$weety's videos : News ! [25/09/08]

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » jeu. mars 13, 2008 9:21 pm

Bonsoir =D

Voila une petite mis a jour de mon topic avec mon Simple Combo #9 ( je sais bien que il n'y as pas eut de Simple combo #8 mais c'est le combo que je vait rendre pour french 1st, je préfère gardé la surprise si je suis prit ><, donc je le mettré apprès la sortie de la collab que je sois prit ou pas ^^ )

Bref :D

Donc, ce combo, est un combo en Ringless, c'est le combo que je vait rendre pour la Restriction collab ^^. Donc voila, j'ai eut pas mal de petites idées et je les ait mise dans ce combo =). Certes la fin est peu être un peu saccadé j'avou, mais ca ne derange pas trop, ca fait un beau finish même je trouve. Sinon un truc tout simple et stylé c'est le : Passaround 24-12 > Neosonic 12-T1 > Korean sonic, c'est grace a mon keupin luffy qui m'avait montré ca en cours et j'ai aimé donc je lui ait piqué =P ( ca la fit un peu a la Alan XD ), Sinon rien de bien particulier, si ce n'est que contrairement aux apparence ce mod n'est pas un comssa =P, mais un mod perso vachement bien que j'adore de trop XD

Voila, j'espere que vous allez aimer :)

Enjoy !

motoculteur
Pen spinner
Messages : 639
Enregistré le : mar. mars 06, 2007 11:30 am
Localisation : Provence, Vitrolles

Message par motoculteur » jeu. mars 13, 2008 9:53 pm

ch'tard vraiment cool cool !! j'adore ton fingerpass avec 124 du coup, bien fluide bien fait ! en général j'aime pas trop les spin un peu "sportifs", (genre avec le wristband >.< (:mrgreen:)) mais là vraiment ça pulse puissamment !!

j'adore tes mains, j'aimerais tellement que t'en serve pour me ****** pendant que je te ferais un ******** avec le pommeau de douche.

d'ailleurs jsute aujourdhui j'ai reregardé devon+meteor et jme suis dit "tiens ça fait longtemps que t'as pas sorti de vidéos"

et spin au mx aussi ça rend vraiment trop cool de ce que je me souvienne du peu de combos que t'as fait avec ^^ ce mod rend vahcmeent bien aussi. mieux qu'avec kt ou namae je sais pas quoi, nan j'ai toujours rien appris en noms de mods ^^

hate de voir une vidéo récente avec tous les doigts cette fois ^^

pas un finish de pourri aussi >.< bien joué mon coco ^^
le plus petit jeu, le meilleur

Coin Coin les coincouineurs spineurs
Membre du CDC (Club Des Canards)

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » ven. mars 28, 2008 8:13 pm

'soir ! :D

En ce 28 mars 2008, je vous presente mon Simple Combo #10!

>_<'

Donc bah voila, pour ce combo j'ai quand même pas mal galerer, d'ailleur vous pourrez voir quelques petites accro' T___T'. Meuh bon, j'en suis quand même assez content =). Vous pourrez remarqué des petits fingertwirld, avec des genres de " korean sonic twirl ", j'avait aperçut ce petit enchainement dans l'intro d'une collab posté par Motoculteur recemment et ca m'a choqué tellement c'était classe XD bien que je ne le fait pas bien ( du tout =P ). Sinon le finish est plutot..banal ^^', mais bon, ça fait toujours classe =P. M'enfin bref, j'espere que vous apprecierez =)

Enjoy !

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » ven. mars 28, 2008 8:43 pm

o_o

Rien d'autre à dire


Ah si, je voulais juste dire, on reconnait les grands spinneurs à cela. J'ai adoré le concept original en 1p2h.
Je suis fier de t'avoir rejoins dans la SP...

 

Katix
Pen spinner
Messages : 324
Enregistré le : mar. févr. 20, 2007 5:27 pm
Localisation : Belgique

Message par Katix » ven. mars 28, 2008 8:44 pm

o___O"


Magnifique !

Pfiouuu alors là je suis sideré ! Ton style est vraiment énorme dans ce combo , le trick avec les deux mains est superbe.

Juste dommage pour les 2 petits accros , mais ce combo est fabuleux je trouve !

Bravo $weety =)
-Six- Ultra fan ! =)

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » ven. mars 28, 2008 9:25 pm

ah saperlipopette les korean sonic c'est trop bon !!!
vraiment bien ce combo ! continu comme ca, tu commence à te faire un nom parmis les meilleurs francais !
Image
Image

thund3rcrash
Pen spinner
Messages : 521
Enregistré le : mer. mars 21, 2007 1:27 pm

Message par thund3rcrash » ven. mars 28, 2008 11:18 pm

et il ose se prétendre moins bon que moi T_T
ma mâchoire s'est décrochée aux fingertwirls,et elle est restée comme ça 5 secondes après la fin de la vidéo...tu gères la cacahuète,poto :)
Lanfear a écrit : J'm'arrete là.
J'aime Pokémon.
Vive Radek.
Bouillabaisse.
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. mars 29, 2008 1:00 am

Scouto a écrit :ah saperlipopette les korean sonic c'est trop bon !!!
vraiment bien ce combo ! continu comme ca, tu commence à te faire un nom parmis les meilleurs francais !
Commence? : :
Pour moi mon ch'tit $weety, t'es largement un des meilleurs ;)
Et ce combo, la vache il est trop beau! O_o' j'adore... vive toi =) et vive ton put*** de style! :P
ps: COOOOOOOOOOOOUPAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN!

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. mars 29, 2008 3:51 pm

Je pose une question : c'est quoi ce saperlipopette de sublime style que tu es en train de te faire ? C'est juste sublime ... C'est ton meilleur combo, sans aucun doute. Une progression de dingue. Et dire que tu as moins de temps de spin' que moi et que tu me pètes à ce point, ^^. Enfin bon, bravo à toi, et continue ainsi, keupin, ^^.

PS : On se verra pour parler sex, avec Sko, HbX, et Luffy, x'D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ZixelL
Pen spinner
Messages : 237
Enregistré le : mer. févr. 27, 2008 3:30 pm
Localisation : chantilly
Contact :

Message par ZixelL » dim. mars 30, 2008 1:40 pm

salut!

wai tout simplement énorme tes combos!!!!
mon préféré est le "simple combo#10" car tu as eu beaucoup d'imagination dans ton combo qui le rend très original je trouve :P .
Voila: continue a nous faire de si beau combos!! et poste les sur ton blog^^.

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » sam. avr. 12, 2008 11:03 am

Petite mis a jour =)


Me voila avec 4 videos =P, 2 freestyle, mon combo de france 1st ( je vient de penser que j'avait oublié de le mettre ( très gentiment uploadé par Spini d'ailleurs par ce que j'ai eut des problème)), et un petit trick sympa =P

Freestyle #8 : Voila un petit freestyle filmé hier, ca va il es pas trop mal mais bon, vous allez voir l'aerial le plus moche du monde dedans XD. Je l'ai gardé car je trouve que dans ce combo ma vitesse n'es pas comme d'habitude o_o XD. Enfin voila, j'espère que vous l'apprécierez =).

Freestyle #9 : Celui la j'en suis deja plus content :D , j'avait envie de placer un petit spin dedans et avec un finish stylé ( bof =P ). Enfin voila, j'en suis quand meme pas mal content, c'est pas la fluidité qui regne mais bon XD.

Simple combo #8 : Bon bah mon combo de France 1st, j'ai mis a peu près un mois en tout, j'ai eut la premiere idée du combo 1 mois avant de l'avoir filmé XD. J'ai vraiment tout donné pour cette collab =P et je suis content du rendu ^^.

Truc sympatoche : C'est cours mais j'en suis happy =)

Voila Enjoy ! :D

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » sam. avr. 12, 2008 11:32 am

Mais, c'est qu'il roxe le petit $weety, ^^. Joli Quadruple Bust, ^^. J'ai aimé toutes les vidéos, tu roxes sacrément, ^^. Bien joué, keupin, ;).

PS : Par contre, arrêtez avec Simple Combo, :/. Tu l'as pas réussi facilement ( j'en doute, :/ ), donc, je sais pas, ^^, mais bon, c'est pas trop le bon nom ... Mais, fait comme tu veux, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » dim. avr. 27, 2008 5:08 pm

Hey !

Simple combo #11 =D

Alors celui la, j'en suis vraiment très très fier =)

Ce combo, je l'ai fait pour ma copine, elle a vu ce que je sait faire avec un stylo et elle trouve ca assez zouli alors elle a voulu que je lui fasse un combo donc voila, et je suis content du resultat =D.

Breakdown :

Counter demon sonic ~ Middleaoround reverse pinkypush > Pass 13-34 ( inverse sonic impulse ) > Neosonic 24-23 ( sonic clip impulse ) > Middlback > Middlback 1.5 > Middleback > Shadow reverse 12-T1 > Charge reverse T1 > Fl ta rev > Neosonic 23-T2 > Fl ta extend > shadow reverse 12-34 ~ Pinkybackaround > Inverse warped reverse sonic 34-23 > Pass 34-23 > Pass 13-34 ( inverse sonic impulse ) > Ringaround reverse > Twisted sonic 34-23 > Pass 23-12 > Pass reverse 13-34 ( inverse sonic impulse ) > PinkyRingMiddleBackaround to fl ta rev > Backfall > Neosonic 34-T3 > Korean sonic still ( ^^' ) > Gunman rev T3-34 > Demon sonic > Warped sonic > Pass 13-34 ( inverse sonic impulse) > Twisted sonic 34-23 > Pass 23-12 > Inverse twisted sonic 12-23 (korean style) > Twisted sonic reverse 23-34 > Pass 34-23 > Twisted sonic quadruple bust

Voili voilou, j'en suis vraiment très fier, j'éspère que vous apprecierez :)

Enjoy ! :D

Aoo
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 813
Enregistré le : ven. août 17, 2007 6:55 pm

Message par Aoo » dim. avr. 27, 2008 5:17 pm

C'est mignon tout plein :D


Non sans dec' t'es trop fort, j'adore ton spin :shock:

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » dim. avr. 27, 2008 5:49 pm

houu c'est trop chouuuu ^^

tres joli le combo ! :D

DeuxXx_D
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 645
Enregistré le : mer. oct. 10, 2007 1:50 pm
Localisation : Le 28 Décembre pourquoi ?

Message par DeuxXx_D » dim. avr. 27, 2008 5:57 pm

CKI EMILIE JSUI JALOULÀ

énorme.

m'en fou je t'aime quand même (même si j'étais pas ds la collab'(CENSURATION2MERD.))
Secte #FPSB Addict << <<

Redonnons une bonne ambiance au forum :).

Non au SMS, oui à la bonne entente. Et tous sous Mac OS =') ! Bon, faut pas rêver non plus >_<.

•~Power of Apple./\|\/|† & Power of Hard Rock ⎛⎡⎦

Brain
Pen spinner
Messages : 414
Enregistré le : jeu. janv. 31, 2008 5:45 pm
Localisation : Lyon

Message par Brain » dim. avr. 27, 2008 6:11 pm

Oh la vache ! C'est énorme :shock:
Image
Image
FPSB powwa <3

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » dim. avr. 27, 2008 7:59 pm

C'est plus technique, plus fluide, dommage des quelques ratés ^^
C'est du très bon en tous cas ^^
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. avr. 27, 2008 8:32 pm

Parfait, comme d'habbitude, on ne peut que t'envier. Et envier Emilie X'D

Luffy [XsS]
Pen spinner
Messages : 824
Enregistré le : mar. oct. 02, 2007 6:11 pm
Localisation : WWW

Message par Luffy [XsS] » dim. avr. 27, 2008 10:14 pm

Héhé trop la classe ce combo meme si je te l'avais déja dit :p:p

J'aime tous dedans ^^ surtout que ce combo a une histoire, il s'est fais dans la difficulté XD (il a du le fimez plusieurs fois et dont une paske son ordi avait rebooté pendant que la video sauvegardé xDxD)

Sinon bah le fin héhé bogosse, ça c'est un homme qui sait parler au femme :p
$weety lover <3
/!\ A simple day 2 /!\ => Coming soon !

Fier membre de la XsS 8)

Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

R.I.P

Verrouillé