giggs
-
- Pen spinner
c est le mien avant =) je suis son plus grand fan ^^ regarde le post que jai mit pour sa video de presentation je tavais pas dit giggs mais bravo pour ce que tu faispentrox a écrit :gigs?moi j'adore c'est tout simplement mon pen spinneur preferé!
* Beurre addict *
- pa'cqu'avec du beurre tous est meileur -
ca trip, jdis tout le temps ca trip =)
http://youtube.com/watch?v=ZAbt4KDIBSI
Si tu m'adores essaye d'epeler mon pseudo correctement stppentrox a écrit :gigs?moi j'adore c'est tout simplement mon pen spinneur preferé!
infinity-screw-up
Petit combo d'infinity que j'avais jamais teste avec cet angle de vue... Bon en 2eme clip j'ai mis ce que je voulais faire a la place de mon lache, et je sais que ca fait tres moche d'essayer d'attraper successivement en 12,23 puis enfin 34 et de n'arriver a rattraper qu'en 34 mais on fait ce qu'on peut ^^
J'etais fatigue quand j'ai fait la 2eme prise
Ce soir il y a trop de vent et je n'arrive pas a dormir... du coup je spinne un peu
putaindeventdemerde
breakdown: shadow still 12 -> rev bak -> 1/2 fingerpass reverse -> sonic rise with charge 23 -> neosonic 12-T1 -> rev charge t1 -> fl rev TA T1-23 -> middleback to neoback 23-34 -> sonic 34-23 -> twisted sonic bust
J'aurais du faire un double IA a la fin pour finir l'effet de double... (donne par le shadow -> rev bak, le rev charge t1 -> fl rev ta et enfin le middleback to neoback 23-34) Mais d'une je le sentais pas et de deux, quand j'ai vu comme mon IA partait, j'ai voulu le laisser comme ca
putaindeventdemerde
breakdown: shadow still 12 -> rev bak -> 1/2 fingerpass reverse -> sonic rise with charge 23 -> neosonic 12-T1 -> rev charge t1 -> fl rev TA T1-23 -> middleback to neoback 23-34 -> sonic 34-23 -> twisted sonic bust
J'aurais du faire un double IA a la fin pour finir l'effet de double... (donne par le shadow -> rev bak, le rev charge t1 -> fl rev ta et enfin le middleback to neoback 23-34) Mais d'une je le sentais pas et de deux, quand j'ai vu comme mon IA partait, j'ai voulu le laisser comme ca
-
- Pen spinner
moi j'adore la marque de fabrique de giggs
=> siffler, et une maison toute en rouge
apres, serieusement, j'ai jamais autant pris de plaisir a regarder des vidéos
et les repasser
ca fait 45 mn que je regarde le topic et les vidéos de celui ci
ca m'a fait pensé à quelque chose
"giggs, when pen spinning become an art"
par contre chui un peu mort et j'ai un doute
on ne met bien que du présent après when ? non ? si ? euh chai pu X]
bon je vais pas tarder à m'endormir mais vraiment
ton spin à une âme ! x]
PS: dis moi si jamais tu veux que je change la couleur de la citation scelus :]
=> siffler, et une maison toute en rouge
apres, serieusement, j'ai jamais autant pris de plaisir a regarder des vidéos
et les repasser
ca fait 45 mn que je regarde le topic et les vidéos de celui ci
ca m'a fait pensé à quelque chose
"giggs, when pen spinning become an art"
par contre chui un peu mort et j'ai un doute
on ne met bien que du présent après when ? non ? si ? euh chai pu X]
bon je vais pas tarder à m'endormir mais vraiment
ton spin à une âme ! x]
PS: dis moi si jamais tu veux que je change la couleur de la citation scelus :]
ce matin...
pas dlapin..
xD
pas dlapin..
xD
-
- Pen spinner
Tiens ca faisait longtemps ^^
Camera morte, donc je filme a l'appareil photo et je galere (ouais... il prend 15 secs par 15 secs, donc voila >_>). Mais je teste un nouveau stylo. Donc dites moi ce que vous en pensez svp, si vous preferiez le com ssa ou autre. Je ferais mes propres commentaires un autre jour
En douceur pour commencer:
wristless-double-TA
Breakdown: Twisted sonic 23-12 -> Wristless double TA
Double TA sans mouvement de poignet. Trop beau mais trop dur >_<
Mini combo plus serieux:
MSXA-combo-1
Breakdown: charge 24 -> reverse pass 24-12 -> inverse reverse twisted sonic 12-23 -> half of reverse charge 23 -> twisted sonic bust 23-12 -> reverse pass 12-23-34 -> half of reverse charge 34 -> twisted sonic bust 34-23 -> reverse pass 23-12 -> indexaround 12-12
Moins mini combo encore un peu plus serieux:
MSXA-combo-2
Breakdown: Twisted sonic 23-12 -> Thumbmiddlearound T1-23 -> half of reverse charge 23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-T1-12 -> inverse reverse twisted sonic 12-23 -> half of reverse charge 23 -> twisted sonic bust 23-12 -> reverse pass 12-23-34 -> sonic 34-24 -> sonic 24-12 -> neosonic 12-T1 -> fingerless reverse thumbaround T1-12 -> reverse charge 12 - > fingerless index around reverse 12-12 -> pass 12-23 -> neobackaround 23-12 -> reverse shadow 12-T1
Voila, le nom du mod se prononce: mmm'sexay (invente par Eriror)
Commentaires constructifs s'il vous plait ^^
Camera morte, donc je filme a l'appareil photo et je galere (ouais... il prend 15 secs par 15 secs, donc voila >_>). Mais je teste un nouveau stylo. Donc dites moi ce que vous en pensez svp, si vous preferiez le com ssa ou autre. Je ferais mes propres commentaires un autre jour
En douceur pour commencer:
wristless-double-TA
Breakdown: Twisted sonic 23-12 -> Wristless double TA
Double TA sans mouvement de poignet. Trop beau mais trop dur >_<
Mini combo plus serieux:
MSXA-combo-1
Breakdown: charge 24 -> reverse pass 24-12 -> inverse reverse twisted sonic 12-23 -> half of reverse charge 23 -> twisted sonic bust 23-12 -> reverse pass 12-23-34 -> half of reverse charge 34 -> twisted sonic bust 34-23 -> reverse pass 23-12 -> indexaround 12-12
Moins mini combo encore un peu plus serieux:
MSXA-combo-2
Breakdown: Twisted sonic 23-12 -> Thumbmiddlearound T1-23 -> half of reverse charge 23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-T1-12 -> inverse reverse twisted sonic 12-23 -> half of reverse charge 23 -> twisted sonic bust 23-12 -> reverse pass 12-23-34 -> sonic 34-24 -> sonic 24-12 -> neosonic 12-T1 -> fingerless reverse thumbaround T1-12 -> reverse charge 12 - > fingerless index around reverse 12-12 -> pass 12-23 -> neobackaround 23-12 -> reverse shadow 12-T1
Voila, le nom du mod se prononce: mmm'sexay (invente par Eriror)
Commentaires constructifs s'il vous plait ^^
-
- Pen spinner
j'avais déjà tous vue ( déçu ) xD non jplaisante.. toujours un plaisir de revoir tes video =]
pour le wirsteless double j'adore =D je t'ai copier pour ce qui est de faire un cont. x2 ta wirst less mais la je crois que ca va etre dur.. le reste je t'ai déjà dit avec le devils around > twisted sonic bust xD
>_<
pour le wirsteless double j'adore =D je t'ai copier pour ce qui est de faire un cont. x2 ta wirst less mais la je crois que ca va etre dur.. le reste je t'ai déjà dit avec le devils around > twisted sonic bust xD
>_<
* Beurre addict *
-
- Totoro Admin