To_Ons

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
volatere
Pen spinner
Messages : 61
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 6:28 pm
Localisation : rabat,maroc

Message par volatere » dim. nov. 12, 2006 9:33 pm

eh to ons tu aurait pas fait cette video pendant que je te genais sur msn? : : si c est le cas tu es bien plus fort que je ne le pense sans compter que tu aurai surement pu faire mieux si je ne t avais pas embeter :wink: ! encore bravo mec
hum....j ai pas reussi a trouver une bonne signature

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » dim. nov. 12, 2006 9:57 pm

Je te le redit encore une fois:
Ta vitesse me trou le cu, et je n'arrive pas a comprendre pourquoi on ne te vois pas dans les collabes du genre fpsb-PDS??
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Re: re

Message par fullmetal » lun. nov. 13, 2006 8:24 pm

Smax a écrit :Tres jolie freestyle et surtout tres jolie le Mac mini :D



PS : Jsuis sur iMac G5 : :
Vive les G5 duo core !!!!!!

Sinon tu es vraiment trop rapide, faut pas deconner la, arrete de te doper :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mar. nov. 14, 2006 10:30 pm

ptuni t'es trop rapide mec j'adore

[mode chiant] mais n'empeche que c'est facile de faire sa ta juste a enregistrer le son de la télé et a faire un ptit montage et hop c'est dans le miel (cf pub miel pops) [/mode chiant]

XD
t'es trop fort mec pour un mois de plus que moi... je me sens nul (comme d'hab...)
Image

Split
Pen spinner
Messages : 10
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 8:06 pm
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Split » jeu. nov. 30, 2006 8:54 pm

s'te vitesse !!
c'est franchement halucinant
tu spin des mods plutot legers alors?
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. nov. 30, 2006 9:05 pm

Je pense pas qu'il te répondra : : Il utilise un Dr.KT donc pas du tout léger^^
Image

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » jeu. févr. 01, 2007 7:17 pm

Bon bé voila les gens, après quelques mois d'absence je suis de retour .. enfin .. ne soyez pas si triste, je ne pense pas rester longtemps ^^ Je suis conscient que je ne suis pas vraiment le bienvenue ici ...
Ayant arreté totalement le ps pendant cette période, j'ai repris mon stylo tout a l'heure et je me suis surprit a prendre encore un peu de plaisir avec =)
Quoi qu'il en soit je reviens le temps de prendre une nouvelle vidéo d'un nouveau combo, parce que ma derniere vraie vidéo date du temps ou j'avais 4,5 mois de ps dans les doigts et aujourd'hui j'en cumule un peu plus de 9 mois (sans compter l'arret).
Une fois que j'aurai fait cette vidéo je pense peu être m'arrêté définitivement si je m'aperçois que l'ambiance n'as pas changé ^^


Bien que j'ai beaucoup perdu =( (faite pas de pause si vous compter continuer à spinner parce que c'est l'horreur après) je m'attèle donc à un nouveau combo que vous verriez surement prochainement sur cette page, un mix entre un combo de taeryong, bonkura et anachéplusquoi un coréen que j'aime beaucoup :

Ta Reverse T1-12 > Pass 12-23 > Warped Sonic 13-34 "inverse sonic shoot" > Sonic 34-13 "inverse sonic catch" > Pass 13-34 > Sonic 34-13 "inverse sonic catch" > Demon's Sonic 34-12 > Indexaround 12-12 > Pass 12-23 > Hybrid Inverse Sonic to Indexaround 13-13 > Warped Sonic 13-34 "inverse sonic shoot" > Passaround 34-13 "inverse sonic catch" > Twisted Sonic Reverse 13-34 "inverse sonic shoot" > Out-In Twisted Sonic 34-12 > Wiper Reverse > Infinity T1-T2 > Wiper Reverse T2-23 > Inverse Sonic "break" > retournement de stylo entre 12 > Warped Sonic 13-34 "inverse sonic shoot" > Inverse Twisted Sonic 34-23 > Twisted Sonic 23-12 > Ta T1-T1 > Charge T1 > Gunman T1-12 > Reverse Twisted Sonic 12-23 > MiddleAround 23-23 > Reverse Twisted Sonic 23-34 > Out-In Twisted Sonic 34-12 > Cont Backaround Reverse x2


je sais pas si mon breakdown est bon j'ai un peu oublié ^^

To_Ons
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » jeu. févr. 01, 2007 7:27 pm

il est de retour :o

OMG

on y croyé plus ^^ en tout cas ca fait plez :)

et aussi je pense que tu a du oublié le lien  . j'ai bien envis de voir comment tu spinnes a présent :)
Image
Image

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » jeu. févr. 01, 2007 7:56 pm

Yeah To_ons , je t'ai pas connu a l'epoque j'etait pas encore sur le forum , mais j'ai eu l'occas de te parler un peu sur msn dans une convers a 10 et t'es un bon gars , vraiment dommage que t'es arrété.(ton combo m'avait foutu sur le cul  ).

J'attend ton combo avec impatience .
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » jeu. févr. 01, 2007 8:27 pm

Le retour du jedi (cf: I'm Jedi avec e stylo phosphorescent^^) sinon ba j'ai hate que tu fasse ta vidéo car je trouve que tu es un super spinner

Bravo !!
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. févr. 02, 2007 6:55 pm

Scouto a écrit :il est de retour :o

OMG

on y croyé plus ^^ en tout cas ca fait plez :)

et aussi je pense que tu a du oublié le lien  . j'ai bien envis de voir comment tu spinnes a présent :)
il a pas encore filmé ça ne devrait pas tarder ^^
Image

q=)

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » ven. févr. 02, 2007 7:45 pm

To_Ons a écrit :Bon bé voila les gens, après quelques mois d'absence je suis de retour .. enfin .. ne soyez pas si triste, je ne pense pas rester longtemps ^^ Je suis conscient que je ne suis pas vraiment le bienvenue ici ...
Ayant arreté totalement le ps pendant cette période, j'ai repris mon stylo tout a l'heure et je me suis surprit a prendre encore un peu de plaisir avec =)
Quoi qu'il en soit je reviens le temps de prendre une nouvelle vidéo d'un nouveau combo, parce que ma derniere vraie vidéo date du temps ou j'avais 4,5 mois de ps dans les doigts et aujourd'hui j'en cumule un peu plus de 9 mois (sans compter l'arret).
Une fois que j'aurai fait cette vidéo je pense peu être m'arrêté définitivement si je m'aperçois que l'ambiance n'as pas changé ^^


Bien que j'ai beaucoup perdu =( (faite pas de pause si vous compter continuer à spinner parce que c'est l'horreur après) je m'attèle donc à un nouveau combo que vous verriez surement prochainement sur cette page, un mix entre un combo de taeryong, bonkura et anachéplusquoi un coréen que j'aime beaucoup :

Ta Reverse T1-12 > Pass 12-23 > Warped Sonic 13-34 "inverse sonic shoot" > Sonic 34-13 "inverse sonic catch" > Pass 13-34 > Sonic 34-13 "inverse sonic catch" > Demon's Sonic 34-12 > Indexaround 12-12 > Pass 12-23 > Hybrid Inverse Sonic to Indexaround 13-13 > Warped Sonic 13-34 "inverse sonic shoot" > Passaround 34-13 "inverse sonic catch" > Twisted Sonic Reverse 13-34 "inverse sonic shoot" > Out-In Twisted Sonic 34-12 > Wiper Reverse > Infinity T1-T2 > Wiper Reverse T2-23 > Inverse Sonic "break" > retournement de stylo entre 12 > Warped Sonic 13-34 "inverse sonic shoot" > Inverse Twisted Sonic 34-23 > Twisted Sonic 23-12 > Ta T1-T1 > Charge T1 > Gunman T1-12 > Reverse Twisted Sonic 12-23 > MiddleAround 23-23 > Reverse Twisted Sonic 23-34 > Out-In Twisted Sonic 34-12 > Cont Backaround Reverse x2


je sais pas si mon breakdown est bon j'ai un peu oublié ^^

To_Ons

niveau flood elle n'a pas changé, apres je sais pas les autre
mais comme tu le dis tu es mal percu, mais tout le monde a le droit a l'erreur, peu importe qui l'a commis
si tu pense vouloir revenir, moi en tout cas je serai pret a te souhaiter la re bienvenu, les temps changent et progresse, si t'a pu le constater y'a un tournoi mondial, y'a l'arriver de penspinsotre et PDS en international, j'ai gagner 1 000€ avec le PS (comme quoi faut que tu continu  ) y'a une video avec FPSB, JEB, PDS et UKPS qui est annoncé, donc du gros, et le tournoi mondial qui va pas tarder a commencer (et Scelus par malchance va tomber sur un noob de fichtre et va perdre contre lui XD )

donc a mon avis comme tu peux le deouter on aura l'oeil sur toi si tu reviens, mais sache que pour moi, tu es dans une bonne acceuil

reprogresse bien, en esperant avoir une bonne ambiance dorenavant, et que les malentendu soit oublier ;)
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

To_Ons
Pen spinner
Messages : 1070
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 9:25 pm
Localisation : Fréjus - var(83) - Côte d'Azur
Contact :

Message par To_Ons » ven. févr. 02, 2007 8:08 pm

  tu sais, je ne serai plus jamais aussi actif comme avant, j'ai perdu beaucoup par rapport a mon ancien niveau et je pense que je ne le retrouverais pas... Après 2 mois de non-spin j'ai vraiment beaucoup de mal, j'ai l'impression de repartir à zéro XD

Sinon ne vous inquiété pas sur mon cas, je serai le doux agneau bêlant qu'il faut que je soit, j'arrête la rebellion, sa fait pas avancer les choses ^^ (quoique je remarque de nouveau modos sur le forum et j'en suis très heureux), puis toute façon je ne serai pas actif comme avant, je vais arrêter avec mes anneries de trade, mod & tuto, mes No_Obs collab et compagnie.
Bref ne vous inquiétté pas je ne vais pas monté une coalition, un complot digne du tribunal de haute trahison comme vous croyez que je l'ai fait auparavant.

Toutes ces histoires de concours ou de tournois ne m'interresse pas, j'aime pas le principe.
Quand aux collab, j'oublie, actuellement je suis loin d'avoir le niveau.
Merci pour ton acceuil ;)
Je trade ou vend un Com.ssa PDS V.5 !! Propositions par MP

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » ven. févr. 02, 2007 8:38 pm

Mouquette a écrit : (et Scelus par malchance va tomber sur un noob de m***e et va perdre contre lui XD )
Jte brûle . Tu va voir toi lundi kiki , tu feras pas le malin ^^

Retour sujet :)
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » ven. févr. 02, 2007 9:17 pm

To_Ons, le spinneur le plus rapide de l'ouest^^!
Je trouve sa cool que tu revienne parceque pour moi, ta rapidité ainsi que ta fluiditée étaient hors-normes :shock: . Comme je l'ai dit dans la page précedente j'étais meme étoné de ne pas te voir dans des colabs officiels.
En tout cas j'espere que tu ne vas pas abandoner le projet "no_Obs colabs" parceque quand je débutais, je voulais trop y participer^^
SA me titine les fesses d'attendre la video pour voir ton niveau :wink:
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Invité

Message par Invité » ven. févr. 02, 2007 9:36 pm

To_Ons ! Cool mec que tu sois là !
En voyant ton breakdown j'étais un peu sur le cul, je suis impatient de voir la vidéo :wink:
Sinon j'avais pas encore regardé ce topic auparavant et je viens de voir tes anciennes vidéos, saperlipopette la rapidité (la censure XD) :shock:
En tout cas, je suis content que tu donne des signes de vie :D

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » ven. févr. 02, 2007 11:38 pm

To_Ons a écrit :je vais arrêter avec mes anneries de trade, mod & tuto, mes No_Obs collab et compagnie.
Euuuh... c'était pas ça les conneries qu'on t'a reproché  . ^^'
Je savais pas quoi penser de tous ça avant, et même maintenant remarque, pk j'étais pas conserné, mais bon, content que tu passes. ^^
Et puis faut que tu agrandisses ta collec' pk certains vont te rétrapper si ce n'est déjà fait.
Et que tu refasses des mods aussi. Moi je m'en fouts j'ai mon bonheur. :wink:
Et puis si tu fais de belles choses comme avant ça sera toujours bon pour te racheter. ^^

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » sam. févr. 03, 2007 8:56 am

Pain spleener a écrit :
To_Ons a écrit :je vais arrêter avec mes anneries de trade, mod & tuto, mes No_Obs collab et compagnie.
Euuuh... c'était pas ça les conneries qu'on t'a reproché  . ^^'
Je savais pas quoi penser de tous ça avant, et même maintenant remarque, pk j'étais pas conserné, mais bon, content que tu passes. ^^
Et puis faut que tu agrandisses ta collec' pk certains vont te rétrapper si ce n'est déjà fait.
Et que tu refasses des mods aussi. Moi je m'en fouts j'ai mon bonheur. :wink:
Et puis si tu fais de belles choses comme avant ça sera toujours bon pour te racheter. ^^

il a au moins 65 mods ^^

maniok en est jaloux  

@mouquette : et ça m'enerve les gens qui pensent qu'il a fait quelque chose de mal pasque c'est pas vrai saperlipopette !!
mouquette stp fais pas ton fratleym et prends connaissance de tout avant de parler.

le sujet est clos.
donc a mon avis comme tu peux le deouter on aura l'oeil sur toi si tu reviens, mais sache que pour moi, tu es dans une bonne acceuil
tu es un modérateur ? ah bon !!
mais comme tu le dis tu es mal percu, mais tout le monde a le droit a l'erreur, peu importe qui l'a commis
l'erreur ?
les malentendu soit oublier
je crois que ça a toujours été un malentendu (même si certains étaient sûr de ce qu'ils mentaient) mais certaines personnes ont envenimés les faits et les dires d'un abruti !! toute cette histoire a été réglée en privé et la plupart des spinners ne connaissent pas la vrai version ... et ce n'est pas a moi de la raconter...
tout ce que je voit c'est que pour avoir créer un forum pour repartir les membres de la fpsb ( et pas les meilleurs ni les moins bon mais tous !!) il a été traiter de cannibale par des obscurantistes...

jvous embrasse...

le sujet est clos.
Image

q=)

Scelus
Administrateur - 4 avertissements
Messages : 1951
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 1:12 pm
Localisation : Vendeuvre du Poitou
Contact :

Message par Scelus » sam. févr. 03, 2007 10:51 am

SnOze a écrit :
Pain spleener a écrit :
To_Ons a écrit :je vais arrêter avec mes anneries de trade, mod & tuto, mes No_Obs collab et compagnie.
Euuuh... c'était pas ça les conneries qu'on t'a reproché  . ^^'
Je savais pas quoi penser de tous ça avant, et même maintenant remarque, pk j'étais pas conserné, mais bon, content que tu passes. ^^
Et puis faut que tu agrandisses ta collec' pk certains vont te rétrapper si ce n'est déjà fait.
Et que tu refasses des mods aussi. Moi je m'en fouts j'ai mon bonheur. :wink:
Et puis si tu fais de belles choses comme avant ça sera toujours bon pour te racheter. ^^

il a au moins 65 mods ^^

maniok en est jaloux  

@mouquette : et ça m'enerve les gens qui pensent qu'il a fait quelque chose de mal pasque c'est pas vrai saperlipopette !!
mouquette stp fais pas ton fratleym et prends connaissance de tout avant de parler.

le sujet est clos.
donc a mon avis comme tu peux le deouter on aura l'oeil sur toi si tu reviens, mais sache que pour moi, tu es dans une bonne acceuil
tu es un modérateur ? ah bon !!
mais comme tu le dis tu es mal percu, mais tout le monde a le droit a l'erreur, peu importe qui l'a commis
l'erreur ?
les malentendu soit oublier
je crois que ça a toujours été un malentendu (même si certains étaient sûr de ce qu'ils mentaient) mais certaines personnes ont envenimés les faits et les dires d'un abruti !! toute cette histoire a été réglée en privé et la plupart des spinners ne connaissent pas la vrai version ... et ce n'est pas a moi de la raconter...
tout ce que je voit c'est que pour avoir créer un forum pour repartir les membres de la fpsb ( et pas les meilleurs ni les moins bon mais tous !!) il a été traiter de cannibale par des obscurantistes...

jvous embrasse...

le sujet est clos.
Bon on revient pas sur le sujet , je crois que plus haut j'avais mis "retour sujet" soit les vidéos de toons , donc retour sujet, si j'en vois un qui remet ça sur le tapis il se prend un averto direct.
Spowash's member.

Le jaune? j'aime bien

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » sam. févr. 03, 2007 11:21 am

Bon retours To_Ons ;) Oui je confirme fermement , si vous comptez continué spinner n'arretez jamais , j'ai mis 1 mois à me remettre d'une pause de 1 mois :s
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Verrouillé