lindor's vidéo=> cont ta air x35 (28 août) (record ^^)

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mars 23, 2008 7:50 pm

yop tout le monde, juste pour poster mon dernier record:

thumbindexspin 16.5:

http://fr.youtube.com/watch?v=t28lBn4-UIE

j'ai du poster la vidéo en entier (avec les erreurs du début) à cause de problemes avec wmm...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. mars 23, 2008 8:12 pm

o_______O


ca....c'est trop facile, tout le monde en fait le matin en se levant et de la main gauche avec un bic sans caps =DD



cela dit: bravo!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » dim. mars 23, 2008 8:47 pm

je le fais effectivement de la main gauche XD mais je saurais pas le faire de la droite...
Je m'entraîne pas mal aux ts en ce moment, mon précédent record était de 14.5 (fait hier matin ^^).
merci pour ton commentaire ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. mai 01, 2008 11:58 pm

hop, nouveau combo:

http://fr.youtube.com/watch?v=us3DqhlOt00

please comment it...
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Nicolaw
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 130
Enregistré le : lun. févr. 12, 2007 9:53 am
Localisation : 85290 Vendée

Message par Nicolaw » ven. mai 02, 2008 9:22 am

pas mal niveau fluidité je preferai les 3 autres combo "technique"

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » mar. mai 06, 2008 10:48 pm

Bon, je n'ai posté que des combos "vites faits" récemment, je poste donc maintenant deux combos plus "travaillés".

http://fr.youtube.com/watch?v=us3DqhlOt00
celui la date déjà beaucoup mais c'est le premier de mes combos que j'aimais bien.

Ce combo a été utilisé pour la demi-finale du tournois par équipe BPST (board belge). Je l'ai beaucoup travaillé et je suis assez content du résultat:
http://fr.youtube.com/watch?v=fG4HoHqY8T8

J'espère que pour une fois j'aurais quelques réponses concernant ce combo, j'en suis content et j'aimerais vraiment savoir comment progresser dans cette voie.

Et pour finir, deux petits record persos fait pour l'occase:
twisted sonic septuple bust (moche):
http://fr.youtube.com/watch?v=VfISN4eVi74

Palmspin bonkura style 20.0:
http://fr.youtube.com/watch?v=giWIpP8yK24

J'ai pas encore réussi à battre mon thumbspin 16.5 mais j'y travaille ^^
Voili voilou, si je pouvais avoir vos impressions j'en serais heureux.
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

pyralux
Pen spinner
Messages : 167
Enregistré le : mer. janv. 09, 2008 10:11 pm
Localisation : dans une galaxie lointaine,très lointaine

Message par pyralux » jeu. mai 08, 2008 1:07 am

oh yeahhh !!!!!!

déjà premièrement tu peut pas savoir comme j'ai été heureux de voir que "mes" tricks aient été réutilisés dans un combo. sa me fait franchement zizir

sinon pour les combo en eux même : bravo
on voit que tu as mis tout ton cœur a faire les faire, c'est bien construit, tu maitrise toutes les familles de tricks, sa a du rythme, tu as été très original :P :P tu bien alterne palm up et palm side.

sinon j'ai aussi quelques conseils pour t'aider a progresser :
-déjà essaye de plus affirmer ton style, pour vraiment te démarquer (plus facile a dire qu'a faire)
- et travaille des enchainements pour passer de palm up à palm side avec plus de classe (car c'est parfois un peu "forcé")
et c'est tout :P

sinon je trouve sa dommage que peu de gens commentent tes vidéos car on voit vraiment que tu as envie de progresser ...
membre des [SP] !


- Dans la bière il y a de la mousse
Hors, plus il y a de bière, moins il y a de mousse
Mais, plus il y a de mousse, moins il y a de bière
Donc, plus il y a de bière, moins il y a de bière !

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. mai 08, 2008 5:13 pm

pyralux a écrit :oh yeahhh !!!!!!

déjà premièrement tu peut pas savoir comme j'ai été heureux de voir que "mes" tricks aient été réutilisés dans un combo. sa me fait franchement zizir

sinon pour les combo en eux même : bravo
on voit que tu as mis tout ton cœur a faire les faire, c'est bien construit, tu maitrise toutes les familles de tricks, sa a du rythme, tu as été très original :P :P tu bien alterne palm up et palm side.

sinon j'ai aussi quelques conseils pour t'aider a progresser :
-déjà essaye de plus affirmer ton style, pour vraiment te démarquer (plus facile a dire qu'a faire)
- et travaille des enchainements pour passer de palm up à palm side avec plus de classe (car c'est parfois un peu "forcé")
et c'est tout :P

sinon je trouve sa dommage que peu de gens commentent tes vidéos car on voit vraiment que tu as envie de progresser ...
Tu peu pas savoir comment je prend du plaisir à utiliser tes tricks ^^ avec bonkura et SEVEN, tu fait parti de mes principales sources d'inspiration en terme de palmspin.
Affirmer mon style... j'essaye ^^
pour passer de palm side à palm down, je travaille des tricks excellents et fluides, comme le counter inverse sonic reverse, avec un mouvement de main il n'y a pas d'interruptions et c'est joli ^^

Le fait que personne comment jamais mes vidéos me gêne aussi, 'fin bon y'a tellement de bon spinners ici qu'on regarde même plus les spinners comme moi maintenant ^^ enfin bref, j'aimerais bien qu'on regarde un peu plus mon topic mais j'y peu rien ^^
Je suis content d'avoir eu un message de réponse ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

LitTleBoY
Pen spinner
Messages : 109
Enregistré le : dim. janv. 27, 2008 4:47 pm

Message par LitTleBoY » jeu. mai 08, 2008 5:29 pm

youhou!
mon petit lind... tu sais ce que je pense de ton spin... belle fluidité, style particulier que j'adore et maintenant tu nous met quelques petites fantaisies et tricks originaux dans tes combos....
Continue comme cela mon "petit" (Aie... j'aurais pa du dire cela... mon pseudo m'a trahi...)

GRMBL... je vois le palmspin pour la 1ère fois... tu gères énorme les spins... si je peux te conseiller quelque chose^^ essaye d'en placer de temps en temps un dans tes combos (de spin^^) vu que tu excelles là-dedans ;) je suis curieux et impatient de voir cela... et n'oublies pas l'Xtend reverse dans tout ca :p^^

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. mai 08, 2008 5:36 pm

Hé hé hé GeyGey !!!

Franchement ce combo quand je l'ai vu pour la premiere fois pour mes ovte du tournoi la j'ai été bluffé, j'ai reconnu le petit palmspin zarb machin a la pyralux dedans, je comprend trop pas le mouvement mais t le maitrise vraiment superbement bien =)

Tu a bien progréssé depuis le tournoi des beginner, me rapelle encore de palmdown man XD. La il y a autant de p, de down et de side c'est parfait :)

Sinon le mod qui tient debout la... XD Gné ?! ><'

Voila, un grand bravo a toi :)

C'est ca qu'est cool quand on bosse a fond un combo et que on l'a filmé on est super fier du resultat et on a mechamment progréssé =P

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » jeu. mai 08, 2008 5:42 pm

$weety a écrit :
Franchement ce combo quand je l'ai vu pour la premiere fois pour mes ovte du tournoi la j'ai été bluffé
$weety je te rappelle que les juges sont censés être anonymes xD Enfin bon lindor le répète pas à tout le monde et vala ^^'

Sinon bravo à toi lindor ... Maintenant tu fais vraiment de supers beaux trucs, avec plein de style et parfois beaucoup d'originalité. C'est bien fluide, tu fais des bonnes performances techniques.

Juste envie de dire continue comme ça =)
-Six- Ultra fan ! =)

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » jeu. mai 08, 2008 6:00 pm

3 réponses d'un coup... jour de chance !! XDD
ben sinon, merci beaucoup pour vos commentaires, ça fait très plaisir... pour Sweety, promis je le dirai pas ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » ven. mai 16, 2008 7:02 pm

Hop, 3 nouveaux petits truc:

Palmspin 24.0 (record du monde)
http://fr.youtube.com/watch?v=6LJkQZpdFs0

shadow spin 6.5 (record du monde)
http://fr.youtube.com/watch?v=ehmWRInVMSo

twisted sonic décuple bust:
http://fr.youtube.com/watch?v=m8FeOSwr3D0
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

ReeadriL
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : jeu. avr. 17, 2008 3:20 pm

Message par ReeadriL » ven. mai 16, 2008 7:10 pm

Ahh, le twisted sonic décuple bust exellent. c'est impressionant !
This is Fish ><((°>
Kopier Fish in deine signatur um zu zeigen wie toll du Fish findest!

Kr4zy
Pen spinner
Messages : 82
Enregistré le : sam. déc. 01, 2007 7:28 pm
Localisation : Bruxelles
Contact :

Message par Kr4zy » ven. mai 16, 2008 7:18 pm

:shock: Tu commences à avoir pas mal de records mondiaux c'est impressionnant! Je sais pas comment tu fais pour progresser aussi vite!
Bah sinon bonne chance pour le tournoi je suis impatient de voir ton combo :D

Mizuno
Pen spinner
Messages : 113
Enregistré le : mar. août 28, 2007 6:34 pm
Localisation : Aix en Provence

Message par Mizuno » ven. mai 16, 2008 8:03 pm

Alors la franchement ton twisted sonic decuple bust respect ! Moi je galère avec mon quintuple ... J'espère le rentrer aussi un jour :p .

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. mai 26, 2008 12:08 pm

merci pour vos coms ^^

Bon, je poste ici ma vidéo du tournois BPST, je l'ai travaillée trèèès longtemps aidé de conseillers avisés, elle n'est pas parfaite mais j'en suis content... please comment it ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=_Mry7PqL_GI
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » lun. mai 26, 2008 12:12 pm

lindor a écrit : twisted sonic décuple bust:
http://fr.youtube.com/watch?v=m8FeOSwr3D0
L'est trop moche, excuse-moi, je ne rentre que l'octuple mais je m'applique pour le rendre joli. Ca te sert à quoi franchement ? T'as un joli style pourtant !

JLD

Message par JLD » lun. mai 26, 2008 3:15 pm

J'ai bien aimé ton dernier combo, surout au début car je trouvais que ça rendait bien mod + lumière, mais après j'ai trouvé ça assez répétitif les moments où on te voit en palm up, mais j'ai bien aimé l'originilité que t'y a apporté, donc au total j'ai trouvé ça pas mal.

Edit:
lindor a écrit :
TONYMONTANAED[SP] a écrit :
Je t'excuse ^^
xD
Modifié en dernier par JLD le lun. mai 26, 2008 9:28 pm, modifié 1 fois.

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. mai 26, 2008 6:59 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
lindor a écrit : twisted sonic décuple bust:
http://fr.youtube.com/watch?v=m8FeOSwr3D0
L'est trop moche, excuse-moi, je ne rentre que l'octuple mais je m'applique pour le rendre joli. Ca te sert à quoi franchement ? T'as un joli style pourtant !
Je t'excuse ^^
Je travaille aussi a le rendre plus beau à l'avenir
A quoi sa sert ? bah... juste pour la performance ^^ si tu part la dedans, à quoi sa sert le pen spinning ? moi je spin pour le plaisir, je m'en tapote le coquillard que sa ne serve a rien...

@JLD: merci ^^
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Verrouillé