Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » dim. oct. 28, 2007 3:05 pm

Fratleym FS a écrit :
Y'a une solution si compliqué...

IE
Comme quoi une bonne bouse peut avoir des avantages... UN avantage plutôt... merci. :wink: Heureusement que je suis pas seulement sous Linux.

Pour revenir au sujet c'est clair qu'on dirait que tu es plus rapide, et la qualité est meilleur donc c'est pour ça que ça paret plus accessible, comme dit Romain.
C'est étonnant de voir que cet angle qui c'est banalisé chez les coréens fasse une grosse différence pour toi. ^^

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. oct. 30, 2007 12:11 pm

bon allez on se lance avec le nouvel angle voir vos impressions, c'ets mega plus la galere de faire une video potable avec mais bon...

[win]http://pds48.cafe.daum.net/original/10/ ... 0493f&.wmv[/win]

avec le Frat MX 3



[win]http://pds48.cafe.daum.net/original/13/ ... ed7fa&.wmv[/win]

avec le NX MMT
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » mar. oct. 30, 2007 12:35 pm

wow la classe totale, surtout le combo au mmt , mais je pije pas, comment il est fait ton pen? le mmt, jaimerai me efaire le meme.

fin bon sinon je prefere 354354fois cet angle de vue au precedents, la ca rend comme les coréens mais en mieu! j'attend avec impatience de nouvelle video sous cet angle!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » mar. oct. 30, 2007 12:42 pm

Je me suis creusé la tête pour trouver pourquoi je préferai l'ancienne vue alors que tout le monde préferait celle-là et en fait c'est tout bête, c'est l'éclairage. : :
Si tu pouvais éclairer un peu mieux ta main, ce serait parfait.
Sinon en ce qui conserne l'angle en lui même, il n'est pas si mal. On voit tout et ça donne un petit côté "fist person spinner" (pas trop crédible mais ça fait rêver : : ).
Pour les combos ben rien à redire, pas un pet, c'est par-fait au niveau de l'exécution. J'aime beaucoup le travail de doigts pliés et du pouce qui va à la rencontre du stylo à des moments où on ne s'y attend pas.

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mar. oct. 30, 2007 12:47 pm

Tu portes la caméra dans l'autre main pendant que tu spin n'est ce pas ? Si oui bah je comprends que ce soit plus dur de faire quelquechose de potable. En tout cas les vidéos que tu nous montre sont excellentes, tu as une bonne fluidité ;)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. oct. 30, 2007 1:21 pm

Tu portes la caméra dans l'autre main pendant que tu spin n'est ce pas ? Si oui bah je comprends que ce soit plus dur de faire quelquechose de potable. En tout cas les vidéos que tu nous montre sont excellentes, tu as une bonne fluidité
ouais et je dois lever le bras gauche en meme temps sinon c'est trop proche donc c'ets pas mal la galere mais qu'est ce que je ferai pas pour toi public^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » mar. oct. 30, 2007 1:25 pm

c'est moi ou t'es a fond dans ta période Middlearound Reverse 24-23 (Sonic Clip Impulse) ? ^^

pcq tu commences souvent par ca je trouve, sinon bravo pour ca, ca assure la verdure, ca gère la fougère....bref, bravo ! ^^

continue de nous faire réver !!! :ipb_jaa: et ca fait du bien de te voir lacher ton frat mx 2 de tps en tps :D ^_^

tchou !
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mar. oct. 30, 2007 2:17 pm

J'aime bien ton nouvelle angle Frat , je sais pas où tu pourrais le caser car il y quand même quelques problèmes de cadrage parfois ( surtout dans la première video ) ? C'est vrai que du coup je trouve que cet nouvelle angle met beaucoup plus en valeurs t'es arounds que dans l'ancienne angle , je trouve ...
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. nov. 05, 2007 8:39 pm

combo sympathique au white comssa

Click here to watch Fratleym-white-comssa



combo avec de bonnes idées mais bon tout le monde ne verra que les imprécisions.. enfin c'est pas grave, le ta harmonic fall (oui sans le pinky^^) est quand meme dur a faire en realité donc dans un combo c'ets pas si mal

Click here to watch Fratleym-tafall



Hum, la fin est raté c'est ballot, en fait j'ai fait ça a une heure pas possible de la nuit après avoir bossé toute la nuit donc j'etais crevé et hop stylo^^ A l'origine ce combo ets pour moi l'un des mieux construits qui est été fait meme si la encore tout le monde trouvera ce combo comme celui d'un coréen classique, enfin bon, de bonnes idées dedans quand meme^^

Click here to watch Fratleym-copy-Woojung-Fpsb-KPSA
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Red-illusion [HVS]
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : mer. avr. 04, 2007 8:18 pm
Localisation : lorraine

Message par Red-illusion [HVS] » lun. nov. 05, 2007 9:10 pm

putfile te bouffe toutes tes fins de combo ( a moins que ce ne soit toi qui les coupes... ) =/

sinn bin...c'est grandiose ^^ meme si je trouve que le Ta fall ca casse un peu le rythme du combo...

sinon dnas la dernière vidéo, tu spinnes très lentement, c'est fait exprès ? t'étais vraiment creuvé ? un nouveau style ? une possession vaudou ( dsl c'est ma période xD ) ?

^_^...[] ( très joli porte entre nous 8) )
Led Zeppelin ( <3<3<3<3<3<3<3<3 ) + Jimmy Page ( <3<3<<3<3<3<3 ) + Jimmy Hendrix Fan

GIBS0N LES PAUL LOVER !!!! <3<3<3
bonkura's fan forever...

Imoyarou fan !!!!!!!

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » lun. nov. 05, 2007 9:22 pm

ralala qu'est ce que j'aime bien quand tu spin lentement comme dans la 3eme vidéo @___@ c'est trop parfait !

sinon heu ... jvais me faire assassiner mais ... j'aime pas ton nouvel angle de vue ...
hein .. quoi ? HAAA NOON PAS LES KT !!! *plouitch protch plouitch* aaarrggg ...
=> []

enfin voila, dsl de foutre ma fichtre mais je dis ce que je pense   je prefere ton angle de vu normal ^^ je trouve que quand tu tien ton APN avec l'autre main, ca ne va pas avec ton style ... m'enfin maintenant c'est mon opinion =)


ps : oui c'est très chiant de faire de bonne vidéo comme ca =) je me filmais comme ca aussi a mes débuts ... j'ai vite pris conscience qu'un pied devenait vraiment plus confortable 8)
Image
Image

Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » lun. nov. 05, 2007 9:54 pm

aaahhh c'est toujours un plaisir de coir de nouvelles vidéos de toi
(au passage   tu prends tes devants sur les critiques maintenant xD)

bon 1ère vidéo très simpa (nouvel angle addict ^^ ) effectivement dommage que la fin soit bouffée :/ sinon j'aime bien au début ta main ne bouge quasiment pas je trouve ca classe 8) à la fois fluide et technique donc parfait ^^

2ème j'adore ton TA fall :ipb_wub: même si tu galères encore sur la fin ;) de beauw whiper également

la dernière rien de plus à ajouter la lenteur colle très bien au combo (par contre on voit que c'était bien la nuit xD)


et pour le truc de l'angle tu devrais garder les deux car je trouve que tu ne spinne pas tout à fait pareil selon l'angle donc moins de monotonie au fil de tes combos ;)


voilà sinon ben j'attends avec impatience ce que tu nous avez dit ;)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » lun. nov. 05, 2007 11:12 pm

ahah merci pour les commentaires, je trouve perso que t'as raison scouto

Le nouvel angle a des avantages mais je peux tellement moins me concentrer sur le combo...

Je pense que je le reserverai uniquement pour des ptits combo au NX MMT car c'est encore avec ce pen que ca pase le mieux.

POur l'explication sur la lenteur de la derniere video ,c'est que je bosse ma fluidité pour tenter d'atteindre la cheville de Taeryong (sisi notez le ta extended ou j'en rajoute des caisses comme lui^^)

Je sais que c'est encore loin mais je tente des efforts

de toute façon des trois videos c'ets la troisieme la meilleure pour moi meme si il fait nuit^^

et sinon ben c'est putfile qui mange les fins, moi j'aime bien ça^^
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Young Drom
Pen spinner
Messages : 578
Enregistré le : lun. mai 01, 2006 10:15 pm
Localisation : Fort-de-France, Martinique

Message par Young Drom » lun. nov. 05, 2007 11:43 pm

Fratleym FS a écrit :combo avec de bonnes idées mais bon tout le monde ne verra que les imprécisions...
Toujours à jouer les génis incompris. : :
Le truc c'est que ça sert à rien de faire un enchainement super compliqué si il gâche tout parsqu'il est mal exécuté. (Quand je dis ça sert à rien, c'est quand même plaisant de voir des tricks difficils même imparfaits)
Alors oui, c'est un TA harmonic fall, on salut tous le geste mais c'est comme en patinage (vive TF1 et les Spowash), si tu poses la main sur la glace après ton quintuple axel, c'est foiré! : :

Fratleym FS a écrit : POur l'explication sur la lenteur de la derniere video ,c'est que je bosse ma fluidité pour tenter d'atteindre la cheville de Taeryong (sisi notez le ta extended ou j'en rajoute des caisses comme lui^^)
Avec la première vidéo, tu prouves que tu n'as pas besoin d'être lent pour être fluide. Encore une fois, ta fluidité n'a rien à voire avec avant (tu as trouvé Jésus ou un truc du genre). Mais je dirais que c'est différent de Taeryong. Pas mieux ou moins bien, juste différent...
Pour préciser ma pensée, je dirais que tes doigts sont plus rigides que les siens même si les mouvements du stylo sont très fluides.
Pour acquerir son style il faudrait aussi imiter la gestuelle de ses mains au delà du mouvement du stylo.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mar. nov. 06, 2007 8:01 am

Avec la première vidéo, tu prouves que tu n'as pas besoin d'être lent pour être fluide. Encore une fois, ta fluidité n'a rien à voire avec avant (tu as trouvé Jésus ou un truc du genre). Mais je dirais que c'est différent de Taeryong. Pas mieux ou moins bien, juste différent...
Pour préciser ma pensée, je dirais que tes doigts sont plus rigides que les siens même si les mouvements du stylo sont très fluides.
Pour acquerir son style il faudrait aussi imiter la gestuelle de ses mains au delà du mouvement du stylo.
je te rassure je veux pas copier son style, j'essaye juste de m'en influencer, la gestuelle est trop propre a chacun pour se l'approprier outrancieusement (^^) et puis j'aime bien ma gestuelle

le ta harmonic fall c'est clair qu'il ets loin d'etre parfait mais bon le rev ta avec le ring c'ets quand meme très dur de le faire surtout fluide enfin bon.

reste que je suis pas fan de l'angle de la prmeiere video y'a rien a faire...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mar. nov. 06, 2007 10:18 am

Bizarrement j'ai moin aimé cette video avec ton nouvelle angle que les deux autres qui sont sur ton blog. Je sais pas pourquoi... Mais une chose est sur. Ton autre angle est une valeur sur 8) . Enfaite, je pense que lorsque tu utilise ton angle (ou tu tien ton APN main gauche), tu devrais faire des enchainements plus"classique" si tu voudrais que ca rende mieu, avec de nombreux pass around, Twisted, Warped...enfin des enchainements qui, visuellement, donne l'inpression que le stylo tourne tous seul(desoler j'ai du mal a exprimer ma pensée ce matin Xd).

Tandis qu'avec ton ancien angle tu peux faire "peter la creativité"comme bon te semble. M'enfin...J'ai vachement aimé la copie de woojung, et egalement la demonstration des Ta :) (le Ta rev avec le ring :shock: ca aurait ete inquietant si tu l'aurais rentré sans un pete)

LouLou[IS]
Pen spinner
Messages : 1556
Enregistré le : dim. déc. 17, 2006 1:18 pm
Localisation : Lille ( Marcq-en-baroeul )

Message par LouLou[IS] » mar. nov. 06, 2007 10:25 am

Le White CS, te va à merveille je trouve. Il est superbe ton combo !
Le deuxième j'aime moyen, et le troisième :roll:, copie génialement effectué. Dommage que ce soit pas au MX :D. Mais tout est parfait ;) ...
s777 a écrit :s777 dit :
Le taux de fécondité chez les PD tend vers 0 (ici PD signifiera pays développés bien sûr).

ATN[FFS]
Pen spinner
Messages : 730
Enregistré le : lun. sept. 03, 2007 1:19 pm
Localisation : Plus tard, au Japon, en pélerinage pour voir la tombe de Bonkura-san.
Contact :

Message par ATN[FFS] » mar. nov. 06, 2007 11:30 am

Première vidéo : Ce mod est te va plutôt bien ^^ Le début du combo est trop classe :shock: Tu maîtrise parfaitement le mod... L'angle me fait mieux apprécier ton spin mais après c'est que mon avis perso ^^
Deuxième vidéo : Celle que j'ai le moins apprécié car j'aime moyen les wiper 13, les charges 13 etc... je trouve que ça fait pas très joli, mais cela n'empêche que ça doit être très difficile à caser dans le combo. Le TA harmo fall est vraiment joli :shock:
Troisième vidéo : Je l'ai adorée tout simplement. Ce spin lent rend ton style plus agréable je trouve, et puis bon t'as fais l'imitation du combo que je préfère de FPSB+KPSA ^^ Excellent, on sent un petit peu le style Taeryongesque =p

Donc franchement bravo, c'est la première fois que j'apprécie autant tes vidéos ! Go Go Frat! :ipb_jaa:
Modifié en dernier par ATN[FFS] le mar. nov. 06, 2007 11:47 am, modifié 2 fois.
=) =) =)

HENDRIIIX

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mar. nov. 06, 2007 11:35 am

J'ai beaucoup aimé le combo au white CS meme si j'aimerais bien te voir surtout avec un angle de caméra a la cloud traveler plutot que celui-ci ou ton angle classique a plat. Tes combos sont particuliers car rien n'est laissé au hasard et n'est improvisé ce qui augmente la difficulté. On aimerait toutefois voir plus souvent des freestyles de ta part^^

Petit bémol que je trouve plutot disgracieux dans ton style: tu plie tres souvent ton auriculaire lorsqu'il est inutilisé. Ce n'est pas super beau à voir.

Toutefois ton style est magnifique globalement avec tous ces wipers, side sonic et autres.

PS: Merci pour les liens putfile, il faudrait supprimer les balises media, ça fait bugguer beaucoup de monde. (Pareil sur ton blog, mouhaha)

Pain spleener
Pen spinner
Messages : 326
Enregistré le : lun. mars 27, 2006 10:48 pm
Localisation : Close the world, open the next.

Message par Pain spleener » mar. nov. 06, 2007 12:36 pm

Pour le Ta Harmo Fall c'est juste après le dernier que ça lagouille. Tout ce qui est avant passe nickel. Et tout l'intéret de ce genre de trick c'est de savoir le faire avec le pinky, c'est la consécration, quoique là ça ferait un peu long, ou tu t'entraines encore plus pour le passer complet et plus vite. ^^
Rappel toi la vidéo que je t'avais envoyer pour FPSB & KPSA ou je fini avec le pinky. Ca aurait vachement moins d'intéret sans. : :

Verrouillé