Da Throat

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » dim. déc. 09, 2007 4:39 pm

C'est (presque) Bonkura 2 !!!! :shock: :shock:

>>> http://fr.youtube.com/watch?v=3x8KxJ7IvkA <<<
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » dim. déc. 09, 2007 5:46 pm

Perso je trouve pas que ça ressemble à bonkura. Il a copié quelques breakdown mais pas son style, faites la différence...

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. déc. 11, 2007 3:10 am

zriL a écrit :Perso je trouve pas que ça ressemble à bonkura. Il a copié quelques breakdown mais pas son style, faites la différence...
Mouais pas faux, je trouve qu'il se détache de plus en plus de la simple copie même si on sent l'influence du maître bien présente.
Ce mec est un virtuose. Imaginez débuter le penspinning avec le niveau technique de bonkura (ya pire comme base non?)... ça fait rêver. 8)

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » mar. déc. 11, 2007 6:15 pm

il s'apelle joash :roll:
Image
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. déc. 11, 2007 6:52 pm

Image

Nioutaik <3

Sinon, ben je trouve qu'en effet, oui, il ressemble à Bonkura (on pourrait encore mettre une autre image comme celle au dessus, ici), mais de là a dire qu'il copie, non, je rejoins plus ou moins Young Drom, regardez ses combos, même s'ils ressemblent à Bonkura, ce ne sont pas les mêmes..

Ah, la jalousie.. :)
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. déc. 12, 2007 2:40 pm

Je ne lui crache pas dessus et ne crache pas sur ceux qui adoptent le "korean style" (même si pour moi il n'y a pas de korean style, tous les coréens se différencient), je dis juste que je ne suis pas trop du genre à respecter les spinners qui copient les breakdowns, les figures, enfin voilà quoi. C'est d'ailleurs pour ça que je suis fan des japonais.
Après, chacun son avis. Donc arrêtez de dire qu'on aime pas parce qu'on est jaloux. J'aime pas le spin d'Uriel bah je suis pas du tout jaloux de lui...
=) =) =)

HENDRIIIX

Kuku
Pen spinner
Messages : 43
Enregistré le : lun. oct. 29, 2007 4:32 pm
Localisation : a 1h de Paris = Chartres

Message par Kuku » mer. déc. 12, 2007 4:52 pm

JLD a écrit :Byzarre mais j'ai pas le même avis que vous, (fallait s'y attendre, c'est tout le temps comme ça-_-) je trouve ça cool que y'ai un gars qui copie BONKURA. (on va repouvoir rêver!!)

J'avoue ce gars on dirait trop BONKURA il a le même style, y'a pas à dire.

Donc ce gars nous fera rêvé comme là fait Bonkura (pas assez longtemps)
J'trouve que c'est une bonne nouvelle.

Moi j'ai pas connu Bonkura assez longtemps, il est mort trop tôt pour que je le connaisse, ils vous à fait rêvé mais pas moi, j'suis arrivé trop tard, lui me fera ce que Bonkura aurait pu me faire si il n'avait pas eu ce terrible problème cardiaque.

Enfin c'est c'que je pense, après si il change de style, ça tombe à l'eau.
C'est pour tout ça que je suis content, vous qui êtes plus vieux spinners que moi n'avez pas forcément le même point de vue (assez normal).

Bon spin à tous.;)
Exactement d'accord avec toi ! je suis arrivé trop tard pour connaitre Bonkura et rien qu'en regardant ses video j'en hallucine c'est magnifique et quand je vois ce mec la et bien je revient les video de Bonkura ! sinon je peux pas trop parler je my connais pas enormement sur Bonkura c'est pas ma generation on vas dire  

Sa video a 2.5 mois de PS est enOrme O_o abusé comment il est trop fort quand même !!! Je suis loin d'être aussi bon que lui mdrr et on dirai quil exéle aussi dans d'autres categories de jeux de main XD
Vive le Pen Spinning =P

Verrouillé