louteke

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
louteke
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 8:23 pm

louteke

Message par louteke » ven. nov. 10, 2006 11:06 pm

vidéo de niveau tres moyen ... dite moi mes defauts que je progresse http://www.dailymotion.com/video/xmi1q_ps


rom: titre du topic edité

tri$pinner
Pen spinner
Messages : 68
Enregistré le : lun. sept. 25, 2006 5:22 pm

Message par tri$pinner » ven. nov. 10, 2006 11:21 pm

J'ai moi meme comencé le PS il n'y apas longtemps,

mais le conceils que je supose te sera donné par les "anciens" ^^ sera de te fixer sur un combo et de bosser a fond sa fluidité, sa rapitié, car la l'enchainement n'est pas terrible, ... voila
(je ne fesais que passer ^^)
Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » ven. nov. 10, 2006 11:23 pm

mouai pas mal progresse encore

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. nov. 11, 2006 8:34 am

Tu connais des bons tricks, si tu travaille bien un enchainement tu peux faire quelque chose de sympa, fai tque tu arrive a enchainer tout ça
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

V.L.T
Pen spinner
Messages : 856
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 8:16 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par V.L.T » sam. nov. 11, 2006 1:31 pm

Entraine plus ta fluidité d'enchainement

Frey
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:32 pm
Localisation : France -> 93

Message par Frey » sam. nov. 11, 2006 1:42 pm

Je l'avais deja vu en avant premiere cette video !
Bien joué ! Je suis de tout coeur avec toi loutek !
._.

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. nov. 11, 2006 4:32 pm

ca fait combien de temps que tu spin??
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

louteke
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 8:23 pm

Message par louteke » sam. nov. 11, 2006 6:29 pm

ho ca fait cinq ou six mois ...

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. nov. 11, 2006 8:34 pm

nn tu veut dire semaine .... car en 5 , 6 mois aie aie aie ... dsl roo c la 2e eme personen qui a je dis ca ... :( !! bon jcompte sur toi pour que tu te donne a fond ok ?? :wink: aller bonne continuation .

si toutes fois tu avais 5, 6 semaines ma fois c respectable ... meme assez bien voir meme tres bien !!!  
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Lazy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 4:25 pm
Localisation : 19

Message par Lazy » sam. nov. 11, 2006 8:38 pm

val a écrit :nn tu veut dire semaine .... car en 5 , 6 mois aie aie aie ... dsl roo c la 2e eme personen qui a je dis ca ... :( !! bon jcompte sur toi pour que tu te donne a fond ok ?? :wink: aller bonne continuation .

si toutes fois tu avais 5, 6 semaines ma fois c respectable ... meme assez bien voir meme tres bien !!!  
T'arrives a imaginer qu'il yen a qui ont autre chose a faire que tourner un stylo 24/24???
Oui c'est cool et tout ca mais il y en a (comme moi) qui font ca pour se faire plaisir, pas pour faire un concours de l'apprentissage le plus rapide...
tu vois je spinne depuis 1 an, je connais pas plus de 30 tricks et ca ne me retourne pas le slip parce que ce n'est que secondaire...

bmx ruined my life!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. nov. 11, 2006 8:55 pm

mais qu'est t'a toi tu t'emmèle pour rien mon povre !!!
tu sais j'envoie juste un com pour dire son niveau !! ta compris ?? si t'aime pas un combo tu vas pas te faire chi** a lui dire j'adore ben la c pareil je dis juste ce que je pense meme si ca doit blaissé !! dailleur j'en sui dsl !!
car moi j'adore encourager les gens :D hum si tu as pas remarquer a la fin de mon com jlui dit que jcompter sur lui pour qu'il fasse mieux ok ?? tu vois j'ai pas que des pts négatif jessaye de motiver les gens ...
hum 24 h sur 24 nn faut pas exagéré j'en fait que 3 h et si toi t'en fait pas beaucoup c pas mon problème jm'en fou de ta vie mais royalement !!
2 eme pts pour le truc de concour je sai spas trop quoi !!! jmen fou complet moi ce que je veux c de faire plaisir aux gent quand je fais un combo !! ou alors je fais ca rien que pour le plaisir d'apprendre dautre trick !!


j'enlèverer ce message si il est pas appressier par les modos
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. nov. 11, 2006 9:01 pm

il faut aussi savoir que certaine personen évolue très lentement, car elle auront le décliqueplus tard, moi perso mes 3premiers mois je fesait de la jolie fichtre en ptit carré.

Parès c'ets sure sa depend de l'entrainement derière, on peut etre plus ou moins motivé.
Image

Lazy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 4:25 pm
Localisation : 19

Message par Lazy » sam. nov. 11, 2006 9:59 pm

val a écrit :mais qu'est t'a toi tu t'emmèle pour rien mon povre !!!
tu sais j'envoie juste un com pour dire son niveau !! ta compris ?? si t'aime pas un combo tu vas pas te faire chi** a lui dire j'adore ben la c pareil je dis juste ce que je pense meme si ca doit blaissé !! dailleur j'en sui dsl !!
car moi j'adore encourager les gens :D hum si tu as pas remarquer a la fin de mon com jlui dit que jcompter sur lui pour qu'il fasse mieux ok ?? tu vois j'ai pas que des pts négatif jessaye de motiver les gens ...
hum 24 h sur 24 nn faut pas exagéré j'en fait que 3 h et si toi t'en fait pas beaucoup c pas mon problème jm'en fou de ta vie mais royalement !!
2 eme pts pour le truc de concour je sai spas trop quoi !!! jmen fou complet moi ce que je veux c de faire plaisir aux gent quand je fais un combo !! ou alors je fais ca rien que pour le plaisir d'apprendre dautre trick !!


j'enlèverer ce message si il est pas appressier par les modos
Ouah! toi ta pas peur! tu fais le beau derriere ton pc avec tes phrases "ouais j'en ai rien a fouttre..."
Ca t'avance a quoi de faire le malin derrier ton ecran? j'aimerais bien voir si en face de moi tu oserais dire ca...

Tu pourras raconter a tes petits copains de récré que ta casser un gars sur le net sans te chier dessus, c'est deja ca!

val
Pen spinner
Messages : 580
Enregistré le : mar. août 29, 2006 9:44 pm
Localisation : Dans la chambre de banz ... :)

Message par val » sam. nov. 11, 2006 10:24 pm

hum jt'arrete avant que tu fasse un malheur mon ptit bonhomme mais je fais pas mon cho derrière mon pc mais tu m'a mit en colère ... breff vaut miexu en rester là car sinon ca va mal aller jte promet !!!!
nn mais jté pas casser enfin quoi que ... mais jté dit tout ce que j'avais a dire pour me defendre sur ce que tu m'a dit ( la j'ai envie de tinsulter mon povre vieux ) alàlà ca me demange .
breff vu que je sui pas un con*** jvais pas plus loin et je me tait !!! et pour rep a ta question en face de toi ca serait pareil !!!
Nanna addict'
ze suis amoureu de plein de monde : banz , kroliath , dw3 , the pir ... :p:p:p:p:p ^^
mais tkt pas mon titi banz c'est toi mon préféré ^^

Lazy
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 60
Enregistré le : jeu. oct. 12, 2006 4:25 pm
Localisation : 19

Message par Lazy » dim. nov. 12, 2006 10:29 am

val a écrit :hum jt'arrete avant que tu fasse un malheur mon ptit bonhomme mais je fais pas mon cho derrière mon pc mais tu m'a mit en colère ... breff vaut miexu en rester là car sinon ca va mal aller jte promet !!!!
nn mais jté pas casser enfin quoi que ... mais jté dit tout ce que j'avais a dire pour me defendre sur ce que tu m'a dit ( la j'ai envie de tinsulter mon povre vieux ) alàlà ca me demange .
breff vu que je sui pas un con*** jvais pas plus loin et je me tait !!! et pour rep a ta question en face de toi ca serait pareil !!!
Bon ben si tu me dis que ca va mal aller, j'arrete aussi parce que, pour etre franc, j'ai très peur maintenant...
pour le mon ptit bonhome, excuse mais on se connait pas donc tu sai ou tu peux te le mettre...
Ta envie de m'insulter? ben vas'y! les insultes ces les reponses des cons... t'es meme pas capable d'aligner 2 mots avec moins de 5 fautes!
je te dis, c'est facile de parler derriere un ecran...

Allez, bonne journée, et pour noel, pense au Becherelle!

louteke
Pen spinner
Messages : 9
Enregistré le : mar. oct. 24, 2006 8:23 pm

?

Message par louteke » dim. nov. 12, 2006 4:12 pm

bon je pense que je vais remttre une vidéo avec un combo que je métrise parce que .... voila quoi! en fait quel est le nom de cette figure ??


http://www.dailymotion.com/video/xmt5y_mvi2358

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. nov. 12, 2006 4:41 pm

Sonic Inverse > Shadow 12 23
tu peux les enchainer si tu maitrise bien, et ça rend vraiment bien si c'est fluide.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Verrouillé