giggs

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 14, 2006 7:08 pm

y'a pas a chier le RSVP te va carrement mieux que le com-ssa !! 8)
t'a 1 000 fois + de style avec un RSVP mec
en revanche, j'aime pas trop les charge 23 long que tu fais, sa casse le combo, et un moment ou tu te foire un peu en 34
sinon c bien ! ^^beau style
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 14, 2006 7:23 pm

Merci pour les commentaires, ca fait plaisir ^_^

Enfin ca m'ennuie un peu parce que si j'ai plus de style avec le mx ce serait mieux que je spinne avec mais j'ai horreur de ca, je le trouve trop lourd (l'habitude du com ssa) et j'aime moins la sensation qu'on a en spinnant. Enfin je verrais, je developperais surement un peu le mx pour voir si je m'accomode.

Sinon les charge 23 ben... plus j'ai les doigts froid plus j'en fais. Mais en regle general c'est vrai que j'en fais (trop) souvent. Juste pour savoir, meme quand j'en fais qu'un seul avant un twisted sonic ou au milieu d'un sonic rise ca gene aussi? ou c'est quand il y en a plus qu'un?

Mouquette
Pen spinner
Messages : 712
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 1:52 pm
Localisation : vers Poitiers

Message par Mouquette » sam. oct. 14, 2006 7:58 pm

giggs a écrit :Merci pour les commentaires, ca fait plaisir ^_^

Enfin ca m'ennuie un peu parce que si j'ai plus de style avec le mx ce serait mieux que je spinne avec mais j'ai horreur de ca, je le trouve trop lourd (l'habitude du com ssa) et j'aime moins la sensation qu'on a en spinnant. Enfin je verrais, je developperais surement un peu le mx pour voir si je m'accomode.

Sinon les charge 23 ben... plus j'ai les doigts froid plus j'en fais. Mais en regle general c'est vrai que j'en fais (trop) souvent. Juste pour savoir, meme quand j'en fais qu'un seul avant un twisted sonic ou au milieu d'un sonic rise ca gene aussi? ou c'est quand il y en a plus qu'un?
nan sa donne pas bien, sa donne une sorte d'attente avant de pouvoir passé a l'autre trick comme si tu tété un peu foiré et que la charge faisai une sorte de trick a remetre le crayon en place
ou alros le mettre plus rapidement pour pas tro qu'on le voit
Bonkura a écrit :I hope pen spinning becomes bigger all over the world
Le pen spinning deviendra grand pour ne pas t'oublier, crois moi.

SPG_DoW
Pen spinner
Messages : 103
Enregistré le : ven. sept. 01, 2006 10:19 am
Localisation : Alsace

Message par SPG_DoW » sam. oct. 14, 2006 8:01 pm

Wouhw joli :wink:

C'est vrai que tes précédentes vidéos étaient très belles, mais comme dis précédement, on ressent tout de suite une impression de vitesse et de fluidité quand tu utilises un rsvp :)

En tous cas, c'est le genre de vidéo qui donne bien envie de ressortir son bon vieux mx ^_^

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » sam. oct. 14, 2006 9:27 pm

pas mal,juste pofine sa ^^

les charge 23 sont trop long, et sa manque de rapidité

sinon c'est parfais ! j'aime!

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » sam. oct. 14, 2006 9:32 pm

ouais très bon spin mec :D
juste ouais les charge 23 sa fais bizard :?

mais sinon bien joué, c'est vraiment beau ;)


* part ressortir son mx perdu dans un tiroir *
Image
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 14, 2006 9:48 pm

La charge 23 c'est un trick que j'aime beaucoup faire (allez comprendre pourquoi...), la je l'ai trop fait, parce que j'avais les doigts froids et en plus de ca j'ai pas l'habitude du rsvp (et pour l'instant je l'aime pas =/) donc j'en faisais pour me mettre a l'aise.

Dans la 2eme partie du combo je trouve aussi que ca fait lourd, mais dans la premiere, je pense que ca va plutot bien avec et que ca donne du rythme justement...

Code : Tout sélectionner

sonic 34-23 -> [b]charge 23[/b] -> twisted sonic 23-12 > reverse pass 12-23 -> reverse warped sonic 24-12 -> indexaround -> reverse pass 12-23-34 -> soinc 34-23 -> [b]charge 23[/b] -> sonic 23-12 -> neosonic 12-T1 -> rev charge T1 -> fl rev ta -> reverse inverse sonic/neoback 23-34 hybrid
Voila les 2 que j'ai essaye de mettre en gras personnellement je trouve pas qu'ils genent... Vous trouvez que si vous? ou alors c'est ceux de la 2eme partie?
Parce que bon de toute facon apres ce debut le reste je l'ai magistralement mal execute... (sauf le rev bak a la fin qui passait a peu pres) mais les 2 en "gras" dans le breakdown je trouve franchement que ca s'integre bien...

Non?


Et merci encore pour les commentaires, ca fait toujours et j'en reviens pas que certains aillent chercher leurs MX "perdus" apres l'avoir vue x_X
Modifié en dernier par giggs le sam. oct. 14, 2006 9:49 pm, modifié 1 fois.

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. oct. 14, 2006 9:48 pm

Image
Image
Administrateur de l'UPSB.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 14, 2006 9:54 pm

  oui Zombo c'est de lui que vient mon pseudo ^^

Malheureusement je joue beaucoup mon bien au foot que lui (puis j'aime pas ca non plus)

Puisque tu passes par ici, as-tu vu ma derniere video? si oui, qu'en penses-tu?
Je suis curieux d'avoir l'avis de quelqu'un qui n'est pas regulierement sur la FPSB...

Zombo
Pen spinner
Messages : 753
Enregistré le : mer. avr. 26, 2006 7:58 pm
Localisation : CANADA

Message par Zombo » sam. oct. 14, 2006 10:29 pm

"ptit MX, ca faisait longtemps..." celui la?

tres fluide mais trop de charge 23~!
Image
Administrateur de l'UPSB.

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. oct. 15, 2006 10:29 am

wii

Je faisais des reverse figure 8 en bossant et j'ai eu envie d'essayer de filmer un transfert en 34.
La video est un peu moche mais c'est juste histoire de balance le reverse figure 8 -> spin bizarre to 34.

Finalement je trouve pas que ca ait un super effet, vous en pensez quoi? =/

Pour que ca donne bien il faut faire 2.5 tours, mais bon ca je le maitrise pas :p, ca arrive qu'en coup de chance

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 15, 2006 10:42 am

Trop beau franchement, maintenant c'est un odre, spinne qu'avec ton mx...:D
Image

Invité

Message par Invité » dim. oct. 15, 2006 12:09 pm

DaftSystem a raison, c'est magnifique

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » dim. oct. 15, 2006 2:34 pm

Le retour des minis

Bon toujours le MX evidemment mais je retourne sur les mini combos.

Derniere video du week end vu que j'ai beaucoup trop glande deja =/

C'etait juste pour l'espece d'half tap reverse que j'avais oublie que je savais faire et qui me fait trop rire (allez savoir pourquoi) tout en rendant pas trop mal quand c'est enchaine comme ca.

N'est fini pour un moment les videos maintenant ^^

Edit:

Oui desole je sais que c'est un peu bidon comme video mais c'est un trick que je vois jamais fait (a part romain une fois mais lui il est plus fort et il fait 1 tour au lieu d'un demi) et que je trouve pourtant tres beau, donc l'idee etait peut-etre d'eventuellement inspirer quelqu'un a le faire en combo ^^

L'avantage c'est que ca fait une petite cassure qui n'en est pas vraiment une vu que ca s'enchaine tres rapidement quand meme, enfin j'aime beaucoup quoi, depuis que je me suis souvenu que je savais le faire j'arrete pas :P
Modifié en dernier par giggs le dim. oct. 15, 2006 2:43 pm, modifié 1 fois.

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. oct. 15, 2006 2:37 pm

Bin, un peu court, mais très simpa...
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 28, 2006 3:58 pm

com ssa + hgg tips = mouais

J'ai voulu tester le com ssa avec les tips d'HGG dessus...

Je sens pas bien la difference, mais j'aime pas trop ce que ca donne...
Peut-etre parce que j'ai fait la video a l'arrache mais j'en doute, je trouve que ca me va mal ce stylo.

Votre avis?

Edit: J'oubliais... breakdown, vu qu'on voit un peu rien:

Rev TA -> inverse sonic/reverse shadow hybrid (12-12) -> reverse shadow 12-T1 -> "invisible pass" 12-23 -> neoback 23-34 -> sonic 34-23 -> charge 23 -> twisted sonic 23-12 -> reverse pass 12-23 -> reverse sonic 23-34 -> sonic rise avec une charge 23 -> neo sonic 12-T1 -> fl rev ta -> backaround -> indexaround foireux et trop moche

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » sam. oct. 28, 2006 4:04 pm

je trouve que l'amélioration com ssa > com ssa mettalic est meileure , elle donne plus de poids , mais peut peut-etre genre lors de figures prises en bout de stylo ( genre infinity )
un conseil continue a spinner pendant une semaine , on va dire, avec , et apres tu reviens a ton com ssa normal ( si t'en a qu'un , pour enlever les tips faut forcer , prend appui sur un truc lourd et stable , tu verras ton tip commencera a pencher d'un coté , et tu continue du meme coté jusqu'a que sa parte ; la méthode de to_ons ne marche pas ..... )
une fois que ta un bon point de vue sur la chose , tu pourras te faire une idée
mais tu peut tres bien preferer le normal au mettalic , chacun ses gouts ( moi perso des que j'ai deux caps je mets un tip dessus , donc les hgg sont rares chez moi , en tout cas ceux avec tips .. )
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » sam. oct. 28, 2006 4:09 pm

Très sympa ta video giggs, j'aime bien comme tu siffle sa montre que tu est décontracte, c'est important.
Image

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » sam. oct. 28, 2006 4:23 pm

*enleve le mute de son ordi*

Ah ouais je siffle o_O
J'avais meme pas fait gaffe, c'est abuse... Je l'aurais enleve si je l'avais entendu, ca fait un peu louche la je trouve ^^
Enfin merci pour le commentaire et merci thib_fish pour le conseil mais c'est pas un probleme de poids, ca reste plus leger que le rsvp que j'ai pris l'habitude de spinner de temps en temps. Je pense que c'est un probleme de longueur, c'est un peu trop a mon gout, ca me deplait.

Et je sais pas comment vous enfoncez vos tips pour pas pouvoir les retirer mais moi je les mets et les retire a ma guise, bandes de brutes :P

Enfin je le laisse comme ca pour voir, le seul cote pratique que je lui ai note c'est pour faire des hybrids d'inverse sonic/shadow reverse a plus de 2 rotations. A part ca, je prefere le rsvp et le com ssa normal

Edit: Merci Chronos :wink:

Puisque j'ai parle de l'hybrid a plus de 2 rotations et que j'avais filme ca tout a l'heure, le voici.

Click here to watch multiple-hybrid

2.5, ya moyen de faire plus sans trop de problemes. Excusez le rattrapage un peu brusque, je regardais la camera et pas ma main, du coup j'ai eu le decalage de l'image et j'ai reagi un peu tard ^^

Je vous le conseil en fin de combo, c'est pas dur et ca donne pas mal, puis c'est agreable a faire aussi.
Modifié en dernier par giggs le sam. oct. 28, 2006 4:44 pm, modifié 1 fois.

Chronos
Pen spinner
Messages : 789
Enregistré le : dim. oct. 01, 2006 10:52 am
Localisation : Dans une horloge

Message par Chronos » sam. oct. 28, 2006 4:26 pm

Avis d'un penspinneur de niveau moyen :

Je trouve que tu maitrise bien et que tu a de la fluidité avec tous les stylos , mais plus présisement avec le MX de ta soeur :wink: .

Très agréable à regarder !
L'Eternité deviendra votre présent lorsque nous aurons arrêté le temps ...
Image
Image

Verrouillé