Vidéos réelles

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
PenSpinMan
Pen spinner
Messages : 171
Enregistré le : ven. juil. 28, 2006 8:07 pm
Localisation : Suisse :D

Message par PenSpinMan » ven. août 11, 2006 8:43 am

Azzaka, je voudrais bien me loupé comme toi :D

Si je fait une video d'une minute on voit ptetre le stylo pdt 30seconde...

Bon je vais m'entrainer :P
Image Image

destroyer
Pen spinner
Messages : 172
Enregistré le : sam. mai 06, 2006 9:25 am
Localisation : Marseille (13)

Message par destroyer » ven. août 11, 2006 11:09 am

C'est là qu'on comprend pourquoi on peut passer 6 heures à filmer un malheureux combo : :
Moi perso j'ai trop honte de mettre des vidéos comme ça, déjà que j'ai pas un très bon niveau mais si en plus je vous mets les ratage ça serait abusé...

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » ven. août 11, 2006 11:12 am

faut pas avoir honte on tous l air minable facon^^ bref j ai donc regardé celle de giggs et azzaka, ben gggs quand meme pour un echauffement ca tourne quand meme pas mal mais pour le ext ta j ai rigolé parceque ca m arrive aussi ce genre de plan la.et quel breakdown, .azzaka c'est moins complexe au niveau des enchainements mais pour 3 mois de ps c pas mal (si seulement j avais été aussi que toi a 3 mois de ps...)
Legendary loser

hardbreaker
Banni
Messages : 289
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:12 pm

Message par hardbreaker » ven. août 11, 2006 12:05 pm

Même en vidéo réelle je reste un noob -_- enfin amusez-vous bien  

http://rapidshare.de/files/28995355/affreux.ASF.html

A lire avec VLC ou WMP (il faut juste dl le codec audio de mon portable pour ce dernier voila ^^)

PS : giggs, t'as vraiment du temps à tuer...
signature suprimée pour message avec contenu violent.

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » ven. août 11, 2006 12:15 pm

LA video c'est 2min et pas 34 sec : :
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

giggs
Pen spinner
Messages : 784
Enregistré le : mar. mars 28, 2006 5:13 pm

Message par giggs » ven. août 11, 2006 12:37 pm

hardbreaker a écrit :PS : giggs, t'as vraiment du temps à tuer...
C'etait 1h du mat et j'essayais de faire un truc qui pourrait eventuellement m'endormir... Manque de bol ca m'a plutot fait rire comme un con et a 3h30 je dormais toujours pas! Je crois que romain a une mauvaise influence sur moi  

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. août 15, 2006 8:48 pm

vraiment excellent ce topics !!
Comme ca on peut voir que meme les plus grands (eriror, romain, scelus, a_qui, ...) peuvent se rater ...
Mais malgres tout ca, ca reste du haut niveau ...

Bref il en ressort que :
Faut que je me remette a l'entrainement !

Continuez !
Image
Image

greg
Pen spinner
Messages : 236
Enregistré le : mar. août 29, 2006 12:47 pm
Localisation : france rouen (normandie)

Message par greg » lun. sept. 11, 2006 9:09 pm

HA ! enfin un topic ou je peux poster mes videos foireuses sans passer pour un boulet dc voila j' y vais de ma petite contribution : 1 combos avec chacun de mes mods c' est a dire 5 combos plus ou moins rates (enfin toujours moins que la prise de vue et l' angle qui etaient eux aussi en freestyle total je m' en excuse d' ailleur) et tout ca sous l' oeil vigilent de mon peroquet en platre (n' importe na wouak ce que je raconte ...)

J' aimerais bien avoir votre avis sur le sujet (personnelement je m' attendais a pire avant de voir cette video sur mon petit ecran :roll:) :


http://rapidshare.de/files/32771405/video-0002.mp4.html
Image

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » mar. sept. 12, 2006 5:47 pm

greg a écrit :HA ! enfin un topic ou je peux poster mes videos foireuses sans passer pour un boulet dc voila j' y vais de ma petite contribution : 1 combos avec chacun de mes mods c' est a dire 5 combos plus ou moins rates (enfin toujours moins que la prise de vue et l' angle qui etaient eux aussi en freestyle total je m' en excuse d' ailleur) et tout ca sous l' oeil vigilent de mon peroquet en platre (n' importe na wouak ce que je raconte ...)

J' aimerais bien avoir votre avis sur le sujet (personnelement je m' attendais a pire avant de voir cette video sur mon petit ecran :roll:) :


http://rapidshare.de/files/32771405/video-0002.mp4.html


essay quand meme de ne pas utiliser rapidshare pour ce genre de video utilise plutot youtube ou un truc du genre...
Image
Image

Verrouillé