Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
$weety[SP]
Pen spinner
Messages : 785
Enregistré le : jeu. févr. 08, 2007 12:04 pm
Localisation : rouen...
Contact :

Message par $weety[SP] » mer. févr. 06, 2008 10:42 pm

Alors la... je suis blasé *__*

Franchement mais c'es pas croyable comment peut-on être aussi orignale, sans repetition avec un style incroyable et d'une très grande complexitédes trick qui est maitriser quasi parfaitement ( je dis quasi car ce n'est jamais parfait :P ) et avec un musique si magnifique ! xD

Franchement mais t'es combos debordent d'idée, moi parfois je galère pendant 30 minutes a trouver un petit truc assez sympatoche mais la il y en as tout le temps, c'est vraiment superbe, y'a pas de mots pour qualifié ^_^'.

La seule et unique nano-critique negative que je puisse faire est le ombre de reverse back, il y en as peut être un poil de trop ><'

Moi je dis dommage pour la World Cup :P

J'ai trop hate de voir les prochains combo :)

FruiXxX
Pen spinner
Messages : 447
Enregistré le : ven. nov. 30, 2007 10:21 pm
Localisation : Marseille

Message par FruiXxX » mer. févr. 06, 2008 10:45 pm

musique magnifique + spin magnifique...
Tu nous pwnd tous ici avec une de ces classe...
j'adore ton style et a chaque fois que je regarde ta video j'en ai les larmes aux yeux...(c'est la 12eme fois, je pleure comme une madeleine)
j'espere que tu ne cessera jamais de m'épater et de m'émerveiller comme maintenant...
i love your spin...forever...

WeAl
Pen spinner
Messages : 221
Enregistré le : dim. juil. 01, 2007 8:42 pm
Localisation : 77

Message par WeAl » mer. févr. 06, 2008 10:55 pm

Splendide! ^^
J'ai beaucoup aimé la dernière session avec l'enchainement hybrid indexaround reverse>pass 34 (si c'est bien ca ^^) et le whiper qui suit.
La première session, un régal avec les whipers même en ralentissant j'ai toujours pas compris certains enchainements...

Quand j'vois les enchainements au ralenti et ensuite que je regarde la vidéo mais j'hallucine... surtout quand on connait le poid d'un frat mx2, déjà que je galère pour faire un whiper en 13 et 24 j'arrive pas à croire que c'est possible ce que tu fais vraiment t'as un style magnifique.

J'pense que j'vais te choper 2-3 trucs sur cette session :P (si t'es ok et qu'y a pas un copyright sur tes combos ^^)

Pressé de voir tes prochains combos :wink:

Edit : un tuto même de 20 minute sera le bienvenu ^^
Modifié en dernier par WeAl le jeu. févr. 07, 2008 3:49 pm, modifié 1 fois.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. févr. 06, 2008 11:17 pm

c'est gentil merci pour toutes ces remarques, je vois que la plupart ont compris que j'assumais entierement le fait que ems combos etaient pas parfaits et que maintenant je recherchais d'autres choses. ca fait plaisir de voir que mes objectifs sont ressentis par certains^^

Pour les wiper/infinity je pense faire un tutorial sce week end sur les wipers hybrides mais en fait j'aurai peur que la video fasse 20 minutes si je veux bien tout expliquer

pour les enchainements de wipers ca a pas l'air mais c'est toujours du freestyle je fous les doigts et je vois comment ca rend, c'ets un des rares domaines ou je me sens plutot a l'aise je pense que je peux pondre des combos d'une minute de wipers hybrides sans faire tomber le pen alors que d'aures tricks -> eurk

Le copyright y'en a pas le but de ce genre de videos c'ets justement de lancer des idées
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » jeu. févr. 07, 2008 2:56 pm

-----Pour les wiper/infinity je pense faire un tutorial sce week end sur les wipers hybrides mais en fait j'aurai peur que la video fasse 20 minutes si je veux bien tout expliquer -----


On s'en fiche!!!

Franchement la tu me fait carrément réver.
L' originalité :shock: :shock:
La complexité :shock: :shock:

Du pur Fratleym quoi.^^

Continue(mm si je sais que tu va pas arreter(enfin j' espère)). :D :D
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 07, 2008 3:05 pm

Perso j'ai pas trouvé que c'était ta meilleure session mais j'ai quand même apprécié. Y avait beacoup de ratés et c'était pas très fluide mais bon, tu rentrais d'une dure journée de boulot et tu as fait tes combos à la va vite.

Si je peux me permettre de te donner un conseil, je trouve que globalement tu as pas mal perdu de ta fluidité d'antan. C'est en particulier celle-ci qui m'a fait apprécier ton style (Ex: ton combo dans FPSB+PDS qui reste pour moi un des plus beaux du monde).

Enfin bon tu sembles être encore et toujours en phase d'épanouissement et je sens que ça va donner quelque chose d'ENORME à la fin :wink: .

Bonne journée :wink:

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » jeu. févr. 07, 2008 4:19 pm

Fratleym FS a écrit :sinon pas de soucis DW3
si tu veux meme battle en thumbless^^
Je vais me faire défoncer mais prq pas, :). En plus bcp vont voté en fonction du nom, ^^, mais bon, on va le faire pour le fun, ^^.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. févr. 07, 2008 4:58 pm

ton combo dans FPSB+PDS qui reste pour moi un des plus beaux du monde
FPSB+PDS? t'es sur la???

j'ai tellement fait 5000 fois mieux que ce combo que ce soit en matiere de fluidité et de technicité enfin bon tous les gouts..
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » jeu. févr. 07, 2008 5:36 pm

Dans chacun de tes combos, tu utilises au moins 4 à 5 fois le pouce
hum vu le nombre de gars dont on croiraient qu il ont étés amputés du pouce en voyant leur video, je pense qu utiliser aussi souvent le pouce est une qualité et surement pas un défaut.



sinon, super vidéo, mais...attention a toi, des problemes de tendons te guettent  ^^ crois moi j en sais quelque chose

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » jeu. févr. 07, 2008 6:02 pm

j'ai particuliairement aimé le 2 et 3eme combo, impressionant o_O

le reste est juste moins excellent, bravo :)
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » jeu. févr. 07, 2008 6:31 pm

Fratleym FS a écrit :
ton combo dans FPSB+PDS qui reste pour moi un des plus beaux du monde
FPSB+PDS? t'es sur la???

j'ai tellement fait 5000 fois mieux que ce combo que ce soit en matiere de fluidité et de technicité enfin bon tous les gouts..
Oui je suis sur et j'ai regardé des dizaines de combos de toi. En question de technique c'est vrai que tu es meilleur maintenant mais pour moi tes 2 plus beaux combos sont celui de FPSB+PDS et celui de notre battle.

C'est effectivement une question de goût.

PS: rom a raison, fait gaffe a tes doigts ou au revoir le frat mx 2 et Bonjour le mx (romain s'en est saperlipopette de bien sorti ceci dit : : )

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » jeu. févr. 07, 2008 7:24 pm

par rapport aux tendons depuis aout j'avais mal aux poignets ca venait d'un usage pas très bien fait de la souris (mal très a la mode par l'usage excessif du pc, et ué c'ets mon boulot en mm temps)

et depuis peu je n'ai plus rien, ma mere m'avait prevenu que c'etait une tendinite et qu'il faudrait attendre du temps, j'ai attendu et voila...

mtnt en ce moment je fais pas mal de NX MMT c'ets juste qu'il faut que je toruve l'angle bien pour ca^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

L
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 639
Enregistré le : mar. déc. 11, 2007 8:17 pm
Localisation : Chez mon PC...

Message par L » jeu. févr. 07, 2008 7:25 pm

Fratleym FS a écrit : Pour les wiper/infinity je pense faire un tutorial sce week end sur les wipers hybrides mais en fait j'aurai peur que la video fasse 20 minutes si je veux bien tout expliquer
Ben ou est le soucis , enfin ouais ça depend si tu es pret à faire 20 min ou si le site tiendras ^^ mais perso savoir faire tes wipers ça nous rapprocherais légèrement de ton style :roll: ce qui ne me dérangerais pas : : .

Malgré les ratées j'aime trop le style vraiment calme , vitesse relativement douce et aussi la belle fin ratée :roll: .
Image
Image

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » jeu. févr. 07, 2008 9:52 pm

yeaaaaah les wipers toujours fort haut, toujours plus forts!!
de la matière a bosser merci frat <3

moi qui était tou content de réussir A L INSTANT mon combo pour bg collab team 6 avec des dérivés wipers que je trouvais pas trop mal, je viens de clique sur "delete " T_T

wipers powa! =p
c'est vraiment des tricks infinis ^^
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. févr. 10, 2008 5:18 pm

pour faire plaisir a ceux qui préfèrent un autre angle et le NX MMT, j'ai toruvé que cette video sans pretention rendait pas si mal^^^

[win]http://pds57.cafe.daum.net/original/7/c ... a5d1d&.wmv[/win]
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Houssa
Pen spinnerette
Messages : 259
Enregistré le : dim. avr. 15, 2007 9:24 pm
Localisation : Somewhere over the rainbow
Contact :

Message par Houssa » dim. févr. 10, 2008 5:35 pm

=)

Alors:
ton angle est vraiment bien un malus p'tre paske c'est vraiment très près du bord ducadre de vue mais ça doit etre à cause de l'habitude prise avec ton ancien angle plus ouvert.

Très bons enchaînements avec peut-être plus de PD>PS. Il y a certains tricks que j'aime peut-etre moins en PalmDown mais la ça ne regarde que moi ^^
La partie des wipers serait un peu comme la péripétie d'un roman (je passe pour une débile la -___-) : parceque ça fait moins de mouvements ronds(je dirais) plus smooth que le départ sans que ça rende moche bien au contraire.
ET pis le finish :shock: :ipb_jaa: je l'adore celui la en 24 pinkypush c'est mon préféré *huhu*
d'ailleur comment ça s'apelle ce tricks?

ta créativité conserve toute ta fluidité ce qui rends le combo très esthétiquement agréble à regarder

Good Job Frat =')
Twimiiiiiiiii a écrit :ya que houssa qui peut m'appeler twimmi
*Twiiiiimiiiii's loveuse* la seule naa
Cookies dit: un meeting sans Houssa c'est comme un cookies sans pépite
<3<3
Knuckles: l'homme qui murmurait à l'oreille de son KT!
FFS Ultra-Fan
Présidente du Badtzu Fan Club

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. févr. 10, 2008 5:51 pm

Merci jeune fille :D
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. févr. 10, 2008 7:35 pm

ca fais très coreen pour le coup là, vraiment zoli
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » dim. févr. 10, 2008 7:48 pm

Très joli !

Je suis de l'avis de golloumskuite^^

C'est bien un rubik's cube dans le fond ?!

Anacro
Pen spinner
Messages : 133
Enregistré le : ven. déc. 14, 2007 2:06 pm
Localisation : Fontenay le compte (85) vendée

Message par Anacro » dim. févr. 10, 2008 7:54 pm

TONYMONTANAED[SP] a écrit :
C'est bien un rubik's cube dans le fond ?!
Oui, j'en suis sur ^^.

Sinon, ton combo est vraiment très beau, je suis vraiment un fan de ton style, bonne continuation a toi, ne t'arête jamais :D .

Verrouillé