Lanfear

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. mars 18, 2007 12:58 pm

Skatox a écrit :et de la main gauche en plus hein !!

Hein ?
Quoi ? QUOI ? TU ES GAUCHERE LANFEAR ?

MOI AUSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youhou !!


^^
Non elle est droitiere mais c'est tellement une noob du PC qu'elle arrive pas a avoir une image non mirroitee quand elle filme ^^ (grand Dieu je vais dechainer la fureur d'une certaine demoiselle... Tant pis, j'assume (puis a distance elle pourrait pas me faire grand chose faut dire (quel faux courageux (je suis arrive a faire plus de parentheses imbriquees qu'elle))))

Sinon je suis avec Radek, c'est nul...


D'utiliser Daily Motion. La video en soit ca va ca se tient ^^. Essaye de rendre plus fluide les liens entre les differentes parties du combo et de finir par quelque chose de plus classe et ca sera encore mieux =).

Puis change de qualite de cam (Et de spin XD). Puis j'arrete de te charier (ou pas...)

Bref, continue comme ca! (ou pas? ... >_>)

Lanfear
Pen spinnerette
Messages : 479
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 9:30 am
Localisation : Quelque part, pas loin de la Terre
Contact :

Message par Lanfear » lun. mars 19, 2007 5:17 pm

giggs a écrit :
Skatox a écrit :et de la main gauche en plus hein !!

Hein ?
Quoi ? QUOI ? TU ES GAUCHERE LANFEAR ?

MOI AUSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

youhou !!


^^
Non elle est droitiere mais c'est tellement une noob du PC qu'elle arrive pas a avoir une image non mirroitee quand elle filme ^^ (grand Dieu je vais dechainer la fureur d'une certaine demoiselle... Tant pis, j'assume (puis a distance elle pourrait pas me faire grand chose faut dire (quel faux courageux (je suis arrive a faire plus de parentheses imbriquees qu'elle))))

Sinon je suis avec Radek, c'est nul...


D'utiliser Daily Motion. La video en soit ca va ca se tient ^^. Essaye de rendre plus fluide les liens entre les differentes parties du combo et de finir par quelque chose de plus classe et ca sera encore mieux =).

Puis change de qualite de cam (Et de spin XD). Puis j'arrete de te charier (ou pas...)

Bref, continue comme ca! (ou pas? ... >_>)
C'est vrai, je suis pas gauchère >_<
Mais sur le coup, j'avais complètement oublié ce défaut de ma web cam (qui, je tiens à le préciser, ne faisait pas ça, avant...(ce qui augmente la théorie que c'est pas un défaut de la web cam, mais bien un défaut de ta capacité à te servir d'un ordi... >_> (Chhuuut c'est giggs qui va être content après...))) Et puis, si je m'en étais souvenu, je me serais arrangé pour que quelqu'un de plus doué que moi la remette à l'endroit...
Et je voulais finir par un twisted sonic bust, mais pas moyen de l'enchainer >_> Ca sera pour la prochaine fois ! (ou pas =P)

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » lun. mars 19, 2007 6:12 pm

http://www.youtube.com/watch?v=f01_eV9H-HE

Vidéo uploadée sur Youtube :)
J'avais pas vue tes précédentes vidéos, je sais enfin quel niveau tu as ^^
T'es pas si nulle que tu laisse à le croire quand même ! Oh ! Nan mais sans blague !
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

Verrouillé