1908 résultats trouvés

par Sig
jeu. sept. 11, 2008 6:10 pm
Forum : Collabs étrangères
Sujet : [JEB CV] takan 4.5th
Réponses : 6
Vues : 276

O_O toro!!!! :p trop bon :p et sérieux mais c'est énorme O_O les linkage venu de nulle part ! rien se répète chaque linkage est diferent et magnifique :p apart lui :s ya le mec au sunburst jaune que j'ai aimé (pas ognek un autre) l'edit aurait pue être suuuuper si ils avait mit une bonne police et t...
par Sig
jeu. sept. 11, 2008 6:04 pm
Forum : Collabs non-officielles de la FPSB
Sujet : [COLLAB] Back to School 2008/2009
Réponses : 20
Vues : 867

belle collab :p dommage que sa soit pour la rentré XD niveau edit bon ba c'est super basic :s mais ont peux pas te le reprocher sa fait pas moche de bon combo j'ai retenu littleboy,zoda,diablito et danile bravo ;p une jolie collab avec que de la new gen ^^ (attention mes potes ont est dans la fichtr...
par Sig
jeu. sept. 11, 2008 5:58 pm
Forum : Meetings
Sujet : MEETING VERSAILLES samedi 15 novembre 2008
Réponses : 11
Vues : 394

genre aprés les vacances

mais tkt ont en organise souvent ;p y'en a je pense une moyenen de 1 par mois donc tkt y'en aura un bientot ;p

puis c'est la rentré ^^'
par Sig
jeu. sept. 11, 2008 5:19 pm
Forum : Collabs non-officielles de la FPSB
Sujet : SpinninGirlZ 1st
Réponses : 31
Vues : 1158

:p trop bonne la collab XD je parlerai pas comme sa de fille ... mais je peux quand même dire que vous êtes les plus belle de la fpsb XD (bon y'a que epsilon que j'ai pas vu ^^' ) enfin bon j'arrête sinon thunder il va etre jaloux XD trés belle collab donc :p editing grave sympa :p superb sonic,le p...
par Sig
jeu. sept. 11, 2008 5:07 pm
Forum : Collabs officielles de la FPSB
Sujet : BPST + FPSB
Réponses : 81
Vues : 3074

pareille moi j'ai la luffy 1st
par Sig
mer. sept. 10, 2008 5:10 pm
Forum : Meetings
Sujet : /!\ Meeting 91 N°2 fin aout /!\(reaction page 20)
Réponses : 320
Vues : 7894

a cool

je me demandai d'ailleurs quand ont allé se voir ^^ sa commence a faire un moment XD vous me manquer mes coupaing ^^
par Sig
mer. sept. 10, 2008 5:08 pm
Forum : Collabs officielles de la FPSB
Sujet : BPST + FPSB
Réponses : 81
Vues : 3074

l'idée du tutube etait bien le probleme c'ets qu'il faut le mettre en caché peut etre tu pourrait conseiller putfile ,moin de personne y vont ,mais si ont sais que les video sont la bas XD bon sinon nous katix faut qu'on s'organise savoir qui edite quoi et tout ;p tu vien me voir quand tu peux sur msn
par Sig
mer. sept. 10, 2008 12:08 pm
Forum : Collabs officielles de la FPSB
Sujet : BPST + FPSB
Réponses : 81
Vues : 3074

j'en suis aussi ;) par contre je trouve juste cette phrase un peu moyenne : PS: les videos seront a me rendre sur mon adresse mail : gaetan_wattrelot@hotmail.fr en lien youtube ^^ si on te file un lien youtube tu vas en chier pour DL (meme si y'a des addon ou des sites) et y'aura une vieille qualit...
par Sig
mar. sept. 09, 2008 9:28 pm
Forum : Collabs officielles de la FPSB
Sujet : BPST + FPSB
Réponses : 81
Vues : 3074

/in :p

et je serait super honoré d'editer avec katixounet :p

merci
par Sig
lun. sept. 08, 2008 10:02 pm
Forum : Collabs non-officielles de la FPSB
Sujet : [FPSB] Bg Tag Video
Réponses : 19
Vues : 595

moi jle dit les is c'est des Bg powaaa

puis tony c'est un mouton ^^ c'est tout mignon les mouton :p

a non! mieu c'est une brebis :p ;p private joke pour les parisien ;p
par Sig
lun. sept. 08, 2008 8:51 pm
Forum : Vidéos de membres FPSB
Sujet : pyralux 2nd solo video
Réponses : 35
Vues : 1044

c'est juste énorme :p moi j'adore tout simplement j'adore :p je trouve justement que les fingerpasse entre deux gros trick venu de nulle par allège le combo mais c'est vrai que un ou deux link sa serait pas mal ,mois je verrait bien mon link favori ^^ je vois pas si tu vois,sa fait: inverse sonic hy...
par Sig
lun. sept. 08, 2008 5:51 pm
Forum : Collabs non-officielles de la FPSB
Sujet : [FPSB] Bg Tag Video
Réponses : 19
Vues : 595

ba le prob c'est que loulou et sko avait dans le projet d'arretez :s alors sans eux la team s'effondre mais si il continue la is sera toujours la pour powned PKT en revanche XD

dsl du hs
par Sig
lun. sept. 08, 2008 5:33 pm
Forum : Informations et annonces
Sujet : Deux nouveaux modérateurs
Réponses : 45
Vues : 1614

bienvenu au new modo ;p deux coupaing :p c'est cool même si sanda!me il m'a fait une vielle blague il me fait : vas y actualise ta page tu verra tu va etre modo " je fait a cool mais c'est bizarre je vois pas mon nom en magnifique couleur skyblue il me fait ba attend sa va venir ... puis c'est jamai...
par Sig
lun. sept. 08, 2008 5:15 pm
Forum : Collabs non-officielles de la FPSB
Sujet : [FPSB] Bg Tag Video
Réponses : 19
Vues : 595

wesh sko et loulou vous êtes des ouf geudin!! XD vous voyez c'est sa le style faut pas arrêtez ;p sisi dans la place vous revenez ;p tkt votre place est encore chaude :p jolie tag ;p même si ont voie pas la coupe de ouf de loulou très bien ,ni celle de mon keupaing sko ^^' hbx se style t'aurai du pr...
par Sig
lun. sept. 08, 2008 4:53 pm
Forum : Collabs non-officielles de la FPSB
Sujet : Happy birthday Banz
Réponses : 22
Vues : 975

ok bon voici le coupable XD bon je dirait pour ma defense... j'ai du le faire en un jour :D pour la video de skatox... j'ai pas pu faire autrement ,sa beug j'en suis desolé :s meme si je réencodé sa marché pas ^^' alors pour gollum franchement desolé... mais c'est qui le malin qui s'amuse a pas note...
par Sig
dim. sept. 07, 2008 10:30 pm
Forum : Collabs non-officielles de la FPSB
Sujet : Happy birthday Banz
Réponses : 22
Vues : 975

Happy birthday Banz

joyeux anniversaire banz!!

oui je sais ont a un peu de retard mais pour se faire pardonne ont ta fait sa:
http://fr.youtube.com/watch?v=mhFolZ6kK88

merci pour tous ;p
par Sig
dim. sept. 07, 2008 3:11 pm
Forum : Le forum et vous : suggestions, problèmes, commentaires...
Sujet : Participation de la modération et vie de la board?
Réponses : 37
Vues : 2044

bienvenu aux modo ;p

kirgo et sandaime

bon j'ai pas de tapis mais bon ^^ pas grave XD

bonne chance ;p

Merci beaucoup =) peut-on locker le topic? mwi? mnon? ?
par Sig
dim. sept. 07, 2008 2:19 pm
Forum : Le forum et vous : suggestions, problèmes, commentaires...
Sujet : Participation de la modération et vie de la board?
Réponses : 37
Vues : 2044

ba voila :p j'ai envie de dire bravo l'équipe des modo/admin ;p et merci pour les petit details en chifre :p maintenant ont sais a peux pret combien sont actif je pense que au dessu de 100 message c'est actif , bon y'a aussi ceux qui poste plus mais bon :roll: ont prendra se résultat en compte pluto...
par Sig
dim. sept. 07, 2008 12:14 am
Forum : Collabs étrangères
Sujet : [JEB] 10 hits CV
Réponses : 17
Vues : 553

:p super bonne collab :p

j'ai surtout retenu shackle ,j'aimerai que mon style s'aproche un peu plus du sien

OK ,de bon link
slofis

et moskito :p

belle collab

bravo les jap ;p
par Sig
sam. sept. 06, 2008 6:01 pm
Forum : Vidéos de membres FPSB
Sujet : Eternal Night Session/Solo 25/08/2008
Réponses : 17
Vues : 503

merci poto!

tu ma troop donner envie de me filmer :p

superb video biensur ;p tu le sais je quiffe ton style :p mais moin avec se mod ^^'