Collab ----------> Express 3 !!!!

Ici sont postées les vidéos de collaborations non-officielles de la FPSB. C'est à dire toute collaboration organisée entre membres.
DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Collab ----------> Express 3 !!!!

Message par DaftSystem » dim. avr. 15, 2007 1:09 am

Collab ----------> Express 3 !!!!


Et oui, voici la 3em edition des collabs express, les collabs express c'est sa, sa sort quand on s'y attend pas, le délai entre la une et la 2 étais long, celle entre la 2 et la 3 à été court, sa surprend... 

Alors manque à l'apelle Furious_Angel, il m'a fait prendre conscience du projet, puis plus rien, plus aucun contatce, et vu que sa ce passe en 24H, bin j'ai rien pus faire, et Scouto aussi donc j'ai eu aucune video...

Sinon comme dit cei dessus, elle à bien été faite en 24H, comme le veut la tradition, seul changement, au lieu de 4 heure d'editing, j'ai passé 8 heure...8 heure non stop (ou presque).

J'èspère que vous apprecierez

Spinners :

- DaftSystem
- FrAnOu'
- Fraleym
- Sallem
- Snoz'
- Seizan
- Val'

Musics

Daddy Dj -- Little Baby Girl
DJ Cammy -- Shinning star
Cold Storage -- Around You

Editor : DaftSystem

15 Avril 2007


Telechargement

Haute Definition


Basse Definition


Visionnage

Youtube


Lecteur Flash

[win]http://daftsystem.free.fr/Collaboration ... 3%20LD.wmv[/win]


J'èpsère que vous apprecierez, pour la musique elle viens de Furious, si vous aimez pas c'est pas de ma faute.. , bon elle est plutot sympa, pour sa que je l'es mise d'ailleurs.

Note : J'ai exagerer sur un point, qui est censé fair eun ptti clin d'oeil à Skatox, j'èpsère que tu le verras, et que tu dresseras un ptit sourire devant ton écran...
Modifié en dernier par DaftSystem le lun. avr. 16, 2007 2:04 pm, modifié 1 fois.
Image

Picool
Modérateur
Messages : 2454
Enregistré le : mar. nov. 28, 2006 5:00 pm
Localisation : Sables d'Olonne (Vendée)

Message par Picool » dim. avr. 15, 2007 1:33 am

Tout le monde dort a cette heure ^^.

Donc mes commentaires : j'espere que tu va pas t'amuser à refaire une ptite sequence de l'express d'avant car quand on va arriver à la 50iem ca sera chiant ^^.
La musique avec l'air accéléré bof bof...Sinon ca va ^^

J'adore l'effet du generique aussi :p et l'editing reste tres tres bien fait :wink:


Niveau spin : ya du gros, vive le ptit mod de Salem d'ailleurs ^^, humm que puis-je ajouter ? J'ai bien aimé Val ^^ et Seizan ainsi que Frat et toi

Encore merci pour cette collab


Ps : faudrait remettre à jour la liste des collab avec les liens
Houssa a écrit : Franchement je te laisse mon cul pour une bonne offre...
On parlait d'un backcap de comssa ^^
에어엠에스

Rouuulio
Pen spinner
Messages : 233
Enregistré le : mer. oct. 18, 2006 3:37 pm

Message par Rouuulio » dim. avr. 15, 2007 4:34 am

Une collab entierement "cool" je trouve la musique met dans l'ambiance de "l'expresse" et les combos sont simpas.

Ptetre faudrait que je songe a dormir mwa quelle gausserie(c'est la mode a ce qui parait ....)

Mon préféré est daft j'ai bien aimé et quelle rapidité xD
Rouuulio avec 3 "u" comme Rouuulio...

SnOz
Pen spinner
Messages : 1058
Enregistré le : lun. juil. 31, 2006 12:29 am
Localisation : dans ma casquette... osef q=)

Message par SnOz » dim. avr. 15, 2007 8:36 am

ah enculé !

ta géré le steak (sauf sur mon pseudo ^^')

pas mal les combo seulement pas beaucoup de spinner c'est un peu dommage

on s'en refait une ou quoi ? :XD:

bon description des combo :

fratou' : toujours au top man ^^' beau combo belle fluidité (jt'attend a la sortie :wink:)

daft 1 : non arrretez de dire qu'il accélére ses videos elle est à vitesse normale :XD

franou' : blaspheme ! franou' a decroché du com.ssa ancestrale confié par ... bon j'arrete... serieux jte prefere au com.ssa ^^ bon combo :)

sallem': avec son mod pour nain ^^ pas mal pas mal (j'aime tjrs pas ton style mec même si jt'apprecie ^^)

Val' : jne dirai rien sous peine de dire des propos racistes (pourquoi ? je ne sais pas ^^) et des paroles offensentantes prohibées aux jeunes enfants (comme ben :D) tu gere trop ça me soule.... : :

seizan : j'ai pas trop aimé.... :twisted: ce stylo te va pas je trouve et puis ya des tricks approximatifs :evil:

snoz' : plus beau combo au monde il a reussi a depasser la limite de la beauté pour trouver une surbeauté et une fluidité incomparable

*arrete les conneries*
bon bah je voulai test (avec james bond tu peux pas test) au rsvp mx
et jtrouve ça plutot réussi sauf ma fin qui était censée etre autre chose ....

Daft 2 : que demander de plus à sa lessive ? ^^ daft 3 en 1 decape tous les styles il arrache les tricks et nettoie les collab' ^^

Good work maaaaaan (ta gueule cartman !)
Image

q=)

Lalalilalo
Pen spinner
Messages : 413
Enregistré le : dim. oct. 15, 2006 11:18 am
Localisation : 19

Message par Lalalilalo » dim. avr. 15, 2007 8:54 am

Bon ben super collab ^^

Par contr eje suis assez d'accord avec picool ,nous remet pas les expresse collab d'avant ,ça risque d'être long ^^

Sinon l'editing est génial ,surtout quand on penses que tu l'as fait en expresse ^^

Les combo sont aussi exelents ,rien à dire .Enfin ton combo daft m'a vraiment scotché (le deuxième^^).
ImageImage

Dark7
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:47 pm
Localisation : Haute-savoie

Message par Dark7 » dim. avr. 15, 2007 9:12 am

WAaaaaa trop trop bien j' adore l' éditing tu me la dit : "J' édit me parle pas trop!" pas je comprend pourquoi   génial!

Le spin excellent mais daft l' acceleration :?  

J' ai adoré en bref   bonne journée a tous

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » dim. avr. 15, 2007 10:55 am

C'est très beau comme collab.

J'adore la chanson XD.
Image
Image

Scouto
Pen spinner
Messages : 1587
Enregistré le : ven. avr. 21, 2006 4:01 pm
Localisation : Nice, PACA, France
Contact :

Message par Scouto » dim. avr. 15, 2007 11:13 am

RAAA
chui un peu deg de pas avoir pu rendre de vidéo :(

la collab est énorme, dsl Daft de pas avoir rendu de video ... je me ratraperais la prochaine fois, promis >_<


sinon niveau combo, c'est vraiment   a tous, sauf Seizan, je sais pas ... c'est vrai que le cartoon comssa te va pas très bien ... jm bien le finish en tout cas ^^

Sallem :   c'est quoi ce mod :D en tout cas ca le fait :)
Image
Image

Kroliath
Pen spinner
Messages : 1052
Enregistré le : mer. nov. 22, 2006 3:42 pm
Localisation : Senlis au nord de Paris .

Message par Kroliath » dim. avr. 15, 2007 11:31 am

Collab sympatoche , vivement la 4ème :P par contre la 2ème musique est stréssante :evil: ^^
Image
:wink:

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » dim. avr. 15, 2007 11:41 am

Bravo belle collab (dont l'idée des 3 vienne de moi) belle musique (que je t'ai envoyer) sache que c'est degeulasse ce que tu as fait les collab express l'idée et de moi a chaque fois je t'ai solicciter pour les faire tu ne m'a pas mis dedans sous pretexte que tu ne pouvais pas m'attendre mais tu aurais pu trés bien m'attendre sur ceux a+ je te laisse la gloire de cette collab picsou
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. avr. 15, 2007 11:52 am

furious_angel a écrit :Bravo belle collab (dont l'idée des 3 vienne de moi) belle musique (que je t'ai envoyer) sache que c'est degeulasse ce que tu as fait les collab express l'idée et de moi a chaque fois je t'ai solicciter pour les faire tu ne m'a pas mis dedans sous pretexte que tu ne pouvais pas m'attendre mais tu aurais pu trés bien m'attendre sur ceux a+ je te laisse la gloire de cette collab picsou
Je comprend vraiment pas pourquoi tu réagit comme sa, comprend moi, c'ets pas comme si je t'avais ignorer, j'"ia mis dans le premier poste que j'étais vraiment dégouter que tu j'avais pas ton combo, j'ai attendu jusqu'a lontemps, mais j'avais tous les combos, et je voulais garder l'esprit que t'avais instaurer dans la COllab Express, c a d fair eune collab en 24H.

De plus j'ai bien préciser que la musique ets de toi, l'idée aussi, tu apparait toujours dans les credits en tant que créateur du projet, et je te remercie encore que tu m'ai pris come editeur depuis la première.

Franchement tu t'enerve un peu vite là, t'a pas ton combo dans la collab, et alors, cette collab t'appartient toujours, je sais que c'est dommage j'en susi conscient, Scouto est dans le même cas, il à pas pus envoyer sa Video et il le regrette, mais on y peut rien, sa m'ai déja arriver de pas pouvoir envoyer une video pour une collab.

Donc j'avoue c'est domage, mais j'y peut vraiment rien, mais y'a pas non plus à dramatiser, en esperant que la quatrième edition y'aura pas ce problème, dans la vie il peut y avoir des problèmes, on y peut rien, j'allais pas laisser tomber la collab, sa aurait été encore plus regrettable je pense.

J'èspère que ca ne va pas créé de trop grand écart entre nous car on s'entend bien quand même, sa serais bete juste pour un problème si infime..
Image

furious_angel
Banni
Messages : 232
Enregistré le : jeu. mars 23, 2006 8:43 pm
Localisation : france - deux sévres

Message par furious_angel » dim. avr. 15, 2007 11:55 am

Je te demandé pas d'annuler la collab mais seulement de la repoussé sa fait super longtemp que j'ai pas fait de video jvoulai monter mon nouveau niveau j'etait content de la faire jpenser avoir ma place dedan tu aurais pu la décalé car ormi les penspinneur dedan jvoi pa ki etai au courant puis meme si les autre etait au courant jpense qu'il aurais compris enfin bon sa msaoule a+
Image
Image

Dark7
Pen spinner
Messages : 53
Enregistré le : sam. mars 24, 2007 4:47 pm
Localisation : Haute-savoie

Message par Dark7 » dim. avr. 15, 2007 12:01 pm

Ba je pense que pour regler vbotre probleme daft pourrais faire une deuxieme edition genre tu lui passe ta vidéo cette aprem puis daft la rajoute etremet la vidéo mais la deuxieme ça casserai aps une belle connaissance entre vous et au moi on pourrais voir son niveau :D

Voila mon idée aprés...

penciltrick
Pen spinner
Messages : 806
Enregistré le : ven. oct. 27, 2006 12:46 pm
Localisation : Partit manger

Message par penciltrick » dim. avr. 15, 2007 12:02 pm

Collab, créateur de débat

Moi je m'en fout mais c'est une belle collab
Image
Image

DaftSystem
Editor
Messages : 1570
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 6:33 pm
Localisation : France -> Bouche Du Rhone (13) -> Tarascon, avec Gunnies et Seizan.

Message par DaftSystem » dim. avr. 15, 2007 12:06 pm

Dark7 a écrit :Ba je pense que pour regler vbotre probleme daft pourrais faire une deuxieme edition genre tu lui passe ta vidéo cette aprem puis daft la rajoute etremet la vidéo mais la deuxieme ça casserai aps une belle connaissance entre vous et au moi on pourrais voir son niveau :D

Voila mon idée aprés...
exelente idée, Furious si tu veut, moi je suis partant, il faut savoir que si j'ai pas attend u c'ets déja car je voulais rester dans l'esprit 24H et aussi j'avais aucne nouvele de toi, je savais pas si demain t'allais etre présent ou pas, je t'ai appeler sur ton portable, évidament tu n'a pas pus décrocher.

Alors je suis vraiment désoler, j'ai peut etre fait une erreur, donc contacte moi par MSN si tu veut parler de la 2em edition, j'ai encore le .veg, donc toute la collab est intacte...
Image

gollumsk8
Administrateur
Messages : 1669
Enregistré le : sam. mars 25, 2006 6:20 pm
Localisation : France,bretagne...

Message par gollumsk8 » dim. avr. 15, 2007 1:51 pm

euh délosé mais j'ai vraiment mais alors vraiment pas aimer du tout,a part quelque combo.et puis en musique ta fais encore pire que les jap' xD
Image
en spinning...:
http://fr.youtube.com/watch?v=nllwEI_sf8U

force violette!

Oxygene
Pen spinner
Messages : 652
Enregistré le : mar. août 22, 2006 6:02 pm
Localisation : Au rayon pringles .

yo

Message par Oxygene » dim. avr. 15, 2007 2:50 pm

Seizan , le cartoon comssa te va pas .. Mais tu roxxes trop O_o .
J'adore le mod de sallem , c'était tip top .

Joli éditing une fois de plus daft 8)
A_Qui style addict'zzzzz

* Tututut tututut *

Image
Image

zetsumyou [XsS]
Pen spinner
Messages : 462
Enregistré le : ven. févr. 02, 2007 2:21 pm
Localisation : dans ma chambre

Message par zetsumyou [XsS] » dim. avr. 15, 2007 7:45 pm

euh c'est quoi les 2 derniéré figure de franov (>>2min) le truc qu'il fait avec son pouce
Gaetan / Luffy dit :
le topic a été locker  
zetsumyou dit :
VICTOIIIRE
zetsumyou dit :
bon ça te dirait une collab pour rendre hommage a bonkura ?
Gaetan / Luffy dit :
 
Gaetan / Luffy dit :
vien on post le topic juste après avoir fait locker l'autre xD

fullmetal
Pen spinner
Messages : 924
Enregistré le : mer. oct. 04, 2006 6:24 pm
Localisation : Chui coincé dans mon mod...

Message par fullmetal » dim. avr. 15, 2007 7:52 pm

encore une foi bien joué, je pense que c'est encore une reussite,
tu n'as pas encore fini de nous épaté.!
xibos:
j'adore les corp dur, et la sensation du toucher
fullmetal:
arrete on va croire qu'on a une convers X
 
qu'est ce que vous croyez, on parlaient des RSVP xD

Invité

Message par Invité » dim. avr. 15, 2007 9:18 pm

Bonne collab', par contre je déteste le début de la seconde musique :oops:
Donc voilà c'est vraiment bien, Frat toujours aussi magique ^^
Bravo Daft et Furious_Angel =)

Verrouillé