rab684

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
rab684
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 9
Enregistré le : jeu. août 02, 2007 9:25 am

rab684

Message par rab684 » sam. sept. 22, 2007 6:17 pm

J'ai environ 3.5 moiis de spine .

je cherche à savoir et à vous montrer mon nivau

qu'en penssez vous ?????

http://fr.youtube.com/watch?v=_4V_-a_5qEg

:wink: :wink:

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » lun. sept. 24, 2007 8:15 pm

Bon déjà , ta webcam est vraiment pérave donc on voit très mal , dsl de te dire ça mais c'ets la vérité :? . Ensuite pourquoi son titre est collab ? Une collab c'est une vidéo avec plusieur spinneur (enfin je crois que c'est ça je ne m'avance pas trop )
Et pour finir il me semble distinguer le back fall , bin pour ton temps de spin c'ets bien de le maitreiser je pense , moi j'ai 4 mois je ne le maitrîse pas ^^ mais ta vidéo est courte on peut pas vraiment en dire grand chose malheureusement et je ne peux pas te dire ton nivo vu qu'on ne voit pas si c'ets fluide ou non et que je n'ai pas assez d'expérience pour faire avec , voilà ^^
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. sept. 24, 2007 8:17 pm

3.5 moi...backfall....retourne bosser tu te rends ridicul sur ce coup la :wink:

franchement t'es pas fluide et tout et tu nous cases un backfall...c'est d'un illogicité... :roll:
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. sept. 24, 2007 8:20 pm

Bah franchement j'aime beaucoup ... Tu es très fluide, assez rapide, tu as un bon mod ( assez léger ( com.ssa non ? )) et tu sais faire le BackFall fluidement dc bon ...
Et ta webcam est très bien je trouve, par contre change d'angle de vue ... Met-la en haut à gauche de toi en contre-plongée comme Ephem, Fratleym, Shifty, DW3 (Moi), etc ... Cela rend beaucoup mieux je pense ...
Tu roxes trop pour 3.5 mois :D ... Continue ...

EDIT' pour Red Helling : Il n'est pas fluide ? J'espère que tu rigoles ... Et puis il a voulu apprendre BackFall maintenant et alors, il le fait bien alors prq ne pas le mettre ?
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. sept. 24, 2007 8:27 pm

dsl mais je trouve pas ca très fluide...et j'ia le droit de trouver que mettre une backfall dnas un combo comme ca, bin c'est pas du tout logique c'est tout
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mar. sept. 25, 2007 6:10 pm

DW3 t'as été payé pour dire que sa webcam est bien ou quoi ?? oO

sinon voilà ce que m'envois ce noob ( je ne fais pas référence au ps ) en mp : qu est ce tu joues le malin tu sais meme pas le faire le backfall, donc va apprendre et apres on se parlera

Non je ne sais pas faire le back fall et je ne le travail pas d'ailleur mais là n'est pas la question ... ensuite si t'es venu là pour entendre que des bon commentaires bin t'es venu là pour rien .
Et puis je ne vois pas en quoi tu t'enflamme j'ai pas été méchant !! jte dis juste ce que je pense de ta vidéo rien de plus oO
Modifié en dernier par | Von Bobosh | le mer. sept. 26, 2007 1:08 pm, modifié 4 fois.
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

Gothama
Pen spinner
Messages : 42
Enregistré le : sam. juin 09, 2007 12:38 pm
Localisation : Coulom'beach (près de Paris) ou dans mon anus

Message par Gothama » mar. sept. 25, 2007 6:29 pm

Bon moi je trouve sa trien bien pour 3.5 =) meme si c'est cours ^^ et le back fall parfait et bon ya juste l'angle mais bon tu peux y remédier

Et mister | Von Bobosh | avant de critiquer et de te la péter
fais des videos et on verat hein ^^ parce que pour 3.5 c'est bien métriser ET fluide et personne ne peut avoir la cam de ouf ....

Et mister red-illusion je vois pas d'ou sa peut etre d'une illogicité et ridicule de mettre un back fall bien métriser ... :/ sa reste une figure comme les autres et c'est fluide ...
biere qui roule, urine qui mousse (copy right)
http://perdu.com/
picool's singer fan

Bonkura's forever.... Tu sauras toujours dans nos coeurs...

| Von Bobosh |
Pen spinner
Messages : 248
Enregistré le : mer. août 29, 2007 11:59 pm
Localisation : Angers 49
Contact :

Message par | Von Bobosh | » mar. sept. 25, 2007 6:47 pm

franchement mon message n'étais pas agressif du tout , il a une cam de mauvaise qualité c'est pas une critique il y est pour rien c'étais juste pour lui dire qu'on peut pas vraiment voir quoi , jlui fais même un compliment dans mon message et direct il s'enflame va savoir pourquoi oO . Enfin bref toi aussi tu me dis que je me la pète . Et bin c'étais vraiment pas mon but alors si vous avez cru ça bin dsl . Et les vidéo justement moi j'attend d'avoir un meilleur nivo pour en faire et puis c'ets pas avec une mini vidéo qu'on peut dire quelquechose , il suffit de répéter l'enchainement pendant une journée et puis ça passe devant la cam super bien alors que pas un gros combo ...


Edit :
DW3 a écrit :Vous devez vraiment avoir les lunettes des papy hyper grosse ... Sa Webcam a pas une super qualité, mais franchement on distingue très bien ses tricks ... Et STOP maintenant, je n'aimerais pas avoir un topic de vidéos polluer de commentaires de daubes ...
Von Bobosh, s'il t'envoie un MP ( = Message Personnel ) c'est qu'il ne veut pas le dire publiquement, donc t'es censé répondre en privée espèce de *** ... Je peux pas saquer les mecs comme ça ... Désolé les modos mais ça me gonfle les attitude comme ça ...

Ok je ne met plus de messages , mais déjà me traite pas de con alors que je t'es rien fais et que je n'ai rien fais a l'autre non plus , c'est completement stupide de ta pars .Et pour le MP , il m'agresse sans raison en privé bin moi jlui répond en publique dans son topic , c'est lui qui cherche la m erde
Modifié en dernier par | Von Bobosh | le mer. sept. 26, 2007 1:19 pm, modifié 3 fois.
Image

vous pouvez m'apeller bob =) Mx'o carbure

BrAhMsInHo
Pen spinner
Messages : 333
Enregistré le : dim. juin 18, 2006 9:22 am
Localisation : valenciennes (vers Lille)59

Message par BrAhMsInHo » mar. sept. 25, 2007 10:40 pm

Je trouve ca pas mal pour ton temps de spinne mais le backfall ne fait pas tout alors diversifie tes tricks et essaye de faire un combo plus long...

Sinon c vrai que tu devrait essayé l'angle de vue conseillé par DW3 ; on verrait mieu tes tricks

Keep spinning!
Image
Deja un an et demi sur la Fpsb!! Jsuis un vieu spinneur maintenant!!

On va pas tortiller du cul pour chier droit!
On dit souvent que les meilleurs partent les premier..

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mer. sept. 26, 2007 11:50 am

Vous devez vraiment avoir les lunettes des papy hyper grosse ... Sa Webcam a pas une super qualité, mais franchement on distingue très bien ses tricks ... Et STOP maintenant, je n'aimerais pas avoir un topic de vidéos polluer de commentaires de daubes ...
Von Bobosh, s'il t'envoie un MP ( = Message Personnel ) c'est qu'il ne veut pas le dire publiquement, donc t'es censé répondre en privée espèce de *** ... Je peux pas saquer les mecs comme ça ... Désolé les modos mais ça me gonfle les attitude comme ça ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. sept. 26, 2007 12:57 pm

Désolé moi je vois rien oO On dirais qu'i lachire un image par seconde  
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé