ a écrit :Hou pùtain.
C'est vraiment, mais vraiment dommage.
Vous vous souvenez de cette video parodie avec un type qui rentrait un TA tout pourri, un Sonic tout raide et un parfait bakfall ?
Ben là, c'est pareil.

Je trouve que c'est franchement, franchement dommage (je me répète), ton bakfall tu le rentres parfaitement, rien à redire, mais à côté, y'a vraiment pas grand chose..
Alors tu vas me dire oui, j'ai que 4 mois etc, mais bon, 4 mois, je les aurais plutôt employés à apprendre des trucs basiques qui rendraient les combos plus beaux au lieu d'une seule figure..

Enfin, moi je dis ca, juste parce que c'est frustrant de voir des beaux bakfall au milieu d'un vieux combo avec des Sonic tout raides, maintenant si j'ai un conseil à te donner, c'est bosse les bases avant de t'attaquer au triple bust et au cont.midback 1.5..
Mouai :s Personnelement je le connais en vrai, je le cotoye trés régulierement ( même classe ) et je peux te dire que son spin n'est pas raide du tout :) et que ces combos sont bien beaux :)
Image

Pen of Ko
Pen spinner
Messages : 41
Enregistré le : mer. mai 09, 2007 1:00 pm
Localisation : Mons ,belgique

Message par Pen of Ko » dim. févr. 10, 2008 1:46 pm

Aeryel_KZ a écrit :Hou pùtain.
C'est vraiment, mais vraiment dommage.
Vous vous souvenez de cette video parodie avec un type qui rentrait un TA tout pourri, un Sonic tout raide et un parfait bakfall ?
Ben là, c'est pareil.

Je trouve que c'est franchement, franchement dommage (je me répète), ton bakfall tu le rentres parfaitement, rien à redire, mais à côté, y'a vraiment pas grand chose..
Alors tu vas me dire oui, j'ai que 4 mois etc, mais bon, 4 mois, je les aurais plutôt employés à apprendre des trucs basiques qui rendraient les combos plus beaux au lieu d'une seule figure..

Enfin, moi je dis ca, juste parce que c'est frustrant de voir des beaux bakfall au milieu d'un vieux combo avec des Sonic tout raides, maintenant si j'ai un conseil à te donner, c'est bosse les bases avant de t'attaquer au triple bust et au cont.midback 1.5..

c ets juste qu il aimait juste le backfall il a voulu l apprendre en premier et maitenant il le reussit et il veut apprendre des autres trucs et toi tu casses juste ainsi pour le fun comme un gland ...faut laisser le temps de progresser!si t as des trucs a dire dit les mais pas en tuant les gens
Pen of ko le spinner metalleuh gaucher chevelu

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » dim. févr. 10, 2008 2:38 pm

Je ne "casse" pas, et je ne "tue" pas Altaïr, je veux juste lui faire comprendre à quel point c'est dommage.
C'est tout.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. févr. 10, 2008 2:44 pm

entièrement d'accord avec Aeryel_KZ....
j'avoue que tu rentres bien le backfall mais à quoi ça te sert réelement à 4 mois? :?

T'as aussi une bonne technique d'infinities mais pour le reste ça reste très pauvre niveau sonics, charges, ta, fingerpass et le reste.

Tout le monde y est passé commence d'abord par bien travailler les bases.
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

Rastaman
Pen spinner
Messages : 245
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 7:35 pm
Localisation : paris montrouge (92)

Message par Rastaman » dim. févr. 10, 2008 2:49 pm

j'ai un an de spin je rentre pas le backfall (honte a moi) mais je maitrise parfaitement la plupart des shadow et infinity donc aprennez les bases avant de vouloir faire autre chose
don't worry spin is good for you


Image

s777 / Banz / Dongza / Fratlyem / Skahars and Skatox's fan

Knight
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 8:51 pm

Message par Knight » sam. mars 01, 2008 4:55 pm

Ouai c'est ce que je fais, j'avais jsute envie de fair ele backfall ... x'D
La j'entraine ma fluidité et ma rapidité ... ^^
Bon pour vous faire encore raler de faire un trick pas pour debutant :
http://www.youtube.com/watch?v=PkXm6csxuSY
Triple bust, je suis content ^^

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. mars 01, 2008 5:04 pm

Plop,
Altaïr a écrit : Bon pour vous faire encore raler de faire un trick pas pour debutant :
Depuis quand il y a des tricks selon les categories ?
Depuis quand il y a des categories ?

Jte conseil de suivre les conseils que te donne Aeryel_KZ ...
J'etais dans le meme cas que toi...
2mois,backfall 1.5 ,backfall harmonic
6mois,septuple bust...

Resultat aujourd'hui..
J'ai honte de moi,pck a presque 1an de spin..j'ai un style bidon..une fluidité po vraiment parfaite...

Un otre conseil..
Si tu veux evoluer en bust...apprends a les faires l'index droit..et le pouce cacher sous la main..

Un troisieme conseil..
Je ne vais po te dire de bosser des tricks de base..tu vas me dire que tu sais les faires...
Mais bosse ta MAITRISE...
Le nombre de fois ou tu reussis un trick parfaitement..jusqu'a faire ce trick 8 fois sur 10..minimum..

wala
tchoo
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » sam. mars 01, 2008 5:31 pm

Oui, c'est vrai que tu rentre un bon ptit triple bust, c'est cool. :P

Mais je pense que tu devrai plus t'intérésser a faire des figures plus général ^^ du genre améliore tes sonic, shadow, fingerless, pass ...

C'est bien de rentré un super backfall ou un twisted sonic triple bust ^^ mais bon, c'est toujour mieux de voire un combo plus "facile" mais avec le combo, tu t'entrainera a ta fluidité et ton futur style :wink: .

Médite sur sa : : puis revient nous avec un combo d' la mort   ...

Voilà se que j'en pense, j'espère ne pas être méchant mais je dit sa pour toi :wink: , de toute façon, je ne peut pas te faire la morale ^^ j'ai que deux mois de spin ^^ :cry:   bon spin @+.

Désoler si mes nombreuse fautes on choquer la plus part des gens ^^ :shock: : : .

Skyblue
Pen spinner
Messages : 480
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 5:54 pm
Localisation : Toulon

Message par Skyblue » sam. mars 01, 2008 5:42 pm

Prends exemple sur -Six- par exemple :wink: certains de ses combos sont jolis malgre un break enfantin et sont aussi beaux qu'un truc super technique.
Salut!

Knight
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 8:51 pm

Altaïr -> new mod style x'D

Message par Knight » mar. mars 25, 2008 9:19 pm

Une video pour le fun : new mod style x'D ( facilité garantie )
http://www.youtube.com/watch?v=quFPF1y8Dog

Pour le combo de la mort comme tu dis, je ferai une video avc tout mes combo du tournoi bpst et je la mettrai, vous me direz si j'ai progressez en fluidité, maitrise , ...
Je vous ferais un combo serieux ;) la c'est juste un pour le fun alors pas de critik sur le spin :p

Knight
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 8:51 pm

Message par Knight » mer. avr. 23, 2008 8:01 pm

bon vous avez pas Rep a l'autre video qui etait assez sympa ..  
un petit freestyle, un jour ou l'on sembete... http://www.youtube.com/watch?v=pA23WYvD3js

-leyous-
Pen spinner - 2 avertissements
Messages : 318
Enregistré le : dim. juil. 08, 2007 1:08 pm

Message par -leyous- » mer. avr. 23, 2008 8:42 pm

:D
Bon maintenant tu dois en être a 6 mois 1/2 et tes combos sont pas top :?

En bossant plus les bases tu pourrais avoir un rendu 3 fois meilleur ! 'fin bon ce qui est fait est fait. Tu cases un quadruple bust en combo, tu passes le fake double backfall :D Ce sont des tricks difficiles qu'on est sensé apprendre un peu plus tard quand même xD

Par exemple moi j'ai 10 mois de spin et je viens d'apprendre le backfall et le triple bust, mais après avoir beaucoup bossé Les sonics :twisted: et un peu les shadows et les arounds
Je travaille un peu mon style et je bosse surtout la fluidité des enchainements sans trop me presser dans l'apprentissage de figures.

Personellement je pense que c'est la bonne technique :D
Donc suis les conseils des personnes précédentes et tu pourras faire des magnifiques combos en pas longtemps ^^
Leyous a écrit :Pas la peine de me PM si vous voulez 1 Colortwin par exemple
=>
Myrddin (par mp) a écrit :Bonjour je voudrais un Colortwin par exemple !

l1nk-0-r4ma
Pen spinner
Messages : 90
Enregistré le : lun. févr. 18, 2008 12:07 am
Localisation : Canada - Montréal^^

Message par l1nk-0-r4ma » mer. avr. 23, 2008 10:05 pm

C'est vrai que dans les figures de bases ça reste très moyen. Sinon tes backfalls sont parfaits^^
Pays: Canada
Pen Spinner depuis: Mi-Octobre 2007 : :
Ca alors un BackFall 7.5! 0__o

Mes Vidéos! ^_^

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. avr. 23, 2008 10:28 pm

Non d'une pipe!

ARRETE! STOP!
Ca paraît peut-être brutal mais la c'est urgent, arrête les tricks durs ! Tu as un style pas construit, pas de fluidité, une grande lenteure, peu de souplesse dans les doigts, mais tu nous ponds un Quadruple Bust? STOP!

C'est vrai que sur le court terme, sur le coup, tout de suite, les gens vont etre surpris par ces figures difficiles, vont se dire "Ouah il a un super niveau, il spinne depuis pas longtemps en plus!!", mais ca c'est du COURT terme, au long terme tu aura gaché ton style pour ca.

Ne refais plus de figures dures, apprends des enchainements, construit ton style et apprends à faire des combos. Bosse ton enchainement dans trèèèèèèèèèèèèèès longtemps, t'as encore plein de temps, c'est pas la course du gars qui réussit un Quad Bust avec le moins de temps de spin.

*EDIT* : Je viens de reregarder ta vidéo, faut vite que tu t'arrêtes, ca devient critique la. Tu as du mal à créer des combos, tu fais quelques figures qui s'enchainent pas facilement, ca casse tout. Pourtant t'arrives super bien le IndexPinkyBakRev, le Bakfall, le double bakfall et les busts.
Mets autant de concentration et d'énergie à apprendre ce genre de figures qu'à apprendre à copier des combos d'autres personnes pour ensuite connaitre quelques petits enchainements clés qui t'ouvriront les voies des bons combos.
Image

Braska
Pen spinner
Messages : 48
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 12:19 pm

Message par Braska » jeu. avr. 24, 2008 10:22 am

+1 Eternal

J'ai moi même 6 mois de spin (tout juste) et je rentre juste le backfall, le triple bust (mal celui-la) et le cont. middback 1.5. Mais à coté de cela je suis capable de faire des combos qui dure plus de 5 secondes...
Desolé de ce que je vais dire mais tes busts sont moches... Je veux pas être méchant mais tu ne les faits pas vraiment bien et tu t'entraine qu'a ca preuve à l'appui sur tes "combos" qui sont juste des doubles charges et des indexaround reverse cont.
Franchement tu as un bon potentiel et tu le gache, je ne peux pas te dire ce que tu dois faire mais reflechis-y...
To be a rock and not to roll...

[Anciennement Brooky !]

Tournoi FPS bientôt !

Final Fantasy Powaaaaa !!!

Kuzu, Ayatori, Key3, Fratleym et Bonkura's Fan Forvever !!!

Knight
Pen spinner
Messages : 14
Enregistré le : jeu. janv. 24, 2008 8:51 pm

Message par Knight » jeu. avr. 24, 2008 6:14 pm

Ouaip! Sorry je pensait pas que c'étais des trick difficile .. :/
c'est vrai que il me manque plein de petit truc sympe et facile a faire pour rendre joli mon combo ...
En revenge, si je m'entrainaisqu'au bust je crois que je seraix au mOins au sextuple, ca fait 3 jour que j'ai fait ca juste pour degouter un cop x'D
La lenteur est fait expres, je spin a mon aise, j'aime pas spinner rapidement.. trop de stres .. Lool ! Non mé j'aime pas quoi ^^
sinon pprobleme fluidite, enchainement je vais essayer de regler ca, merci des critik !

Edit: ouaip' merci, je vais essayer de m'appliquer sur la fluidité et le style ! merci des consiel, c'est vrai qu'un spin "facile" mais fluide est beaucoup plus beau qu'un spin "difficile" et pas fluide.. ++
Modifié en dernier par Knight le mer. mai 07, 2008 8:37 pm, modifié 1 fois.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. avr. 24, 2008 6:18 pm

Altaïr a écrit :Ouaip! Sorry je pensait pas que c'étais des trick difficile .. :/
c'est vrai que il me manque plein de petit truc sympe et facile a faire pour rendre joli mon combo ...
En revenge, si je m'entrainaisqu'au bust je crois que je seraix au mOins au sextuple, ca fait 3 jour que j'ai fait ca juste pour degouter un cop x'D
La lenteur est fait expres, je spin a mon aise, j'aime pas spinner rapidement.. trop de stres .. Lool ! Non mé j'aime pas quoi ^^
sinon pprobleme fluidite, enchainement je vais essayer de regler ca, merci des critik !
C'est pas entièrement la lenteure que je critique, mais plutot le fait qu'elle est causée par un manque de fluidité et de souplesse dans les doigts.
J'ai un exemple pour toi, regarde s777. Au début je haïssait ce qu'il faisait (peut-être pas le seul), parce qu'il s'acharnait sur des tricks durs, des tricks de fous, mais son style était cramoisi, son spin était moche. Maintenant il a bossé son style, il a un style beau, et maintenant il nous sort sa difficulté, et la il est admiré par un grand nombre de nous, il se frotte aux très grands et il continue de s'améliorer jour pour jour.
Image

Arkticus
Pen spinner
Messages : 530
Enregistré le : jeu. sept. 06, 2007 5:48 pm
Localisation : pas loin de Metz

Message par Arkticus » jeu. avr. 24, 2008 6:57 pm

Bon ben c'est Tres Tres Moyen
Okay tu fais backfall et triple bust mais le reste,c'est vraiment moche,désole pour la brutalité mais tu devrais t'entrainer au figure de base et a la fluidité plutot que de t'entrainer a faire des figures de gros chaud rien que pour cela peter,moi aussi j'ai eu ma periode comme cela jusqu'a ce que Aeryel KZ(eh oui encore lui) me dise de bosser ma fluidité et ben moi je te dit,et on me le dit maintenant ma fluidité est casiparfaite j'en suis tres fier,et seulement maintenant je me tente au Triple bust et au Backfall.
Bon j'espere que tu retiendra la leçon et encore désolé d'avoir été brutal,c'est pour ton bien :wink:
Sur ce bon spin et BOSSE TES TRICKS
Image

Welcome to the Real World



Korean style Addict

Bust x 40

Verrouillé