Blastoon

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Verrouillé
Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Blastoon

Message par Blastoon » ven. oct. 20, 2006 8:06 pm

Bon ba voila c'est ma premiere ptite video de pen spinning et sa fait un peu plus de 3 semaines que je spinne serieusement, avant je faisait que des TA harmonic.
Vous pouvez totalement me dir toutes vos critiques et j'en tiendrais compte.
Je sait tres bien que ma cam est pouri et je vais en acheter une autre et que je suis pa tres fluide encore :?
Voila mon combo si on peu apeler sa comme sa^^

http://www.youtube.com/watch?v=r28TRO8amVk

Alor par contre pour le breakdown, j'en sait rien du tout XD mais au debut il y a un demon's sonic dont je suis fiere vu que je l'ai appri aujourd hui et sinon il y a comme tricks des:
Charges 2-3, sonic (rise Harmonic, jump, jump reverse, twisted) , Thumbaround harmonic, infinity, backaround (normal, middle), quesques pass et je sait plus quoi d'autre... En gros j'ai essayer de fair tout ce que je savais faire.

Roch dsl si j'ai pa reussi a fair le ring backaround mais a la prochaine video je fait le backfall :wink:
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. oct. 20, 2006 9:43 pm

tro tro tro bonne qualité g rien compris a ce que tu faisai.... ^^'
Modifié en dernier par SnOz le sam. oct. 21, 2006 9:00 am, modifié 1 fois.
Image

q=)

Blastoon
Pen spinner
Messages : 332
Enregistré le : mar. oct. 03, 2006 6:49 am
Localisation : A corot

Message par Blastoon » sam. oct. 21, 2006 6:59 am

dsl c'est parceque j'avais mi ma video en "privé" maintenant c 'est bon.
Membre de l'assosiation B&C^^

Parceque avec de l'alcool, c'est fou ce que l'on rigole^^


Dernière édition par Taeryong le samedi mars 18, 13eme siecle AV J-C 15:25 pm; édité 487569 fois

Solaar665
Pen spinner
Messages : 459
Enregistré le : mar. août 08, 2006 5:27 pm
Localisation : Gironde, 33 (France)
Contact :

Message par Solaar665 » sam. oct. 21, 2006 8:46 am

Pour 3 semaines, c'est vachement bien ! tu gères pas mal l'enchaînement des tricks pour 3 semaines :) Continue comme ça ;) .
Vive la manipulation, Zippo, XCM, CM, Dice stracking & Balisong...
Membre Actif du C.C.C.C.C.C.C.C.C (Comité Contre les Comités Contre les Chats et Contre le Comité Contre les Chats)

Verrouillé