Snoz' Feat. DaftSystem

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
Verrouillé
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Snoz' Feat. DaftSystem

Message par DaftSystem » ven. avr. 27, 2007 4:50 pm

Snoz' Feat. DaftSystem

Ho la collab surprise, en faite sa c'est préparer hier aprem, Snoz' m' a proposer de faire une ptit collab à nous deux.
Alors en réaliter si il m'a demander sa c'ets parce-qu'il avait fait pas mal de videos l'a veille qui étais pas mal...Et moi j'ai été délaisser au freestyle fait en 2 heure...


Alors l'editing est signé Snoz & Daft Production, Snoz' à commencé à faire une intro, je l'ai fini, puis il à fait la collab pure et dure, et enfin j'ai fait les credits.

La musique est signé Daft & Snoz' Remix. En effet j'ia commencé à me marrer à mettre la voix de "technologic" des Daft Punk, et Snoz à fait de même en mettant des bruits chelou de d'autre musiques.

Les combos sont signé Snoz' & Daft...

Vous l'avez compris, c'ets la collab de Moi et Snoz' ET A PERSOONNE D'AUTRE MOUHAHAHA...Hum, ok j'arrete.

Pour mes combos je m'excuse qu'il soit aussi pourrit, et que j'ai pri sun point de vue ausi près, je voulais me forcer à pas top bouger la main, sa s'amerliore, mais dans l'un d'eux je sort à mort du cadre...on diras que c'est original pour pas que je passe pour un gros boulet.


Aller, les videso: (copier coller l'adresse..)

High Definition :

http://daftsystem.free.fr/Collaboration ... m%20HD.wmv

Medium Definition :

http://daftsystem.free.fr/Collaboration ... m%20MD.wmv

Low Definition :

http://daftsystem.free.fr/Collaboration ... m%20LD.wmv

Youtube (je vous le déconseille énormement, la lumonisté est très basse et y'a un décalage entre le son et l'image...Youtube..èspèce de ...) :

http://www.youtube.com/watch?v=BJuACXq_88Y




Et le ptit visio flash :

[win]http://daftsystem.free.fr/Collaboration ... m%20LD.wmv[/win]



Aller, Bon visionnage :P
Modifié en dernier par DaftSystem le ven. avr. 27, 2007 4:53 pm, modifié 1 fois.
Image

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » ven. avr. 27, 2007 4:52 pm

PREUM'S

je regarde la et apres commente^^

EDIT: bon, j'ai pas aimé les musique^^ et le niveau de spinne est pas a ce que je m'attendais mais bon...
Pis daft' spinne toujours aussi bien et snoz aussi (en fait non^^*pas taper hein?*)
Pis voila c'etait le mot du téléspectateur.
Modifié en dernier par penciltrick le ven. avr. 27, 2007 4:59 pm, modifié 1 fois.
Image
Image

Migouman
Pen spinner
Messages : 584
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 4:02 pm
Localisation : Toulouse (31) , plus précisément a Baziège ptit village a 20-25 km de toulouse :p

Message par Migouman » ven. avr. 27, 2007 4:57 pm

Bon bah elle était sympa à regarder cette collab ^^. Les ratés passent bien au contraire :wink: .

sinon snoz je comprend maintenant ce que tu entendais par "remix chelou " Laule ( et pas quelle gausserie ...)
Modifié en dernier par Migouman le ven. avr. 27, 2007 4:58 pm, modifié 2 fois.

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 27, 2007 4:58 pm

Primo, les combos sont bien, tout ça, j'aime beaucoup.
Maintenant les mauvaises critiques (parce que oui yen a :twisted: )
Dejà, la musique, horrible !
Segundo, le fait qu'on voit SnOz dire partout que ya trop de collab', et en pondre une autre sachant qu'il les fait presque toutes.
(rien de méchant envers toi hein)
Bref, à part ce son de fichtre, la vidéo est bien (bien joué aux deux , les combos sont classe, et j'ai une petite préférence pour daft') :D

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » ven. avr. 27, 2007 5:07 pm

blackmail a écrit :Primo, les combos sont bien, tout ça, j'aime beaucoup.
Maintenant les mauvaises critiques (parce que oui yen a :twisted: )
Dejà, la musique, horrible !
Segundo, le fait qu'on voit SnOz dire partout que ya trop de collab', et en pondre une autre sachant qu'il les fait presque toutes.
(rien de méchant envers toi hein)
Bref, à part ce son de fichtre, la vidéo est bien (bien joué aux deux , les combos sont classe, et j'ai une petite préférence pour daft') :D
ceci est une mini collab avec tu avouera un bon niveau qui n'est pas fait pour ce connaitre mais pour le trip et la performance en editing...

ensuite je ne fais pas toutes les collabs ...
Image

q=)

GL666 alias Moussa Rasey

Message par GL666 alias Moussa Rasey » ven. avr. 27, 2007 5:23 pm

Meu non !!! la musique est tres bien , c'est du bon son techno ^^
david kane - clubsound
( enfin perso j'aime pas cette version :evil: , mais elle passe )

Niveau spin c'est beau c'est propres , j'aime bien , hein ^^
Moué si c'est classe , j'ai kiffé ... comme d'ab en gros -_-"

Mais bon , en gros , bonne collab , bon spin , bonne musique ( oui bonne musique :P )

voila ^^ , tchou !

Dark7
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:47 pm
Localisation : Haute-savoie

Message par Dark7 » ven. avr. 27, 2007 5:52 pm

Adoré j' aime bien la zik un peu soulante a force les combos géant!

Voila quoi snoz rétablie toi bien :)
Dark7 FAN

[PEKYNAZE] blackmail

Message par [PEKYNAZE] blackmail » ven. avr. 27, 2007 5:59 pm

SnOz a écrit : ceci est une mini collab avec tu avouera un bon niveau qui n'est pas fait pour ce connaitre mais pour le trip et la performance en editing...
J'ai pas dit le contraire ^^ (au contraire :D ). J'y suis peut-être allé un peu fort, mais bon, osef je pense.
SnOz a écrit :ensuite je ne fais pas toutes les collabs ...
Pas loin :D .
Mais t'inquiètes, t'es toujours dans mon top 3 français :-° .

Nightmare
Pen spinner
Messages : 589
Enregistré le : ven. juil. 21, 2006 8:51 pm
Localisation : Montpellier
Contact :

Message par Nightmare » ven. avr. 27, 2007 6:38 pm

Ben comme toujours j'ai trouvé que Daft est toujours a la hauteur de sa réputation avec un style hors du commun dont je ne me lasse pas (Daft fan ^^). En plus lors de ton premier combo au v7 metallic (je pense que c'est ca :? ) j'ai vraiment adoré le final : les 5 derniers tricks, une fin comme ca moi ca me fait rêver ^^ faut absolument que tu me donnes ce breakdown !

Sinon je trouve que Snoz s'ameliore vraiment pas mal et fait de beaux trucs mais j'ai comme l'impression que c'est du fresstyle et des fois on a l'impression que tu "bug" et que tu réfléchis au prochain trick donc ca fait une petite pause mais ca te donne un style et on te reconnait grace a ca !

Tres belle mini collab avec un editing a la hauteur des spinners !
Image
Image

Invité

Message par Invité » ven. avr. 27, 2007 7:56 pm

Excellents combos, excellent éditing ! Excellente vidéo ^^ (j'ai vraiment rien à dire moi) -_-"...
Bon bah wala bien joué à vous deux, vous avez tous deux des styles très démarqués, c'est du bon =)

Entrax
Pen spinner
Messages : 351
Enregistré le : sam. nov. 25, 2006 11:44 pm
Localisation : Toulouse, France

Message par Entrax » sam. avr. 28, 2007 12:45 am

daft, le fait que tu bouge (trop?) la main et pas mal en fait, c'est ça qui donne la petite touche daft (daft touch') ton style quoi, continu a bouger la main en gros xD

Snoz, bah c'est bien comme dab, pas grand chose a dire en fait, quelques bugs mais rien d eméchant osef... bien joué vous 2 :wink:

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » sam. avr. 28, 2007 6:21 am

C'est vraiment sympa, daft on savait déjà que tu spinnait super bien , et Snoz vraiment depuis quelques moi on te voit apparaître partout, et ton niveau devient super!!! J'ai vraiment bien aimé, bravo.
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

sami4ajax
Pen spinner - 1 avertissement
Messages : 360
Enregistré le : ven. janv. 26, 2007 11:34 pm
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par sami4ajax » sam. avr. 28, 2007 11:12 am

gl666 a écrit :Meu non !!! la musique est tres bien , c'est du bon son techno ^^
david kane - clubsound
( enfin perso j'aime pas cette version :evil: , mais elle passe )
Ah bon il y a plusieurs versions?!!Quelqu'un pourrais me filer le titre ou un lien(genre youtube ou dailymotion) de cette version car je l'aime bien^^Merci d'avance^^
Sinon pour pas être HS cette collab est bien sympathique^^J'adore les infinities de SnOz^^
Image

Nanna fan

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » mar. mai 01, 2007 8:38 am

Bon ,je uis forcé de posté un commentaire

Bon alors l'éditing est génial ,vraiment rien à dire là dessus tout est propre et il s'accorde super bien avec la musique (<- qui est bien d'ailleur^^)

Les combo sont énorme ,j'adore vos deux style super différents et votre niveaux très bon .

Enfin bref géniale et voilà^^
ImageImage

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » mar. mai 01, 2007 4:13 pm

Euh bof perso j'ai pas trop aimer l'editing super, le spin jmatendai a mieux et les raté j'ai pas aimer :s la musique sava c'est pas si terrible enfin bon sinon faudrais eviter les hors cadre a cause de la main trop pret daft ^^
Image
Image

Verrouillé