Butler's video

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Butler
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 7:00 pm
Localisation : Wesh 9.4

Butler's video

Message par Butler » dim. nov. 25, 2007 5:12 pm

Voilà on m'avait demandé de faire une ptit' video de moi. mais bon me filmer c'est pas la joie>_< mais j'ai fais quelques combo pour vous montrer ce que je sais à peux près faire...

http://www.youtube.com/watch?v=kvtgCzdfo1M

PS :j'ai a peu pres 1ans de spin ( un peu plus ) mais j'ai jamais spinner très serieusement.
J'en mettrais d'autres si j'arrive a me filmer.

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. nov. 25, 2007 5:31 pm

c'est dommage que tu tienne ta cam d'une main car sa bouge et en plus quand tu fait tomber ton stylo au lieu de recommencer le combo tu continu et sa donne une imprésion que tu t'en fou du rendu

maz-xx
Pen spinner
Messages : 33
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 6:36 pm
Localisation : Lyon,aller l'ol!

Message par maz-xx » lun. nov. 26, 2007 2:33 pm

Je suis d'accord avec lui ...Le fait que tu tienne ta cam a la main en plus de laisser le stylo tomber ca craint un peu...
Mais bon je sais ce que c'est de tenir quelque chose qui filme a la main c'est très chaud et le stylo tombe souvent.
Sinon c'est pas mal ,t'enchaine bien mais sa manque un peu de variété et a part sa le fond est un peu sombre et comme ton mod est noir on voit pas grand chose...
Voila a +.

JLD

Message par JLD » lun. nov. 26, 2007 3:48 pm

Hein mais pourquoi tu l'a pas posé ta cam ? :shock:

C'est vrai que c'est un peu juste pour un an mais bon, c'est déjà bien.;)

Butler
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 7:00 pm
Localisation : Wesh 9.4

Message par Butler » lun. nov. 26, 2007 6:13 pm

Je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui aiment bien spinner en tenant une cam hein.... Si je le fais c'est pas par plaisir c'est parce j'ai pas le choix... Le seul endroit potable pour la f'r tenir est a ma gauche et evidement je suis gaucher! pas terrible de spinner main gauche avec une cam a gauche.... Et puis un jour essayer de spinner en tenant une cam '^^ ça va rapidement vous agacer de recommencer 15fois un combo donc vous finirrez pas le reprendre et enchainez.... En plus pas un fanatique de la video moi'^^ je perd toute originalité et je tourne en rond et puis je spin au feeling sur les videos... Donc navré que ce soit pas super a voir ^^ pour le moment j'ai que ça en stock, je t'accherais d'en refaire une propre avec meilleur angle, meilleure lumière et bien sur meilleur combo^^.
tcho

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » lun. nov. 26, 2007 6:30 pm

JLD a écrit :Hein mais pourquoi tu l'a pas posé ta cam ? :shock:

C'est vrai que c'est un peu juste pour un an mais bon, c'est déjà bien.;)

Mais quel message de fichtre.

"Euh ouais c'est juste pour un an attention moi je suis un no-life avec mon style je fais que ça et je vais tous vous dépasser nanana euh"

C'est puéril....mais osef de 1 an ou pas ce qui compte c'est la performance....
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. nov. 26, 2007 8:18 pm

C'est sur c'est plus marrant quand le mec à un niveau de 1ans et demi après 1 ans de spin xD

Sinon c'est sympa, mais on voit quand même que y'a pas un entrainement intensif...
Bon le problème c'est que c'est à l'arrache avec les chutes tout ça :S
On apprécie moins quoi...

Après n'étant pas hyperexpérimenté sur le PS je peux pas faires de commentaires sur ce qu'il faut que tu bosse et tout ça...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Tsuna
Pen spinner
Messages : 676
Enregistré le : lun. nov. 20, 2006 8:11 pm
Localisation : sa vient de vendée

Re: Butler's video

Message par Tsuna » lun. nov. 26, 2007 9:06 pm

Butler a écrit :Voilà on m'avait demandé de faire une ptit' video de moi. mais bon me filmer c'est pas la joie>_< mais j'ai fais quelques combo pour vous montrer ce que je sais à peux près faire...

http://www.youtube.com/watch?v=kvtgCzdfo1M

PS :j'ai a peu pres 1ans de spin ( un peu plus ) mais j'ai jamais spinner très serieusement.
J'en mettrais d'autres si j'arrive a me filmer
.
Sans vouloir etre mechant sa ce voit moi on me dit e dt de faire une video j'essaie de fair sa bien(enfin tu peux me chercher dans tout les truc de video tu me verra pour la simple et bonne raison que jai jamais fait de video de spin) ne fesant pratiquement q'exclusivement du freestyle les figure viennent d'elle meme et les rare fois ou je me suis filmé je sais pas combien de fois j'ai pu rcommencer avant que se soit convenable.Sadonne raiment une mpression de je m'en fou le coup du crayon qui tombe des figure toujours les meme vola qui est dit desolé si sa te vexe mais voila je te dis ce que je pense

HS je sais pas si ton pseudo viet de la mais artemis fowl c'est trop trp bienHS off

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » lun. nov. 26, 2007 9:16 pm

Butler a écrit :Je pense pas qu'il y ai beaucoup de gens qui aiment bien spinner en tenant une cam hein.... Si je le fais c'est pas par plaisir c'est parce j'ai pas le choix... Le seul endroit potable pour la f'r tenir est a ma gauche et evidement je suis gaucher! pas terrible de spinner main gauche avec une cam a gauche.... Et puis un jour essayer de spinner en tenant une cam '^^ ça va rapidement vous agacer de recommencer 15fois un combo donc vous finirrez pas le reprendre et enchainez.... En plus pas un fanatique de la video moi'^^ je perd toute originalité et je tourne en rond et puis je spin au feeling sur les videos... Donc navré que ce soit pas super a voir ^^ pour le moment j'ai que ça en stock, je t'accherais d'en refaire une propre avec meilleur angle, meilleure lumière et bien sur meilleur combo^^.
tcho
moi je trouve que malgrés les critique tu as un super esprit ^^ et il faut pas se démoraliser et je suis dac avec Sandaime le temps ne compte pas seul la performnace comtpe


HS ; 5éme élement : le temps ne compte pas seul la vie compte ...

Butler
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 13, 2007 7:00 pm
Localisation : Wesh 9.4

Message par Butler » mer. nov. 28, 2007 6:57 pm

  personnelement j'avais pas prevu de poster cette video( sous demande d'un ami je l'ai fait, mais je dois avouer que je pensait pas que ma video ce ferait autant massacrer:p ) qui je trouve aussi est...vraiment bof-_-.. enfin bon un jour ou j'aurais le temps je ferais un effort au moins pour que vous puissiez voir ce que je sais faire^^. Mais oui quand j'ai fait ces videos je me suis pas grandement appliqué ( au moins etre honette^^ ) mais n'oubliez pas quand meme spinner, tenir une cam, regarde si la cam cadre tjrs,regarder son stylo + inconfort detre filmé c'est VRAIMENT PAS PLAISANT^^ . Et puis pour l'entrainement ça c'est sur que y'a pas d'entrainement intensif^^ je spin pas souvent chez moi, je spin plutot en cours pour m'occuper:). Le spin est avant tout une distraction pour moi et pas une activité,passion ou autre^^. Enfin voilà merci de vos conseils et a bientot pour une nouvelle video^^ Tcho les gens, Have Fun!

Verrouillé