Vidéos réelles

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Vidéos réelles

Message par Radek » dim. juil. 02, 2006 7:11 pm

Bon, l'idée est la suivante. Je demande de faire des vidéos, mais non pas quelque chose de préparé. Ce sont des vidéos pour refléter ce que vous feriez si quelqu'un dans la rue vous demanderait de spinner. Donc des freestyles, ou des combos que vous êtes sûrs de maîtriser. (prière de tenter de filmer qu'une seule fois, si vous ratez c'est pas grave, ça montrera que vous auriez raté dans une situation réelle aussi, et on n'a qu'une chance dans ce cas).

Les échecs sont tolérés, le but n'est pas de voir si vous spinnez bien ou pas, mais de voir ce que vous feriez réellement. Bien évidemment, je ne doute pas que certains voudront se faire passer pour plus que ce qu'ils ne sont en s'amusant à faire des trucs exceptionnels. ^^ Mais c'est pas trop grave.

Le mieux serait de faire des vidéos de deux minutes. Je pense le faire ce soir, ça dure pas longtemps. Précisémment deux minutes à filmer, ni plus ni moins. ^^ Beaucoup moins exigeant qu'un combo.

Voilà ! J'espère que l'idée plaira et sera suivie !

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » dim. juil. 02, 2006 7:26 pm

moi je trouve que c'est une exelente idée car si tu te films pendant deux heures pour metre un trick que tu maitrises a peine dans une collab c'est pas trés demonstratif de ton niveau :) mais deux minutes c'est pas un peu long ?
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. juil. 02, 2006 7:50 pm

Ouais cest pas mal :) .

par contre, je pense pas que ca reflète exactement le niveau nonplus.
Il est possible de bien se planter pendant ces 2minutes et de réussir a un autre moment.

Ca va remonter le moral des débutants qui vont voir que tout le monde, meme les meilleurs, peuvent se foirer dans seulement 2 minutes de penspinning.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juil. 02, 2006 8:17 pm

allé dans la famille minable j ouvre le bal.j ai pas essayé des trucs durs, juste ce que je fais en tant normal.j aurai pu essayer d autres chose mais ca vaut pas le coup si je met 20 minutes a les placer.

bref c est clair que c est plus dur que quand on passe 5 h a filmer un truc correct (cf mon cas par exemple)

vous moquez pas trop je viens de finir de manger j ai encore du gras de poulet sur les doigts (mais je suis d accord,ca n'excuse rien.

ps : a la fin je dis :"pas fameux hein??"

http://ckikisait.free.fr/doom/videos/suicide.wmv
Legendary loser

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. juil. 02, 2006 8:31 pm

A_Qui a écrit :par contre, je pense pas que ca reflète exactement le niveau nonplus.
Il est possible de bien se planter pendant ces 2minutes et de réussir a un autre moment.

Ca va remonter le moral des débutants qui vont voir que tout le monde, meme les meilleurs, peuvent se foirer dans seulement 2 minutes de penspinning.
Certes, ça ne montre pas le niveau réel, mais comme je l'ai dit, dans la rue on n'a qu'une seule chance. Pour montrer le nvieau réel il faudrait plusieurs vidéos de ferestyles de ce genre ^^

Sinon romain je suis pas surpris par la différence entre ça et tes combos, c'est pareil pour à peu près tout le monde je pense, bien que dans mon cas je pense que la différence entre les freestyles et les combos est inférieure, maitrisant en freestyle presque tout ce que j'ai jamais fait en combo. ^^ Mais ce sera nul quand même. Bravo de t'être lancé en tout cas. J'ai envie de faire un gros foirage moi pour rigoller. : : Dès que mon frère quite l'autre PC. 8)

EDIT : J'y ai pas pensé, mais je précise que quand j'ai dis que la différence dans mon cas entre freestyles et combos est inférieure, j'ai pas autant de mérite que romain, connaissant beaucoup moins de tricks que lui. ^^ Donc à prendre en êtant relatif, ayant un moins bon niveau que romain. Donc mes freestyles ne sont pas meilleurs que ceux de romain (au contraire, vous jugerez par vous mêmes plus tard), ce sont mes combos qui sont moins bons. ^^

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juil. 02, 2006 8:38 pm

en meme temps j ai jamais préparé un combo j ai tjs fait que des freestyles.mais bon la a froid comme ca c est clair que c est pas évident
Legendary loser

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » dim. juil. 02, 2006 8:56 pm

J'adore ta vidéo romain mais un truc de malade tu spinnes super bien !
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » dim. juil. 02, 2006 8:58 pm

Pas mal le freestyle et surtout le nom ("suicide"). Je filme et je poste.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juil. 02, 2006 9:00 pm

surtout le nom ("suicide").
je cherchais un bon nom,vu que mes videos ont toujours des noms debiles.et celui la m a frappé desuite, je l ai trouvé tres a propos:)

perso le truc ke j ai préféré dans ma video (en plus j ai meme pas fait attention quand je l ai fait) c est la main qui s en va l air de dire "je me casse j ai trop honte"
Legendary loser

A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. juil. 02, 2006 9:35 pm

http://rapidshare.de/files/24765597/les ... e.wmv.html

saperlipopette, cest la qu'on voit que romain est un dieu.

Cest trop la honte^^ mais ca me fait marrer.

Cest un 100% FreeStyle pure race. Dailleur ca se voit, parceque cest HYPER répétitif, cest incroyable. Vraiment mauvais^^.

Romain tes vraimen un pro.
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

aleksab
Pen spinner
Messages : 344
Enregistré le : jeu. avr. 06, 2006 7:18 pm

Message par aleksab » dim. juil. 02, 2006 9:45 pm

Nan franchement j'ai bien aimé ta vidéo aussi A_qui (t'as changé d'angle de vue) et j'aime bien le doigt au milieu comme la main qui se casse chez romain.
Tu veux des V8,V9 ?==>aleksab.ps@hotmail.fr<==

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. juil. 02, 2006 10:04 pm

Vous la justifiée comment cette différence ?
Dans les autres types de jonglages ou skate par exemple, c'est pas du tout comme ça.
Peut-être pk on apprend très vite et qu'on passe vite à une autre figure. Et comme on peut en faire nain porte où donc euuuh... non je ne connais pas la suite du raisonnement...
: :

Radek
Pen spinner
Messages : 1275
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 7:29 pm
Localisation : Khweeew !

Message par Radek » dim. juil. 02, 2006 10:23 pm

C'est simple, c'est trop dur le Pen Spinning, mouahaha. Il faut trop trop de précisionpour réussir un combo à chaque fois dans le mouvement des doigts, quasi impossible, d'où les freestyles "simples". Bien joué A_Qui. :wink:

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. juil. 02, 2006 10:51 pm

bon allez a moi ... je fais pitié sur ce coup la ... d'ou le nom de la vidéo, vous allez vous marrer

super répétitif ... bref pourri


http://rapidshare.de/files/24771490/le_ ... -.wmv.html



sinon j'ai bien aimé vos vidéo Romain et A_Qui ! bien joué !
Image
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » dim. juil. 02, 2006 11:56 pm

Les trois vidéos sont bien.Sinon Scouto les deux mods que tu utilise en dernier (bleu et vert) c'est des colorgel ?
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

FrAnOu'
Pen spinner
Messages : 1233
Enregistré le : jeu. juin 01, 2006 5:41 pm
Localisation : EURE 27 ( Evreux )
Contact :

Message par FrAnOu' » lun. juil. 03, 2006 12:21 am

je vais donner moi aussi mon avi en disant que j'ai adorer A_Qui j'ai trouver ca fun ^^ enfin on a bien senti que ca tenerver :D   continuez on en veux d'autre !! ^^
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -

ca trip, jdis tout le temps ca trip =)

http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI

Image

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » lun. juil. 03, 2006 9:11 am

Bon cher compatriote sachez tous dabord que cette video est euh..bien :roll: bon elle dur 1:33 est elle pourri d'accord j'avoue tous (sauf ver 0:30 ou jarrive kan meme a placé un truc potable :s) ^_^" mais j'aimer bien le principe du topic alor bon jme suis lancé
http://rapidshare.de/files/24801310/les ... ..wmv.html
ps: jlai passé sur movie maker alor la qualité a redui mettez la a 100% sur lecteur window media ;)
(aucun stylo n'a etait maltraité ou abuser durant cette video)
edit: j'ai eu confirmation par la régi que le compirat n'a subit aucun dommage
Image
Image

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » lun. juil. 03, 2006 11:18 am

elle son bien vos videos ! si je pouvais avoir rien que se niveaux :twisted: sinon c'est quoi le 1er mods que tu utilise furious_angel ? ( j'ai l'impression que c'est pas un com.ssa mais alors quoi ? )
Image

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » lun. juil. 03, 2006 11:33 am

Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Eriror
Pen spinner
Messages : 214
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:05 pm

Message par Eriror » lun. juil. 03, 2006 11:42 am

valOu a écrit :elle son bien vos videos ! si je pouvais avoir rien que se niveaux :twisted: sinon c'est quoi le 1er mods que tu utilise furious_angel ? ( j'ai l'impression que c'est pas un com.ssa mais alors quoi ? )
C'est un ComPirat. :)
Image

Verrouillé