omegaya video

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
omegaya
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 7:25 pm
Localisation : Yvelines

omegaya video

Message par omegaya » lun. janv. 22, 2007 8:36 pm

voila une otre video de moa !! je m' améliore mé C pa encore sa je trouve ... vous en pensez koa ?? :roll:






http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 6121&hl=fr

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » lun. janv. 22, 2007 8:42 pm

C'est pas super fluide, ya pas beaucoup de tricks,
mais c'est le début, donc je pense que c'est vraiment pas mal, tu es sur la bonne vois, Continu comme ça, et dans 1 mois maxi tu va faire des bon trucs, crois moi.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

mic_law
Pen spinner
Messages : 251
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 7:01 pm

Message par mic_law » lun. janv. 22, 2007 8:54 pm

Le début est pas mal(tu devrais faire moins de ta harmonic) mais après les infinity c'est un peu long... tu aurais du faire une vidéo plus courte avec moins d'infinity je pense. Sinon continues comme ça et apprend de nouveaux tricks.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. janv. 22, 2007 9:49 pm

Bon y'en a qui vont encore me prendre pour un méchant , mais ce n'est pas le cas , il faut être réaliste parfois :

Bah voilà quoi tu dois spinné depuis 1 mois , non ? Donc , que des fondamentale tricks , donc voilà quoi , ya pas grand chose . Déjà pour ce que tu sais faire ton combo est beaucoup trop long si on peut appellé ça un combo . Ta video elle sert pas à grand chose sans te vexé , tu fais 40k de figure 8 40k ( 40000 ) ta harmonic , charge 23 et sonic .

Ce que je te conseil :

-Bosse à mort ta fluidité , pour ne pas l'avoir bossé je peux te dire que après c'est chiant et c'est tout le temps ce qu'on reproche . C'est très important .

-Avant de refaire une video attends quelques mois , 1 ou 2 et aprends d'autres tricks . Un large panel de tricks aide toujours mais n'oublie pas que c'est pas un spinner qui connais un tas de tricks me meilleurs .

- Varie tes combo , je sais à ton niveau c'est difficile , c'est pour ca que c'est assez difficile de changer .

- L'infinity c'est useless ( inutile ) xD


Voilà , keep spinning , accroche toi et continue !

PS : Je suis pas une grande brute au coeur de pierre !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

patinette
Pen spinner
Messages : 392
Enregistré le : ven. oct. 20, 2006 8:54 pm
Localisation : dans un nuage

Message par patinette » lun. janv. 22, 2007 10:36 pm

moi je rejoins l'avis d'azzaka, vous enchainez les figures
le truc c'est faut apprendre les tricks
ensuite tu vois comment tu peux enchainer ces tricks sans coupures 1 par 1
et ensuite tu essaye d'en enchainer + de 2
enfin voila, parce que là tu t'en doutera c'est chiant à regarder, on coupe rapidement

donc voila,
apprend de nouveaux tricks et sinon essaye de pas bouger trop ton poigner :]
bonne continuation
ce matin...
pas dlapin..
xD

omegaya
Pen spinner
Messages : 37
Enregistré le : ven. déc. 08, 2006 7:25 pm
Localisation : Yvelines

Message par omegaya » mar. janv. 23, 2007 8:38 pm

nn je sé j' été pa en forme ( 11 h 30 du soir ^^ ) é sa me soulé de faire une otre video ... et je sais aussi que j' auré du faire + cour

Merci kan meme pour vos conseil !!! :wink:




je pense juste a un truc ; vous avez remarké ou pa ds mé infiniti kan je passe de l' index à lannuaire :?:


EDIT ; Mais heuuuuu sa fait 2 mois et demie que je mentraine !!!
.... mais je mentraine pa vrémen a fond ... é G dja fé une video ou j' avai + de complimen !! n_n

: :
Modifié en dernier par omegaya le mer. janv. 24, 2007 2:37 pm, modifié 1 fois.

Invité

Message par Invité » mer. janv. 24, 2007 12:10 pm

omegaya a écrit :nn je sé j' été pa en forme ( 11 h 30 du soir ^^ ) é sa me soulé de faire une otre video ... et je sais aussi que j' auré du faire + cour

Merci kan meme pour vos conseil !!! :wink:




je pense juste a un truc ; vous avez remarké ou pa ds mé infiniti kan je passe de l' index à lannuaire :?:
C'est pas vraiment des infinitys, c'est beaucoup plus facile : c'est des figure 8 :roll: (les infinitys ça ne sert à rien donc bosse autre chose et n'en fais que deux-trois maximum dans un combo...)
Et de toute façon même si tu n'étais pas en forme, ça ne sert à rien de mettre des vidéos à environ 1 mois de PS (je me tue à le dire).
Je sais que je suis un peu méchant mais ce ne sont que des conseils :wink:
Tu sais, on sait tous quel niveau on a entre 0 et 2 mois de pen spinning.
Voilà, donc attends un peu (1 ou 2 mois) avant de poster une vidéo, je suis impatient de voir ton niveau après ce délai :wink:

P-S: on est sur un forum, et non sur MSN, alors évite le langage SMS...

Ca vient de commencer le penspinning que ça a déjà un com.ssa V8, non mais franchement... XD

@+,
ATN

Eternal[SP]
Pen spinner
Messages : 1696
Enregistré le : mer. nov. 29, 2006 6:16 pm
Localisation : /home
Contact :

Message par Eternal[SP] » mer. janv. 24, 2007 12:29 pm

Com.ssa V8 déja ^^
Tu fais fort toi ^^
Sympa, m'enfin, les infinitys c'était un peu long, surtout, il faudrait que tu t'entraine plus avant de faire une vidéo
Image

Verrouillé