A13X 3rd solo video (la jme suis donné a fond!)

Ici se trouvent les vidéos de membres de notre belle communauté française.
A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

A13X 3rd solo video (la jme suis donné a fond!)

Message par A13-X [HVS] » sam. août 25, 2007 10:09 pm

A13X 3rd solo video (la jme suis donné a fond!)
link

bon pour l'editing j'ai fais ca vite fai, et je vais uploader une 2nd version avec le son un peu mieu...j'ai trop compressé!
Modifié en dernier par A13-X [HVS] le sam. août 25, 2007 10:56 pm, modifié 1 fois.
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Shifty
Pen spinner
Messages : 158
Enregistré le : dim. janv. 07, 2007 3:13 pm
Localisation : région parisienne

Message par Shifty » sam. août 25, 2007 10:30 pm

:shock:
WOW !!
là tu m'as scotché ^^ pour 7.5 mois de spin tu es vraiment très fort !
Tes combos sont vraiments biens !
Juste essaye de faire gaffe quand tu veux éclairer avec la lampe juste au-dessus parce que sur certaines vidéos on voit presque rien ^^ Mais ce n'est qu'un petit détail !
Bon ba je te souhaite une bonne continuation car je pense que tu as de l'avenir ;)
Image

Night-Wolf
Pen spinner
Messages : 252
Enregistré le : lun. juil. 09, 2007 7:21 pm
Localisation : (charente) 16240
Contact :

Message par Night-Wolf » sam. août 25, 2007 11:16 pm

tro bien :P dans 1.75 mois je ferait pas encore tout sa :wink:

vraiment bravo ^^
La Vie est un cadeau, la Mort en est un autre ;)

Image

merci mon stexxouné

speedpen
Pen spinner
Messages : 276
Enregistré le : ven. févr. 09, 2007 6:13 pm

Message par speedpen » dim. août 26, 2007 12:30 am

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

bon bin voila sa resume assez mon etat d'esprit j'ai 9.5 moiset toi tu me nique mai d'une force sa me donne evie de chialer a bin voila c'est parti :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
http://catch4ever.forum-actif.net/

forum de catch pour les fan de catch inscriver vous.

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. août 26, 2007 9:19 am

Ah ah , j'etait deja assez emballé en cliquant sur le link youtube , je savait de quoi t'etait capable , j'ai maté le video avec un sourire j'etait super content .


Je sais pas trop quoi dire a part que ce que tu fait est genial , tes angles de vue sont pas mal , essai de t'en trouver un fixe maintenant , la on ton spin est le plus mis en valeur.


Ah si encore une chose :
Shifty a écrit : je pense que tu as de l'avenir ;)

Moi j'en suis sur :wink:
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

Kev'in ze mix
Pen spinner
Messages : 834
Enregistré le : ven. mai 11, 2007 7:12 pm
Localisation : Reunion
Contact :

Message par Kev'in ze mix » dim. août 26, 2007 9:35 am

Arh le cochon!!!!!!!!Je ne l'ai pas vu en avant premiere =/ dommage^^
Bah c'est que du Bonheur!
Argh lalala,j'allaii te ratrapé ..mon c*l aussi :D
Merci d'avois mis cette note a la fin,jsui honoré ... :cry:
Argh Petit A31X devient grand =')
Bah qu'est-ce que je dois te dire...ah oui t'es un bel en*ul*
=) On t'aime!

Devient la puissance montante du Fpsb! :P
Boulet 4 ever (l)
Hunlan & S777 & ATN FAN & NORY MEGAFAN! 8)
First solo vidéo

Finger's
Pen spinner
Messages : 93
Enregistré le : lun. mai 07, 2007 7:49 am

Message par Finger's » dim. août 26, 2007 10:22 am

ptin mon gars komen tu gere super trop flui super trop rapide continue com sa
Hommage a Pensflyer et a Bonkura
Skyblog: http://devilteamdt.skyblog.com/
Vive les écureuils !
Anciennement Finger'spinner

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. août 26, 2007 11:49 am

je comprend toujours pas qu'on puisse faire super facilement pinkyback 1.5>pinkyback et qu'on soit charette sur un ta ext>fla ta mais apprenez mieux les bases bordel

ceci dit c'est fluide rapide et tout ya plein de truc que je suis surement pas capable de faire en moins de 6 heure d'affilé a faire que ça et en plus tu touche des deux mains donc bien joué


PS: change de mod ^^
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. août 26, 2007 12:01 pm

ciremya a écrit :je comprend toujours pas qu'on puisse faire super facilement pinkyback 1.5>pinkyback et qu'on soit charette sur un ta ext>fla ta mais apprenez mieux les bases bordel

ceci dit c'est fluide rapide et tout ya plein de truc que je suis surement pas capable de faire en moins de 6 heure d'affilé a faire que ça et en plus tu touche des deux mains donc bien joué


PS: change de mod ^^
j'ai apris les ta xtend et taxtend bust cont apres les pinkyback 1.5 cont^^

_ pour le mod... le grtip aviaire cest le seul mod que j'ai , les autres sont moins performants, j'aimerais bien avoir un mx, mais j'vais essayer atteindre le koréan style avec avan davoir le mx ^^

_merci a tous pour vos reponses ca me fais super plaisir!!!
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. août 26, 2007 12:13 pm

A13X a écrit : ...j'aimerais bien avoir un mx, mais j'vais essayer atteindre le koréan style avec avan davoir le mx ^^


Mais bon sang pourquoi ! Pourquoi est-ce que tout le monde veut ce foutu Korean style , ce que vous comprennez pas c'est que si vous avez le style Coreen , vous ne vaudrez plus rien .


Y'a 300 miles spinneurs qui ont ce style , si tu veut l'avoir aussi tu ne fera que te fondre dans la masse tu ne peut pas te faire remarquer , ce qui te differencie c'est TON style!


Jfait ce beau discours a deux balles parce que j'entend ca de partout " je veut avoir le Korean style" . Comprenez que les francais sont ceux qui ont le plus d'originalité au niveau des styles , sur la Fpsb on trouve de tout , chacun est different , t'aura beau faire des efforts pour avoir le meme spin qu'eux , tu seras toujours different ...
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

kizame-69
Pen spinner
Messages : 121
Enregistré le : dim. juin 03, 2007 11:34 am

Message par kizame-69 » dim. août 26, 2007 12:19 pm

Spartan a écrit :
A13X a écrit : ...j'aimerais bien avoir un mx, mais j'vais essayer atteindre le koréan style avec avan davoir le mx ^^


Mais bon sang pourquoi ! Pourquoi est-ce que tout le monde veut ce foutu Korean style , ce que vous comprennez pas c'est que si vous avez le style Coreen , vous ne vaudrez plus rien .


Y'a 300 miles spinneurs qui ont ce style , si tu veut l'avoir aussi tu ne fera que te fondre dans la masse tu ne peut pas te faire remarquer , ce qui te differencie c'est TON style!


Jfait ce beau discours a deux balles parce que j'entend ca de partout " je veut avoir le Korean style" . Comprenez que les francais sont ceux qui ont le plus d'originalité au niveau des styles , sur la Fpsb on trouve de tout , chacun est different , t'aura beau faire des efforts pour avoir le meme spin qu'eux , tu seras toujours different ...
Exactement, ya plein de korréens qui nous envient, nous la fpsb (sisi jvous jure !)
http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Je ne vends plus de Bellcolors, mais en trade volontiers.

Mon rève, champion du monde... et j'y arriverai coute que coute.

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. août 26, 2007 12:30 pm

ok ba on verra^^(reponse tres constructive!)

dison ke cest la fluidité supreme, j'vais essayer de m'en rapprocher sans perdre mon style alors(faut deja que j'en ai un -_-')
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. août 26, 2007 1:39 pm

A13X a écrit : j'ai apris les ta xtend et taxtend bust cont apres les pinkyback 1.5 cont^^



c'est bien ce que je reproche
spartan a écrit :Mais bon sang pourquoi ! Pourquoi est-ce que tout le monde veut ce foutu Korean style , ce que vous comprennez pas c'est que si vous avez le style Coreen , vous ne vaudrez plus rien .


Y'a 300 miles spinneurs qui ont ce style , si tu veut l'avoir aussi tu ne fera que te fondre dans la masse tu ne peut pas te faire remarquer , ce qui te differencie c'est TON style!


Jfait ce beau discours a deux balles parce que j'entend ca de partout " je veut avoir le Korean style" . Comprenez que les francais sont ceux qui ont le plus d'originalité au niveau des styles , sur la Fpsb on trouve de tout , chacun est different , t'aura beau faire des efforts pour avoir le meme spin qu'eux , tu seras toujours different ...

alors toi tu me plaits ^^

tu prends peteange et tu prends fratleym pour moi c'est fratleym qui vaut rien tu vois (dsl frat mais je suis sur que t'e d'accord avec moi de toute façon)

de deux JEB a beaucoup plus de variété/originalité que fpsb

et arettez de dire qu'il y a 300000 personne qui ont le korean style c'est comme si vous disiez que les 3000 personnes de fpsb ont un style des belles representations du korean style il doit y en avoir peut etre 20 dans le monde
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. août 26, 2007 1:52 pm

Mais mate les videos correenes hein , a ce que je sache y'a pas de french style par ici , principalement car sur la Fpsb on retrouve enormement de style different contrairement a la bas ou ils sont quasiement tous aussi fluide et aussi technique les uns que les autres .


Jte parle de variété de style de spin , jte parle pas du spin en lui meme .


Ca m'etonne que t'ai pas remarqué ca franchement , mais bon je ne changerai rien a ta vision dla chose je pense , moi jme comprend .
ciremya a écrit :

tu prends peteange et tu prends fratleym pour moi c'est fratleym qui vaut rien tu vois (dsl frat mais je suis sur que t'e d'accord avec moi de toute façon)

Ca c'est ta vision des choses ,ca montre que t'es attaché au Korean style , Frat a un style bien plus original ne le nie pas , mais peut etre qu'il plaira a moins de monde.

Enfin bref j'arrete le Hs c'est pas la peine ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

ciremya
Pen spinner
Messages : 536
Enregistré le : sam. juil. 08, 2006 8:45 pm

Message par ciremya » dim. août 26, 2007 2:01 pm

généralité mon ami



tu me trouvera le point commun entre ferrari, sha hell, freshgel, morse, cloud traveler, angmaramyon, kth ...

les coreens ont la variété ils ont juste le petit truc en plus qui fait que c'est magique

mais il n'y pas que en corée quand tu regarde abel ou même val je trouve ont cette touche coreene qui me font plus aprecier leur combo que ceux d'autre personnes
from mbm : on est deux, enfin quatre avec les stylos

from scelus : je prefere étudier le centre de gravité de mon stylo que le centre de gravité des molécules
XD


mon topic video

Spartan
Pen spinner
Messages : 1053
Enregistré le : mer. déc. 13, 2006 9:28 am
Localisation : France - Alsace

Message par Spartan » dim. août 26, 2007 2:46 pm

ciremya a écrit :généralité mon ami

tu me trouvera le point commun entre ferrari, sha hell, freshgel, morse, cloud traveler, angmaramyon, kth ...

Fluidité poussé a l'extreme et gestion des tricks parfaite , certains plus que d'autres je te l'accorde ^^
ciremya a écrit :
mais il n'y pas que en corée quand tu regarde abel ou même val je trouve ont cette touche coreene qui me font plus aprecier leur combo que ceux d'autre personnes

Effectivement , peut etre l'ont-ils volontairement chercher cette touche coreene , mais ils ont en plus leur style a eux qui prend le dessus .

Encore une fois c'est un avis , on ne pourra jamais s'entendre parfaitement sur ce point ^^


Désolé pour le Hs , A13X maintenant t'es pas obligé de m'ecouter (heureusement encore ) , tu fait comme tu le souhaite , peut etre qu'en suivant ta propre voie tu arrivera a combiné ce style coreen ainsi que le tient pour devenir un nouveau talent ^^
Skonix a écrit :justeune pary apr éje devoirte
C'est fou ce qu'il ecrit bien hein ? xD
Comprendre Skonix c'est tout un art , ca donne ceci :
"juste une partie après je fais mes devoirs"

Pas evident hein ?

A13-X [HVS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : dim. avr. 22, 2007 10:38 pm
Localisation : a 17 km de Toulon ds le 83 (Var)
Contact :

Message par A13-X [HVS] » dim. août 26, 2007 3:29 pm

bon fo bien que je rajoute une ptite touche de hs^^

la definition de style coréen est pourtant tres simple: ils utilise un nombre de links entre les tricks assez reduits d'ou la ressemblance, j'avais deja comparé les breakdowns de plein de coréens... ensuite, vien le travail de la fluidité, la perfection....comme la dit spartan

alors evidement facile de dire qu'ils se ressembles, suffi de regarder morse ou d'autre spinneurs coréen avec un niveau inspiration assez faible...c'est tous les meme combos, aucun trick ou enchainement special ne les separes, meme si cest joli

par contre si on commence a regarder parmi les exeptions comme taeryong,cloudy, ayatori(pas coréen mais il a le style quand meme), pesp jeb aussi,
ils ont le meme niveau dans la fluidité, mais les tricks enchainés ne sont pas du tout les memes, ayatori rajoute plein de tricks de plus haut niveau...


bref il ne faut pas confondre les moyen et les bon! (merd je ne suis dans aucune des deux catégories-_-' ) pour le moment mouahahaha...>>[]

hs terminé retour au sujet lôl
youtube 's video here http://fr.youtube.com/user/HVstyle
PYRALUX's creations Fan ^^
Video topic HERE

darkou
Pen spinner
Messages : 466
Enregistré le : ven. févr. 16, 2007 11:09 pm
Localisation : vers l'infini et au dela
Contact :

Message par darkou » dim. août 26, 2007 9:40 pm

bof... non je déconne c'est juste que je vien de mater la 2éme vidéo solo de bonkura alor forcément a coter ^^
sinon c'est vriment halucinant incroyable décapen tout ce que tu veu
dieu n'a pas réponse a tout (mais il sait a qui s'adresser)

soyez parano... protégez vous.

Image

Azzaka
Pen spinner
Messages : 1493
Enregistré le : jeu. mai 04, 2006 12:13 pm
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Azzaka » lun. août 27, 2007 1:04 am

Vous sentez pas que vous dérivez un peu beaucoup énormement ? Ouvrez un message sur le style bordel :evil:

Sinon chèr A13X , cherche pas à avoir ce korean style , ta un pure style comme ca , continue , cherche , innove au lieu de faire comme les autres . Je penses que les mois medames et messieux ne veulent plus grand chose à partir de 7 mois environ , où certains comment vraiment à gérer.

Tout ça pour te dire A13X que les mois à partir de maintenant importe peu , vu que tu évolues pas comme les autres , cherche à trouver ton propre style , on ne le répetera jamais assez , ne copie pas les autres sinon on te mettera dans un groupe et tu ne te démarqueras probablement jamais .

Sinon ta video elle gère, petit point négatif reste la qualité , je pense pas que ce soit la cam mais plutôt ton réglage qui est par défaut , dans par conséquent par défaut mauvais .

Keep Spinning :wink: :wink:
La vie est Com.ssa ( Azzaka ^^ )
I never forget you Bonkura ...

Achlor
Pen spinner
Messages : 316
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 8:53 pm
Localisation : France, 59, Nord, pres de douai(Anhiers)
Contact :

Message par Achlor » lun. août 27, 2007 1:11 am

tout a fait d'accord avec azzaka. ce que tu fait c'est super beau garde ton style! le coie coller c'est nul. :wink:
le "style korean" c'est beau mais bon voila quoi y'en beaucoup. regarde bonkura un style unique qui le démarque de tout le monde aucune de ses vidéo se ressemble.

continue comme ca ta de l'avenir ans le pen spinning.
achlor
Image
mes vidéo
Anhiers
fatach-team 8)

Verrouillé