Eternal | Combo minable | 21/8

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » lun. sept. 17, 2007 8:24 pm

C'est ptet naze comme combo, mais suffisant pour faire palir nombre d'entre nous...
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » lun. sept. 17, 2007 8:42 pm

C'est ptet naze comme combo, mais suffisant pour faire palir nombre d'entre nous...
Ouai ^^', je pensé que c'était un bon combo mais nan un petit freestyle du premier coup comme ca clac tranquille 8)

Nan mais :P franchement tu gere vraiment :wink:

J'aime bien ton style et tout, continu comme ca on ne s'en lasse pas :D ( en plus ca rime xD )

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mar. sept. 18, 2007 6:05 am

Le joli flexible mx :ipb_wub:
Tu dis qu'il est pas terrible mais moi sa me plais toujours =)
<3?

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. sept. 18, 2007 4:18 pm

Ben merci beaucoup, m'y attendais pas trop ^^

J'ai filmé 6 combos ajd O__o
Alors je vous en passe un, celui qui est le meilleur a mes yeux.

Simple Combo #1
Image

Zoda[FFS] wwwww
Pen spinner
Messages : 1426
Enregistré le : ven. juin 29, 2007 4:51 pm
Localisation : 3e dimension
Contact :

Message par Zoda[FFS] wwwww » mar. sept. 18, 2007 5:34 pm

Toujours la même rangaine, c'est fluide, c'est beau (oui oui), trop fan *_*.
C'est quoi le mod, un Flexible MX?
JapEn Fan Club member.

Eternal, kUzu, Saizen, Eban, Toro, SEVEN, NIKoo, Spini, Raimo Fan
SHAGRATH [FFS]dit :
Pas encore
Hier on a joué Hey joe et après il état trop tard pur jjouir
Olala, ATN et Shagrath c'est chaud :O

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mar. sept. 18, 2007 6:04 pm

Oui c'est un flexible mx :wink:
Mais j'ai l'impression que haduri t'a fais perdre en qualite de cam ? je sais pas si c'est moi ou ^^
Peut etre du a une luminositee differente je ne sais pas cela me parrais different  
Sinon et ben toujours fan tout ses combo avec beaucoup de back c'est magnifique et tu sais en faire bon usage ^^
<3?

Badtzu
Pen spinnerette
Messages : 562
Enregistré le : sam. juin 16, 2007 10:25 am
Localisation : France
Contact :

Message par Badtzu » mar. sept. 18, 2007 6:56 pm

c'est fluide, c'est beau, c'est fluide et c'est beau (mince, jme répète -_-')

bref, j'aime beaucoup ton style, continue !! :D
Radek a écrit : je suis le forum,je suis schyzo, je voulais mieux me connaître, alors j'ai commencé à me parler
Raymond Le Mouton dit :
je te l'es rang
Raymond Le Mouton dit :
rend

o saperlipopette, j'me fait peur, j'ecris comme une fichtre :S

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. sept. 18, 2007 9:38 pm

ca me rappelle hunlanlin mais en moins bien, dsl mais pour l'instant je trouve ca encore sans ame, un peu demo technique mais bon ca tue pas 50 poulets non plus.

Par rapport a la date ou t'as commencé c'est surement bien, mais quand je vois ceux qui disent que c'ets fluide et que c'ets beau, la beauté est relative aux gouts de chacun mais bon c'est encore loin d'etre fluide...

Et malgré tout j'ai tendance a penser que la fluidité ets le plus gros du travail d'un spinner, le reste, les tricks, ca passe loin derriere...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mar. sept. 18, 2007 10:22 pm

Niveau tricks j'trouve ca assez bien mais y'a pas mal de déchets dans l'enchainement en general, quelques pauses qui accrochent les yeux...

Continue a bossé la fluidité ;)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. sept. 19, 2007 5:46 pm

Merci des conseils =]

Voila, donc j'ai réussi a faire ca :
Simple Combo #5

Et j'en suis SUPER fier, j'ai bien bossé dessus, j'aimerais savoir ce que vous en pensiez =]
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. sept. 19, 2007 6:04 pm

Oué c'est pas mal :p

Si tu veut un bon conseil , degage haduri ta perdu en qualité de cam ;)
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

rOdr!gµ£[SP]
Pen spinner
Messages : 263
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 3:47 pm
Localisation : tu vois la france?c'est la...

Message par rOdr!gµ£[SP] » mer. sept. 19, 2007 6:04 pm

Ah trop bien l'a t'a vraiment bosse le combo cela se voit juste je crois ou alors c'etait fais expres un petit accro sur le neosonic...:s mais pas sur paske j'ai fais un combo en le fesant comme sa bref tes continus midback 1.5 sont beauuu :ipb_wub:
Mais je te prefere tout de meme au mx ^^

pS: oui degage haduri
Modifié en dernier par rOdr!gµ£[SP] le jeu. sept. 20, 2007 6:05 am, modifié 1 fois.
<3?

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. sept. 19, 2007 8:35 pm

Bravo Ephem ! =)
Tu t'améliores très vite à ce que je vois, et c'est de plus en plus beau à regarder ! Continue comme ça, tu gères :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » jeu. sept. 20, 2007 6:12 am

Dlja brav c'est bien ce que tu fais... Mais je trouve que t'as perdu un p'tit truc qui rendait plus beau, un truc qu'il y avait dans tes anciennes vidéos... Peut-être t'as changé un peu en style et que j'aime moins.

C'est claire que c'est pas la perfection fratleym, mais pour moi Eternal c'est le premier surdoué de la vague de surdoué qui va arriver (allez regarder les vidéos 3-4-5 mois je parlepas forcfémment de fpsb mais aussi).

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » jeu. sept. 20, 2007 6:15 am

Un peu technique mais encore quelques blacages ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

SanDa!me
Modérateur
Messages : 868
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:22 pm
Localisation : Hardcore city

Message par SanDa!me » jeu. sept. 20, 2007 7:17 pm

Mr.CuBe 2D a écrit :Dlja brav c'est bien ce que tu fais... Mais je trouve que t'as perdu un p'tit truc qui rendait plus beau, un truc qu'il y avait dans tes anciennes vidéos... Peut-être t'as changé un peu en style et que j'aime moins.

C'est claire que c'est pas la perfection fratleym, mais pour moi Eternal c'est le premier surdoué de la vague de surdoué qui va arriver (allez regarder les vidéos 3-4-5 mois je parlepas forcfémment de fpsb mais aussi).

Surdoué surdoué c'est un mot facile ça....Je veux pas te vexer Eternal hein^^

Mais je trouve un peu exagérer le mot "Surdoué". Je m'explique.

Tout d'abord, cela dépend comment il s'entraîne, quand et surtout, à quel rythme. S'il spin des heures et des heures par jours, ça peut se comprendre. Ensuite, nous n'avons pas le même âge et ce que j'entends par là, ce n'est pas la souplesse, mais le temps.

Eh oui, comme vous le savez Ephem a 13 ans et est au collège. Vous savez bien que dans ces établissements on peut se permettre quelques dérapages dans certaines matières et spinner un petit coup hop histoire de passer le temps. Disons qu'au collège, on travaille....pas beaucoup si vous voyez ce que je veux dire. Beh oui, quand je rentrais chez moi du collège, perso, je bossait quasiment pas ou un petit peu. Mais jamais une heure entière (ce qui est peu). Alors que d'autres sont au lycée ou même en fac (ou école privée), ce qui leur laisse peu de temps.


Cependant, je ne nie pas que NightFall spin très bien, il a appris les tricks qu'il souhaitait, tant mieux pour lui. Mais dites vous les gars que ce n'est pas le seul. Regardez Shifty et Syzygy qui sont bien discrets sur le forum par rapport à lui (rien de péjoratif Ephem :wink: ) et qui spinne extrèmement bien.

Après je ne connais pas la vision des choses d'Eternal mais je pense qu'il comprendra. :P
Modérateur FPSB
Force crimson gras

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. sept. 20, 2007 7:28 pm

Sandaime a écrit :
Mr.CuBe 2D a écrit :Dlja brav c'est bien ce que tu fais... Mais je trouve que t'as perdu un p'tit truc qui rendait plus beau, un truc qu'il y avait dans tes anciennes vidéos... Peut-être t'as changé un peu en style et que j'aime moins.

C'est claire que c'est pas la perfection fratleym, mais pour moi Eternal c'est le premier surdoué de la vague de surdoué qui va arriver (allez regarder les vidéos 3-4-5 mois je parlepas forcfémment de fpsb mais aussi).

Surdoué surdoué c'est un mot facile ça....Je veux pas te vexer Eternal hein^^

Mais je trouve un peu exagérer le mot "Surdoué". Je m'explique.

Tout d'abord, cela dépend comment il s'entraîne, quand et surtout, à quel rythme. S'il spin des heures et des heures par jours, ça peut se comprendre. Ensuite, nous n'avons pas le même âge et ce que j'entends par là, ce n'est pas la souplesse, mais le temps.

Eh oui, comme vous le savez Ephem a 13 ans et est au collège. Vous savez bien que dans ces établissements on peut se permettre quelques dérapages dans certaines matières et spinner un petit coup hop histoire de passer le temps. Disons qu'au collège, on travaille....pas beaucoup si vous voyez ce que je veux dire. Beh oui, quand je rentrais chez moi du collège, perso, je bossait quasiment pas ou un petit peu. Mais jamais une heure entière (ce qui est peu). Alors que d'autres sont au lycée ou même en fac (ou école privée), ce qui leur laisse peu de temps.


Cependant, je ne nie pas que NightFall spin très bien, il a appris les tricks qu'il souhaitait, tant mieux pour lui. Mais dites vous les gars que ce n'est pas le seul. Regardez Shifty et Syzygy qui sont bien discrets sur le forum par rapport à lui (rien de péjoratif Ephem :wink: ) et qui spinne extrèmement bien.

Après je ne connais pas la vision des choses d'Eternal mais je pense qu'il comprendra. :P
Je suis d'accord et je comprends entièrement ce que tu veux dire.
C'est vrai que je suis au Collège, et que je spin un peu en cours, pour tout dire c'est quand meme pas tout la journée, seulement genre une heure sur les 7 heures de cours.
Ensuite, je rentre chez moi et je fais mes devoirs jusqu'a 7h~8h, non je suis pas lent, je suis juste SURCHARGE de boulot.
De toute facon, osef ^^
(Je dis ca sinon on va m'engueuler parce que je racontes ma life...)

Simple Combo #6
Image

Mr.CuBe 2D
Pen spinner
Messages : 149
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:28 am

Message par Mr.CuBe 2D » ven. sept. 21, 2007 11:58 am

Ephem[SP] a écrit :
Sandaime a écrit :
Mr.CuBe 2D a écrit :Dlja brav c'est bien ce que tu fais... Mais je trouve que t'as perdu un p'tit truc qui rendait plus beau, un truc qu'il y avait dans tes anciennes vidéos... Peut-être t'as changé un peu en style et que j'aime moins.

C'est claire que c'est pas la perfection fratleym, mais pour moi Eternal c'est le premier surdoué de la vague de surdoué qui va arriver (allez regarder les vidéos 3-4-5 mois je parlepas forcfémment de fpsb mais aussi).

Surdoué surdoué c'est un mot facile ça....Je veux pas te vexer Eternal hein^^

Mais je trouve un peu exagérer le mot "Surdoué". Je m'explique.

Tout d'abord, cela dépend comment il s'entraîne, quand et surtout, à quel rythme. S'il spin des heures et des heures par jours, ça peut se comprendre. Ensuite, nous n'avons pas le même âge et ce que j'entends par là, ce n'est pas la souplesse, mais le temps.

Eh oui, comme vous le savez Ephem a 13 ans et est au collège. Vous savez bien que dans ces établissements on peut se permettre quelques dérapages dans certaines matières et spinner un petit coup hop histoire de passer le temps. Disons qu'au collège, on travaille....pas beaucoup si vous voyez ce que je veux dire. Beh oui, quand je rentrais chez moi du collège, perso, je bossait quasiment pas ou un petit peu. Mais jamais une heure entière (ce qui est peu). Alors que d'autres sont au lycée ou même en fac (ou école privée), ce qui leur laisse peu de temps.


Cependant, je ne nie pas que NightFall spin très bien, il a appris les tricks qu'il souhaitait, tant mieux pour lui. Mais dites vous les gars que ce n'est pas le seul. Regardez Shifty et Syzygy qui sont bien discrets sur le forum par rapport à lui (rien de péjoratif Ephem :wink: ) et qui spinne extrèmement bien.

Après je ne connais pas la vision des choses d'Eternal mais je pense qu'il comprendra. :P
Je suis d'accord et je comprends entièrement ce que tu veux dire.
C'est vrai que je suis au Collège, et que je spin un peu en cours, pour tout dire c'est quand meme pas tout la journée, seulement genre une heure sur les 7 heures de cours.
Ensuite, je rentre chez moi et je fais mes devoirs jusqu'a 7h~8h, non je suis pas lent, je suis juste SURCHARGE de boulot.
De toute facon, osef ^^
(Je dis ca sinon on va m'engueuler parce que je racontes ma life...)

Simple Combo #6
Ouais je me suis mal exprimé c'est vrai surdoué n'est pas le mot ^^ Je dirais plus : fort pour son "âge" ^^

SInon pour ta nouvelle vid',   (Heu " " est censuré xD) les TP mais j'ai l'impression de voir toujours les mêmes enchainements... Bosse plutôt des nouveaux enchainements (enfin fais comme tu veux xD)
Modifié en dernier par Mr.CuBe 2D le ven. sept. 21, 2007 8:07 pm, modifié 1 fois.

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » ven. sept. 21, 2007 7:48 pm

Excellent combo, même si le finish est un peu foiré : :
Comme toujours, t'as du style et de la créativité :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Shagrath[FFS]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 465
Enregistré le : sam. oct. 07, 2006 8:51 am
Localisation : En train de se recueillir sur la tombe de Bonkura (Enfin... J'aimerais) ='(

Message par Shagrath[FFS] » ven. sept. 21, 2007 9:01 pm

Franchement? Classe 8)
1 heure de spin sur les 7 heures O.O
  moi c'est 7h50 de spin sur les 8 heures de cours (les 10 minutes restantes c'est quand je ramasse mon mod =D) : :
Tu spin franchement très bien, j'adore ce que tu fait :wink:
Image
Zoda a écrit :Zoda dit :
Do you psek english?
Zoda dit :
psek
Zoda dit :
U_u
Zoda dit :
Retournous au français.

Verrouillé