Eternal | Combo minable | 21/8

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Joker
Pen spinner
Messages : 130
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 8:57 pm
Localisation : Paris

Message par Joker » mar. juil. 10, 2007 12:49 pm

Je viens de tomber sur ce topic , je ... je ...

Je sais pas combien de temps tu spin , ni depuis combien de temps , mais je m'en fous

Je sais pas avec quoi tu spin , mais je m'en fous

Mais ce que tu fait , ça alors je m'en fou pas !

T'es le premier que je vois faire tout ça , les twisted sonic bust reverse to pinkyback 1,5 ( ou un truc dans le genre ) , c'est incroyable

T'es trés fort , et c'est indéniable , on s'en fou que t'arrives pas à caser ça dans un combo , ça viendra

Continu comme ça ;)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mar. juil. 10, 2007 10:16 pm

Joker a écrit :Je viens de tomber sur ce topic , je ... je ...

Je sais pas combien de temps tu spin , ni depuis combien de temps , mais je m'en fous

Je sais pas avec quoi tu spin , mais je m'en fous

Mais ce que tu fait , ça alors je m'en fou pas !

T'es le premier que je vois faire tout ça , les twisted sonic bust reverse to pinkyback 1,5 ( ou un truc dans le genre ) , c'est incroyable

T'es trés fort , et c'est indéniable , on s'en fou que t'arrives pas à caser ça dans un combo , ça viendra

Continu comme ça ;)
Merci beaucoup, c'est vachement sympa, franchement.
Bref, j'ai réussi PinkyBak 1.5 x4, filmé =D Bien que mon record soit de 6 =/
J'ai réuni quelques vidéos que j'ai filmé aurjoudh'ui, pour créer ma première Video Session =D
http://fr.youtube.com/watch?v=e7FcYZecUgQ

Voili Voilou <3
Image

Aeryel_KZ
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 8:20 pm
Localisation : Statique

Message par Aeryel_KZ » mar. juil. 10, 2007 10:52 pm

Nightfall, tu es incompétent.

Ben quoi, c'est de l'automotivation pour pas jeter mes mods par la fenêtre..
ImageImage
Nagai, tu resteras avec nous à jamais. Repose en paix.

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. juil. 11, 2007 9:15 am

Aeryel [KZ] a écrit :Nightfall, tu es incompétent.

Ben quoi, c'est de l'automotivation pour pas jeter mes mods par la fenêtre..
Un grand "IksDay", pur et dur :P
=> xD
Image

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. juil. 11, 2007 9:42 am

Quand je voit tes video, j'ai l'impression de voir des video de spinneur confirmé :P je rigole pas, c'est vrai en plus.

J'adore ton nouveau style en plus, bravo a toi :)

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mer. juil. 11, 2007 1:14 pm

Le combo au Grip Aviaire est vraiment super, on voit que tu maîtrises ! Twisted Sonic Double Bust Aerial ! :shock: Bien joué !

Retravaille tes Middleback Cont. 1.5, tu bouges beaucoup la main mais c'est super sinon !

Continue comme ça ! :wink:
Modifié en dernier par Aeden le mer. juil. 11, 2007 6:06 pm, modifié 1 fois.

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » mer. juil. 11, 2007 1:33 pm

$weety a écrit :Quand je voit tes video, j'ai l'impression de voir des video de spinneur confirmé :P je rigole pas, c'est vrai en plus.

J'adore ton nouveau style en plus, bravo a toi :)

$weety, ce n'est pas une impression que tu as, il est bien un spinners confirmé, ya qu'a regarder les video des spinners dit "confirmer", qui ne maitrisent pas ces figures....

bravo nightfall
le bravo est ironique, car je fais tout ca avec un effaceur^^
__OK cava, cava! >>>>>>[]v
_______________________v
_______________________ v
_______________________ v
____________________ splatch !
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Invité

Message par Invité » mer. juil. 11, 2007 1:53 pm

C'est vraiment super bien, tu arrives à faire des trucs vraiment incroyables que personne n'a jamais fait mais tu devrais plus travailler tes enchaînements et les rendre encore plus original et tu deviendras un monstre ! :shock:

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. juil. 11, 2007 7:40 pm

ATN a écrit :C'est vraiment super bien, tu arrives à faire des trucs vraiment incroyables que personne n'a jamais fait mais tu devrais plus travailler tes enchaînements et les rendre encore plus original et tu deviendras un monstre ! :shock:
Merci ^_^
J'essayes de caser des tricks durs dans mes combos =]
Le problème c'est que mes vidéos montret pas vraiment ce que je peux faire, aprce que devant la cam, je perds tout mes moyens, je peux plus spinner, je rate des figures du Genre : Ta, Shadow, Sonic... Ridicule quoi =/
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. juil. 13, 2007 4:53 pm

Une preuve de mon problème de cam xD
Toute ma soirée de filmage a été comme ca O_o
C'est hallucina,t je ratais tous mes busts, mes sonics et tout, j'ai galéré comme un dingue.
La vid :
http://fr.youtube.com/watch?v=6zwNgr1j-PA
Image

$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » ven. juil. 13, 2007 5:01 pm

XD horrible, toute mes condoleances :P

Enfin bon depuis tu y re-arrive, il y a des hauts et des bas :P

XD horrible quand meme

Sylis
Pen spinner
Messages : 301
Enregistré le : mer. nov. 08, 2006 2:30 pm
Localisation : fume la weed avec 2 bordelais ... ^^

Message par Sylis » ven. juil. 13, 2007 5:02 pm

franchement ton spin est vraiment alucinant ... surtout pour le nombre de mois que tu compte :D mais sur ta derniére vidéo (argh) je trouve (même si les trics et la fluidité sont énormes) que tu bouge beaucoup la main .... faudrait que tu travaille dessus (a moins que sa fasse parti de ton style :roll: : : )
Déjà un an ... on ne t'oublira jamais

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. juil. 13, 2007 5:15 pm

'PHANTOM' a écrit :
$weety a écrit :Quand je voit tes video, j'ai l'impression de voir des video de spinneur confirmé :P je rigole pas, c'est vrai en plus.

J'adore ton nouveau style en plus, bravo a toi :)

$weety, ce n'est pas une impression que tu as, il est bien un spinners confirmé, ya qu'a regarder les video des spinners dit "confirmer", qui ne maitrisent pas ces figures....
c'est quoi pour toi un spinner confirmé ?

un gars qui passe pinkyback 1.5 x4 ou un gars qui maitrise son spin meme si il ne passe pas ces tricks ?

j'ai pas été clair mais j'ai pas envie d'expliciter..
Image

q=)

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. juil. 13, 2007 5:19 pm

Sylis a écrit :franchement ton spin est vraiment alucinant ... surtout pour le nombre de mois que tu compte :D mais sur ta derniére vidéo (argh) je trouve (même si les trics et la fluidité sont énormes) que tu bouge beaucoup la main .... faudrait que tu travaille dessus (a moins que sa fasse parti de ton style :roll: :*: )
Oui, justement, 'est fait exprès =D
@Snoz : Un spinneur confirmé c'est un spinneur qui commence a faire de bons enchainements, avec des tricks durs, qui a une bonne fluidité et qui a un style. C'est beaucoup de choses a la fois (après, c'est ma version, a vous de dire ce que vous croyez)
Image

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » ven. juil. 13, 2007 5:49 pm

SnOz_Creeds a écrit :
'PHANTOM' a écrit :
$weety a écrit :Quand je voit tes video, j'ai l'impression de voir des video de spinneur confirmé :P je rigole pas, c'est vrai en plus.

J'adore ton nouveau style en plus, bravo a toi :)

$weety, ce n'est pas une impression que tu as, il est bien un spinners confirmé, ya qu'a regarder les video des spinners dit "confirmer", qui ne maitrisent pas ces figures....
c'est quoi pour toi un spinner confirmé ?

un gars qui passe pinkyback 1.5 x4 ou un gars qui maitrise son spin meme si il ne passe pas ces tricks ?

j'ai pas été clair mais j'ai pas envie d'expliciter..

tu n'as ptete pas ete clair, mais tkt , j'ai tout compris, j'ai dis ca comme ca , je sais tres bien, qu'il vaut mieu maitriser un super combo bien fluide et style , que de faire des tricks hyper difficile et de n'avoir aucun style, (je parle pas de toi eternal,tu as une bonne fluidité, je parle de certain spinners qui n'ont aucun style et qui font des figures de ouf....

d'ailleur sa fait un ptit moment que j'ai abandonné la course au tricks difficile^^

je vais essayer de cumuler les qualités des 2 types de spinners....-_-'
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » ven. juil. 13, 2007 7:57 pm

'PHANTOM' a écrit :
SnOz_Creeds a écrit :
'PHANTOM' a écrit :
$weety, ce n'est pas une impression que tu as, il est bien un spinners confirmé, ya qu'a regarder les video des spinners dit "confirmer", qui ne maitrisent pas ces figures....
c'est quoi pour toi un spinner confirmé ?

un gars qui passe pinkyback 1.5 x4 ou un gars qui maitrise son spin meme si il ne passe pas ces tricks ?

j'ai pas été clair mais j'ai pas envie d'expliciter..

tu n'as ptete pas ete clair, mais tkt , j'ai tout compris, j'ai dis ca comme ca , je sais tres bien, qu'il vaut mieu maitriser un super combo bien fluide et style , que de faire des tricks hyper difficile et de n'avoir aucun style, (je parle pas de toi eternal,tu as une bonne fluidité, je parle de certain spinners qui n'ont aucun style et qui font des figures de ouf....

d'ailleur sa fait un ptit moment que j'ai abandonné la course au tricks difficile^^

je vais essayer de cumuler les qualités des 2 types de spinners....-_-'
Ben, je fais ca aussi, je m'améliore dans la fluidité et le style, mais je bosse aussi les figures difficiles
Image

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. juil. 14, 2007 11:33 am

Eternal a écrit :
Sylis a écrit :franchement ton spin est vraiment alucinant ... surtout pour le nombre de mois que tu compte :D mais sur ta derniére vidéo (argh) je trouve (même si les trics et la fluidité sont énormes) que tu bouge beaucoup la main .... faudrait que tu travaille dessus (a moins que sa fasse parti de ton style :roll: :*: )
Oui, justement, 'est fait exprès =D
@Snoz : Un spinneur confirmé c'est un spinneur qui commence a faire de bons enchainements, avec des tricks durs, qui a une bonne fluidité et qui a un style. C'est beaucoup de choses a la fois (après, c'est ma version, a vous de dire ce que vous croyez)
donc un spinner comme sorez qui fais des tricks simples, c'est un debutant ?
Image

q=)

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » sam. juil. 14, 2007 11:45 am

ah m**rde ,dommage je crois que SnOz_Creeds ( :roll: le pseudo pas trop chian a ecrire ) a reponse a tout :twisted:
Bref osef,elles sont vraiment pas mal tes videos...continu! :roll:
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » dim. juil. 15, 2007 6:05 pm

SnOz.wmv a écrit :
Eternal a écrit :
Sylis a écrit :franchement ton spin est vraiment alucinant ... surtout pour le nombre de mois que tu compte :D mais sur ta derniére vidéo (argh) je trouve (même si les trics et la fluidité sont énormes) que tu bouge beaucoup la main .... faudrait que tu travaille dessus (a moins que sa fasse parti de ton style :roll: :*: )
Oui, justement, 'est fait exprès =D
@Snoz : Un spinneur confirmé c'est un spinneur qui commence a faire de bons enchainements, avec des tricks durs, qui a une bonne fluidité et qui a un style. C'est beaucoup de choses a la fois (après, c'est ma version, a vous de dire ce que vous croyez)
donc un spinner comme sorez qui fais des tricks simples, c'est un debutant ?
J`ai dit ca ? Non, alors arrete. Tricks durs c`est une partie, et ma version des faits est probablement loin de la realitee, mais pas si loin aue ca. Ya des trucs durs, mais ya aussi la fluidite, le style, et bien d`autres choses.
Moi aussi je fait des tricks simples, plus que des tricks durs, mais c`est le fait de bien enchainer les figures qui cree une difficultee.
Image

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » jeu. août 02, 2007 7:38 pm

Aujourdh'ui j'ai copié un combo de Taeryong avec un mod de Taeryong =D
Il s'agit du combo qu'il a fait pour le premier tour du WT, et de son ComSsa tout jaune =]

Clickez moi ! :o
Image

Verrouillé