Skatox

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Skatox

Message par Skatox » ven. mars 02, 2007 5:38 pm

Allez, faut bien s'y mettre un jour ^^

Pour commencer, j'ai pas grand-chose, juste une petite vidéo montée pour le plaisir de pas se suicider, juste pour donner un sens au temps que j'ai perdu ce week-end là...

Skatox's Marathon :
http://www.youtube.com/watch?v=lgP7rmO8GCc

Skatox's Weird Mod 1 ( UCPSB Research Center Video ):
http://www.youtube.com/watch?v=M_sa7yX2nTw
Modifié en dernier par Skatox le mer. mars 07, 2007 12:40 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » ven. mars 02, 2007 5:39 pm

putifle , s'il te plait , je veux voir ca moi 8)

EDIT : je matterai chez quelqu'un , t'en fais pas , va .
Modifié en dernier par Oxygene le ven. mars 02, 2007 7:19 pm, modifié 1 fois.
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Re: yo

Message par Skatox » ven. mars 02, 2007 5:42 pm

Oxygene a écrit :putifle , s'il te plait , je veux voir ca moi 8)
...la flemmeuh...tu pourrais dire s'il te plait ! Ah tu l'as dit ? crotte...Bon ok, Putfile aussi...-_-'

EDIt : eh ben nan, désolé, j'peux pas ^^'...j'suis en préformatage, j'ai plus rien sur don disque, et donc plus cette vidéo...faudra attendre quelques jours, désolé...

Re-EDIT : mais j'te rassurre, tu loupes pas grand-chose : :
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. mars 02, 2007 5:46 pm

  c'est la qu'on voit qu'un combo c'est long a filmer!!!


Ca m'arrive defois aussi Skatox je te rassure ^^


Ba sinon j'aime bien ton palm pop
La nécrophilie est un art de vivre O_o

Badman est un sucette!!

Twim[FFS]
Pen spinner
Messages : 1343
Enregistré le : lun. juil. 24, 2006 9:44 am
Localisation : Bordeaux

Message par Twim[FFS] » ven. mars 02, 2007 6:08 pm

le bonus est exelent, waou c'est beau.
sa a dut te prendre enormement de plae cette video, 13 h :shock:
Mon pseudo s'écrit Twim et pas twin twinn ou autre chose...
*houssa mega fan*
Danile :
sa se sne ba
=> cela ne se sent pas
Image

N'JoY'
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 6:50 pm
Localisation : Par ici => (poitiers)
Contact :

Message par N'JoY' » ven. mars 02, 2007 6:08 pm

on sent la frustration quand le mod tombe : :
Y en a qui ont de la volonté, en plus j'aime bien ce combo ^^
Mais 13 h, fais gaffe, tu deviens un nolife comme gunnies :wink:
(voila pourquoi je ne fait que des freestyles : : répéter 100 fois la même chose c'est un truc à me dégouter du ps ^^)
Actif a temps partiel...
Image Image
Jesus a écrit : Je vous aime tous (sauf toi là bas)

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 02, 2007 6:17 pm

worldmacker a écrit :on sent la frustration quand le mod tombe : :
Y en a qui ont de la volonté, en plus j'aime bien ce combo ^^
Mais 13 h, fais gaffe, tu deviens un nolife comme gunnies :wink:
(voila pourquoi je ne fait que des freestyles : : répéter 100 fois la même chose c'est un truc à me dégouter du ps ^^)
Ah non mais là après c'est plus de la volonté, ça devient du "Matrix effect"...T'as l'impression que le stylo tourne otut seul, que c'est lui qui entraine ta amin...comme si tout était suspendu à un fil...Du coup tu droppes quasiment jamais, mais tu ne controles plus du tout ce que tu fais...A un moment j'ai enchaine 5 ou 6 fois d'affilée le début avant de réaliser qu'il fallait que je fasse la suite aussi...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » ven. mars 02, 2007 6:35 pm

  énorme cte video !! avec la musique et tout, le ton bien ironique, jai trouvé ca éxélent!
j'imagine même pas la joie et le soulagment intensif que tu as du ressentir le moment où ta rentré en entier ce combos, qui au passage est vraiment stylé :wink:

kenaz
Pen spinner
Messages : 64
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 7:03 pm
Localisation : nantes

tripant!!!

Message par kenaz » ven. mars 02, 2007 7:23 pm

wow je vois que sa arrive pas qua moi de faire tomber mon mod :evil:

trop marrant : :

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 02, 2007 7:28 pm

Epion a écrit :  énorme cte video !! avec la musique et tout, le ton bien ironique, jai trouvé ca éxélent!
j'imagine même pas la joie et le soulagment intensif que tu as du ressentir le moment où ta rentré en entier ce combos, qui au passage est vraiment stylé :wink:
Je ne l'ai toujours pas rentré EN ENTIER : : Ma vidéo de tournoi est coupée à la fin ( d'ailleurs mal coupée, normalement je finis mon shadow still 12, une pause visible et puis fin ), je suis censé faire TS 1.5 > double TA pour finir...
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » ven. mars 02, 2007 7:38 pm

Il y a 2, 3 peites choses interessantes la dedans dit moi :D J'ai bien cette fois encore la technique :wink:

PS : Hmmm une musique de SM vers la moitié
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » ven. mars 02, 2007 9:04 pm

C'est horrible, en regardant la vidéo, de savoir que tu vas rater ton combo pendant 4 minutes ... T'as dû t'en aracher des cheveux ;)
Mais bon, il est beau ton combo hein :roll: (ben oui j'ai pas envie qu'il se suicide notre Skatox)

Edit : meuh non t'inquiète pas :) Sans déconner je le trouve trop classe et surtout original ton combo. En plus avec le temps t'as l'air de bien le maitriser ^^
Modifié en dernier par Tikle le ven. mars 02, 2007 11:15 pm, modifié 1 fois.
"Tikeul"
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » ven. mars 02, 2007 10:25 pm

Gunnies a écrit :Il y a 2, 3 peites choses interessantes la dedans dit moi :D J'ai bien cette fois encore la technique :wink:

PS : Hmmm une musique de SM vers la moitié
la première aussi est de SM ( ou DWI, au choix ) : Otaku Speedvibe, assez chaude pour moi d'ailleurs ( je la finis pas avec mes settings ).

merci Tikle...Je e suiciderai pas, même si tu penses que mon combo pues la crotte. On ne m'aura pas aussi facilement : :
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

sallem
Pen spinner
Messages : 235
Enregistré le : mar. août 08, 2006 9:08 pm

Message par sallem » ven. mars 02, 2007 11:54 pm

C'est seulement récemment que j'ai accroché à ton style. Dans ta vidéo de présentation je trouvais ça sympa, mais j'accrochais pas. Et en ce moment, avec la vidéo du tournois, et ce que tu viens de poster... je l'ai regardé 4fois ta vidéo, je m'en lasse pas... On se laisse facilement entrainer, même si tu te foires ya une sorte de truc qui nous dit "non reste! attend, regarde la suite tu vas voir !" x'D (non je suis pas cinglé ! (enfin... ô_O je crois)). Bref, tout ça pour dire que j'aime bien ce que tu fais, car c'est pas dans mes habitudes de voir des linkages dans ce genre! Voilà. Un ptit monologue rare de ma part, mais merité.
Bonne chance pour le 2nd tour... ^^''

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 03, 2007 11:12 am

sallem a écrit :C'est seulement récemment que j'ai accroché à ton style. Dans ta vidéo de présentation je trouvais ça sympa, mais j'accrochais pas. Et en ce moment, avec la vidéo du tournois, et ce que tu viens de poster... je l'ai regardé 4fois ta vidéo, je m'en lasse pas... On se laisse facilement entrainer, même si tu te foires ya une sorte de truc qui nous dit "non reste! attend, regarde la suite tu vas voir !" x'D (non je suis pas cinglé ! (enfin... ô_O je crois)). Bref, tout ça pour dire que j'aime bien ce que tu fais, car c'est pas dans mes habitudes de voir des linkages dans ce genre! Voilà. Un ptit monologue rare de ma part, mais merité.
Bonne chance pour le 2nd tour... ^^''
merci bien ^^

apparemment je suis en progrès constant, à chaque fois que je poste un onuveau truc, j'ai toujours un mec qui me dit "avant j'accrochais pas, masi là j'aime vraiment bien"...Ca fait bizarre, comme si tout ce que j'avais fait avant n'était que de la fichtre, et tout d'un coup je sors un super truc :shock:

je schématise bien sûr :) Merci des compliments
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

zriL
Pen spinner
Messages : 390
Enregistré le : mer. janv. 31, 2007 11:47 pm
Localisation : Rennes

Message par zriL » sam. mars 03, 2007 5:32 pm

j'aime bien le truc qui ressemble à un aerial apres les back to fl ta rev :D

Et aussi la séquence qui est avant avec les sortes de pass qui changent de sens :shock:

kartoffel
Pen spinner
Messages : 315
Enregistré le : sam. oct. 21, 2006 10:44 am
Localisation : pres de geneve

Message par kartoffel » sam. mars 03, 2007 8:00 pm

Ouahh

13h c'est enorme....mais c'est vrai que le resultat est impressionant ^^
Bon sinon, j'aime beaucoup
Toujours aussi technique et original
Les back to FlTa reverse sont super sympa, j'adore...
Et la musique donne envie de se suicider xD

Encore bravo et bonne chance pour le second tour
Image

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » sam. mars 03, 2007 8:09 pm

Skatox, tu as écris une fois sur votre skyblog que ton petit défaut c'était que tu prenais beaucoup de temps pour réussir à filmer un combo mais je ne me doutais pas que c'était à ce point là!!   remarque c'est normal j'ai remarqué que tu faisais à chaque fois des combo relativement difficiles donc c'est normal.
NB : Je te crois quand tu dis que ça devient automatisé parceque le combo que j'ai du filmé pour ma battle (malgré sa facilité dûe au fait que j'ai enlevé le backfall tellement j'en avais marre) m'a pris deux heures à filmer   et à la fin je tremblais, il était minuit et je voyais au ralenti... Je ne réfléchissais même plus alors j'ose un peu immaginer 13 heures :?
Mais bon ça en valait la peine, tu as fait une belle petite vidéo avec une bonne musique et en plus c'est tellement marrant de voir quelqu'un pêter un cable sur son bureau (ne m'en veux pas   je suis pire que ça moi j'insulte mon mod et les figures que je n'arrive pas à passer ^^)

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » sam. mars 03, 2007 8:19 pm

Excellente c'te vidéo ! Bravo Skatox. Mais une question: c'est des boums ou de la musique le fond sonore ? (Non je déconne: c'est quoi comme son ? s'il te plaît)
:)
Image
Image
Image

Skatox
Modérateur
Messages : 1316
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:13 pm
Localisation : J'aime pas les phrases faciles, donc je vais pas sortir "dans ton cul" ^^. Poitiers.
Contact :

Message par Skatox » sam. mars 03, 2007 8:35 pm

Spinner a écrit :Excellente c'te vidéo ! Bravo Skatox. Mais une question: c'est des boums ou de la musique le fond sonore ? (Non je déconne: c'est quoi comme son ? s'il te plaît)
:)
C'est marqué à la fin si je me souviens bien...non ?

ah non zut...

bon la première : Otaku Speedvibe, de je-sais-pas-qui. stepmania file trouvable dans le pack "Skor's Originals" il me semble.

la deuxième, K8107 je crois, aussi un stepmania.
Modifié en dernier par Skatox le dim. mars 04, 2007 4:59 pm, modifié 1 fois.
Au cul l'agro !
comssa, RSVP MX...indécis ? ==> http://z15.invisionfree.com/UCPSB/index ... try1527041

Verrouillé