Azamat + Kara Collab : Spin & Fun & Boutade & Do

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Azamat + Kara Collab : Spin & Fun & Boutade & Do

Message par Ryoukaira[iKn] » sam. juin 30, 2007 10:00 am

S'lu les bouzeuxxxx


Aujourd'hui... aujourd'hui est un jour mémorable, un jour où je devrais peut être m'éxiler de la fpsb (et azamat aussi -__-)

Pourquoi? parce que vous allez avoir droit à une collab de moi et azamat fait avec Movie Maker en une soirée...

Une vidéo Fun & Rigolade & Boutade & lolilol ou j'ai la honte de ma vie, azamat aussi d'ailleurs, rien que vous pour donner envie de la regarder de la voir, je peux vous raconter quand ....


hey hey hey

Regardez là vous serez pas déçu (ou pas)


=> http://fr.youtube.com/watch?v=qeLp-fB-niU



Heureusement que le ridicule ne tue pas....
Sinon on serait mort hier soir... x_x


Edit: Jtiens juste à préciser que celui qui se fait lécher par le chien cay azamat, moi je suis celui qui dans le bonus dit "you touch my tralala" =)
Modifié en dernier par Ryoukaira[iKn] le jeu. juil. 05, 2007 1:00 am, modifié 3 fois.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. juin 30, 2007 10:27 am

Meme nom que ma presentation, Kara... et on y retrouve des passages comme les toilettes (mais ya pas de mod qui tombe dedans XD)
Et ta cam est pas terrible, a moins que tu vive dans le noir XD
Apres la chambre de Makizar et la mienne, on a celle de Kara ^^, ca commence à emerger les presentations ou collab avec

Merci pour la dédi de fin quand meme ! Et vraiment 30sec de spin pour 6min en tout :? j'aurai pensé qu'il y en aurai plus quand meme
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » sam. juin 30, 2007 10:30 am

Bah c'est en voyant la tienne et celle de Makizar qu'on a voulu faire une collab spin & fun& ... fun


Donc oué, on a mis 10x plus de conneries que de spin, mais c'est pas vraiment pour spinner qu'on a fait cette collab.....


Edit : mais sinon t'a kiffer dans tt ton corps ou bien ..... ?
Edit2 : Mwahahaha narcissique va, c'est quoi les phrases cultes de ta vidéo?
Edit3 : Ahhhh tu suxxXXxx, c'est des phrases pas cultes ça... ?
Moi j'ai inventer une vrai phrase culte => "Tokio Hotel m'a sauvé de la drogue"

è_é
Modifié en dernier par Ryoukaira[iKn] le sam. juin 30, 2007 11:54 am, modifié 2 fois.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » sam. juin 30, 2007 10:38 am

Ryoukaira[iKn] a écrit :Bah c'est en voyant la tienne et celle de Makizar qu'on a voulu faire une collab spin & fun& ... fun
Ca fait plaisir qu'on soit vu et copié ^^ (pour moi ca signifie qu'on a fait une bonne chose et pourquoi pas un nouveau style frenchie ^^)

Et ouai c'est sympathique ^^ (prefere la mienne avec ses phrases cultes pour les spinners ^^), mais fait gaffe le chocolat est toxique pour les chiens :wink: (n'empeche boum tete dans la glace XD)

EDIT pour kara : "hummm un grip" ou "si ce n'est que jvous adore" ou "mon mod ! mon mod...m*rdeu...bon tant pis"
Modifié en dernier par Picool le sam. juin 30, 2007 10:54 am, modifié 1 fois.
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » sam. juin 30, 2007 10:45 am

Tain c'est con on voit absolument rien parfois , donc on peut pas apprécié pleinement votre humour déjanté :P

Par contre le coup de la glace ma bien fait rire : : Avec le chien qui te lèche XD rhalala tu devait sentir la morue après : :
Image
:wink:

Kanji[iKn][Afx]
Pen spinner
Messages : 186
Enregistré le : lun. déc. 18, 2006 7:20 pm
Localisation : Planet Hell

Message par Kanji[iKn][Afx] » sam. juin 30, 2007 11:10 am

C'est décidé Kaka, j'vien à Sanary en vélooooo (k)

je t'luv troppp
Mais... N'PooSpeedpenoo huhu
Attention, vous avez raté l'meilleur : La voix d'azamat xD
Image
Image

[PEKYNAZE] Inspirat

Message par [PEKYNAZE] Inspirat » sam. juin 30, 2007 11:11 am

Trop fort c'était trop marrant. Y a pas beaucoup de spin mais de ce que j'ai pu voir, ca allait

Et merci pour la KasseDédi : :

Oh... you touch my tralala =)

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » sam. juin 30, 2007 1:23 pm

XD

Kara, on va se cotiser et t'acheter une lampe hallogène parce que la ça va pas du tout l'éclairage ><

Bon sinon sympa la vidéo :D ( pas trop de spin mais bon )

jadore le chapitre avec le plaisir interdit, un peu crade la fin mais bon :roll:

McB
Pen spinner
Messages : 80
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 7:57 pm
Localisation : KonKon·(^-^)·

Message par McB » sam. juin 30, 2007 3:14 pm

OmG^ C'étais marrant desfois, mais le coup des Toilettes Beuuh>!<
On voit presque rien avec ta cam dans ta chambre, dommage, sinon sa a l'air Bordelique et tout.. normal.
Ya tres peu de Spin quand meme :/ Mais sa va c'est Fun! On voit que Picool en inspire de plus en plus xD

Tu dois surment regarder Nolife toi ^_^ (la musique de fin...) AhhNaaninaaa :wink:
Image
Aja Aja!! Fightiiing! ^o^ :arrow: I Lovin'it <3

Ryoukaira[iKn]
Pen spinner
Messages : 370
Enregistré le : mar. nov. 14, 2006 6:36 pm
Localisation : Sanary à côté de Toulon (83)
Contact :

Message par Ryoukaira[iKn] » sam. juin 30, 2007 4:23 pm

Nan je regarde pas Nolife j'ai pas neuf telecom ou Free ou jsais pas quoi qu'il faut pour Nolife Tv :p

C'est juste que j'adore le groupe Polysics, qui chante cte zik, et le clip aussi jlm trop, pour ceux que ça intéresse => www.youtube.com =>search : "I my me mine"

... ^^


En tt cas merci pour tt les commentaires assez positifs, promis la prochaine fois, je mettrais plus de spin et moins de rigolade, mais toujours de la boutaderie quand même ;p
Image

Aeden
Pen spinner
Messages : 683
Enregistré le : mer. janv. 17, 2007 6:07 pm
Localisation : Six-Fours, près de Toulon (83).

Message par Aeden » mar. juil. 03, 2007 7:29 pm

Oh You Touch My Tralala ... x'D

J'étais plié en 2, pendant toute la collab', encore plus que dans la présentation de Picool !

Le chien, la partie de plaisir -18, les parodies, la présentation de la chambre ...

Vous avez géré les gars ! Kara tu me fais trop délirer ^^' ! J'ai trop l'impression de vous avoir déjà vu avec azamat, j'sais pas, ptet' à Sanary, j'me souviens plus !

Tu vis dans une caverne Kara ? Parce que c'est tout noir ^^
Kanji[iKn] a écrit :Attention, vous avez raté l'meilleur : La voix d'azamat xD
Pourquoi qu'est-ce qu'elle a de particulier sa voix ?

Encore bravo ! :wink:

azamat[IkN]
Pen spinner
Messages : 11
Enregistré le : jeu. mars 15, 2007 5:40 pm

Message par azamat[IkN] » mar. juil. 03, 2007 9:36 pm

ey spinneur83 ! bien simpatoche ton comentaire, pour ton info ma voix est parfaitement normal je ne m'apelle pas Penciltrick huhu

c juste cet enfoiré de kanji qui se focalize sur a voix...

aprés tout ma voix n'est rien comparé a sa téte de sale drogué et sa voix de ray charles qui a bu de la javel :)





a+ 8)

Verrouillé