Motoculteur - session/amis débiles mentaux venez à moi

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. janv. 28, 2008 10:24 pm

et hop et hop je continue mes virées solitaires ^^

voilà le stylo à la main jme suis dit jvais essayer de filmer des finish et un twisted sonic 34-23 myriado bust, et au final j'en ai pas essayé un seul et j'ai fait ça

que des freestyles comme d'hab, la vie cool pépère. et essayez de faire tenir en équilibre un ga sur le majeur en tenant de la main gauche le bras tendu une lampe pendant 5 minutes avec le bras qui prend feu bin c'est saoulant. voiloup!

http://www.youtube.com/watch?v=pNjUzuNaSBU

j'essaie de m'appliquer sur la musique ces temps-ci !

pétard j'ai ucun sens de l'humour ce soir c'est triste =(
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » lun. janv. 28, 2008 10:37 pm

Ptain mec j'te l'ai pas dis quand on s'est vu mais j'adore ton spin (meme si je deteste le GA). Tu fais des trucs vraiment super sans te prendre la tete, ca fait plaisir.
Le seul truc... Ta cam gache ton spin mec... Alors que vraiment t'as un pur style avec des combo de fou (genre le stall la, pepere, et l'aerial au dessus du fil xD).

En bref : Bravo mec, tu gere la fougere.

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. janv. 29, 2008 4:47 pm

On voit trop le mec qui se prends pas au sérieux ici (de toute façon tu peux pas être sérieux huhu) sinon ça gère bien ^^ continue, change d'angle, de cam ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. janv. 30, 2008 9:24 am

ayah =D ça c'est sur que le sérieu je le fous un peu au placard (tout du moins j'essaie, c'est pas si facile faut pas croire :mrgreen: (jveux dire complètement c'est difiicle, un peu c'est plutot dur d'éviter)). par contre tu dis "de toute façon tu peux pas être sérieux huhu" mais sisi parfois j'y arrive, ça dur pas très longtemps mais ça arrive c'est ce qui est important, regarde par exemple en ce moment je lis un livre sur les lettres d'amour entre robert et clara schumann ah tu vois! bon dans tous les cas jsuis un peu débile mais c'est marrant au moins. nan mais d'ailleurs en parlant de sériosité je sais pas si ya des cures pour ça, enfin travailler son mental ça doit suffir quand meme, jsuis aps si impuissant que ça, mais bon desfois faut se le garder pour soi son humour... sisi c'est mieux desfois xD


utérus mexicain


sinon tu aprles de l'angle, bon j'essaie d'essayer de varier un peud ans les vidéos, celui là j'aime bien, celui de la vidéo d'avant par exemple, j'aime bien aussi, enfin c'est pas d'aimer le souci, c'est que j'essaie de changer, mais pourquoi il est si nul que ça celui là ?


sinon MaKiZaR (eh en écrivant bien le pseudo avec ces connes de majuscules ^^) ça fait hyper plaisird'avoir un commentaire de ta part! c'est cool qu'on remarque que jme prends pas la tete au moins! après bah la cam oui oui (dans sa petite voiture jaune et rougeuuuuuh !! (quoi je la fais tout le temps ? (savoir séclectioner ses blagues pourries de gros lourd c'est stratégiquement aussi important qu'une minutes de différence dans la cuisson d'un bon feuilleté au jambon))) je sais, faut que je demande à des gens alentours si ils ont pas mieux ^^ (bah oui c'est clair et net de mon coté jsuis pas près de m'en acheter une vu les prix...(cantonais (ttoyage (de glace (ide acétique salicylique (onoclaste (éroïde (éfix (ation (du bois (tillant (2000 (bornes (ythorinque (quisiteur (reka (stafiore (ticulteur (ropéen (deux (vancer (dez le passage (iter (té (esticule (inaire (de repos (rtail (oli (turgie (lbert (ignac (upuncture (tiquaire (rra (tiboiser (man (ucure (inoir (c'est noir (*stop*)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) du coup jsaisplus ce que je disait..

bon en tout cas merci d'avoir pris le temps d'écrire (bah faut le faire remarquer 2 d'un coup c'est quand meme évènementiel :mrgreen:)

au nom du pape défunt jean paulo, je vous souhaite la bienvenue à papyland, alice aliiiiiiiiiiiiiiiice ? *nan on ira pas aujourdhui pépé* *ah bon ?* * le vieux fossile, aujourdhui c'est la fete à la bistouquette compris* *cacahuète au carré ne mange que sur le, il est mangé le trottoir....................plouf*
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. févr. 25, 2008 1:07 pm

voilà j'ai trouvé un petit enchainement sympa ça fait : Ta > Ta rev (je crois jsuis pas sur)

bon voilà des freestyles comme d'hab, pourris comme d'hab, en fait jcommence à me faire ch*er avec cette cam parceque si jm'emmerde à essayer de faire un truc cool, on verra pas alors du coup c'est pourri (quelle belle excuse)

j'en dit pas plus, flemme, il y a déja tout qu'est résumé dans l'intro de la vidéo


c'est par là c'est par là (en plus il est vert le truc)


@plouch' les amis canards
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. févr. 25, 2008 4:55 pm

zzzzzzzzzz' : "Motoculteur est sérieux" zzzzzzzz' -> "Hé réveille-toi !". Ah mince, j'ai cru que tu pouvais être sérieux et ne pas tout le temps dire des conneries mais c'était un rêve, x'D.

x'D, même la vidéo, la musique te caractérise bien, ^^. Bah sinon, on dirait que la webcam s'est amélioré ou alors c'est pcq le mod est noir alors on voit mieux, ^^. Niveau spin', on voit que les breakdowns te servent, je pense, pcq on sent qques inspirations, par-ci, par-là, ^^. Tu progresses pas mal. Par contre le premier combo est qd même très long, ^^, ça doitêtre un FS, je pense, ^^.

Continues, :).
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » lun. févr. 25, 2008 9:39 pm

t'as vu j'ai piqué le devil's around > pass rev > ringaround à ton idole Woojun' =P bon te fache pas si je le fait mieux que lui hein, et lui montre pas jvoudrais pas qu'il parte en déprime =(


bon sinon au niveau de ma sériosité on en a discuté je reviens pas sur le sujet (et puis c'est un forum tout le monde le lis (*hé ho nan mais c'est ton topic et il est pourrave donc personne vient perdre son temps dessus*) et quand meme je t'ai divulgué des choses hautements confidentielles (et oui les amis pendant un moment j'avais un lapin dans mon jardin qui s'appelait pan-pan (comme dans bambi pour les GROS incultes) et j'avais promis la truffe à une amie, les yeux à un ami et les oreilles pour moi dès qu'il mourrait, et ya des débiles qui ont ouvert mon portail et il s'est échappé (bon en fait il était parti se réfugier chez les voisins (ce que j'ai découvert quand je suis allé leur demander si ils n'avaient pas recueillis un pauvre petit lapin blanc (enfin il devenait de plus en plus grisatre), car un soir en rentrant vers 2h du matin j'avais vu un lapin devant leur portail et qui en l'approchant s'était réfugié chez eux, et les jours après ma demande j'avais clairement vue n espionnant leur jardin que c'était notre lapin (mais en fait il m'avait dit qu'il avait rien trouvé parceque je lui avait pas assez parlé de la date et ça remontait déjà à quelques jours et ils avaient du le trouver avant et m'avait pas dit qu'ils l'avaient trouvé puisque ça faisait déja un temps qu'ils l'avaient "adopté", mais bon d'un coté ptet qu'il m'a menti parcequ'il voulait le garder bon je saurais jamais (jmembrouille dans les parenthèses là)))) du coup j'ai pas pu étaler plusieurs morceaux de sa tete distant les uns des autres sur une meme surface plane))

j'espère que vous avez pas lu

bon sinon je crois qu'à peu près à tous les commentaires de mes vidéos j'ai dit que c'était des freestyles, là une fois de plus, donc fais attention à ce que tu lis la prochaine fois :P

et oui jme suis un peu emporté sur le premier (phrase menant à nombreux débats potentiels)

merci du commentaire en tout cas (rahlala que je suis poli :mrgreen:) et bisous baveux pleins de glaires anales mon choupinet =)
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » lun. févr. 25, 2008 10:50 pm

la video m'a tellement impressionné que mes chiuwmgum sont partit les faire en lair a cause du ramadant qui se prépare en juin pour le carnaval de ryo lui meme organiser en octobre 2009 pour les jeux olympique des etats unies . sans compter les haricot que jétais en train de manger , ils sont fait une escapade nocturne pour prouver qu'ils étaient frais . naturellement j'ai appeller la police , heuresement lhsitoire ce finit bien car nous avons retrouver qu'un bléssé ( il a perdu sa tige --> sa tete ) . ouffff on l'a échapper belle . breff tout ca pour dire que : nous sommes pas demain la veille a laube du nouveau monde des animaux domestiqué par des souris terroristes robotogénisé par des lampadère transgénique . c'est pareil , ca c'est ultra confidentiel . javais pas le droit de divulgué ces informations plus ou moins farouche me semble t il ...

  si vous avez lu vous etes .... quelqu'un de très éliptique . ( ca veut rien dire   ) .


ben perso j'aime pas trop ta video là mon ptit lou :s . jpréféré avec le gripp aviare et pis jtrouve que la qualiter de ta cam est moins bonne . o_O bizzare que dw3 est dit quelle était meilleur . par contre il y a de bon enchainement . ( par ci part là ^^ )
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » ven. mars 28, 2008 10:26 am

bonjour les amis télécommandes

ceux qui ont l'oeil avisé et un sodomite remarqueront que je filme avec autre chose que la bouse précédente ^^ bon c'est pas top mais il parait que c'est un poil pubien mieux

fidèle au freestyle comme toujours, ça se voit on dirait ^^

mes excuses : fallait que je rpenne une douche, je peux filmer que des trucs de 20secondes au max (appareil photo numérique), je tiens subtilement de la main gauche, ça fait mal au bras, je suis une fichtre, j'exploite mon potentiel à seulement environ 2.3 % pour ne pas vous apporter une bombe atomique du penspinning sur le forum, les murs du conservatoires sont oranges


voilà c'est cool la vie ? nan parckeu là j'attends que youtube upload le truc donc bon jpeux parler de la pluie du beau temps et des nuages. donc le printemps ça vous fait quelques chose ? moi j'apprécie la nature, les petits oiseaux qui chantent, les beaux paysages, l'herbe verte, mais mr temps a pas été très gentil la semaine dernière pour le printemps, c'est dommage, vriamnet je suis triste, j'ai voulu fuguer et puis finalement non packeu j'avais pas fini mes oeufs de paques et j'aurais eu la flemme de les emporter avec moi

ah c'est bon la session carotte est prete ^^

http://youtube.com/watch?v=37DHrma3Jio


heeeey vous le saviez vous ??


bisou sur le popotin mes astronautes
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » ven. mars 28, 2008 10:47 am

C'est dommage que la cam et que la lumière ne soit pas au rendez-vous, car tu as l'air d'avoir un style super sympa, mais on décèle pas très bien ce que tu fais, enfin, ce serait breakdownable, hein, mais c'est dur, ^^.

Bravo, mais change de cam, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » sam. juin 14, 2008 1:02 am

quand je vous disais incessablement que al vie avait un sens.

et oui ça ye st, j'ai renoué avec la caméra de mes premiers amours, après une douce progression technologique, première étapes (au pluriel "étapes") d'une potentielle ascension vers un jour peut etre un truc potable, voilà que samedi dernier je décida de replonger et voilà forniquer scientifiquement avec la médiocrité

niveau spin je pense que bon c'est surtout une question de

après pour le reste, bon bah voilà cette vidéo témoigne pas d'un grand changement à l'intérieur de mon cerveau. et pourtant. n'est ce pas eriror ?


(nan jdéconne jle connais pas)


bon donc :

TADAM

la meme chose en plus grand et gaffe à vos pupilles (sisi ya un rapport avec les lutins, mais c'est un truc subtil et je veux pas etre accuser de pédophilie ou quelque atouchement que ce soit sur des enfants)

donc :

http://youtube.com/watch?v=pDZn59umBis

!


le problème des 2points (":"), c'est qu'on peut pas les fermer.

tout est beaucoup plus simple avec des parenthèses.

certes je sais pas de quoi cet état mental est cause de conséquence mais avec une telle harmonie entre l'heure et le jour, on peut toujours se poser des questions, et au trouffions les questions.

maman si un jour tu lis ces messages, sache que je ne suis pas aussi vulgaire au fond de mon coeur, ce language n'est qu'une sorte de coquille qui a pour unique but te prouver encore un peu plus à quel point je t'aime

(elle est vivante hein)

sur ce, bisous les amis, bonne nuit, tante agathe vous allume la lumière

mumière
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » sam. juin 14, 2008 9:55 am

Pfiou le KTH francais xD
T'as des enchainements de malade mais avec une cam... hum comment la qualifié sans être grossier... a chier...

Bref je kiff toujours autant ton spin, meme si on voit pas grand chose parfois, c'est ultra technique et tu te prends pas la tete^^

Bravo mec :)

Bathory
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 3:29 pm
Localisation : St Brieuc (22)

Message par Bathory » sam. juin 14, 2008 5:31 pm

On voit rien du tout :shock: Sérieusement je vois l'ombre du stylo mais pas le stylo en lui même^^

JLD

Message par JLD » sam. juin 14, 2008 5:38 pm

J'osais pas le dire mais ouais on ne voit pas le stylo. :?
Change de carrelage, rapproche toi et prend un stylo de couleur opposé opposé au carrelage ou inversement heu...
Par contre j'adore ton humour. xD

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » mer. sept. 17, 2008 1:14 pm

Jour de grace, jour de disgrace, que se passe t'il ?

ne soit t'il pas un commandant.

bon abregeons ces paroles bien trops censées pour de tels lieux. voici voilà, qui regagnera, l'espérance vaine, d'un cétacé mal envahi. parlons, communiquons ocus pocus.


http://fr.youtube.com/watch?v=iYUyPxObPuE&fmt=18


voilà une petite vidéo qui bon. sinon pas de grands textes aujourdhui. que des freestyles comme toujours, ça se voit faut dire, puis une toujours bien belle caméra qui comblera petits et grands. un petit joli florilège musical allant de royksopp à rachmaninov ou mahler ou bien john zorn. bon bon

j'en mangerai cinq.
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

Maxbug
Pen spinner
Messages : 337
Enregistré le : lun. avr. 28, 2008 4:41 pm
Localisation : Région Centre

Message par Maxbug » mer. sept. 17, 2008 1:40 pm

Heu... C'est une vidéo... Comment dire...

Relativement, complètement déganté ! : :

J'ai bien aimé les Combos ^^ . Je regrette un peu que la qualité soit si basse, mais bon... tant pis ! :p


Aussi, j'ai adoré la référence avec les vieuuuuuuxxx animes japonais à la Power Ranger en plein milieu du Combo ! : :


G G ^^
'
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse..." Citation Populaire.


Une Collab'... Une vrai ? Clique Ici...

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mer. sept. 17, 2008 7:14 pm

Quand j'ai vu le titre j'ai cliqué :o

Sinon tu places de trucs de malade vachement bien quand même, bravo ^^.

Et le gros délire sur la vid en plus O_o
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Verrouillé