MBM

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

MBM

Message par MBM » sam. oct. 21, 2006 9:00 pm

voila je vais vous raconter un peu comment j'ai eu envie de créer ce topic (si vous n'en avez rien a foutre de ma life allez au "chapitre suivant" sans passé par la case départ et oui sinon vous tournerez en rond....)
alors en fait quand j'ai rien a faire est que le forum est un peu mort, j'aime bien aller voir les video des gens des bons commes des moins bons histoire de connaitre un peu le niveau des gens que je ne connais pas et voir comment les bons font de betes de combo
et puis en fait a force de les regarder sa ma donner envie d'en faire un
sauf que des cobos moi j'en ai pas des masses a montrer (a part ceux des collabs)
et puis aujourd'hui j'avais des petits combos que je faisais defois
et puis j'avais envie de les filmer
et puis je les ais filmés
et puis je les ais uploadés
voila voila comme sa vous s'avez pourquoi j'ai créer ce topic
si vous avez des qustions par rapport a certains points de ma création de ce topic, n'hésitez pas^^

Chapitre suivant

dans ce chapitre j'y metterais certains de mes combos mais aussi mes ptit prodiges (euh non n'allons pas jusqua la...)
je vais les mettre par ordre chronologiques:
(au fait mon point de vue est completement pourri et ma qualité de cam aussi...)

Quadruple ta 1
date: 18 octobre 2006

Quadruple ta 2
date: 18 octobre 2006

Quadruple thumspin 1.5
date: 20 octobre 2006
ptit commentaire: mon ptit prodige favori que certaines personnes connaissent déja (et oui j'en ai fait la pub je l'aime trop  )

Ptit combo
date: 21 octobre 2006
breakdown: shadow rev 12-123 > middleback reverse > shadow reverse 23-234 > ringback reverse > ringback > pinkyback

Ptit combo simpa
date: 21 octobre 2006
breakdown: devil demon sonic bust > pass rev > middlearound > pass > indexaround > ta > fl ta rev > back > indexaround > pass > middlearound > pass > ringaround > sonic > inverse sonic > ts 1.5 > fl ta

Quintuple ta
Date: 24/10/06


Gros combo
Date: 28/10/06
Breakdown: twisted sonic > double ta > fl ta rev > back fall > out in twisted sonic > ts 1.5 > fl ta rev > neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > sonic fall > sonic > twisted sonic > infinity ext > pass rev 12-T1 > inverse twisted sonic rev > pass rev 23-34 > pass 34-23 > sonic > pass rev 12-T1 > indexaround > ta > fl ta rev > neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > neoback fall
Commentaire: voila c'est mon combo qui était censé aller pour la fusion mais j'ai pas réussi. Combo assez répétitif notamment sur les sonic et les twisted sonic et aussi contient deux back fall (ce qui a pas plus a Azzaka).

Middle back x5
Date: 01/11/06
breakdown: neoback 12-123 > midback x5
Commentaire: voila mon ptit midback x5. Désolé on y voit grave rien. J'ai un peu la rage car j'ai mis pas mal de temps a le filmer celui la alors que 10-15 min avant j'avais passé un x6 ou x7...


Combo mignon...
Date:04/11/06
Breakdown: fl ta rev > sonic rev jump 2.0 > sonic > twisted sonic > pass rev > sonic > neosonic harmo > inverse twisted sonic rev > sonic reverse > sonic > twisted sonic > fl ta rev > [ changement de rythme^^] neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > pass rev > twisted sonic > neosonic > harge t1 rev > fl ta rev > sonic 1.5 rev jump > sonic > twisted sonic > pass rev > middlearound > pass rev > indexaround
Commentaire: Voila j'avais envie de méclater donc j'ai fais ce ptit combo tout mignon avec un ptit changement de rythme en plein milieu... Au fait c'était dans un freestyle donc les tricks sont répétitifs et peut etre que c'est mal breakdowner.


Combos deux mains
Date: 18/11/06

Bon ptit combo
Date: 03/12/06
breakdown: Inverse twisted sonic rise > shadow still 12 > shadow 12-23 > hybrid inverse sonic to shadow 12-23 > twisted sonic 23-12 > pass reverse 12-T1-12 > Indeaxround continuous x3 > ta > fl ta reverse > hybrid inverse sonic reverse to pass reverse 13-34 (or inverse demon sonic reverse 12-34 i think) > warped sonic reverse 34-23 > inverse twisted sonic reverse 23-34 > demon sonic > neosonic harmonic > inverse twisted sonic reverse 12-24 > warped sonic reverse 24-12 > twisted sonic fall > pass 34-23 > twisted sonic 23-12 > ext ta > ta > fl ta reverse > twisted sonic bust fall
Commentaire: Je kif ce combo :D


Prout
Date: 20/12/06
Breakdown: demon sonic 23-12 > warped sonic 12-23 > warped sonic 13-34 (inverse sonic impulse) > inverse twisted sonic 24-12 > neosonic to fl ta reverse > inverse sonic reverse 12-23 > shadow reverse 2.0 23-34 > sonic > devils spin 23-23 > twisted sonic > triple infinity T2 > wiper reverse T2-23 > inverse double charge 23-23 > inverse twisted sonic reverse 23-34 > ringaround > sonic > twisted sonic > ext ta x2 > (fl) ta.
Commentaire: je suis un peu lent dans cette video  . defois je déborde un peu du cadre... et j'ai mis bcp de temps a filmer ce combo... ni plus ni moins... merdique :P

je m'ennuyais :p
Date: 02/02/07
Breakdown: extented ta > inverse warped sonic 12-24 > warped sonic reverse 24-12 > inverse twisted sonic reverse 12-24 > twisted sonic bust 24-12 > ta > fl ta reverse > extented ta bust.
Commentaire: Voila j'avais rien d'autre a faire de bien alors... Surtout que maintenant je peux me filmer tout le temps (hein Tikle :p). Et puis j'était facher avec mon annulaire.

An MBM's combo
Date: 09/02/07
Breakdown: back 3.0 8) > neoback 12-34 > sonic > twisted sonix > pass reverse 12-23 > inverse twisted sonic reverse 23-34 > sonic > rwisted sonic > extented ta bust (un peu comme d'hab koi...)
Commentaire: en fait je voulais tenter de filmer un long back et voila comment ça s'est fini... bon sinon comme vous pouvez le voir, c'est encore mes merdes de freestyles...

Twisted sonic bust reverse 2.5 23-34
Date: 11/02/07

Combo MX nul...
Date: 13/02/07
Breakdown: fake reverse 1.5 > neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > pass reverse 12-23 > middlearound > twisted sonis 23-12 > neosonic > korean sonic reverse T1-12 > inverse demon sonic reverse > ringaround > inverse warped sonic reverse 34-23 > twisted sonic > pass reverse 12-23 > twisted sonic > neosonic > charge T1 reverse > fl ta reverse > extented ta.

Combo V9 nul...
Date: 14/02/07
Breakdown: thumbspin 1.5 > ta > fl ta reverse > neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > pass reverse 12-23 > double charge > warped sonic 13-34 (inverse sonic impulse) > inverse twisted sonic > twisted sonic > neosonic > charge T1 reverse > fl ta rverse > back > midback > pass 23-34-23 > twisted sonic bust.

Ptit freestyle
Date: 23/06/07
Breakdown: Inverse twisted sonic 24-12 > inverse warped sonic 12-23 > warped sonic reverse 24-12 > inverse warped sonic 12-24 > middllearound 24-24 > neosonic 24-T2 > korean sonic T2-23 > warped sonic reverse 24-12 > inverse sonic reverse to pass reverse > ringaround > pass 34-23 > inverse sonic 23-12 > neosonic to charge T1 reverse to Fl ta reverse > back > inverse sonic reverse > shadow reverse 23-34 > sonic > inverse twisted sonic > charge 12 > wiper reverse 12 > back reverse > extented ta > back riser reverse.
Modifié en dernier par MBM le sam. juin 23, 2007 5:18 pm, modifié 14 fois.
Image

Banz
Machine à ban
Messages : 1681
Enregistré le : lun. avr. 03, 2006 6:53 pm
Localisation : VDR CITY, Eure, Haute-Normandie
Contact :

Message par Banz » sam. oct. 21, 2006 10:08 pm

Ouaaa ! J'pensais pas que t'avais ce niveau !!!!!! :shock:
Et ce Quadruple TS 1.5 !!!! :shock:
Administrateur FPSB
Force orange gras
http://penspinaze.skyrock.com
Force Spinner member
♥ Fratleym loveur ♥
Ma chaîne Youtube

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. oct. 22, 2006 11:42 am

J'adore le dernier combo,
BRAVISSIMO
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 22, 2006 12:23 pm

Tu t'e svachement amélioré en effet.

juste un peu dommage pour la qualité, on vois pas grand chose...
Image

WeWe
Pen spinner
Messages : 396
Enregistré le : jeu. juin 22, 2006 3:35 pm

Message par WeWe » dim. oct. 22, 2006 12:41 pm

moi j'adore ton style tes combos sont sympa!!

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. oct. 22, 2006 7:20 pm

Juste une petite question,
pour les ThumbAround et les ThumbSpin enchainés tu les renvoies avec le doits 1 ou 2 ????????
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » lun. oct. 23, 2006 7:18 pm

bah je les envoi en figerless
c'est adire juste par mouvement du pouce
sinon sa serait des continus thumbaround ou thumspin
Image

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » mar. oct. 24, 2006 6:27 am

Juste avec le pouce mais c'est super chaud!!!!!!!!
Mais si je les faits en continu vaut mieux que j'utilise l'index?
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. nov. 01, 2006 8:18 pm

Voila des ptits rajouts:

Quintuple ta
Date: 24/10/06


Gros combo
Date: 28/10/06
Breakdown: twisted sonic > double ta > fl ta rev > back fall > out in twisted sonic > ts 1.5 > fl ta rev > neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > sonic fall > sonic > twisted sonic > infinity ext > pass rev 12-T1 > inverse twisted sonic rev > pass rev 23-34 > pass 34-23 > sonic > pass rev 12-T1 > indexaround > ta > fl ta rev > neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > neoback fall
Commentaire: voila c'est mon combo qui était censé aller pour la fusion mais j'ai pas réussi. Combo assez répétitif notamment sur les sonic et les twisted sonic et aussi contient deux back fall (ce qui a pas plus a Azzaka).

Middle back x5
Date: 01/11/06
breakdown: neoback 12-123 > midback x5
Commentaire: voila mon ptit midback x5. Désolé on y voit grave rien. J'ai un peu la rage car j'ai mis pas mal de temps a le filmer celui la alors que 10-15 min avant j'avais passé un x6 ou x7...
Modifié en dernier par MBM le mer. nov. 01, 2006 10:27 pm, modifié 1 fois.
Image

Frey
Pen spinner
Messages : 138
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 8:32 pm
Localisation : France -> 93

Message par Frey » mer. nov. 01, 2006 8:33 pm

hoho... Trop beau le gros combo ! Je comprend pas pourquoi il a pas été pris pour la fusion... Si les autres sont encore meilleur.... argh
._.

Epion
Pen spinner
Messages : 143
Enregistré le : mer. mai 03, 2006 5:12 pm
Localisation : région parisienne

Message par Epion » mer. nov. 01, 2006 8:35 pm

mouhaha je trouve ton dernier combos géant !! la qualité le video reflète bien mieux ton très bon niveau :wink:

mystor
Pen spinner
Messages : 39
Enregistré le : lun. sept. 18, 2006 7:38 pm
Localisation : essone

.

Message par mystor » mer. nov. 01, 2006 9:57 pm

j'avou super tes videos tro cool tu metrise mais alors tro tro bien :D la classe

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » mer. nov. 01, 2006 11:52 pm

Epion a écrit :mouhaha je trouve ton dernier combos géant !! la qualité le video reflète bien mieux ton très bon niveau :wink:
ouais cette fois ci j'avais filmer avec l'appareil photo de ma mere

sinon je sais pas si vous l'avez remarqué mais mon canapé deriere a changé^^

merci pour vos commentaires surtout n'hésitez pas :)
Image

Nowan
Pen spinner
Messages : 176
Enregistré le : dim. août 20, 2006 6:08 pm
Localisation : Rouen 76

Message par Nowan » mer. nov. 01, 2006 11:53 pm

Tes gros combos sont vraiment classe et tes x5,6,(beaucoup^^)sont vraiment classe. T'as vraiment un bon niveau! Bravo :wink:

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » jeu. nov. 02, 2006 11:58 am

Punaise meme si tud it qu'il est pas mangifique ton combo, moi je le pense
je le trouve superbe :shock: :shock:
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. nov. 04, 2006 4:19 pm

voila une nouvele ptite video parce que j'avais rien a faire hier soir:

Combo mignon...
Date:04/11/06
Breakdown: fl ta rev > sonic rev jump 2.0 > sonic > twisted sonic > pass rev > sonic > neosonic harmo > inverse twisted sonic rev > sonic reverse > sonic > twisted sonic > fl ta rev > [ changement de rythme^^] neoback 12-34 > sonic > twisted sonic > pass rev > twisted sonic > neosonic > harge t1 rev > fl ta rev > sonic 1.5 rev jump > sonic > twisted sonic > pass rev > middlearound > pass rev > indexaround
Commentaire: Voila j'avais envie de méclater donc j'ai fais ce ptit combo tout mignon avec un ptit changement de rythme en plein milieu... Au fait c'était dans un freestyle donc les tricks sont répétitifs et peut etre que c'est mal breakdowner.
Image

Alpha
Pen spinner
Messages : 737
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 11:15 am
Localisation : Corée du Sud (enfin j'aimerais bien....)
Contact :

Message par Alpha » sam. nov. 04, 2006 4:46 pm

xD exellent le changement de rythme! Bien joué MBM!

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. nov. 04, 2006 5:06 pm

ah ouais j'aime bien le changement de rythme :)

Il est sympa vraiment. Un autre truc sympa a faire sur cette idee, c'est de faire un ralentissement sur un trick qui pourrait etre un trick de fin de combo (par exemple un twisted sonic bust, tu ralentis l'indexaround) et juste avant que le stylo ne s'arrete completement tu repars d'un coup, ce qui donne un effet de: "hmm... je finis ou bien... eh ben non!"

Continue comme ca ^^

MBM
Pen spinner
Messages : 861
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 2:46 pm
Localisation : Terre => Europe => France => Ile de France => 91 + près d'un office dépot
Contact :

Message par MBM » sam. nov. 18, 2006 10:54 pm

bon bah voila une nouvelle ptite video
mais cette fois ci elle est un peu différente des autres
j'utilise mes deux mains (hein alpha XD)
soyez indulgens d'une ce n'est pas du niveau de val (non pas de cont ring around et deux mains :x )
et puis je me suis mis au deux mains depuis peu de temps (genre un pendant les vacs)
tout est venu du fait que je pouvais pas lire SVJ avec le bras droit accoudé et en spinnant en meme temps
donc je me suis dis pk un sonic rise harmonic et puis voila ou sa en est

Combos deux mains
Date: 18/11/06
Image

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » sam. nov. 18, 2006 11:51 pm

en***ré je me sens seul le pauvre demeuré qu'a deux potes qui font du 2P2H (meme un qui fait du 4P 2H :p)et moi j pass a peine le twisted sonic de la main gauche ^^

Verrouillé