combo de Sev3nz a 9 mois

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

combo de Sev3nz a 9 mois

Message par Sev3nz » dim. déc. 09, 2007 4:12 pm

salut a tous , donc voila , je viens de faire un combo et j'aimerais savoir ce qu'en pense les tres chers autres spinners de la FPSb , afin de savoir un peu ce qui va ou ne va pas ... donc j'ai 9 mois de PS , et voici mon dernier combo :wink:

lien : http://fr.youtube.com/watch?v=xu8r_6c2erU

surtout n'hésitez pas a commenter , que ce soit pour me reprocher quelque chose ou pour me dire que je spin mieux que banz : : ( jpeux toujours rêver ^^ ) merci d'avance

edit : bon bah j'ai refais un combo avec les critères qui m'ont été donné , hormis le fonc blanc , qui est vraiment horrible et qui fait que mon mod se tord dans tous les sens ^^ , donc , nouvel angle de vue , et spin un peu plus lent :wink:

http://fr.youtube.com/watch?v=-F80XNAp0x0

re commentez : :
Modifié en dernier par Sev3nz le sam. déc. 15, 2007 12:14 pm, modifié 1 fois.
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » lun. déc. 10, 2007 7:48 pm

je trouve sa class un peu tro rapide a cetrain passage tu devrait ralentir un peux; Car tés doigts vont choffer et pis sa devien rouge et c'est pas trés bo aprés :)
bonne continuation méme si ta pa le niveaux de banz garde éspoire quand méme :wink:
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » mer. déc. 12, 2007 3:16 pm

ouai pas mal de spinners m'avaient dit que j'allais trop vite et que mon combo était trop long ... je vais tacher , de veiller + a la fluidité qu'a la rapidité et je verrais ce que ça donne :wink: en tout cas merci de ta réponse et de tes conseils ,car pour l'instant on ne peut pas dire que les commentaire soit nombreux ... :cry:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » mer. déc. 12, 2007 7:39 pm

Nan mais sinon tu as un sacré bon niveaux je pense que pour spinner ossi vite tu devrai métre une bonne music de fons sa passerai bocoup mieux (mai ne mais pa de métale ou des truc d'arraché non plus ^^) et pour les coms a mon avis tu a mal placé ton post met le plutot dans ''video de plus de 7 mois'' je pense que les gens regaderon ton spin bocoup plus c'est mon avis du moin .
perd pas éspoir   :wink:
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » mer. déc. 12, 2007 8:31 pm

Hey o__O'

Je suis assez étonné ^^ je t'avais jamais vu spinné mais là j'aime beaucoup =)

Il y a des bons trucs plutot techniques et tout ...
Sinon c'est dommage tu vas trop vite , personnellemnet j'ai toujours préféré le spin lent , mais bon tu as quand même un super style !

Bravo , continue comme ca tu es bien parti =] !
-Six- Ultra fan ! =)

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » jeu. déc. 13, 2007 6:51 pm

:D merci ! ça fais plaisir des commentaires comme ça :P , je vais taché de spinner un peu moins vite , malgré que ça soit devenu une habitude :? , en tout cas merci de ce message tres encourageant katix :D
si d'autres on la gentillesse de commenter , c'est avec plaisir : :
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » jeu. déc. 13, 2007 7:10 pm

Salut, on sent la technique :D

Sauf que moi ce qui me gène un peu , c'est qu'il parait long ^^
après, c'est un gout personnel, j'aime bien les combo qui sont "rond" et la j'ai l'impression que le tiens ne l'est pas trop ( c'est surement à cause de la couleur du stylo et du fond : ça ressort pas assez :wink: )

sinon l'angle jsuis pas ultra fan non plus xD, je suis sur qu'avec un angle à la coréenne ça aurait une belle gueule ton combo, parce que après si on analyse tu rentre des trucs que perso j'aime bien :D

voilà fais une autre vidéo si ça te chante avec autre angle de vue, une feuille blanche pour faire reossortir le pen et ptetre un combo un poil moins long :)

Tchou :!:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » ven. déc. 14, 2007 7:58 pm

:D merci de tes conseils migouman :wink: venant d'un spinner aussi doué que toi , je pense qu'il vaux mieux que je suive tes conseils ^^ , mais le problème c'est que la feuille blanche , ne fais pas du tout ressortir les couleurs de mon mod :? je ne sais pas du tout quel couleur choisir comme fond ... et en ce qui concerne l'angle , d'autre pense la même chose que migouman ? et d'ailleur , désolé de faire mon "noob" :P mais , l'angle a la coréenne consiste en quoi exactement ? ^^ n'hésitez toujours pas a commenter :wink:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. déc. 14, 2007 8:08 pm

Sev3nz a écrit :mais le problème c'est que la feuille blanche , ne fais pas du tout ressortir les couleurs de mon mod :? je ne sais pas du tout quel couleur choisir comme fond ...
C'est bizzar ca =/ Tu en es bien sur ? Limite met un drap blanc a la place d'une feuille ^^
Mais normalement ca devrait bien donner puisque ton mod est noir =/

Pour l'angle coréen je pense que c'est derrière toi sur ta gauche si je ne m'abuse
-Six- Ultra fan ! =)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. déc. 14, 2007 8:15 pm

ouais un angle " par dessus l'épaule gauche "

comme tu spinne un single cap ça devrait bien le faire ^^
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » ven. déc. 14, 2007 8:18 pm

:? je ne veux pas paraitre bete ^^ mais je n'imagine pas vraiment cet angle de vue , vous n'auriez pas une vidéo par hasard me montrant bien l'angle de vue ? stp :P et je spin pas en single cap ?! : : ( sauf si je me trompe , et que single cap ne signifie pas un seul bouchon :roll: ^^ ) merci de m'aider :D et pour le drap blanc , je vais tenter un combo demain avec , ainsi qu'avec l'angle de vu que vous me conseillez , enfin si j'arrive a voir ce qu'est exactement cette angle :P
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. déc. 14, 2007 8:45 pm

-Six- Ultra fan ! =)

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » ven. déc. 14, 2007 9:25 pm

héhé ok ok , merci katix :wink: , mais je ne vois pas comment je vais pouvoir installer mon appareil photo a cette endroit là ! ^^ ça va etre chaud , mais je vais essayer :wink: , je vous fais ça demain et je vous envoi le combo , vous me direz si vous préférez avec tous les critères que vous m'avez dit :D
demain , je fais du KTH vous allez voir ^^
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. déc. 14, 2007 11:11 pm

Utilise la méthode d'Oxygene ^^, tu prend des elastiques que t'enfile autour de ton épaule et tu coince l'apn grace aux elastiques ^^
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » sam. déc. 15, 2007 12:16 pm

: : pas mal pas mal l'idée ^^ , en tout cas , j'ai refais un combo avec un nouvel angle de vue , et un spin quelque peu plus lent , alors n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez :wink: et migouman ainsi que katix , est-ce mieux maintenant ? :P merci de vos conseils :D
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. déc. 16, 2007 12:04 pm

oh oui que c'est mieux :wink:

cet angle fait plus ressortir les passages techniques ( around et hybrid )
D'ailleurs t'a un pti coté coréen ^^, le début ce de ce freestyle me plait beaucoup :wink:
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Sensebaba
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:28 pm
Localisation : Vendée

Message par Sensebaba » dim. déc. 16, 2007 5:03 pm

Sev3nz je te rapelle qu'on a 10 mois de spin -_-
Autrement moi j'ai jamais beaucoup aimé cet angle de vue mais bon tu fais comme tu veux =)

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » dim. déc. 16, 2007 6:17 pm

Je trouve aussi cet angle nettement mieux ! Garde le ;)

Continue comme ca , t'as un bon style je trouve =)
-Six- Ultra fan ! =)

sco
Pen spinner
Messages : 36
Enregistré le : sam. sept. 08, 2007 9:17 pm
Localisation : 42

Message par sco » dim. déc. 16, 2007 6:46 pm

Sa taquine, continue sur cette angle et bonne continuations


(sa taquine =c'est si balaiz que sa énérve presque ^^)
Modifié en dernier par sco le lun. déc. 17, 2007 7:51 pm, modifié 3 fois.
dsl si je fait des fautes je suis disléxique^^

Sev3nz
Pen spinner
Messages : 198
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 12:58 pm
Localisation : vendée à st gilles

Message par Sev3nz » lun. déc. 17, 2007 7:11 pm

:D bon bah je pense que je vais garder cet angle de vue alors ^^ , merci de vos conseils et critiques , ça fait plaisir :wink: , et au fait , sco , tu as voulou dire quoi par : " ça taquine " ? : : allez si d'auter on encie de commenter , qu'ils n'hésitent pas :wink:
skonix dit :
G.E.A.N ; trop trop fort ; halucinana ; somptueux ; serieux mek , tu géres ; o serieux j'ai presque envi de métre sev3nz fan en signature ><

=D ^^

Verrouillé