Tails / MAJ 12/09/08 combo round 1 tournoi fpsb

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Ymer
Pen spinner
Messages : 4
Enregistré le : mer. oct. 03, 2007 6:45 pm
Localisation : Dans un endroit que personne en connait! même pas moi...
Contact :

Message par Ymer » mer. avr. 16, 2008 8:30 pm

(Vive moi ^-^ vmais c'était pas un combo, c'était le devil infinity...(non???))

J'aime bien l'angle de vue de ton dernier combo, plutôt sympa....ça donne un genre...tu-voie-pas-entre-quels-doigts-il-est-mon-stylo...( )

Ce que j'aime bien, c'est l'impression de position dans ta combo...on a l'impression que la main prend ders poses difförentes et que le stylo suit.

Moi...j'aime bien (pour ceux qui connaissent Reflet d'Acide) ^-^
Ymer l'immortel ^-^

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » sam. avr. 19, 2008 11:25 pm

(oui Ymer...mais un petit enchainement comme ça ça s'appelle un mini-combo  )

sinon nouvelle vidéo ! filmée aujourd'hui à Polymanga à Lausanne (pour ceux qui habitent en Suisse   ^^) avec entre autre Scelus et Icepray ^^

http://fr.youtube.com/watch?v=4EmHoZLA1fA

je tiens a préciser que le ptit gars qui spin à 2 mois de spin...c'est impressionant Oo...surtout quand t'as un petit mec de 12 qui fait un triple bust juste en face de toi >.<" (pas sur la vidéo)...

Icepray
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 5:44 pm

Message par Icepray » dim. avr. 20, 2008 12:09 pm

C'étais super cool, et le petit gamin O_o il était trop balèze, je me suis bien éclaté! à refaire ^^

! Q
Pen spinner
Messages : 6
Enregistré le : mer. oct. 17, 2007 5:36 pm

Message par ! Q » dim. avr. 20, 2008 1:49 pm

C'était bien sympa, l'ambiance était bien chouette. Beaucoup de curieux se sont arrêtés au stand. Sinon, je plussoie Icepray et Tails: ce que fait le petit de 10 ans était carrément impressionnant!

PS: je suis celui qui fait tout le temps tomber son stylo en face au début.

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » mar. juil. 15, 2008 9:57 pm


[PEKYNAZE]Jean-Bob

Message par [PEKYNAZE]Jean-Bob » mar. juil. 15, 2008 10:03 pm

Très très sympa, vraiment je kiff, juste peut-être un poil répétitif. Moi qui d'habitude n'aime pas trop les mouvements de main là ça rend bien, chapeau.

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » mar. juil. 15, 2008 10:24 pm

:D merci du compliment ^^ pour le fait que ce soit un peu répétitif j'avoue c'est plus que vrai ^^' mais c'est du freestyle, c'est pas planifié, le prob c'est que j'ai beau planifier mes combos : du moment où je me retrouve devant la cam ça part en live...donc là on peut dire que le 1/3...voir même le 1/4 je pense, c'est planifié...le reste ça part en freestyle parce que j'ai réussi à passer une partie des trucs que je voulais passer alors je perds un peu mes moyens...le stress quoi

Tails
Pen spinner
Messages : 75
Enregistré le : dim. mai 06, 2007 3:25 pm
Localisation : Suisse ~> RICOOOLAAAA

Message par Tails » ven. sept. 12, 2008 10:25 pm

bonsoir !!

voici mon combo pour le premier round du tournoi FPSB contre Almad28.......je vais me faire éclater vu son combo >.<

http://fr.youtube.com/watch?v=aF8LNHTOO4I

Verrouillé