Romain

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
NemZ
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 743
Enregistré le : ven. déc. 22, 2006 8:59 pm
Localisation : Alsace

Message par NemZ » sam. août 25, 2007 1:16 pm

toujours aussi impresionnant :D

bravo papa Romain
[... Bonkura fan forerver ...]

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » sam. août 25, 2007 8:37 pm

Pour les petits points noirs je citerais le milieu du combo ou tu semble "aller chercher" le stylo à un moment et la transition après le dernier twisted sonic bust 1.5 qui est un peu trop lente.
Sinon il faut souligner la conclusion qui ne manque pas de radicalité.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. oct. 24, 2007 10:56 am

petit combo sans pretentions

[win]http://ckikisait.free.fr/doom/videos/sa ... monami.wmv[/win]

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mer. oct. 24, 2007 11:01 am

Ouah ! J'ai rarement vu d'aussi beau combo de ta part :shock:
J'adore, c'est technique et original :wink:
=) =) =)

HENDRIIIX

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mer. oct. 24, 2007 11:16 am

ca gère le boudin !!! franchement j'adore, avec les pitites pauses et tout.... :ipb_wub: :ipb_jaa: :ipb_vhappy:

romain fan...
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. oct. 24, 2007 11:36 am

Pourrais tu donner le breakdown stp, le combo est magnifique ^^ (toujours cette facon de spinner meme avec un mod différent)
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. oct. 24, 2007 11:44 am

Fiou je dirais pas comme mon ami ATN que c'est technique car quand on decompose ca ne l'est pas.Mais fichtre quelle classe!!!Le truc, c'est que a mon humble avis il y a beaucoup de monde capable de faire ce break sur la board mais personne arriverai a le rendre aussi beau.Respect!!

"Fan" :P

Bon j'ai essayé de faire le break...normalement ca donne ceci :
Twisted sonic23-12>Pass 12-23>Devil shadow23>middle back23-12>back wessian>back>middle back23-12>Twisted sonic reverse 12-23>Twisted sonic23-12>Pass reverse 12-23>Twisted sonic23-12>Pass 1234>Sonic 43-23>Twisted sonic 23-12>Pass reverse 12-23>Twisted sonic 23-12>Shadow 12-t1>Fl ta rev t1-23>Warped sonic (impulse)13-34>Sonic rise>pass reverse 12-23>twisted sonic23-12>Ta ex>fl ta


Edit : Rah je me suis fait devancé ^^.
Modifié en dernier par Spini[FFS] le mer. oct. 24, 2007 12:10 pm, modifié 2 fois.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. oct. 24, 2007 11:59 am

Fiou je dirais pas comme mon ami ATN que c'est technique car quand on decompose ca ne l'est pas
oui, c est bien pour cela que j ai précisé que c etait sans pretentions.

break : db charge>devil spin>midback> back1.5 (shadow style)>bak>midback>twist sonic rev harmonic>twist 23-12>pass rev 12-23>twist 23-12> haflpass> 12-13( jamais j en ai fait un aussi bancal que celui la d ailleurs, surement a cause du froid)>sonic 34-23>twist 23-12>shadow 12-t1> counter fl ta rev> warped sonic 13-34 (depart inverse sonic)>sonic rise>pass rev 12-23>twist 23-12 >ext ta>fl ta

voilou simpliste quoi

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. oct. 24, 2007 12:44 pm

romain je vais te faire le compliment ultime

j'aimerai pouvoir me masturber avec tes mains mwarfmwarf
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. oct. 24, 2007 6:36 pm

Ce "combo sans prétention" me rassure: tu as retrouvé ta vitesse, ton style quoi. Apparament ton poignet se porte mieux. :)
Cependant tu gagnerais à te renouveller car on a un peu l'impression que tu rajoutes à chaque fois des éléments nouveaux sur un shéma de base qui lui ne varie pas.
C'est certe ta signature de nous offrir une forme de penspinning "à l'instinct", mais je sais que tu es aussi capable de surprendre.

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. oct. 24, 2007 6:57 pm

Cependant tu gagnerais à te renouveller car on a un peu l'impression que tu rajoutes à chaque fois des éléments nouveaux sur un shéma de base qui lui ne varie pas.
tu as malheuresement tt a fait raison, j essaie mais j arrive pas a passer au dela de ce qui me vient naturellement

deux nouveux essais de cet aprem (tres froide d aileurs l apres midi, j ai jamais mis autant de temps a me chauffer)

[win]http://ckikisait.free.fr/doom/videos/youkoulele.wmv[/win]

et un plantage tellement magique qu il fallait que je le partage

[win]http://ckikisait.free.fr/doom/videos/magnifik.wmv[/win]

Gold Angel [XsS]
Pen spinner
Messages : 465
Enregistré le : dim. mars 11, 2007 7:39 pm
Localisation : france ( nice)06

Message par Gold Angel [XsS] » mer. oct. 24, 2007 7:15 pm

joli le plantage si c'etait reussi sa l'orai vraiment bien fait !!!!
d'habitude j'ai l'impression ke t combo ne varie vraiment pas mais la je trouve sa enorme !

MaKiZaR
Pen spinner
Messages : 579
Enregistré le : dim. févr. 25, 2007 7:48 pm
Localisation : Aix, Bouche du Rhône (13)

Message par MaKiZaR » mer. oct. 24, 2007 7:17 pm

Rien a voir avec celle que tu nous a fais avant, vraiment celle la j'ai apprecié car comme l'a dit Young Drom, elle change de tes "bases" en donnant et rendu vraiment sympa!

Le foirage est cool, le stylo part bien loin et on voit que tu tente un vieux ratrappage xD

Sinon oue, fait trop froid en ce moment dans le sud, surtout quand t'as pas l'habitude c'est tendu pour le spin :/

Fin de la parenthese, Chapeau l'artiste!

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. oct. 24, 2007 8:47 pm

Wooo...la première video de la paire est super. Surtout le début, première enchainement après le twisted sonic suivit de la pass y'a un ptit effet de profondeur qui se créé dans la main par rapport au stylo, ma première réaction quand je l'ai vu j'ai dit :

"Woo...c'est beau sa...."

Super enchainement.

Puis dans la 2em, coup de coeur sur le renvoie brusque après le middle 1.5, sa casse le mouvement, sans pour autant ralentir le combo...

Que de sensations .....
Image

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mer. oct. 24, 2007 9:37 pm

Tout à fait d'accord avec Daft, le premier combo de la paire est excellent. Au niveau du break, rien d'impossible mais on n'en a que faire devant tant de style.

Quand je dis que tu gagnerais à te "renouveller", en fait j'entend seulement abandonner ou améliorer (modifier) certains enchainements qui reviennent systématiquement dans tes combos comme le "warped sonic 13-34 (depart inverse sonic)>sonic".
J'veux pas t'apprendre la vie non plus, c'est juste qu'à la longue ça passe pour des "tics". Ce n'est que l'avis d'un fan :)

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » mer. oct. 24, 2007 11:06 pm

c'est juste qu'à la longue ça passe pour des "tics".
hahaaha mais c est ca que vous comprenez pas je fait pas expres. tu te trompes pas du tt c est vraiment des tics je fais vraiment pas expres, c est juste que ca vient...comme ca, tt seul j y fais pas attention^^

dans la deuxieme video, vu que daft pointais ce midback tres brusque je vais developper un peu.
ce midback tres brusque en fait, j etais persuadé que j allais le planter, et a ma grande surprise il est passé, et c a ma surpris. tellement surpris que je savais meme plus quoi faire vu que dans ma tete le freestyle etait deja a recommencer.d ailleurs je pense que vous vous appercevez sur la video qu apres ca je suis completement perdu,j ai plus rien qui me vient et c est pour ca que ca a lamentablement foiré.héhé

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. oct. 25, 2007 7:04 am

ce midback tres brusque en fait, j etais persuadé que j allais le planter, et a ma grande surprise il est passé, et c a ma surpris. tellement surpris que je savais meme plus quoi faire vu que dans ma tete le freestyle etait deja a recommencer.d ailleurs je pense que vous vous appercevez sur la video qu apres ca je suis completement perdu,j ai plus rien qui me vient et c est pour ca que ca a lamentablement foiré.héhé
ahah ca m'arrive tout le temps a moi aussi, d'un coup pouf plus d'inspiration parce que j'etais sur que je le passerai pas ahaha
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » jeu. oct. 25, 2007 2:49 pm

Fratleym FS a écrit :
j'aimerai pouvoir me masturber avec tes mains mwarfmwarf
Avec un ptit meeting ou rencontre ca pourrait devoir s'arranger :mrgreen:


Trés beau combo Romain =) jkiffe trop ton style,on voit que tu maitrise vraiment les tricks que tu fais,le double fl ta rev de la premiere video es parfaitement executé =') bref c"est du beau...
Dommage pour la fin de l'autre video ^^'

Good Game =)
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. nov. 23, 2007 7:35 pm

a force de regarder star wars j ai enfin reussi a maitriser "la force"

[win]http://ckikisait.free.fr/doom/videos/laforce.wmv[/win]


loser!! :(

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » ven. nov. 23, 2007 7:51 pm

C'est pourtant si simple ^^

Bravo pour le combo apres :P
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Verrouillé