style

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Smog
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:08 pm
Localisation : LORRAINE

style

Message par Smog » mar. juil. 10, 2007 9:00 am

j'aime trop son style : http://fr.youtube.com/watch?v=QqCbpjk65_4

qui pourrait me dire les trick qu'il fait

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mar. juil. 10, 2007 9:16 am

Bah euh disons que ce n'est pas seulement les tricks qu'il fait qui lui donne ce style...
Le style c'est quelque chose que tu devellope avec le temp et avec de l'entrainement,bon apré tu peu eventuellement bossé le combo d'un autre spinneur pour faire en sorte que ton combo ressemble le plus au sien..mais pour savoir son breakdown je crois que tu a mal placé ton topic... :roll:
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Smog
Pen spinner
Messages : 27
Enregistré le : mar. juin 05, 2007 7:08 pm
Localisation : LORRAINE

Message par Smog » mar. juil. 10, 2007 9:23 am

almost a écrit :Bah euh disons que ce n'est pas seulement les tricks qu'il fait qui lui donne ce style...
Le style c'est quelque chose que tu devellope avec le temp et avec de l'entrainement,bon apré tu peu eventuellement bossé le combo d'un autre spinneur pour faire en sorte que ton combo ressemble le plus au sien..mais pour savoir son breakdown je crois que tu a mal placé ton topic... :roll:
ah ok merci

Sig
Lightblue loveur
Messages : 2150
Enregistré le : ven. déc. 15, 2006 4:45 pm
Localisation : quelque part a la recherche de stylo dans le 91

Message par Sig » mar. juil. 10, 2007 1:35 pm

le spinner s'appelle Nem et il a faitse combo pour la demi finale du tournoi des beginneur (il etait contre moi en demi finale et il a gagner je suis donc 3eme :D )

pour avoir le break tu est dans la fichtre pasque c'est un freestyle
Improving Spinner
Image

PLZ
http://sig91.labrute.fr

vois la vie en lightblue :p tu vera c'est plus beaux :p

Verrouillé