Young Drom *new training session*

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Young Drom *new training session*

Message par Young Drom » mar. juil. 03, 2007 10:54 pm

Un combo improvisé, filmé à bout de bras (pas cadré) juste avant d'aller dormir.
Je ne peut rien faire de ce combo alors je le poste ici. :)



http://www.youtube.com/watch?v=BwCXolrK1N4
Modifié en dernier par Young Drom le lun. mars 10, 2008 4:05 am, modifié 1 fois.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. juil. 04, 2007 10:55 am

c est con que tu l ai pas cadré parceque de ce qu on peut en voir il avait l air tres bien executé.

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. juil. 04, 2007 11:31 am

He t'es retourné à un mod plus lourd ^^
Il est exelent ce combo bravo, le nouvelle angle de vue change tout, mais la t'es trop près de la camera m'enfin on s'en fous un peu vu ce que t'as fait :wink:
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » mer. juil. 04, 2007 11:33 am

Franchement c'est vraiment domage que t'es loupé le cadrage parce que ton combo est vraiment bien de ce l'on peut voir ;)
Pose ta cam quelquepart la prochaine fois ^^
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. mars 10, 2008 4:03 am

Je ne m'étais pas filmé depuis longtemps alors j'ai décidé de faire une petite session. Il n'en est rien sorti de bon alors j'ai fais une petite compil.
Je n'ai pas trop le temps de m'entrainer: je ne sais presque plus faire de twisted sonic double bust (c'est fou comme ça se perd vite! :shock: ).
Donc au final j'ai surtout fais cette session pour travailler un peu mon style et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.


http://fr.youtube.com/watch?v=j7bbnxnToUQ
Modifié en dernier par Young Drom le mer. mars 12, 2008 12:03 am, modifié 1 fois.

Bucket [SE]
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 23, 2008 4:22 pm
Localisation : Je sais pas , chez moi peut-être .

Message par Bucket [SE] » lun. mars 10, 2008 7:18 am

OMG J'aime trop ton spin ! <3 G.G gars :D

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » lun. mars 10, 2008 8:34 am

Waouh ! Tu as vraiment des enchainements supers joli, genre le Shadow 13-T1 -> Charge T2 -> NeoSonic Rev T2-23, ou un truc du genre, ça roxe ! par contre, c'est vrai que tu as un peu perdu, car je me souviens de ta vidéo dans FPSB+JEB, et j'avais vraiment aimé ! C'est bien que tu te sois mis au MX ( c'en est un ? ^^ ). Allez, réapprend certaines figures, comme le Twisted Sonic Bust, justement, ^^, et ça ira bcp mieux avec un plus gros panel de trick, surtout pour les finishs, ^^.

Bravo ( kiffante la musique, ^^ ) !
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » mar. mars 11, 2008 9:44 pm

wow, je savais pas que t'était aussi bon o_O ta un style super propre, tu gère bien ta vitesse c'est super a regarder =]
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » jeu. mars 13, 2008 11:59 pm

DW3[US] a écrit :Waouh ! Tu as vraiment des enchainements supers joli, genre le Shadow 13-T1 -> Charge T2 -> NeoSonic Rev T2-23, ou un truc du genre, ça roxe !
Ahah merci, mais je l'ai piqué à Bonito (enfin le shadow>charge T1) justement parce que je le trouvais trop beau! :D J'essairais de lui piquer encore quelques trucs quand j'pourrais m'entrainer. :P
par contre, c'est vrai que tu as un peu perdu, car je me souviens de ta vidéo dans FPSB+JEB, et j'avais vraiment aimé !

J'ai jamais fais de collab avec JEB. Si tu parle de celle où j'avais le Dr.KT mais qui n'a pas été prise: c'est pas comparable, parce que c'était un Dr. KT. Je trouve que le single cap met plus en valeur mon style même si c'est plus dur de faire des tricks "difficile", en plus c'est moins traumatisant pour les doigts. (au fait, je sais plus spinner le KT aussi vite qu'avant, j'viens de revoir la vidéo et ça m'a fais un choc! : : )
C'est bien que tu te sois mis au MX ( c'en est un ? ^^ ). Allez, réapprend certaines figures, comme le Twisted Sonic Bust, justement, ^^, et ça ira bcp mieux avec un plus gros panel de trick, surtout pour les finishs, ^^.
RSVP MSX (le mod d'Erriror), c'est bon je crois que j'ai trouvé le mod qui me convient. Je sais pas spinner le MX! :P
T'inquiètes pas, après mon concours, je passerai beaucoup plus de temps à spinner quitte à redoubler! (j'plaisante). : :


Merci pour vos com encourageant, merci gollum de passer voir presque toutes mes vidéos.

PS: La musique c'est Linkin Park - Point of Authority (remixé par Crystal Method). Il est sur le CD Linkin Park Underground V2.

Verrouillé