Vos vidéos (ancien topic pouvant servir de référence)

Dans ce forum, chaque membre, novice ou expérimenté, pourra ouvrir un sujet à son nom ainsi qu'y poster ses vidéos. Seules les vidéos courtes peuvent être postées ici.
A_Qui
Modérateur
Messages : 659
Enregistré le : mer. mars 22, 2006 10:06 pm
Localisation : Spowash Town
Contact :

Message par A_Qui » dim. juin 18, 2006 7:58 pm

Un combo qui étai prévu pour une collab, que jai oublié d'envoyer...

http://rapidshare.de/files/23428229/fs.wmv.html
.: Repertoire de Collabs !
.: A _ Q u i(prononcez "èille qui" -_-)

Image

Romain
Loser
Messages : 1616
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 3:07 pm
Localisation : marseille

Message par Romain » dim. juin 18, 2006 8:21 pm

c bien dommage car il est fort sympathique
Legendary loser

maneu
Pen spinner
Messages : 153
Enregistré le : sam. avr. 22, 2006 7:47 pm
Localisation : vers bordeaux (léognan) 33
Contact :

Message par maneu » mar. juin 20, 2006 9:32 pm


Guy Mordon
Banni
Messages : 83
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 4:00 am

Message par Guy Mordon » mer. juin 21, 2006 4:25 am

maneu a écrit :voila mon histoire ....

http://rapidshare.de/files/23626002/moi2bis.pds.html

XD !
L'extension est suspecte. Dans le doute je prefère m'abstenir de télécharger (et vous devriez faire de même)... :roll:

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » mer. juin 21, 2006 6:57 am

Extention suspecte non , mais impossible de la lire oui !
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Yep...:d:d:d:d

Message par DaftSystem » mer. juin 21, 2006 6:56 pm

Voila ma dernière video, je travaile ce combo depuis quelques semaines déja, et voila sa video. Je suis plut?t content. On commence à voir les progrès au bout de 2 mois et demi de spinne. :D EnJoy :D


Twisted Sonic 23-12 > Fingerpass > Sonic Harmonic 23-12 > Sonic Clip 321 > MoonWalk Falling Fans > Sonic Rise > Sonic 23-12 Reverse > Twisted Sonic Inverse > Warped 23-12 > Double Charge 123 X2 > Charge 23 > Sonic 23-12. > Sonic Reverse 123 > Charge 23 > Sonic Reverse 234 > Twisted Sonic Inverse Rise > NeoSonic 12-T1.


Donnez moi vos impression....
Image

T.0.
Pen spinner
Messages : 223
Enregistré le : jeu. mai 11, 2006 8:01 pm
Localisation : Aube-FRANCE

Message par T.0. » mer. juin 21, 2006 7:59 pm

Pour 2 mois et demi de spinne et quelques semaines pour ce combos, je le trouve très bien.bravo daftsystem
Parce qu'avec T.0. tout est plus beau !! xD
Image
Image
waaa tenpi pour celui qui n'est pas content xD....

Romfirst
Pen spinner
Messages : 641
Enregistré le : dim. mai 21, 2006 6:37 pm
Localisation : France > Centre > Cher 18 > Bourges

Message par Romfirst » mer. juin 21, 2006 8:33 pm

Magnifique :shock: quand j'arriverais à faire ça je serais heureux :D (je n'ose plus me comparer aux Spowash / Frat / romain et autres, je me désespère à chaque fois...)

Franchement bien joué, je trouve le combo bien fluide et très bien exécuté (je trouve :wink: )
Skatox a écrit :"20.5 cm long. have fun with it" ~Fratleym

Je retiendrai cette phrase :D
Je suis un F.F.F.F.F.F.F.F (Fan Fou Fada du Fanzine des Fanas de Flingues de Final Fantasy)

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » mer. juin 21, 2006 8:46 pm

Bien joué DaftSystem ^^
Tes Sonic Clip/Moonwalk sont bizarres (ça viendra avec l'entrainement) mais la composition du combo est pas mal, surtout pour ces quelques mois de PenSpinning seulement. Moi j'dis continue t'es sur la bonne voie ^^
Un ptit truc : essaie de faire des beaux cercles pour tes Charges et Sonic, on dirait qu'ils sont un peu baclés ^^
Faut voir si les autres sont d'accord ou pas : :
"Tikeul"
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Merci beaucoup

Message par DaftSystem » mer. juin 21, 2006 8:47 pm

T.O. à dit :
Pour 2 mois et demi de spinne et quelques semaines pour ce combos, je le trouve très bien.bravo daftsystem
RomFirst à dit :
Magnifique :shock: quand j'arriverais à faire ça je serais heureux :D (je n'ose plus me comparer aux Spowash / Frat / romain et autres, je me désespère à chaque fois...)

Franchement bien joué, je trouve le combo bien fluide et très bien exécuté (je trouve :wink: )
Merci pour vos commentaires, sa fait vraiment plaisir, j'ai passé des nuits entière sur ce combo, car je bloquais juste a un petit moment bête.

Encore Merci....

Tikle à dit :
Bien joué DaftSystem ^^
Tes Sonic Clip/Moonwalk sont bizarres (ça viendra avec l'entrainement) mais la composition du combo est pas mal, surtout pour ces quelques mois de PenSpinning seulement. Moi j'dis continue t'es sur la bonne voie ^^
Un ptit truc : essaie de faire des beaux cercles pour tes Charges et Sonic, on dirait qu'ils sont un peu baclés ^^
Faut voir si les autres sont d'accord ou pas Laughing

Non, je fasi exprès pour les charges, je peut bien faire des charges ronde, mais je veut donner un style a mes charges, c'est pas simple. Avec du travail je pense donné un style simpa......

Merci aussi a toi Tikle pour ce commentaire....
Image

Guy Mordon
Banni
Messages : 83
Enregistré le : mar. mai 30, 2006 4:00 am

Message par Guy Mordon » jeu. juin 22, 2006 12:51 am

Il faudra me donner la recette pour être aussi fort en seulement 2 mois! Après k.namix c'est daftsystem qui s'y met, ça sent les stéroïdes anabolysant... :(
Avec bient?t 6 mois je suis incapable de sortir un truc comme ça, félicitation! :)

PS: Vous comptez bien à partir de la première fois que vous avez vu un site ou un article de penspinning ou à partir de la date de reception de votre premier RSVP? :P

Pear
Pen spinner
Messages : 559
Enregistré le : mar. avr. 04, 2006 3:15 pm
Localisation : Yvelines (IDF) et Tours pour les études

Message par Pear » jeu. juin 22, 2006 7:28 am

Joli combo avec des tricks compliké, dommage ke ta main ne change pas beaucoup de position, enfin c'est kan meme la classe.

klesk
Pen spinner
Messages : 451
Enregistré le : dim. mai 28, 2006 6:41 pm
Localisation : Nice

Message par klesk » jeu. juin 22, 2006 7:29 am

Steroides anabolisants dans les doigts? J'y avais pas encore pensé...Vive le dopage hein^^. Sinon elle est ... trooooooo biennnnnn le combo :p. J'ai beaucoup aimé.
J'ai toujours raison, même quand j'ai tort

Cretinius es, ergo es

"|~|~|''\ Vocal and Deep House Music Lover/''|~|~|"
Deep Down And Digital - Defected In The House

fock
Pen spinner
Messages : 34
Enregistré le : jeu. juin 08, 2006 8:04 pm
Localisation : clermont-ferrand

Re: Yep...:d:d:d:d

Message par fock » jeu. juin 22, 2006 4:28 pm

DaftSystem a écrit :Voila ma dernière video, je travaile ce combo depuis quelques semaines déja, et voila sa video. Je suis plut?t content. On commence à voir les progrès au bout de 2 mois et demi de spinne. :D EnJoy :D


Twisted Sonic 23-12 > Fingerpass > Sonic Harmonic 23-12 > Sonic Clip 321 > MoonWalk Falling Fans > Sonic Rise > Sonic 23-12 Reverse > Twisted Sonic Inverse > Warped 23-12 > Double Charge 123 X2 > Charge 23 > Sonic 23-12. > Sonic Reverse 123 > Charge 23 > Sonic Reverse 234 > Twisted Sonic Inverse Rise > NeoSonic 12-T1.


Donnez moi vos impression....
:shock: :shock: :shock: comment c'est possible ?   .

Invité

Message par Invité » jeu. juin 22, 2006 4:50 pm

Vraiment simpa, jsuis d'accord avec tikle, les sonic clip et moonwalk sont bizzare, des que ça sera plus rapide ça donnera super ! sinon serieux jsais pas trop quoi dire de plus que : bravo et continue ! ^^

pspin
Pen spinner
Messages : 67
Enregistré le : mar. mai 16, 2006 5:58 pm
Localisation : corrèze (19)

Re: Yep...:d:d:d:d

Message par pspin » jeu. juin 22, 2006 5:13 pm

fock a écrit :
DaftSystem a écrit :Voila ma dernière video, je travaile ce combo depuis quelques semaines déja, et voila sa video. Je suis plut?t content. On commence à voir les progrès au bout de 2 mois et demi de spinne. :D EnJoy :D


Twisted Sonic 23-12 > Fingerpass > Sonic Harmonic 23-12 > Sonic Clip 321 > MoonWalk Falling Fans > Sonic Rise > Sonic 23-12 Reverse > Twisted Sonic Inverse > Warped 23-12 > Double Charge 123 X2 > Charge 23 > Sonic 23-12. > Sonic Reverse 123 > Charge 23 > Sonic Reverse 234 > Twisted Sonic Inverse Rise > NeoSonic 12-T1.


Donnez moi vos impression....
:shock: :shock: :shock: comment c'est possible ?   .
ben c'est possible avec beaucoup d'entrainement...

sinon daft, c'est excellent^^
rose online player (raider lvl 7x)

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

OUla

Message par DaftSystem » jeu. juin 22, 2006 5:23 pm

Avalanche de compliment, arreter je vais rougir.


Alors pour Guy Mordon je vais répondre a sa questoin très intelligente :
PS: Vous comptez bien à partir de la première fois que vous avez vu un site ou un article de penspinning ou à partir de la date de reception de votre premier RSVP?
Je considère avoir commencer a spinné du moment ou je savais déja ce que je fesait (nom des trick, nom de l'art que je pratique) et dumoment ou je m'y suis mis réellement.

-Pour la petite histoire, j'ai effectuer mon premier TA il y a 7-8 mois, mais je ne savais meem pas que sa s'appellé un TA, et encore moins que je fesais du Pen Spinning. Et donc j'ai fait des TA pendant des mois, juste pour faire jolie, et puisque je m'emmerder en cours. Et quand je dit Ta c'ets pas Harmonic, c'est TA tout court...

Et puis j'ai découvert www.pentrix.com

Merveilleux, il existe donc d'autre trick, mais sa m'a pas trop motivé pour au tant, étant donné qu'il y a peu d'explication, je ne fesait que bettement rever devant ces videos.

Et voila le jour ou je découvrit http://penspinning.skyblog.com un site avec DES EXPLICATIONS. Miracle de la nature. J'appris que je pratiquais s'apeller su penspinning..Enjoy...:D

Donc je considère que j'ai commencer le ps a partir du moment ou j'ai commencé a tenté d'autr trick que le TA......
Image

Gunnies
Administrateur
Messages : 1621
Enregistré le : lun. avr. 24, 2006 5:20 am
Localisation : Tarascon (13)

Message par Gunnies » jeu. juin 22, 2006 9:32 pm

Effectivement on a commencé ensemble...On a le meme niveau(sauf que Daft est plus en Sonic,et moi en Charge)Sinon joli combo gars.La mienne est au chaud dans mon ordi :twisted: Si vous etes sage je vous la montrerer : :
PS : Meme si certaine personne l'ont déja vu...
Edit : Bon aller je la met... http://www.youtube.com/watch?v=DgGfr8fKNS8
Image

Tikle
Administrateur
Messages : 1236
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 4:55 pm
Localisation : France - Pas de Calais

Message par Tikle » jeu. juin 22, 2006 10:10 pm

Tout petit combo, juste pour admirer mon nouveau RSVP Com.ssa :D

http://media.putfile.com/rsvpcomssatest

C'est fou la ressemblance avec un com.ssa ... Par fois j'me demande vraiment avec quoi je spinne :oops:
"Tikeul"
Image
Image

Fratleym FS
Totoro Admin
Messages : 1821
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 7:44 am
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Fratleym FS » ven. juin 30, 2006 12:44 pm

voiolà une video que je voulais ptetre donner pour l'eurocollab
mais en la regardant j'ai constaté qu'une mouche s'amusait devant la cam pour ce combo inédit grace à sa mouche^^
Néanmoins c'ets dommage j'étais content j'avais fait ce qu'on pourrait appeler un "double charge release"

http://www.youtube.com/watch?v=kn6WpqikW0Y
Force Verte
mon blog : http://fratleym.over-blog.com
FPSB Administrator
Force Spinner Member

Verrouillé