Barth

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Barth

Message par Barth » jeu. janv. 03, 2008 4:19 am

Comme j'avais promis y a longtemps de mettre une vidéo, la voici (enfin !)
J'ai que 2/3 mois de ps, y en a qui vont encore dire que c'est trop tot pour une vidéo (et ils auront raison, elle est pas d'enfer du tout) mais c'est pas après 1 an de spin à spinner comme un cochon en pensant que c'est bien, qu'on va progresser :mrgreen:

Donc v'la, je doute qu'il y ait besoin de décomposer le combo :oops:

http://fr.youtube.com/watch?v=gtd7W153hXk


(L'angle de vue est pourri, c'est pris avec la webcam incrustée dans les nouveaux Mac, et donc pas moyen de la diriger où on veut, à part en penchant l'écran, donc j'ai fais de mon mieux :oops: )

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. janv. 03, 2008 9:51 am

Et bien ! Ce combo est vraiment joli ! Très fluide, aucun arrêt. Un beau finish pour ton niveau ! Continue comme ça, c'est très bien !

PS : Ce commentaire est fait en voyant ton niveau hein, ^^'. Tu n'es pas aussi fort que Fratleym, x'D. Mais, un jour peut-être ! Allez, continues !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » dim. janv. 06, 2008 4:08 pm

Super merci, j'en demandais pas tant ^^

Pour le finish je voulais un TA air, mais j'y arrivais pas dans la position de fichtre où j'étais...
En tout cas, merci de m'encourager comme ca :D

Barth
Pen spinner
Messages : 49
Enregistré le : mar. sept. 25, 2007 5:25 pm

Message par Barth » mar. avr. 15, 2008 5:30 pm

Plop !

Voila une nouvelle (très) petite vidéo, c'est juste une idée de finish, que je vais caser dans un combo bientot (le temps que mon père retrouve son saperlipopette d'APN, ca sera plus simple qu'avec la cam de mon mac...)

http://fr.youtube.com/watch?v=5eild4TU6p8

;)

Verrouillé