Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. nov. 25, 2007 6:54 pm

[win]http://pds54.cafe.daum.net/original/6/c ... 27640&.wmv[/win]

Juste pour garder la forme en cette rentrée de Turquie...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

El Erizo
Pen spinner
Messages : 232
Enregistré le : dim. févr. 18, 2007 4:33 pm
Localisation : Toulon

Message par El Erizo » dim. nov. 25, 2007 7:18 pm

Enorme, vraiment Frat, tes doigts ... on dirait ... des araignées xD
Excellent style j'adore de plus en plus.
Image
Image
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » dim. nov. 25, 2007 7:54 pm

Et ben ta réussi à faire encore plus beau que le combo que tu as posté juste avant oO

chapeau :o
[TRADE] BEAUCOUP d'Outsert =) : bleu,rouge,argent, or clair, or foncé ( comme pour mon kt ), orange, vert, violet clair/rose ; mauve; multicolor

[Cherche][ACHETE] surtout RSVPS( sb , rzdzl, mz ); AYATORI PEN MOD; GJH; autres bon Single cap ^^

Knuckles[FFS]
Pen spinner
Messages : 818
Enregistré le : mar. janv. 02, 2007 11:15 pm
Localisation : Belgique (Arlon)

Message par Knuckles[FFS] » dim. nov. 25, 2007 8:02 pm

On dirait que ce séjour en Turquie t'as fait du bien =D ça avait beau être parfait avant maintenant c'est encore mieux donc je sais pas si c'est possible... est-ce réel? Oui me dit-on... BEN NON! Ca peut pas l'être à moins bien sûr que tu sois passé comme la plupart des Asiatiques, de l'autre côté, du côté Dieu quoi... =) c'est pas pour me déplaire ^^ continue comme ça XD et désolé pour mon post, plus que débile lool

Ishikawa
Pen spinner
Messages : 151
Enregistré le : ven. déc. 29, 2006 10:03 pm
Localisation : Wesh 9.4 représente!! XD

Message par Ishikawa » dim. nov. 25, 2007 8:08 pm

.............c'est super jolie, super fluide et super maitrisé. >_>

* -Maman je peux me suicidé ?? - Heuuuu nan.... c'est que un mec qui fais tourner son stylo - ha ok... Snif * ok ok ----> [ Exit ] >_<

Mais ce que je trouve domage c'est que ton combo est plutot " normal ". Je m'explique: avant tu enchainais des tricks tellements compliquer auquels ont ne pouvait même pas donner de nom, tes combos étaient plutot " bizard ", ton mod partais dans tout les sens, il ne tournais pas super rond tout en gardant une fluidité hors du commun. Mais là je trouve ton combo plus commun que d'hab': des tricks simples que l'on retrouve un peu dans les combos du monde entier.
Mais je dis ça mais peut etre t'es tu tellement amélioré que tu les passent sans que l'on ( enfin plutot je ^^ ) s'en rende compte, et je trouve ça domage.


Voilà sinon il est vraiment beau ^^ :D
Ex KurtSpinneur...

RYO Fan 8) :P

... Rest In Peace

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » dim. nov. 25, 2007 9:20 pm

Raah trop beau, excellent sur tous les points. Aucune faute, tout passe impec. I love you :oops:
=) =) =)

HENDRIIIX

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. nov. 25, 2007 9:26 pm

"Pour garder la forme", xD. Comment est-ce qu'un génie comme toi, pourrait la perdre ?
Tu es merveilleux, tu fais vraiment des trucs géniaux.
JayJay.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » lun. nov. 26, 2007 7:02 pm

Je trouve ce combo extraordinaire !
Est ce que ça serait possible d'avoir le breakdown ?

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. déc. 02, 2007 5:21 pm

tu la foutu ou ton nouveau frat mx il avait twilight efect meilleur que celui la je trouve enfin bon c'est commême énorme moi je me lasse un peu (non je doit revenir a la raison c'est pas possible de se lasser de ça)
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Fawks
Pen spinner
Messages : 107
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 5:49 pm
Localisation : Cachan,94, Près de Paris.

Message par Fawks » lun. déc. 03, 2007 6:02 pm

Mon dieu que c' est beau!!
:D
TaeRyong Fan.
Fratleym Fan.
Eriror Fan.
Fratleym a écrit :Banz a fait un choix, j'en fait un autre, personnellement, je n'ai qu'une envie, de faire le WT 09.

Et a ce moment la ca va boxer severe ^^
:D

lindor
Pen spinner
Messages : 771
Enregistré le : mar. juil. 03, 2007 7:54 pm
Localisation : fontainebleau, sous paris

Message par lindor » lun. déc. 03, 2007 9:41 pm

Moi je dis, ce qui serais le plus impressionnant avec tout sa, c'est que tes chevilles n'enflent pas XD tu doit te sentir suraimé...

bon j'en rajoute une couche... parfait, génial, j'adore, vive moi (je dis sa pour tes chevilles ^^ si j'avais dis vive toi... bah elles auraient ptet éclaté ^^)
hey monami,rSVP ne me regarde pas com.ssa, tu ne sais pas A_Qui tu t'adresse, je n'ai pas la grip aviaire, pas besoin d'appeler le dr.kt j'imaG1'n... Souhaite moi juste bonkurage.

matheuuux powaaa

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. déc. 09, 2007 9:30 pm

bon voila 2 videos initialement prevues pour la DW3+ Xien pi je toruve que j'en fait une mieux et DW3 a trouvé aussi donc je peux poster ces videos à jeter finalement^^

Les 2 se ressemblent enormement et contiennent mes trips du moment, vous pourrez donc noter le finish, en rev MA*2 -> fl ta que j'ai bossé un certain temps afin de le rendre de cette qualité, il rend vraiment bien je trouve^^

la premiere:

[win]http://pds50.cafe.daum.net/original/15/ ... 4461c&.wmv[/win]

celle-ci je voulais mettre un peu de doigts zarb au debut, la cam a bien pris la lumiere et ca rend pas mal mais je fais un gros ratage au milieu, honte sur moi...

la deuxieme:

[win]http://pds50.cafe.daum.net/original/3/c ... 4f96c&.wmv[/win]

moins de ratage sur celle la mais la lumiere etait moins top
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » dim. déc. 09, 2007 9:40 pm

Toutes les deux sont enorme :shock: .saperlipopette dans la deuxieme le passage rev twisted sonic 23-43>RA>Ta34 to fake double 23(ouai je sais, c'est pas vraiment ca la notation mais je pense que tout le monde aura compri de quoi je parle)tu l'a rentré sans un pete...It's so beautiful :D .

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » dim. déc. 09, 2007 9:50 pm

saperlipopette dans la deuxieme le passage rev twisted sonic 23-43>RA>Ta34 to fake double 23(ouai je sais, c'est pas vraiment ca la notation mais je pense que tout le monde aura compri de quoi je parle)tu l'a rentré sans un pete...It's so beautiful
je fais le meme cnachainement dans la video finale mais en bien mieux effectué^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » dim. déc. 09, 2007 10:02 pm

Regardez cette beauté, et dites vous, qu'il a réussi à faire encore mieux, x'D. Inimaginable non ? ^^'.

Enorme JayJay, Fratou' :D.
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » dim. déc. 09, 2007 10:22 pm

Contrairement à toi, je trouve la luminosité de la deuxième vidéo plus agréable, non ?
Vidéos extras, comme à ton habitude ;)

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. déc. 11, 2007 2:53 am

J'adore tes combos "à jetter". J'aimerai bien sortir des combos "à jetter" de temps en temps. :roll: Si tes combos sont bons à jetter, les miens "méritent à peine de sortir du cu.l qui voudrait bien les ch.ier". : :

On sent déjà la différence avec la collab featuring Romain, je me demande comment tu fais pour progresser aussi vite à ton niveau. Sur l'article turc, tu dis que tu t'entraines une demi-heure par jour... :shock: Vu ton incroyable progression, j'aurais plutôt pensé 10 heures par jours.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. déc. 11, 2007 12:17 pm

J'adore tes combos "à jetter". J'aimerai bien sortir des combos "à jetter" de temps en temps. Si tes combos sont bons à jetter, les miens "méritent à peine de sortir du cu.l qui voudrait bien les ch.ier". :*:

On sent déjà la différence avec la collab featuring Romain, je me demande comment tu fais pour progresser aussi vite à ton niveau. Sur l'article turc, tu dis que tu t'entraines une demi-heure par jour... Vu ton incroyable progression, j'aurais plutôt pensé 10 heures par jours.


  c'ets gentil^^


je m'entraine pas 30 min par jour, je spin 30 min par jour, je dois m'entrainer genre 10 min par jour, quand je dis m'entrainer c'est faire en continu des ta T34 comme sur ces videos. Là en 1 mois, j'ai quasiment bossé que ce petit combo pris finalement de Taeryong dans FPSB+ KPSA,

tu prends juste la partie ou il fait le scissor spin en qui tombe en 23 jusqu'au ta T34, ca c'est le saperlipopette de meilleur entrainement pour developper (ben deja le scissor spin en 23 parce que je le faisais très mal) puis le Ta 34 que je faisais très mal aussi et que je commence enfin a passer a peu près fluide

en tout cas merci pour tous ces commentaires ca me va droit au coeur
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. déc. 19, 2007 10:02 pm

en plein coeur des partiels, j'ai fait ça (arf je ne m'arrete donc jamais :p)

http://flvs.daum.net/flvPlayerOut.swf?v ... HWBs$&ref=

(en plus mis sur le daum player, on sent le coréen en moi (argh c'ets pas gagné pourtant^^))

en fait j'ai fait 2 videos comme ça rapidement c'etait juste pour montrer une sorte de style qui pourrait etre a developper que j'ai pompeusement appeler le fingerswitching (au debut j'avais mis pentapping mais ca existe deja T_T)

en fait le principe est de faire des around, pass, passaournd de maniere fluide et rapide et d'essayer de changer le plus souvent possible de doigts par l'intermédiaire de korean sonic dont on peut faire des variantes de pass notamment par l'intermédiaire du pouce (cf le pass que j'avais fait lors de la finale du WT celui qui va de T à 3 et que j'enchainai avec un TA T34), ce pass n'a pas de nom mais dans ce style il ets bien exploité^^

si vous trouvez une utilité à ce style ou une quelconque touche de creativité la dedans, vous ferez de moi un homme comblé


tout ceci en sachant que cette video n'etait vraiment qu'un premier jet...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. déc. 19, 2007 10:57 pm

Je n'arrives vraiment pas à lire une vidéo sur leur serveur, ça charge indéfiniment, et cela, indépendamment du navigateur utilisé :(
Dommage, parce que la description de ta vidéo donne vraiment envie de la regarder ! :)

Edit:
J'ai enfin pu voir la vidéo.
Je trouves cela simpas mais néanmoins pas révolutionnaire, dans le sens ou je ne trouve pas un combo majoritairement fait comme cela, très beau. Enfin, je parles de ce combo là, peut-être qu'il faut que tu développes plus ton idée pour créer quelquechose de mieux.
Cet avis n'engage que moi, peut être que d'autres vont être en extase devant cela et je le concois totalement.
Continues à nous faire réver :)
++

Verrouillé