Fratleym

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
Klibr
Pen spinner
Messages : 1035
Enregistré le : mer. juil. 11, 2007 1:18 pm
Localisation : Grenoble

Message par Klibr » mer. oct. 17, 2007 12:32 pm

moi je pense quand même que c'est relatif quand on te dit que c'est moins bien ^^ effectivement 19/20 c'est moins bien que 20/20 mais c'est relatif ;)

et puis comme dit précédemment un commentaire favorable ca te ferait plaisir, une critique ca t'aiderai à t'améliorer ^^ voilà enfin continue toujours plus fort et gagnes le prochain WT (sinon il y aura toujours "relativement" mieux xD)
Klibr dit : fo déjà que j'apprene lalphabet >.<
Kévin dit : pas mal (H)
Kévin dit : moi jvien dfinir
Kévin dit : et je sais compté juska 128hihi;d
un petit clic svp

xD addict!!!

Aelema
Pen spinner
Messages : 399
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 6:09 pm
Localisation : Seine maritime

Message par Aelema » mer. oct. 17, 2007 12:35 pm

Errfff ....

Tu me fais rêver. C'est con a dire , mais fichtre ... tu spinne comme personne.
Dans tes combos , il y a difficulté et rapidité c'est affolant . Même les petites couilles que tu fait ça rend bien.

En tout cas , je te tire mon chapeau bien bas Fratleym.

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. oct. 17, 2007 12:40 pm

tu perds ton style
ou
c'ets pas esthétique
ce n'est pas de la critique vu que ce n'est pas développer, vous savez comme je dis souvent, l'attention que je porte aux critiques dépend surtout de celui qui les font.

Et malgré tout, ca me fait bizarre de me voir critiquer par des gens qui ont 2 mois de PS et qui sont deja blasé de la vie, je pense que c'est mon droit de ressentir ca.

Comme dit Romain, je spinne pour moi avant tout, je parlais avec DW3 sur MSN je trouvais sa critique plus constructive.

Il m'a dit qu'on voyait que parfois j'etais stressé après avoir passé un truc chaud et que lui n'aimait pas trop mes changements de sens (enfin je crois qu'il a dit que y'en avait trop)

Pour les changements de sens c'est mon style, je m'en fous que ce soit esthétique j'essaie juste d'enchainer des trucs improbables afin de voir l'effet, ca plait a certains pas a d'autres voila tout.

Et non Makizar je ne suis pas du genre a dire "on me critique je m'en vais"

sinon ca ferait longtemps que je serai parti...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Gisele8
Pen spinner
Messages : 359
Enregistré le : mar. janv. 23, 2007 6:45 pm
Localisation : belgique (beauraing)

Message par Gisele8 » mer. oct. 17, 2007 12:51 pm

c'est fameux =p en tout cas moi j'aime bien les vidéos de fratleym car je m'inspire beaucoup de ses wipers et autres infs. ca déborde de créativité...
techniquement bah c'est juste qu on a rien à dire oO c'est grand...et ca progresse encore ^^
pour le mod, esthetiquement je prèfere le mx3 meme si je pense que tu devrais quand même utiliser le mx2 pour les grands combos (pour le wt par ex :roll: )
en tout cas prends le mod avec lequel ton potentiel est au max! même si bon on se demande encore ce que tu vas inventer, a chaque combo c'est une innovation :)

continue surtout ^^
M4veR1K / RYO fan! ^^

KT addict <(((((========)))))>
RSVP ajg user <||| ]=======[ || `||)

Belgium Pen Spinning Team!
rendez-vous la bas ^^
http://bpst.actifforum.com/index.htm

Cookies love her....

Message par Cookies love her.... » mer. oct. 17, 2007 12:55 pm

Salut,
quand je vois ce que tu fais, j'ai deux idées qui me viennent:
- La première est que tu es indéniablement doué d'originalité dans tes combos, ce qui rend tes combos vraiment différent des autres. Bref, tu surpasses les asiatiques de ce niveau là.
- La seconde:
Je remarque parfois un manque de fluidité à certains moments. Cela est surement du au fait que tes combos sont d'une complexité importante. C'est à ce niveau là qu'est selon moi le bémol. (Ton stylo n'est-il pas un peu lourd ?)
En conclusion: fixes toi un objectif: Une originalité fratleymienne munie d'une fluidité corrèenne (ça rime^^). Avec ces deux clés en mains, nul doûte que tu deviendra une légende du penspinning...

Ps: Ce message refletait ma vision des choses, je ne considère en aucun cas tout savoir mieux que tout le monde :)

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. oct. 17, 2007 1:11 pm

Salut,
quand je vois ce que tu fais, j'ai deux idées qui me viennent:
- La première est que tu es indéniablement doué d'originalité dans tes combos, ce qui rend tes combos vraiment différent des autres. Bref, tu surpasses les asiatiques de ce niveau là.
- La seconde:
Je remarque parfois un manque de fluidité à certains moments. Cela est surement du au fait que tes combos sont d'une complexité importante. C'est à ce niveau là qu'est selon moi le bémol. (Ton stylo n'est-il pas un peu lourd ?)
En conclusion: fixes toi un objectif: Une originalité fratleymienne munie d'une fluidité corrèenne (ça rime^^). Avec ces deux clés en mains, nul doûte que tu deviendra une légende du penspinning...

Ps: Ce message refletait ma vision des choses, je ne considère en aucun cas tout savoir mieux que tout le monde
j'aime ce genre de critiques bien construites et j'essaierai donc de faire ce que tu as dit, je vais tout simplement sortir moins de videos et attendre d'avoir des videos vraiment très fluide, merci
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » mer. oct. 17, 2007 1:29 pm

Fratleym FS a écrit :[

j'ai le cafard là '-_-

bon je vais essayer de garder le moral quand meme.

Non j'essaye de limiter mes videos au frat mx2 car c'est trop facile avec, je veux pas voler ce que je fais.

Enfin je sais pas c'est ptetre moi qui sait plus trop situer les niveaux dans le penspinning.

de tte facon ca a jamais été esthétique ce que j'ai fait, bon je pense que desormais je posterai uniquement mes vidéos sur KPSA, de tte facon je suis retiré officiellement donc autant faire ma fichtre dans l'ombre...
La tu reprend le débat sur le mérite avec un drkt ou un rsvp mx, mais on s'en fiche, car meme si ca parait plus facile j'ai jamais vu quelqu'un faire comme toi avec un fratmx donc c'est bien que tu as quelque chose de plus. Ton style d'avant était très beau mais le fratmx3 le rend différent et c'est pour ca que j'ai dit que tu perdais ton style, apres ne quitte pas la FPSB juste pour ca, t'es quand meme un "fondateur" donc partir ou ne pas montrer ses vidéos pour ca c'est moche.
On aime tout mais parfois le coeur n'est y pas (pour nous ^^) donc on apprécie pas trop mais la prochaine peut etre extra, c'est la seule vidéo de toi que j'ai pas aimé XD, c'est pas comme si je sortais que tu faisais que de la fichtre depuis le début, t'as juste craqué un coup lool (je déc ^^).

Spinne toujours pour toi parcontre, c'est une règle qui ne change pas !

------------------------------------
Bon j'edite la meme si c'est pas la bonne tactique

Quand je dit "tu perd ton style" c'est une évolution comme dit Daft mais c'est une évolution dans le mauvais sens pour moi, apres c'etait peut etre fait en une journée mais voila je dis ce que je veux ^^
Modifié en dernier par Picool le jeu. oct. 18, 2007 1:26 pm, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Spini[FFS]
Pen spinner
Messages : 175
Enregistré le : mer. déc. 06, 2006 3:48 pm
Localisation : tours

Message par Spini[FFS] » mer. oct. 17, 2007 1:44 pm

ce n'est pas de la critique vu que ce n'est pas développer, vous savez comme je dis souvent, l'attention que je porte aux critiques dépend surtout de celui qui les font.

Et malgré tout, ca me fait bizarre de me voir critiquer par des gens qui ont 2 mois de PS et qui sont deja blasé de la vie, je pense que c'est mon droit de ressentir ca.

Comme dit Romain, je spinne pour moi avant tout, je parlais avec DW3 sur MSN je trouvais sa critique plus constructive.

Il m'a dit qu'on voyait que parfois j'etais stressé après avoir passé un truc chaud et que lui n'aimait pas trop mes changements de sens (enfin je crois qu'il a dit que y'en avait trop)

Pour les changements de sens c'est mon style, je m'en fous que ce soit esthétique j'essaie juste d'enchainer des trucs improbables afin de voir l'effet, ca plait a certains pas a d'autres voila tout.

Et non Makizar je ne suis pas du genre a dire "on me critique je m'en vais"

sinon ca ferait longtemps que je serai parti...
En meme tant tu nous demande notre avis on te le donne(d'ailleur personellement mon poste etait plutot positf).
Maintenant c'est normal qu'on fasse des remarques pas tres"constructive", on passe ici en coup de vent on peut pas faire une reflexion bien construite.On dit seulement ce qui nous passe par la tete a ce moment la.Enfin voila...reaction bizarre, j'ai parfois l'inpression que tu nous prend un peu de haut.
s777 dit :
je suis a tes pieds
s777 dit :
moi , le "guest star" XD

Si c'est pas la classe...



Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
il déchire ton combo
Twim[FFS] | x__Q oh yeah ! dit :
(par contre ton mod on dirait un peu une vache)

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. oct. 17, 2007 2:06 pm

Fratleym FS a écrit : l'attention que je porte aux critiques dépend surtout de celui qui les font.

En clair tu t'en fout de ce qu'on en pense , donc y'a pas de quoi s'en faire normalement .

Ne soit pas autant sur la defensive Frat quand on te dit quelque chose de negatif parce que tu part sur des trucs genre "caprice de star".

Ca m'etonne un peu de toi mais bon , reste cool , spin pour ton plaisir , ne t'eloigne pas de cet esprit que ta toujours eu .


J'ai regardé la video mais je developperai pas dessus vu qu'apparemment tu prend tres mal ce qu'on te dit et que tu t'en fout des commentaires de ceux a qui tu n'attache pas d'importance.

Désolé d'exagerer la chose mais je veut te faire comprendre un peu ta reaction , elle est excessive et inhabituel , je te juge pas mais je te donne mon avis mais si je doute qu'il te fasse comprendre quoi que ce soit.

Bonne aprem a tous.
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. oct. 17, 2007 3:31 pm

En meme tant tu nous demande notre avis on te le donne(d'ailleur personellement mon poste etait plutot positf).
Maintenant c'est normal qu'on fasse des remarques pas tres"constructive", on passe ici en coup de vent on peut pas faire une reflexion bien construite.On dit seulement ce qui nous passe par la tete a ce moment la.Enfin voila...reaction bizarre, j'ai parfois l'inpression que tu nous prend un peu de haut.
En clair tu t'en fout de ce qu'on en pense , donc y'a pas de quoi s'en faire normalement .

Ne soit pas autant sur la defensive Frat quand on te dit quelque chose de negatif parce que tu part sur des trucs genre "caprice de star".

Ca m'etonne un peu de toi mais bon , reste cool , spin pour ton plaisir , ne t'eloigne pas de cet esprit que ta toujours eu .


J'ai regardé la video mais je developperai pas dessus vu qu'apparemment tu prend tres mal ce qu'on te dit et que tu t'en fout des commentaires de ceux a qui tu n'attache pas d'importance.

Désolé d'exagerer la chose mais je veut te faire comprendre un peu ta reaction , elle est excessive et inhabituel , je te juge pas mais je te donne mon avis mais si je doute qu'il te fasse comprendre quoi que ce soit.

Bonne aprem a tous.
non en disant ca je dis juste que y'a certaines personnes qui font des critiques auxquels je porte plus d'attention (romain, skatox etc...) par rapport a d'autres.

Si romain me dit j'ai pas aimé ce que tu fais je me remettrai plus en questions qu'avec certain, je pense que c'est normal.

enfin je comprends plus vraiment beaucoup de choses au penspinning, de tte maniere, les gens apprécient des videos sans rien savoir et d'autres ils detestent sans rien savoir aussi.

il est temps pour moi, une fois de plus,de laisser ce monde a ceux qui pensent mieux le connaitre
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » mer. oct. 17, 2007 3:41 pm

Fratleym FS a écrit : il est temps pour moi, une fois de plus,de laisser ce monde a ceux qui pensent mieux le connaitre
Le prend pas comme ca :?
A chaque video tu nous montre d'autre facette du p.s ...y'en a qui aime cette originalité ,d'autre nan...
Mais bon...continu :? spin pour toi et continu de nous faire rever =S


edit= on va peut etre dire que jfai du leche,mais désolé,jsuis pas le seul a pensé comme ca =/
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Thib_
Pen spinner
Messages : 677
Enregistré le : mer. juin 21, 2006 7:48 pm
Localisation : Pas très loin d'un stylo . Sinon , Paris 16 ème .

Message par Thib_ » mer. oct. 17, 2007 3:48 pm

Fratleym FS a écrit : les gens apprécient des videos sans rien savoir et d'autres ils detestent sans rien savoir aussi.
Tu sais, même si tu sais rien ou pas grand chose du PenSpinning , tu peux avoir un avis .
Et il est d'autant plus utile puisque qu'un débutant ou quelqu'un qui ne sait rien ne juge qu'en gros que sur la beauté , la fluidité , et un peu la rapidité ( critères de bases sur une vidéo de jonglage ) .
Pour moi , une bonne vidéo , c'est d'abord une vidéo jolie à voir.
Et je pense que c'est le cas d'autres personnes , puisque de plus en plus de personnes aiment moins ton style.

Ca s'explique tout simplement :
- Tu as une originalité folle , un potentiel d'imagination et de recherche énorme , et une maitrise des tricks , surtout des durs , incomparable .
- Mais bon comme on ne peut pas tout avoir , sur des vidéos moins " sérieuses " , tu privilégie la technicité ... En dépit de la fluidité

Mais comme disait Klibr , ton cas c'est un peu 19/20 - 20/20
En fait t'es tellement bon ( pour les raisons du dessus et d'autres ) , que ca ne sert à rien de extasier sur tes talents , donc on ne parle que des inconvénients , comme c'est le cas ici .


Donc te bile pas , t'es un sacrément bon spinner , j'ai toujours apprécié ton style .
Seul bémol : la fluidité . Mais bon c'est pas vraiment un bémol puisque les vidéos sur lesquelles on t'a déprécié , c'est que des sessions . Et une session pour moi c'est surtout enchainer des nouveaux tricks , essayer des trucks ( ^^ )

Merci à toi si t'as tout lu :wink:

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » mer. oct. 17, 2007 5:10 pm

J'aimerais placer un mot, destiner aux personnes qui disent : " Tu perd ton style ".

Si je devait prendre la phrase à son premier degrés, sa ne voudrais strictement rien dire, car un style est quelque chose de propre, on le fabrique sans le fabriquer, donc un style évolue, perdre son style signifierais une espèce de perte de contrôle de sa main... .

Regarder moi, voyez ma video de presentatino de mes 8 mois, je spinne totalement differement d'aujourd'hui, sa veut pas dire que j'ai perdu mon style, il à juste évoluer.

Donc Fratleym te laisse pas abatre, même si je sais très bien que tu as la tête asser froide pour toi. Sinon je le repete, trop délire tes enchainements :).

Et reste au V3, l'autre est vraiment, mais alors vraiment trop long.....

(Ou alors devient majorette :D.. )
Image

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. oct. 17, 2007 5:12 pm

Fratleym FS a écrit:
il est temps pour moi, une fois de plus,de laisser ce monde a ceux qui pensent mieux le connaitre
Je suis d'accord avec Frat pour surement les mêmes raisons que lui...

Bon je vais pas me lancer dans le débat, je vais dire ce que je pense de ta nouvelle video.
Le plus beau clip est le deuxieme au FratMx2 (comme par hazard), effectivement tu perds en fluidité avec le 3. On va dire que tu n'as pas de chance car tu veux spinner au mx3 alors que beaucoup de mode te prefere au 2...
Les autres combos sont bourrés d'originalité et technicité ! ... à fluidifier
Bon courage :)
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » mer. oct. 17, 2007 6:15 pm

Vous inquiétez pas non plus je garde la peche^^

Je suis d'accord avec Frat pour surement les mêmes raisons que lui...
Bon je vais pas me lancer dans le débat, je vais dire ce que je pense de ta nouvelle video.
Le plus beau clip est le deuxieme au FratMx2 (comme par hazard), effectivement tu perds en fluidité avec le 3. On va dire que tu n'as pas de chance car tu veux spinner au mx3 alors que beaucoup de mode te prefere au 2...
Les autres combos sont bourrés d'originalité et technicité ! ... à fluidifier
Bon courage
bon il y a certaines choses a replacer dans leur contexte, une day session ca porte bien son nom, la c'ets 5 videos faite en 1 soir, dont 1 le soir d'avant enfin bref, c'est des trucs fait comme ça en sortie de cours pour décompresser.

Mon but c'est d'etre imaginatif, pour moi ca passe avant la fluidité meme si je place de plus en plus haut la fluidité malgré ce que vous pouvez voir.

C'ets sur si c'ets pour un truc important je fais gaffe a etre fluide, genre la video du dernier tour du WT, mais la quand je fais une session, c'est quoi le but?

Sortir des tricks que j'ai imaginé pendant la semaine puis voir ce que ca rend dans une video, voir les commentaires des gens a ce propos.

Apparemment cette semaine ce que j'ai fait ne rendait pas très bien bast, je vais pas en faire un fromton. d'ailleurs sur cette session, je reste fidele au fait que c'ets le wiper de la derniere video qui est ma meilleure trouvaille, le reste ne vaut pas grand chose je vous l'accorde.

Mais effectivement, gardez en mémoire que c'est fait en une soirée ou j'ai eu des cours pêndant la journée, je peux pas etre vraiment au top sinon je resterai au moins 20 minutes devant la cam...
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

TONYMONTANAED[SP]
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 2368
Enregistré le : mer. juin 14, 2006 6:04 pm
Localisation : Paris 16eme, Republique Française
Contact :

Message par TONYMONTANAED[SP] » mer. oct. 17, 2007 6:17 pm

Fratleym FS a écrit :
En meme tant tu nous demande notre avis on te le donne(d'ailleur personellement mon poste etait plutot positf).
Maintenant c'est normal qu'on fasse des remarques pas tres"constructive", on passe ici en coup de vent on peut pas faire une reflexion bien construite.On dit seulement ce qui nous passe par la tete a ce moment la.Enfin voila...reaction bizarre, j'ai parfois l'inpression que tu nous prend un peu de haut.
En clair tu t'en fout de ce qu'on en pense , donc y'a pas de quoi s'en faire normalement .

Ne soit pas autant sur la defensive Frat quand on te dit quelque chose de negatif parce que tu part sur des trucs genre "caprice de star".

Ca m'etonne un peu de toi mais bon , reste cool , spin pour ton plaisir , ne t'eloigne pas de cet esprit que ta toujours eu .


J'ai regardé la video mais je developperai pas dessus vu qu'apparemment tu prend tres mal ce qu'on te dit et que tu t'en fout des commentaires de ceux a qui tu n'attache pas d'importance.

Désolé d'exagerer la chose mais je veut te faire comprendre un peu ta reaction , elle est excessive et inhabituel , je te juge pas mais je te donne mon avis mais si je doute qu'il te fasse comprendre quoi que ce soit.

Bonne aprem a tous.
non en disant ca je dis juste que y'a certaines personnes qui font des critiques auxquels je porte plus d'attention (romain, skatox etc...) par rapport a d'autres.

Si romain me dit j'ai pas aimé ce que tu fais je me remettrai plus en questions qu'avec certain, je pense que c'est normal.

enfin je comprends plus vraiment beaucoup de choses au penspinning, de tte maniere, les gens apprécient des videos sans rien savoir et d'autres ils detestent sans rien savoir aussi.

il est temps pour moi, une fois de plus,de laisser ce monde a ceux qui pensent mieux le connaitre
Selon moi, le but de poster une vidéo ou de faire une battle est de pouvoir évoluer avec les critiques que l'on reçoit. C'est, selon moi, le moyen le plus efficace de progresser. Dire "tu perds ton style", ce n'est pas une critique qui serve à quelque chose. D'ailleurs, quelle est la définition du style de Frat, hein ? Vous voyez, cela ne veut absolument rien dire. Lorsque vous postez une critique pour un combo du niveau de Frat, vos observations doivent être vraiment précises.

Voici mon avis sur la question. Frat, tu as toujours ton style, c'est impossible de le perdre. Continue à spinner comme tu le fait, je n'ai pas le niveau pour poster une critique sur ce combo^^

Linux
Pen spinner
Messages : 168
Enregistré le : sam. avr. 15, 2006 3:22 pm
Localisation : France, Paris

Message par Linux » mer. oct. 17, 2007 7:46 pm

Un truc qui m'impressionne tout le temps, ce sont tes breakdowns, quasi impossible pour moi Oo, en tout cas je félicite, vraiment balèze les combos. Gégé pour la performance.
Je met les pieds ou je veux, et c'est souvent dans la gueule..

M4veR1K
Pen spinner
Messages : 275
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 1:44 pm
Localisation : Yvelynes / Pontchartrain

Message par M4veR1K » mer. oct. 17, 2007 8:54 pm

bon il y a certaines choses a replacer dans leur contexte, une day session ca porte bien son nom, la c'ets 5 videos faite en 1 soir, dont 1 le soir d'avant enfin bref, c'est des trucs fait comme ça en sortie de cours pour décompresser.

Mon but c'est d'etre imaginatif, pour moi ca passe avant la fluidité meme si je place de plus en plus haut la fluidité malgré ce que vous pouvez voir.
Bon bah a chacune de tes day sessions tu n'as plus qu'a marquer :
*Ne faire aucun commentaire sur la fluidité, ce n'est qu'une day session apres tout*

^^

bon je rigole mais on se comprend
Tu n'es pas faible, je suis juste trop fort.
NEW : M4veR1K Videos Session 4

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » mer. oct. 17, 2007 9:00 pm

Bon Frat je me decide quand meme a commenter ta video , je envie de te faire part de mon avis ;


Je sais pas trop par ou commencer , depuis quelque temps j'appreciait plus trop ce que tu faisait a cause de nombreux accrochages dans certains passages ou des manque de fluidité par certains moments.

Cela n'empeche pas que je te considere tres honnetement comme un des meilleurs spinneurs de la planete , tu est certainement celui dont les combos sont les plus complexes .

Cette complexité tu la maitrise pas encore totalement et ca se voit , mais c'est normal , quand tu veut passer des trucs totalement sorti de nul part ca peut pas etre parfaitement éxécuté des la premiere fois.

Cette video comme tu la dit juste avant tu la fait en tres peu de temps , pour tester quelque nouveaux enchainements , ce que je te reproche principalement , c'est de "gacher" ces nouveautés en les faisant un peu a la va vite , pas tres bien lié au reste du combo.

Je prend l'exemple du ta extended pop to palmspin , un truc dans le genre que tu fait vers la fin de la video .

C'est un enchainement que j'avais travaillé comme ca pour le plaisir pour voir si c'etait possible de le faire , mais si je l'aurait filmé , je l'aurait présenté comme un enchainement que je maitrise , fluide , bien enchainé au reste du combo sans saccade. J'aime pas trop montrer des failles dans mes enchainements , peut etre que tu t'en fout un peu mais a mon avis , si tu aurait pris un peu plus de temps pour faire tout ces combos , tu nous aurait sortis un truc "parfaitement" maitrisé , et la ma reaction ca serait : "la vache c'est definitivement le meilleur spinneur de la planete ce gars la " .

Mais bon tu reste humain ta le droit a l'erreur et comme toi meme tu la dit , c'est qu'une session tu fera pas des trucs comme ca au tournoi mondial.

Je sens que je me repete mais je te reproche un manque de regularité , tu fais des trucs "clean" quand y'a un evenement important et "a l'arrache" quand c'est juste pour le fun , c'est dommage car ce genre d'enchainement orginal un fois qu'ils sont vu par la suite ils seront plus aussi original que ca , donc autant le faire des la premiere fois impecablement pour nous eblouir.

Au niveau du mod , j'ai une large préférence pour le Fratmx 3 il est tout juste a la bonne taille , ta une bonne fluidité avec , il a considerablement fait evoluer ton style , je te conseille de le garder , il te va bien .


Je pense avoir fait le tour , en esperant que tu comprenne ce que je veut te dire , les autres ont un peu le meme avis je crois ,ils trouvent ca pas terrible car il y'a des accrocs .
En ce moment t'es dans une phase ou la difficulté prend le dessus sur la maitrise.
Le conseil que je peut te donner malgré ma faible experience , c'est de reprendre le dessus au niveau de la maitrise et de la fluidité par rapport a la complexité . Travaille plus tes combos avant de les filmer meme si a cause de ca tu peut en faire moins .
Perfectionne tout ca et avant de vouloir trouver d'autres enchainements , maitrise bien ce que tu connait deja.


Si a partir de maintenant tu te prend un peu de temps pour ameliorer ces quelques lacunes , t'es bon pour finir 1er du WT , en esperant que tu y participe bien sur .

Bonne continuation , j'espere que tu nous en veut pas trop , on est la pour te conseiller , meme si on a pas trop l'experience pour , on fait avec ce qu'on a ^^



Ps: c'est assez constructif comme commentaire ca ? :p
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

JLD

Message par JLD » mer. oct. 17, 2007 9:47 pm

Spartan a écrit : Ps: c'est assez constructif comme commentaire ca ? :p
Pfiou alors ça pour être constructif...
Tout y est, sans offenser, jolie critique et j'ai tout lu dur à croire mais vrai.

Ton paragraphe est encore plus long que ma présentation xD.
Malgré ça Fratleym, tu reste un grand grand spinner, ne te décourage pas, continu.

Verrouillé