Dragon95 Première Vidéo

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Dragon95
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 9:29 am

Dragon95 Première Vidéo

Message par Dragon95 » mar. janv. 15, 2008 7:11 pm

Salut tout le monde!!!

Alors,je fais du PenSpinning depuis Venredi,voici ma première vidéo.Je fais juste un Thumberound.Si vous avez des astuces ect...N'hésitez pas.

http://www.dailymotion.com/Dragon95/vid ... agon95_fun

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » mar. janv. 15, 2008 7:22 pm

Trop d'la balle.


Non serieusement, ne post pas de video pour chaque tricks que tu vas apprendre xD.

Bien joué quand même ^^'
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mer. janv. 16, 2008 2:49 pm

merci pour la vidéo je me suis bien marré quand même xDDDDD

Non oui c'est vrai les vidéo normalement c'est des combos pas un trick . Il vaut mieux que tu attendes 3/4 mois avant de faire des vidéo , même si je comprends qu'au début on est tout émoustillé de savoir faire un TA .

Hé non pas de conseil , un TA c'est un TA jpense pas qu'on peut en dire grand chose dsl ^^

ps: c'ets quoi ton mod il a l'air bien bourrin oO


edit: JLD t'y vas un peux fort , quand on commence on sait pas comment ça se passe vraiment alors bon ..

Ecoute pas nos moquerie juste nos conseil :D , et que ça ne t'empêches pas de progressé , le monde du ps est violent .... j'ia connus ça :'(
Modifié en dernier par | Von Bobosh | le mer. janv. 16, 2008 3:49 pm, modifié 2 fois.
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

JLD

Message par JLD » mer. janv. 16, 2008 3:08 pm

Alors là, je suis aux anges, pour plusieurs raisons:
Dragon95 a écrit :Salut tout le monde!!!

Alors,je fais du PenSpinning depuis Venredi,voici ma première vidéo.
xD

Et au fait, c'est un ThumbAround et non pas un ThumbEround.

J'ai adoré ta vidéo, franchement, ça détend l'atmosphère, j'aurais jamais pensé en arriver là, mais ça fait du bien, j'aurais dû faire la même à mon époque. xD
Gégé t'es très fort, continu... ;)

Edit:
| Von Bobosh | a écrit :edit: JLD t'y vas un peux fort , quand on commence on sait pas comment ça se passe vraiment alors bon ..
J'y vais un peu fort, mais lui aussi il y va un peu fort. xD[/quote]

Non franchement, ta vidéo grâce à ton talent mà beaucoup plus épaté que les autres sincèrement, du coup, je l'ai préféré aux autres.
Continu comme, dans ta vidéo 2 j'veux voir le thumeround reverse ;)

Non trève de moquerie, j'espère que tu vas t'améliorer. ;)
lL a écrit :Ta vidéo n'a rien a faire ici sorry mais personne ici va venir te féliciter et se mettre a genous devant un Ta :?
Moi, je me met à genous, car il est stylé et au ralentit et tout, et c'est sûrement le seul à avoir posté ce genre de vidéo, bravo!
Modifié en dernier par JLD le sam. janv. 19, 2008 8:17 pm, modifié 2 fois.

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » sam. janv. 19, 2008 8:12 pm

j'aurais pas dis mieux que les autres , ta vidéo déchire tu gère pour un spinneur de 1 jour franchement ........

Bon trève de plaisanterie , ta vidéo n'a rien a faire ici sorry mais personne ici va venir te féliciter et se mettre a genous devant un Ta :?

Mais j'éspère que tout ces messages vont pas te decourager , courage bientot le ta reverse et le HARMONIC ^^ bref je suis entièrement avec toi et je suis à ta disposition si tu as besoin d'aide....
Image
Image

Nico91FR
Pen spinner
Messages : 137
Enregistré le : sam. déc. 15, 2007 11:10 am
Localisation : essonne (91 ouai !!)

Message par Nico91FR » sam. janv. 26, 2008 8:54 pm

saperlipopette je crois qu'on vient de découvrir le fils à bonkura...

franchement respect .

Dragon95
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : sam. janv. 12, 2008 9:29 am

Message par Dragon95 » sam. févr. 09, 2008 7:06 pm

Merci à ceux qui m'encourage,les moqueries,sa me fait rien je regarde pas les messages genre''on s'en fou ect...''.Moi je suis ici pour progresser dans le Pen Spinning,si des personnes mal intentionnées ont la lâcheté de se moquer de moi derrière un ordinateur qu'on se mette d'accord sur quelque chose qu'on maitrise les deux et qu'on s'affronte pour voir qui c'est qui rira.Sinon si des personnes voudraient m'aider a faire le Sonic j'accepterais volontier car là je m'embrouille un peu.

PS: mon msn The_Dragon95@hotmail.com

Bonne soirée.

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » ven. févr. 15, 2008 9:54 pm

la seul chose que je peux fair pour toi c'est:

www.penspinaze.skyrock.com

le meilleur blog de tutoriaux de tricks de penspinning au monde et pas que ça d'allieur je crois que ya plus de 250 figures expliqué et détaillés enfin c'est un truck de fou en plus c'est banz scouto (et seizan aussi je croi j'en sais plus rien enfet ^^) enfin bref c'est des dieux qui t'explique (même si tu débute tu va trés vite entendre parlé de banz (d'ailleur il a crée un trés bon mod pour débutant le gripp aviair je te conseil d'aller jeter un coup d'oeuil dans la partie tutoriaux du forum et de te le faire parceque ton stylo sans vouloir t'offencer a l'air a chier)

revien dans un moi tu sera surement un spinneur aboutie et un dernier conseil ne spin pas pendant les cours spinner ne seras jamais ton métier (enfin je dit ça mais jele fait commême de temp en temp ^^)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Saw6
Pen spinner
Messages : 379
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 11:52 am
Localisation : De_dust2

Message par Saw6 » jeu. mars 13, 2008 7:28 pm

Nico91FR a écrit :saperlipopette je crois qu'on vient de découvrir le fils à bonkura...

franchement respect .
serieux tu es pitoyable !!!!

il est nouveau laisse lui le temps d'apprende un peu !

sa fait pitié un comportement comme sa :@ !

bon dragon j'espère que tu va progressé rapidement , te faire RESPECTER ( par des petits con qui se la pete par exp ) et bien t'amuse ! =)

bon spin a toi !

+ +

Schin'
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : lun. nov. 19, 2007 10:42 pm
Localisation : Arles (13)

Message par Schin' » jeu. mars 13, 2008 8:17 pm

Absolument d'accord avec _saw6" (sans le gros mot, parce que moi je suis pour l'amour entre tout le monde, et que les gros mots c'est méchant), il faut pas te décourager parce que on t'as critiqué, toutefois c'est vrai qu'il est un peu tôt pour poster une video, attends de connaître quelque tricks en plus pour montrer comment tu spinnes, parce que là on peut pas trop évaluer ton niveau avec juste un ta. Moi par exemple j'ai attendu 4 mois pour montrer mon niveau (annonce en avant première sur ce topic de ma battle contre Kuku^^). Allez bon spin et bonne chance pour la suite!

Texas
Pen spinner
Messages : 17
Enregistré le : mer. mars 12, 2008 3:34 pm

réponse au sujet de la video

Message par Texas » jeu. mars 13, 2008 8:37 pm

Lut nouveau pen spinner,bien joué pour la video ^^ vraiment exceptionnelle :) mais en tout cas bienvenue et entraine toi bien bon spin!
Texas

guidu95
Pen spinner
Messages : 212
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 6:14 pm
Localisation : 95

Re: réponse au sujet de la video

Message par guidu95 » jeu. mars 13, 2008 9:51 pm

Texas a écrit :Lut nouveau pen spinner,bien joué pour la video ^^ vraiment exceptionnelle :) mais en tout cas bienvenue et entraine toi bien bon spin!
c'est bon il fait ce qui veut ! Aretez de le taillé ! il a envi de poster ça il poste ça ! après que vous aimez ou pas c'est votre problème.
Vous passez et puis voilà. Oui ca fait pitié de montrer un thumbaround. Okay c'est cool mais pas plus marrant que ça a vrai dire.
Et déja le mec qu'a dit ouah c'est le fils à bonkura.
Pour ta culture on dit le fils DE Bonkura.
bon voilà. Aretez de vouloir exploiter votre spin à fond. Serieux c'est pas celui qui spin le plus et le mieux qui va avoir une médaille. Faut aretez la !
Bref, tout le monde est en tort du coup dans l'histoire. Meme moi je l'avoue, car je ne devrais pas écrire cela mais un commentaire sur la vidéo. Mais bon bref...

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » jeu. mars 13, 2008 10:00 pm

...

franchement ...

ouaaaa je vous jure cette video me fait un choque... (c'est pas ironique)

sa fait plus d'un et demis que je vien chaque jour sur la board ,je suis aller a quelque meeting ou ont se marrer bien et toujous forcement une petite blague sur les noob qu'on a etait,et je croi que la plus souvent revenu c'est encore la blague du noob qui poste un thumbaround... y'a qu'a voir a poitier ont disais sa en rigolant ,y'avait des personne qui claqué pas tout mais il rier quand méme pasque ba c'est un truck qu'on pense pas vraiment voir ^^'

je sais pas franchement sa ma fait bizard de voir sa , peut etre un double compte ?? pour faire une blague??skahars?? XD

j'ai rien vraiment contre toi dragon mais je mache pas mes mot pasque cette video ma vraiment surpri et je pense que sa sera pareille pour tout les plus ancien...

les critique méme negative il faut pas les ignorer, ellet'aide aussi a t'ameliorer... c'est pas en repostant chacune de tes figure que tu va progresser

et si le but etait de nous montrer se que tu savais faire sache qu'il est toujour mieu d'attendre et de surprendre un public qu ne t'attendé pas ,parsque mois maintenant quand je vais voir ton pseudo je vais penser a ce topic fait pour poster un TA ,tu comprend peut etre pas maintenant mais dans trés peu de temps je pense que tu comprendra ton erreur...


*soupir*

j'espere vraiment plus revoir de topic de la sorte...

encore dsl pour toi dragon j'ai rien de personelle mais je te le dit,elle ma choqué méme si se mot est un peu fort ...

alors le premier conseil que je pourré te donner c'est peut etre d'aller lire les regle,regarder quelque collab ,prendre un angle plongeant vers l'interieur de ta main

puis pour finir sur une petite note positive méme si c'ets pas neccesaire je dirai que ta cam a de bon fps pour filmer un ta comme sa

*soupir*

EDIT:
c'est bon il fait ce qui veut ! Aretez de le taillé ! il a envi de poster ça il poste ça ! après que vous aimez ou pas c'est votre problème.
Vous passez et puis voilà. Oui ca fait pitié de montrer un thumbaround. Okay c'est cool mais pas plus marrant que ça a vrai dire.

non je suis dsl, non! ont fait pas se qu'on veut ,perso sa me ferait reelement chi*r de voir 20 topic de thumbaround

on est sur un forum y'a des regle personne fait tout se qu'il veut sinon sa s'apelle le bordel eu non l'anachie XD

si j'ai envie de venir chi*r devant ta porte juste pasque j'ai envie tu pensera toujours que j'ai le droit de le faire, que je fait se que je veux XD


pour le fils de bonkura je trouve sa vraiment pourrie... sa manque méme de respect a notre chere bonki :(
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » jeu. mars 13, 2008 10:21 pm

Je vois qu'on a bien rient, tout dans l'ironie.

Je vais rediriger le topic vrs Vos Videos, ici Dragon95 ce sont des présentations entière, de longue videos qui te présente ton niveau général.
Image

Verrouillé