Da Throat

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Da Throat

Message par Aeryel_KZ » ven. nov. 16, 2007 6:16 pm

Voilà, je suis tombé sur ces vidéos sur Youtube, j'ai fait une recherche sur la board mais je n'ai pratiquement rien trouvé, et je trouvais étonnant qu'on en ait pas plus parlé.

Da Throat, spinner chinois il me semble, j'ai été assez marqué par son style se rapprochant à s'y méprendre à celui du défunt Bonkura.

Je vous laisse apprécier, je laisse son channel Youtube :

http://fr.youtube.com/user/DaThroat
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Spirit
Pen spinner
Messages : 304
Enregistré le : jeu. mars 22, 2007 9:46 am
Localisation : 67 truchtersheim : à coté de strasbourg si vous arrivez pas a lire le nom de mon village c normal ^^

Message par Spirit » ven. nov. 16, 2007 7:26 pm

c'est clair il a trop un style a la bonkura !
Bonito, Makin, TaeRyong, kUzu, Cloud Traveller, Meteor, Shagrath, Cheukii, Toro, Ippei Ultra Fan !!!!!

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » ven. nov. 16, 2007 7:31 pm

Il faut avouer que c'est très ressemblant j'aime bien ce gars lool ^^
Donc voilà merci de faire connaitre cet exellent spinneur...

saperlipopette Banz t'es dans ses favoris huhu

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. nov. 16, 2007 8:00 pm

Oui je connaissais déjà ce spinner depuis La Chinese Spirit.
Il est en effet assez doué, son autre pseudo c'est nova.
En tout cas, j'aime bien son spin , assez technique.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » ven. nov. 16, 2007 8:27 pm

Fiou , en 2,5 mois de spin il avait le niveau que j'ai maintenant ...
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. nov. 18, 2007 2:44 pm

Wow et dire qu'il a que 10 mois de spin...
C'est vraiment super ce qu'il fait, mais bon ça reste de la copie de Bonkura (pratiquement tout ce qu'il fait c'est du copiage sur Bonky) donc c'est pas comme si il avait inventé son style, ce qu'il fait. Donc bon... mais respect quand même.
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. nov. 18, 2007 4:34 pm

Il est super ce gars ^^.
Et puis ATN, arriver à spinner en Spider Spin', c'est dur quand même ^^.
Il roxe ;). Son Finish Test, est sympa ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

diablito
Pen spinner
Messages : 422
Enregistré le : dim. oct. 14, 2007 12:12 pm
Contact :

Message par diablito » dim. nov. 18, 2007 5:22 pm

moaurf énorme le mec XD
la vidéo pour ses 2.5 mois de PS T_T
en plus je sais pas si c'est lui mais il tâte le rubixcube aussi :)
Lanfear a écrit :le 31/08/08 à 13.11 Gare d'Etampes

Bah de toutes façons, vous pouvez frauder dans le RER, c'est pas grave
*Shocked o_O

kUzu fan =)

please don't stop the music

xAznVietX
Pen spinner
Messages : 58
Enregistré le : dim. nov. 04, 2007 8:46 pm

Message par xAznVietX » dim. nov. 18, 2007 5:55 pm

il recopie son style!
qu'on lui coupe la tete!
Image

Poppi
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : dim. mars 18, 2007 7:27 pm
Localisation : bikini bottom .... (oula c'est grave là)

Message par Poppi » dim. nov. 18, 2007 7:35 pm

la tete et la main tant que t'y es.. ^^xD

moi perso je pense qu'il recopie un peu aussi que bonku ce qu'il faisait c'etait pas des tricks spécialmts chaud (gnagna on sait tout ca..fluiditépatata) mais bref il l'imite à la perfection (presque) et pour 10 mois meme asns le stylede bonkura il gere le paté un truc de fou!!!
Image
Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » dim. nov. 18, 2007 9:41 pm

C'est chaud vos réactions pour certains :?

Romain HXC , vous étiez pas sur la board encore mais à ses 7 mois c'étais la copie conforme de David Weiss et regardez où il en est aujourd'hui .

Le gars il à 10 mois de spin et vous lui demandez d'avoir plusieurs années d'experiences , laissez lui le temps de prendre ses marques , son style etc ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. nov. 19, 2007 11:04 am

Azzaka a écrit :Le gars il à 10 mois de spin et vous lui demandez d'avoir plusieurs années d'experiences , laissez lui le temps de prendre ses marques , son style etc ...
Je lui demande rien et surtout pas d'avoir des années d'expérience, au contraire, il essaie de copier parfaitement un spinner qui avait 6 an de spin, pour moi le seul truc qui ne ressemble pas à du Bonkura que j'ai vu de lui c'est son finish test.
=) =) =)

HENDRIIIX

JLD

Message par JLD » lun. nov. 19, 2007 2:00 pm

Byzarre mais j'ai pas le même avis que vous, (fallait s'y attendre, c'est tout le temps comme ça-_-) je trouve ça cool que y'ai un gars qui copie BONKURA. (on va repouvoir rêver!!)

J'avoue ce gars on dirait trop BONKURA il a le même style, y'a pas à dire.

Donc ce gars nous fera rêvé comme là fait Bonkura (pas assez longtemps)
J'trouve que c'est une bonne nouvelle.

Moi j'ai pas connu Bonkura assez longtemps, il est mort trop tôt pour que je le connaisse, ils vous à fait rêvé mais pas moi, j'suis arrivé trop tard, lui me fera ce que Bonkura aurait pu me faire si il n'avait pas eu ce terrible problème cardiaque.

Enfin c'est c'que je pense, après si il change de style, ça tombe à l'eau.
C'est pour tout ça que je suis content, vous qui êtes plus vieux spinners que moi n'avez pas forcément le même point de vue (assez normal).

Bon spin à tous.;)

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » lun. nov. 19, 2007 2:18 pm

Je suis pas totalement d'accord ^^"
Bonky nous faisait rever parce qu'il innover,chaque combos etaient different..il apporté a ce combo un touche personnel...
Si DaThroat ( ?? ) recopie chaque combo...ca n'aura pas du tout le meme effet qu'avec Bonky,sauf pour les nouveaux ,qui ne l'ont pas connu en effet ^^'...
Bref,chaque spinner a copié au moin une fois un combo pour evoluer,"trouver" des enchainements, se forger un style...
Maintenant qu'il a cette habitude (ce style,ces enchainements) il serait temps pour lui de faire des breaks,des combos SEUL!
Copié les combos des autres ,pour gagner des battles,etc...c'est abuser...
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. nov. 19, 2007 2:51 pm

C'est la réincarnation de Bonkura ce mec!
Outre la ressemblance avec son style, ce gars a une technique et une précision incroyable. Au lieu de lui lancer des pierres, admirez son incroyable maîtrise.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. nov. 19, 2007 3:06 pm

ATN[FFS] a écrit :
Azzaka a écrit :Le gars il à 10 mois de spin et vous lui demandez d'avoir plusieurs années d'experiences , laissez lui le temps de prendre ses marques , son style etc ...
Je lui demande rien et surtout pas d'avoir des années d'expérience, au contraire, il essaie de copier parfaitement un spinner qui avait 6 an de spin, pour moi le seul truc qui ne ressemble pas à du Bonkura que j'ai vu de lui c'est son finish test.
Ce que je voulais dire c'est que à 10 mois je connais pas beaucoup de monde qui ont leur propre identité ( enfin quoi que , il y en a de plus en plus ) . Le gars va surement se développé et trouver sa propre voie , voyons voir ce qu'il va nous réservé !

Wait & see mes amis ...

PS : DW3 si ca ressemble pas mal à cette video je trouve -> http://www.youtube.com/watch?v=OF4AIjk4mxI
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » lun. nov. 19, 2007 5:53 pm

Azzaka a écrit :Ce que je voulais dire c'est que à 10 mois je connais pas beaucoup de monde qui ont leur propre identité ( enfin quoi que , il y en a de plus en plus ) . Le gars va surement se développé et trouver sa propre voie , voyons voir ce qu'il va nous réservé !
Oui j'espère, j'en suis même sûr, mais pour l'instant même si je dois avouer qu'il gère, je suis pas tout à fait emballé par le fait qu'il copie. Enfin comme tu le dit il trouvera sûrement sa voie, aucun spinner n'a le même style au final.
=) =) =)

HENDRIIIX

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. nov. 19, 2007 6:06 pm

Vous êtes une bande de faux culs jaloux, qui n'a pas rêver un jour de spinner comme Bonkura? et quand un petit gars de 10 mois de spin y arrive, tout le monde s'indigne... :roll:
Personne ne se révolte qu'il y ait des spinners qui adoptent le Korean style, alors pourquoi on n'aurait pas le droit de suivre la voie du Bonkura style? En tout cas je trouve que c'est un bel homage et pas une insulte à sa mémoire. :)

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. nov. 20, 2007 11:33 am

Pas faux.

Je pense avant tout que le mec s'est entrainé sur ce style dans le but d'acquérir les bases du style si particulier qu'avait Bonkura. Il ne passera bien sur pas sa vie à le copier.

+1 aussi à propos des jaloux, c'est vrai, un mec pourrait copier n'importe quoi, si dur que ca soit, on lui cracherait dessus, juste parce qu'il copie, mais essayez voir d'en faire autant :)
Une fois qu'il aura arrêté de copier, ca sera bien plus emballant, vous en faites pas, même si j'avoue avoir été scotché par l'imitation du style.
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » mar. nov. 20, 2007 7:32 pm

Ca fait de bonss finish tous ça!
Il gère.
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

Verrouillé